AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 0:57

Oui enfin sauf que apparemment des travaux ont déjà commencer pour le Indiana Jones Adventure juste a coter de l'actuel Indiana Jones et le temple du peril
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 1:09

Pour être allé au parc très récemment (moins de 2 semaines) et pour avoir fait le railroad, je peut t'affirmer qu'il n'y a absolument aucune travaux actifs entre IJ et POTC. De toute façon si jamais il y en avait, Jack nous aurai sorti il y a 6 mois des PC et il y aurait un topic dédié sur le forum qui serai H24 en Top Topic vu comment la communauté serai folle


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 1:20

zelko a écrit:
ARCPort a écrit:


Ils sont trop occupés avec la strategie pour FanDaze.... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 100932

En ce moment 2 spots TV saison de la force et une autre sur le thème « venez tester ce week-end » passe en boucle à la TV et radio française + affichage 4/4 .Vous n’imaginez pas le prix que ça coûte. Le marketing et la comm bouffe un budget de Ouf . Réduisez ces coûts pour les affecter à de la maintenance ou de nouvelles attractions .Avec Le coût de la Pub TV qui ne  passe pas qu’en France mais dans toute l’Europe ,on peut construire un ride pas trop cher genre Tsm .Mais non ,c’est le marketing qui a la preference .

Il y a des pubs pour Season of the Force à la télé en ce moment mais, selon moi, elles sont incompréhensibles pour les lambdas. En effet, en 30 secondes, il faut comprendre qu'il s'agit d'une saison à durée limitée de telle date à telle date composée de spectacles basés sur Star Wars au parc Walt Disney Studios à Disneyland Paris. Le lambda ne retiendra pas tout ça.

Nous, on comprend, parce qu'on s'informe. Mais je pense que les gens retiendront juste que "C'est une pub Star Wars". Je suis même certain qu'il y a des gens qui ne comprendront même pas qu'il s'agit d'une pub pour Disneyland Paris, et croiront qu'il s'agit d'une pub pour le film Star Wars VIII. On entend "Star Wars", on n'écoute pas le reste.

Les gens ont du mal à dire "Je vais à Disneyland Paris". Tous les gens que je connaissent disent qu'ils vont à "Disney". Je pense qu'avec toutes ces saisons, Disneyland Paris devient trop compliqué, trop difficile à comprendre pour le peuple. Ils devraient faire la même pub pour toute l'année avec juste le château, Mickey, la bonne famille heureuse et la nouveauté de l'année : ce serait plus clair.

Halloween et Noël, c'est universel, pas seulement propre à Disney. Mais avec deux saisons Marvel et Star Wars, Disneyland Paris complique la tâche des gens qui ont juste 30 secondes pour comprendre à la télé. Ca va être dur de faire rentrer ça dans la tête des gens, surtout qu'ils n'arrêtent pas de changer (ils ont supprimé la Saison de Printemps par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 9:27

Faut quand même arrêter de prendre les gens pour des débiles, quand on entend au moins 3 fois sur la pub "Disneyland paris", qu'on voit le château, la TOT et le logo DLP à la fin, je crois qu'ils comprennent qu'on parle de DLP... Après je me pose plus la question de savoir comment ils vont présenter la saison pirates et princesses dans leurs pubs scratch .

Quant à faire des pubs neutres sans promouvoir les saisons, autant ne pas faire de saisons car elles n'apporteront rien...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 9:42

Salvalia a écrit:
Faut quand même arrêter de prendre les gens pour des débiles, quand on entend au moins 3 fois sur la pub "Disneyland paris", qu'on voit le château, la TOT et le logo DLP à la fin, je crois qu'ils comprennent qu'on parle de DLP... Après je me pose plus la question de savoir comment ils vont présenter la saison pirates et princesses dans leurs pubs  scratch .

Quant à faire des pubs neutres sans promouvoir les saisons, autant ne pas faire de saisons car elles n'apporteront rien...

Je suis entièrement d'accord ! On comprend direct que c'est Disneyland Paris, rien que pour Space Mountain, les gens comprennent que c'est un coasser, et pareil pour la TOT, Star Tours et le reste... Surtout qu'a la fin, c'est clairement expliqué "Venez vivre... à Disneyland Paris... -30 % sur votre séjour... rendez vous sur DisneylandParis.com.... etc...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 10:17

MalikahTS a écrit:
Oui enfin sauf que apparemment des travaux ont déjà commencer pour le Indiana Jones Adventure juste a coter de l'actuel Indiana Jones et le temple du peril
Sans permis de construire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 10:25

SpaceAG25 a écrit:
Salvalia a écrit:
Faut quand même arrêter de prendre les gens pour des débiles, quand on entend au moins 3 fois sur la pub "Disneyland paris", qu'on voit le château, la TOT et le logo DLP à la fin, je crois qu'ils comprennent qu'on parle de DLP... Après je me pose plus la question de savoir comment ils vont présenter la saison pirates et princesses dans leurs pubs  scratch .

Quant à faire des pubs neutres sans promouvoir les saisons, autant ne pas faire de saisons car elles n'apporteront rien...

Je suis entièrement d'accord ! On comprend direct que c'est Disneyland Paris, rien que pour Space Mountain, les gens comprennent que c'est un coasser, et pareil pour la TOT, Star Tours et le reste... Surtout qu'a la fin, c'est clairement expliqué "Venez vivre... à Disneyland Paris... -30 % sur votre séjour... rendez vous sur DisneylandParis.com.... etc...
 Je trouve quand même que " rien que d'y penser ça fait rêver" est plus compréhensible que " Venez vivre Star Wars là où Star Wars prend  vie"


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 10:36

Solib75 a écrit:
MalikahTS a écrit:
Oui enfin sauf que apparemment des travaux ont déjà commencer pour le Indiana Jones Adventure juste a coter de l'actuel Indiana Jones et le temple du peril
Sans permis de construire?!

Je pense que c'était juste de l'ironie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 12:19

MalikahTS a écrit:
Oui enfin sauf que apparemment des travaux ont déjà commencer pour le Indiana Jones Adventure juste a coter de l'actuel Indiana Jones et le temple du peril

Faut arrêter de fumer la moquette Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 7232

Les seuls travaux préparatoires (quelques terrassements pour des études géotechniques à en croire ce qui ont vu les choses) qui ont commencé non loin d'Indy (en fait, derrière le Colonel Hathi's), c'est la construction d'un nouveau bâtiment backstage de bureaux pour les équipes opérationnelles d'Adventureland, dont le PC a été accordé en décembre.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 14:26

Salvalia a écrit:
Faut quand même arrêter de prendre les gens pour des débiles, quand on entend au moins 3 fois sur la pub "Disneyland paris", qu'on voit le château, la TOT et le logo DLP à la fin, je crois qu'ils comprennent qu'on parle de DLP... Après je me pose plus la question de savoir comment ils vont présenter la saison pirates et princesses dans leurs pubs  scratch .

Quant à faire des pubs neutres sans promouvoir les saisons, autant ne pas faire de saisons car elles n'apporteront rien...

SpaceAG25 a écrit:
Salvalia a écrit:
Faut quand même arrêter de prendre les gens pour des débiles, quand on entend au moins 3 fois sur la pub "Disneyland paris", qu'on voit le château, la TOT et le logo DLP à la fin, je crois qu'ils comprennent qu'on parle de DLP... Après je me pose plus la question de savoir comment ils vont présenter la saison pirates et princesses dans leurs pubs  scratch .

Quant à faire des pubs neutres sans promouvoir les saisons, autant ne pas faire de saisons car elles n'apporteront rien...

Je suis entièrement d'accord ! On comprend direct que c'est Disneyland Paris, rien que pour Space Mountain, les gens comprennent que c'est un coasser, et pareil pour la TOT, Star Tours et le reste... Surtout qu'a la fin, c'est clairement expliqué "Venez vivre... à Disneyland Paris... -30 % sur votre séjour... rendez vous sur DisneylandParis.com.... etc...

Ce que j'ai voulu dire : il y a trop de saisons (Star Wars, Marvel), un marketing trop dispersé qui nuit à la compréhension du message global. J'ai le sentiment que Disneyland Paris part dans tous les sens et se disperse trop. Ca reste un avis (je peux avoir tort).

Dans mon entourage, il y a des gens qui croient que Disneyland Paris a carrément inauguré un parc entier sur Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 15:14

SimpleLecteur a écrit:
Salvalia a écrit:
Faut quand même arrêter de prendre les gens pour des débiles, quand on entend au moins 3 fois sur la pub "Disneyland paris", qu'on voit le château, la TOT et le logo DLP à la fin, je crois qu'ils comprennent qu'on parle de DLP... Après je me pose plus la question de savoir comment ils vont présenter la saison pirates et princesses dans leurs pubs  scratch .

Quant à faire des pubs neutres sans promouvoir les saisons, autant ne pas faire de saisons car elles n'apporteront rien...

SpaceAG25 a écrit:


Je suis entièrement d'accord ! On comprend direct que c'est Disneyland Paris, rien que pour Space Mountain, les gens comprennent que c'est un coasser, et pareil pour la TOT, Star Tours et le reste... Surtout qu'a la fin, c'est clairement expliqué "Venez vivre... à Disneyland Paris... -30 % sur votre séjour... rendez vous sur DisneylandParis.com.... etc...

Ce que j'ai voulu dire : il y a trop de saisons (Star Wars, Marvel), un marketing trop dispersé qui nuit à la compréhension du message global. J'ai le sentiment que Disneyland Paris part dans tous les sens et se disperse trop. Ca reste un avis (je peux avoir tort).

Dans mon entourage, il y a des gens qui croient que Disneyland Paris a carrément inauguré un parc entier sur Star Wars.

La faute aux sites comme Allociné qui titre leur article avec "Un parc Star Wars ouvre à Disneyland"... alors que c'est une partie du parc Disneyland DE CALIFORNIE ! Voilà le pourquoi du comment... C'est comme quand je lis "Un parc Harry Potter en Floride" bah non c'est une partie d'un parc Universal...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 17:19

MalikahTS a écrit:
Oui enfin sauf que apparemment des travaux ont déjà commencer pour le Indiana Jones Adventure juste a coter de l'actuel Indiana Jones et le temple du peril

Merde alors, marypoppins est maintenant sur dcp!
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 21:52

Solib75 a écrit:
Palpatine a écrit:
RIP Marrypoppins tu va nous manquer Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 287560
#JeSuisMarryPoppins


Euh nan, à vendre du reve comme elle l'a fait, y'a un moment ou faut s'attendre à un retour de baton...ou de parapluie, au choix.
Faut arreter d'etre credule. Ca fait un bout de temps que l'on dit ici que rien n'est prevu en attraction type ride avant des années...rien, nothing, nadaaaaaaa. On aimerait tous voir arriver un ride, un land d'ici peu mais STOP...si on obtient quelque chose dans 4 ans, ça sera deja bien et 4 ans, ça passe vite.
En face, ils ont decide de faire rever en jouant avec "c'est des rumeurs, normal que ca n'arrive pas" ou "le budget a changé, les priorités aussi" sauf que si on les ecoute, ca arrive 48 fois en une semaine....mais bien sure.....

J'ai ete moi meme fidele du site, j'ai esperé, j'ai cru aux belles paroles de Jeff, de Nicotruc ou de Mary...mais au final, c'est grandement du vent....avec parfois, des choses qui s'averent vraies mais logique quand on balance tant de rumeurs depuis l'ouverture du sits...

Bref faut arreter de renifler la poussiere de fées par la narine, ca fait voir des nouveaux rides dans tous les sens...

Sinon, lors de mon dernier sejour, je me suis dit qu'il serait pratique qu'un systeme permette une gestion unique des depenses en boutiques, restaurants, cles de chambre...genre on a un bracelet qui permette d'ouvrir la porte de sa chambre, de payer à la fin du sejour...des infos dessus?

C'est ironique mon message solib!! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 44340



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 1:11

Solib75! Ça va bientot être mis en place le système de carte qui permet de payer,utiliser en temps que coupons réduction etc...
Début février si je ne me trompe pas 😉
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 14:44

J'ai entendu quelques choses qui peut être assez intéressante sur une des prochaines rehabs dans les WDS. 2 CM habillé avec le land Toon Studio qui se trouvaient à côté de moi pendant quelques minutes se sont mises à parler de l'ajout d'une file FP et elles se sont demandés comment ils allaient faire puisqu'il y avait déjà une file Single Rider sur celle ci. Je me suis alors questionné en me disant qu'elle pourrait être alors cette attraction qui connaîtrait ce changement et j'ai vu que Crush partait en rehab en Avril pour environ 2 mois. Je sais que tout sa est un peu tiré par les cheveux mais vu la coïncidence cela me paraît possible. Jake toi qui te connaît en PC, Disney peut il poser un PC à la dernière minute pour ce genre de travaux ? Après je pense que sa me paraît peu probable mais bon pourquoi pas on sait jamais...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 14:45

Il n'y aura pas de FP à Crush, ça a déjà été testé, c'est tout simplement infaisable...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 14:57

C'est ce que je pensais aussi mais si c'est pas elle qu'elle attraction aurait ceci? Sachant que PM ne possède pas de Single Rider et que 75% des gens de tous les forums trouvent que sa servirait à rien. Une attraction de playland peut être ? Mais la je pense que les temps d'attentes vont exploser si c'est le cas et peut être encore plus impossible à faire


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:11

RC Racer a une Single en tout cas Question
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:23

Parachute aussi a une single. Après, comme les CM opérationnels sont souvent les moins bien informés ("les cordonniers sont les plus mal chaussé"), j'éviterais de prendre pour argent comptant une discussion entendu à l'improviste.

Sinon, pas besoin de PC pour mettre en place des bornes FP Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 153419


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:26

Tiens je ne savais même pas que Parachute avait une single, je ne l'ai faite qu'une fois cette attraction, je trouve ToT quand même légèrmennnnt plus intéressante Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:28

Dac donc sachant qu'il y a pas besoin de PC pour installer des bornes FP on peut toujours "espérer". Après si ce que j'ai attendue devient vraie, qui sera impacter ?
Après oui comme tu dis faut faire attention à ce qu'on entend autour surtout que sa a peut être était déformé quand elles entendu ceci.

Sinon mise à part ce que j'ai entendu les travaux sur l'avenue ou il y a les hôtels Santa Fe, Sequoia et Newport devait débuter aujourd'hui...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld


Dernière édition par xavier.delcourt le Lun 8 Jan 2018 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:29

xavier.delcourt a écrit:
Sachant que PM ne possède pas de Single Rider et que 75% des gens de tous les forums trouvent que sa servirait à rien.

parc'e que tu crois que disney (tout resorts confondus) ne prend jamais (n'a jamais pris) de decision debile, qui ne sert à rien, et incomprehensible pour le plus grand nombre ?


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:33

Attention j'ai pas dis que les parcs Disney prenaient des décisions bêtes, j'ai juste dis que les forumeurs trouvaient que sa servirait à rien


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:37

prédator a écrit:
Solib75! Ça va bientot être mis en place le système de carte qui permet de payer,utiliser en temps que coupons réduction etc... Début février si je ne me trompe pas 😉

Enfin! Une Key to The World en gros... mieux que l'easy pas un peu... dépassé.
Mais ça sent l'officiel cette info ou je me fais de faux espoirs pour rien?....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:49

Les nouvelles cartes commencent à être déployées (premiers tests à l'hôtel NY), mais toutes les fonctionnalités ne sont pour l'instant pas dispo ! A terme, les coupons repas, easy-pass, et tickets d'entrée devraient être stockés dessus !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-