Accueilrestaurant - Problème pour réserver un restaurant avec la ligne Infinity  Viderestaurant - Problème pour réserver un restaurant avec la ligne Infinity  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème pour réserver un restaurant avec la ligne Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

restaurant - Problème pour réserver un restaurant avec la ligne Infinity  Empty
MessageSujet: Problème pour réserver un restaurant avec la ligne Infinity restaurant - Problème pour réserver un restaurant avec la ligne Infinity  Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 17:42

Une fois de plus j’appel la ligne Infinity pour rêver un restaurant et le cast member me réponds que ce n'est pas possible ! Je lui indique que la ligne de conciergerie est justement aussi faite pour ça et que c’est indiqué dans les avantages sur le site internet. Il finira par céder et me dire qu’exceptionnellement il est d’accord pour le faire !!!!

Franchement cet amateurisme de la part de Disneyland Paris a vraiment tendance à m’exaspérer 😡
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

restaurant - Problème pour réserver un restaurant avec la ligne Infinity  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour réserver un restaurant avec la ligne Infinity restaurant - Problème pour réserver un restaurant avec la ligne Infinity  Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:19

Il y a pas mal de problème avec la ligne Infinity... Tout n'est pas au point malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour réserver un restaurant avec la ligne Infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus
» Problème pour me rajouter avec mon passeport
» besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream
»  besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream
» Restaurant buffet pour le midi avec personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-