AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 12 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:18

Vraiment du n’importe quoi ...

Ils ont tous pris la méthode à la noix de Onsenvole !
C’est ridicule, pitoyable, lamentable comme c’est nouveaux YouTubeur Disney qui sont clairement (excuser du terme) des p*tes à vues qui cherchent absolument la popularité avec des titres mensongers par exemple ou alors même avec la propagation de fausses rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:20

Iwa Kiike a écrit:
Vraiment du n’importe quoi ...

Ils ont tous pris la méthode à la noix de Onsenvole !
C’est ridicule, pitoyable, lamentable comme c’est nouveaux YouTubeur Disney qui sont clairement (excuser du terme) des p*tes à vues qui cherchent absolument la popularité avec un travail minable.

#Balancetonporc

Bon plus sérieusement, ce n'est pas nouveau cette tendance et ce n'est pas prêt de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:24

Nan mais c’est hallucinant, ce forum devient une boite au lettre !
Les gens s’inscrivent, balance leur PUB jusqu’a avoir un peu de notoriété  puis se cassent ...

Sans oublier le pompage excessifs de nos messages par ces YouTubeur pour leurs vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:31

Face à tous les ces mecs qui pensent vraiment qu'on en a quelque chose à caler de leurs avis, il faut trouver des solutions :
1/ Créer un topic dédié à ses stars du rien du tout/du vide ?
2/ Les virer du forum


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:40

Oui, qu’ils ouvrent un sujet à propos de leur chaîne dans la section Fantasia pour nous foutre la paix de ses YouTubeur Disney à la noix (qui au passage de copie les uns les autres Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 ) qui volent pas hauts.

C’est des sortes de parasites comme les PUB dans les boites aux lettres manque plus que coller un sticker « stop au PUB » Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232
Car au lieu de gaspiller du papier elles consumes nos neurones !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:43

Concernant la Tot Gotg apparement ils vont suivre le même schéma que à DCA .

Transformation de la boutique et des jardins qui pourrait donc intervenir avant la fermeture du ride.
Et comme la sortie ce fait par la boutique , il y a effectivement une solution d’utiliser une sortie de secours.

La transformation des extérieurs et d’un premier ascenseur étaient déjà commencés depuis plusieurs semaines à DCA quand le ride a fermé ses portes.Concernant l’agrandissement de la file d’attente au niveau des Roses Gardens ,c’est primordial . L’attraction remporte un tel succès que la file déborde énormément hors de l’entrée du ride .
Voilà un excellent process pour diminuer au maximum l’impact de fermeture et surtout de ré ouvrir au plus vite la Tot .En 6 mois ,on a la transformation .
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:45

Iwa Kiike, je trouve ca un poil catégorique tes remarques :/
Certes il y a beaucoup de personnes qui cherche la fame uniquement en faisant la pub sur ce forum, mais je ne pense pas que tout les nouveaux youtuber disney soit dans ce style la.
Comme tu peut le remarquer si tu regarde ma signature je fait personnellement des vidéos sur youtube qui parlent quand même beaucoup de disneyland paris. Mais je n'ai jamais voulu faire ma pub sur ce forum, je me suis inscrit pour pouvoir parler avec des gens sur l'avancée des parcs Disney. Et en plus de tout cela (même si je ne suis pas la bonne personne pour me juger) je ne fait pas de vidéos Pute à vue.
Bon c'est l'avis d'un mec qui à 7 abo et qui veux juste faire des vidéos par passion mais je suis sur que je ne suis pas le seul et unique à faire ca.

Mais je suis parcontre d'avis avec toi qu'il faudrait vraiment faire un topic pour que les ytb disney puisse faire leurs pub, que cela ne pollue pas le forum, mais aussi, que l'on puisse peut etre découvrir des petites pépites qui sais.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:50

Tu as totalement raison mais ça saute au yeux qu’un groupes de Youtbeur Disney cherche à devenir Toon Studio 2.0 sans forcément « s’investir ».
Puis heureusement que je ne parles pas de TOUS les YouTubeurs mais des gens de type Onsenvole qui pompe même les sujets de leurs vidéos sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:56

Après c'est pas si grave tu sais, ils s'amuse, ils sont passionné.
La seule chose qui peut un poil m’énerver c'est que certains, qui investissent plus de 8h dans une vidéo fasse moins de vu que eux car ils ne sont pas assez rapide pour sortir une vidéo ( temps d'écriture, montage, enregistrement).
Mais après tout c'est le jeu, et puis il ne faut pas oublier que le youtube autour de la sphère disney est naissant et que c'est normal au début de trouver des milliers de chaînes miroir ( pour ceux qui se souviennent des milliard de nouveaux podcaster en 2010). Mais maintenant c'est a nous de faire connaitre ceux qui le mérite pour faire en sorte que ceux qui ne le mérite pas actuellement puisse, au choix, s'améliorer ou disparaître ^^


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 21:17

Stev59 a écrit:
Face à tous les ces mecs qui pensent vraiment qu'on en a quelque chose à caler de leurs avis, il faut trouver des solutions :
1/ Créer un topic dédié à ses stars du rien du tout/du vide ?
2/ Les virer du forum

Ballaw a écrit:
Mais je suis parcontre d'avis avec toi qu'il faudrait vraiment faire un topic pour que les ytb disney puisse faire leurs pub, que cela ne pollue pas le forum, mais aussi, que l'on puisse peut etre découvrir des petites pépites qui sais.

Il y a déjà une section du forum dédiée aux gérants de sites internet, blogs, chaînes Youtube et autres : https://www.disneycentralplaza.com/f15-vos-meilleurs-liens-disney


Dernière édition par Vinc le Sam 25 Nov 2017 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 21:46

En plus !

Mais là c’est vraiment indéfendable !
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 21:50

J'ai mon blog sur l'histoire des parcs d'attractions, mais je comprend que les forums comme ceux ci ne sont pas la place pour faire de la pub! Je mets meme pas l'adresse dans ma signature.

Pour les youtubers et autres sites, c'est effectivement sur des forums comme ceux-ci qu'ils aillent chercher des informations. Faite du vrai travail journalistique, verifier vos sources, aller chercher les permis de construire, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 22:09

Ou alors bien bien insister sur le fait que ce n'est qu'une rumeur, des théories et ne pas faire croire à l'audience que c'est forcément vrai.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Jules Verne



Messages : 3
Inscription : 03/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 22:13

je persiste et signe, l'attraction la plus populaire à dlp est BTM, ( et vu de la catégorie visé "la famille" ) avec en vue agrandissement urgent des WDS il faut regarder du coté de Toy Story le coaster me semble un future hit ( pas trop chère vue les déco minimaliste ) avec pourquoi pas un Mania + resto rapide ( ont reprend les décors de pizza planet ) dans un premier temps cela fait pas mal de nouveautés rapide, suive de Marvel pour les plus grands. Pour l'autre parc un mini SW land. ( les trois représente le max niveau merchandising et ils vont tous avoir des films dans l'avenir ).
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 22:20

Effectivement, mettre le ride zig zag derrière Rc racer pourrait être une bonne idée mais pourrait un peut déranger la prolongation du Hollywood boulevard malheureusement :/


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 22:49

Toy Story Land version DHS n'arrivera pas aux WDS,et tant mieux car hormis TSM qui est en lice pour arriver chez nous, le reste donnerait une overdose Toy Story. Comprenez bien que si au DHS, ils vont avoir cette version , c'est qu'ils n'auront pas l'autre version avec RC Racer (comme à Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland et Disneyland Paris). DHS sera d'ailleurs le seul TSLand à avoir ce genre de coaster qui répond à la demande d'un coaster familial pendant que nous, nous avons Crush. De plus Zig Zag a déjà son attraction au sein de notre Toy Story Land. Et soyons honnête, malgré le parcours qui a l'air sympathique, la théma n'est pas non plus à se claquer le cul par terre (du moins ce qu'on en a vu sur les concepts art et sur les premiers éléments qui prennent place sur le terrain dernièrement).

Je pense réellement qu'il y aura bien un nouveau land en plus du Hollywood Land, Marveland et Pixarland. Reste à savoir lequel, sans que cela ne soit un SWland de la dimension que vont avoir nos amis Américains. L'hypothèse la plus réaliste reste Avatarland avec l'ajout de Flight of Passage et un autre C ou D ticket pour compléter, à moins que nous ayons un land complètement inédit mais j'y crois pas trop car la RD serait trop onéreuse pour un parc que l'on doit remettre sur les rails sans prendre de risque et donc multiplier ce qui fonctionne. Espérons que l'option n'en sera plus une pour compléter et obtenir un vrai parc Disney.

Pour Breakout j'ai eu des échos comme quoi le projet serait validé, mais j'attend d'avoir d'autres confirmations.

Attendons les annonces qui devraient un jour arriver. Car 2022 c'est bientôt et il serait curieux voir fou de n'avoir aucun ride pour l'anniversaire.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 23:02

Ça dépend :
1992 ouverture
1993 1 an : IJELTDP
1997 5 ans : rien
2002 10 ans : ouverture WDS (5 attractions mais toutes très moyennes)
2007 15 ans : Crush, Cars, ToT
2012 20 ans : rien
2017 25 ans : Star tour 2
2022 30 ans : ???
15 ans après les meilleurs nouveautés que DLP a eu lors d’un anniversaire peut espérer de même pour les 30ans avec 3 nouveautés comme pour les 15 ans... (Frozen?,TSM?,Soarin?,Mission Breakout?,Tron?...) en tout cas je n’espère Juste pas que ce sera encore du Star wars étant donné sa forte mise en avant cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 23:21

Un cars Land 😆 enfin Radiator Springs Racer , vous voyez quoi . Même si l'attraction manquerait de pêche selon certains, perso je me passerai de Tron 😉 pour avoir ce bijou d'attraction. Oh vous imaginez la gueule du WDS avec un tel décors , vu de loin .
Bon je sais on l'aura jamais mais c'est beau de rêver. Fin du HS 😆
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 0:03

Carsland ne sera pas exporté, c'est une création uniquement pour DCA. Après on parle de Frozen Land, mais il peut être en lice pour être implanté aux WDS. Ce serait surprenant mais ça ferait un équilibre Marvel Pixar et Disney.

Toutes façons, il n'y a pas 36 hypothèses :
Frozen Land
Pandora The World of Avatar
Starwars Land (divisé par 2)
Land inédit (Zootopie ?)

Ce qui sera impossible pour cause d'exclusivité :
Carsland
La belle et la bête Land


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 0:08

Star Wars : A Galaxy's Edge et Pandora : World of Avatar ne sont donc pas des exclusivités aux parcs Disney américains ??


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 0:12

Absimilliard a écrit:

Pour les youtubers et autres sites, c'est effectivement sur des forums comme ceux-ci qu'ils aillent chercher des informations. Faite du vrai travail journalistique, verifier vos sources, aller chercher les permis de construire, etc.

...ne vous contentez pas de citer et de râler mais expliquez le pourquoi du comment


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 0:30

Edward_Kenway a écrit:
Star Wars : A Galaxy's Edge et Pandora : World of Avatar ne sont donc pas des exclusivités aux parcs Disney américains ??

Non et d'ailleurs Bob Iger a déjà laissé entendre que ces lands pourraient être réalisés dans d'autres resorts. Sachant que la plupart des grands développements des resorts sont connus hors Paris. Par ailleurs, quand on voit le coût de la RD pour Avatarland, il serait étrange de ne pas le voir apparaître dans un autre resort un jour. Notons qu'il était initialement prévu d'intégrer Avatarland au DHS. Pour SWLand, les concepteurs ont laissé entendre qu'il pourrait être multiplié. Mais quand on regarde le budget prévisionnel, on est hors course directement pour un projet de cette ampleur. Par contre, il est pas impossible qu'on se retrouve un jour avec un SW Parc si le projet du troisième parc Disney est validé.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 0:51

Stev59 a écrit:
Carsland ne sera pas exporté

...

Ce qui sera impossible pour cause d'exclusivité :
Carsland

Pourtant, selon une interview de Kyoichiro Uenishi, Carsland a bien été proposé à Oriental Land Company pour le Parc Tokyo Disneyland (proposition déclinée).

Edward_Kenway a écrit:
Star Wars : A Galaxy's Edge et Pandora : World of Avatar ne sont donc pas des exclusivités aux parcs Disney américains ??

Vraisemblablement pas puisqu'il qu'ils sont ou ont été envisagés pour d'autres resorts.

Extrait d'un message posté en 2015 (au sujet de "Star Wars Land") :

Vinc a écrit:
Bob Iger cite explicitement Walt Disney World en Floride et Disneyland à Anaheim de même qu'il mentionne Shanghai Disneyland comme probable, ainsi que Tokyo Disneyland et Hong Kong Disneyland comme possible. Certains grinceront des dents, mais par contre, pas un mot sur Disneyland Paris...

Extrait posté en 2011 (au sujet de "Avatar Land"):

Vinc a écrit:
One of the executives, who spoke on condition of anonymity because the discussions were confidential, also said that "Avatar"-themed attractions are being considered for Disney's parks in Paris and Hong Kong.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 0:53

Après, si je me fie à ce qui est dit sur Avatar, on parle d'attraction thématisée sur la licence, pas forcément de lands...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 1:42

Est ce que l attraction La Belle la Bête est exclusivement réservé à Tokyo ? Pour savoir si je peux dès maintenant arrêter de rêver..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-