AccueilDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 10:22

Je suis totalement de l'avis de Jojo que j'ai émis quelques pages avant il me semble mais cette collection est un réel gâchis quand on voit les merveilleux artworks faits pour l'occasion. Je regrette vraiment que nous n'ayons pas eu les goodies, j'aurais vraiment aimé avoir la tasse d'Ariel et Triton.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:14

fauna a écrit:
Si on a une offre au Black Friday, ce sera du -25% ou -30%, sinon ce sera aux soldes d'hiver avec du -50%.
J'attendrai un -50% pour Robin/Marianne.

A -25% il n'y a que le set Raiponce/Flynn qui vaut le coup.
Je l'ai d'ailleurs pris avec cette réduction (soit 97,50 euros), j'avais un bon à -25% reçu pour mon anniversaire qui a fonctionné sur ce set, pas le jour même de la vente mais 1 semaine plus tard, le bon fonctionnait.
Quelle chance d'avoir eu ce code! Moi ça fait belle lurette que le disney store ne m'envoie plus rien pour mon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 12:14

ma mère a reçu un bon de 15% mais ne fonctionne pas sur les éditions limitées... on n'est pas tous traités pareil
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 13:00

al95 a écrit:
fauna a écrit:
Si on a une offre au Black Friday, ce sera du -25% ou -30%, sinon ce sera aux soldes d'hiver avec du -50%.
J'attendrai un -50% pour Robin/Marianne.

A -25% il n'y a que le set Raiponce/Flynn qui vaut le coup.
Je l'ai d'ailleurs pris avec cette réduction (soit 97,50 euros), j'avais un bon à -25% reçu pour mon anniversaire qui a fonctionné sur ce set, pas le jour même de la vente mais 1 semaine plus tard, le bon fonctionnait.
Quelle chance d'avoir eu ce code! Moi ça fait belle lurette que le disney store ne m'envoie plus rien pour mon anniversaire...

C'était la première fois depuis bien des années, avant c'était systématique.
Je ne faisait plus de commandes en ligne sur le DS (je vais aux Champs ou au GL) et j'en ai fait 3 cette année, ils ont du vouloir m'attirer un peu plus Laughing
J'ai d'ailleurs aussi reçu un bon de -20% dans mes deux dernières commandes, valables sur les produits non limités et pendant 2 mois.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 14:12

Je suis allée aux champs ce matin, il ne devais pas avoir foule pour ce duo car j'ai juste croisé 2 personnes qui sortaient avec le duo en arrivant à 10h20. Je voulais profiter que j'était en region parisienne pour voir de près les différents duos.
Je trouves le duo Ariel / Triton plutôt réussi au final, Triton paraît bien moins maigrichon que sur les photos promo au final, et le problème de proportions d'Ariel m'a paru bien moins important en le voyant en live.
Je pense que je prendrais ce duo si son prix descend vers les 90-100€ mais je ne penses pas le prendre au tarif plein.

Malheureusement il n'y avait plus le duo Robin / Marianne qui est celui que je souhaitais vraiment voir de près.
Il n'y avait plus le calendrier de l'avant Animator non plus Sad

Pour ceux que ça intéresse en partant il restait derrière les caisses environs 25 duos.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 15:05

Ton message Typhaine83, me conforte dans mon idée première : je suis sure que ce duo est bien plus joli en vrai qu'en photo.
Une réduction d'une vingtaine d'euros dessus, me ferait très certainement franchir le cap.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 15:23

Je n'ai jamais trouvé Triton maigrichon, mais la barbe et la moustache, ça coince, tout comme le visage d'Ariel.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 16:32

fauna a écrit:
Je n'ai jamais trouvé Triton maigrichon, mais la barbe et la moustache, ça coince, tout comme le visage d'Ariel.

disons qu'il est très très large d'épaule pour une taille plutôt fine
même pour un homme musclé, c'est assez peu "authentique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 17:35

félicitations Jojo 1808 pour l'obtention de cette superbe litho Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 795199 dommage en effet, que les poupées ne s'en soient pas davantage inspirées, elles auraient pu être divines !!! Merci pour la photo !


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 18:35

Ça y est ! J'ai commandé le set de la petite sirène que je convoité tant ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne plait pas ! C'est mon tout premier set designer (même mes toutes premières poupées limité Disney) , et j'espère que celui-ci fera débuter une grande collection !
Hâte de le recevoir ! Je vous promet un tas de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 18:50

TheRockMonster0911 a écrit:
Ça y est ! J'ai commandé le set de la petite sirène que je convoité tant ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne plait pas ! C'est mon tout premier set designer (même mes toutes premières poupées limité Disney) , et j'espère que celui-ci fera débuter une grande collection !
Hâte de le recevoir ! Je vous promet un tas de photos Smile

Félicitations pour ces premières poupées limitées Very Happy Tu verras, quand on commence on n'arrive plus à s'arrêter ! Laughing On me l'a dit quand j'ai commencé il y a quelques mois, je ne l'ai pas cru et maintenant je confirme Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 53119
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 18:57

Si ce sont tes premières Designer, tu n'a donc pas de comparatifs possibles, c'est pour ça que cette vague te plait autant je pense.

Et c'est ça le gros problème de cette vague 2017: elle souffre de la comparaison avec les précédentes vagues.
J'ai les toutes premières Fairytale, je remarque de suite que la qualité est en baisse, que l'investissement des designers Disney sur cette vague a été nul, et je ne suis pas le seul à le voir heureusement!
Je suis d'habitude très Designer, c'est ma collection poupées préférée depuis 2013, chaque année j'attendais avec impatience les visuels, et j'ai toujours été ravie, jusqu'à cette année.
Il y a un manque évident de travail sur cette vague, de recherches (beaucoup d'éléments recyclés, les vêtements sont moins originaux, les broderies sont plus simplistes... Quand elles sont présentes cela dit...).
Plus un prix plus élevé alors que le travail derrière ne suit pas!
Alors ok, boîte plus grande, ok décors en relief plus ou moins réussis... Mais les poupées ne suivent pas.
Et en plus, la base de la boîte n'est même plus en relief, mais imprimé, alors je suis désolé mais pour moi non, ça ne vaux même pas les 120€ habituels.
J'ai un peu l'impression que cette vague, ce sont les Designer du pauvre, mais pour les riches... Ce qui est quand même très paradoxal!

Après, ça rend mieux en vrai, oui mais ça c'est systématique, et est-ce une raison pour pardonner au DS de nos prendre pour des pigeons, pour moi non.

Il y a une réelle fainéantise du DS derrière cette vague 2017, et je ne comprend même pas pourquoi le DS n'a pas mis cette collection en stand by pendant au moins 1 an le temps de bien bosser sur le renouveau des Designer. C'est pas comme si il avait a tout pris besoins de se remplir les poches...

Quand une collection est sur le déclin, il faut savoir prendre son temps pour bien la faire rebondir, ou bien savoir dire stop et l'arrêter pour partir sur quelque chose de totalement nouveau.
Mais non, le DS a préféré sauter sur 2/3 idées en oubliant l'essence même de la collection!

Donc oui, quand ce sont les premières Designer qu'on achète, on est forcément content, c'est toujours quelque chose de particulier quand on a ses premières poupées, l'excitation etc etc...
Mais quand on est là depuis 2012, que tu as de quoi comparer réellement avec le touché et la vue, là tu te dis que t'es un peu le dindon de la farce.

Après, tant mieux si les acheteurs sont content de leurs achats, le principal c'est de se faire plaisir, mais moi en tout cas je ne peux pas m'empêcher de comparer avec le passé, et ça me casse le plaisir.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 19:02

Je comprends totalement ton point de vue, les anciennes poupées designer étaient aussi magnifique, c'est vrai que ça doit décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless

Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Inscription : 07/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 20:52

Première photo du couple venant de facebook^^

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 23231611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 20:56

Jojo 1808 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 795199 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 904185 tu résumes à merveille.

Je constate que pas mal de grands fans d'Ariel n'ont pas craqués sur ce set, idem ceux de Raiponce, alors que ces princesses se vendent toujours comme des petits pains.

Je me demande seulement si cet échec était "prémédité" (dans le but d’arrêter cette collection avec un motif valable) ou si Disney pensait vraiment que ça se vendrait à cause de la grosse vague de reventes, de grandes demandes,.. ces dernières années. Qu'en gros ils se sont dit que les gens achèteraient juste parce que c'est limité..

Pour ma part je n'ai possédé aucun des premiers sets designers, je préfère les LE, mais quand je vois des photos de ceux de la belle et la bête, d'Ariel et Eric ou de Raiponce et Flynn, face à ceux de cette année, même en photos c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:17

loveless a écrit:
Première photo du couple venant de facebook^^

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 23231611

voilà, là ça ressemble à l'artwork
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:26

Whaou...Merci loveless je n'étais pas fan du set mais j'avoue que redisposé il est très beau. Je suis surprise du rendu. Tu as d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless

Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Inscription : 07/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 23:33

Quelques photos du duo venant d'instagram.^^

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 2017-110

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 2017-111
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 23:51

Merci Loveless ! Very Happy
Là, ça a déjà plus de gueule ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 0:04

À noter quand même un point un peu particulier, Ariel à une articulation en plein milieu du torse sous son soutient gorge. Je ne m'en était pas rendue compte sur les photos avant de voir le duo en vrai ce matin. C'est assez étrange et je ne vois pas trop l'intérêt de la chose à part peut être éventuellement de reproduire certains mouvements de nage.

D'une manière générale je pense que le DS à vraiment voulu faire un effort au niveau des articulations cette année. Et de cette façon faciliter un peu la mise en scène pour les collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 0:15

kindlyknight a écrit:
Le set d'Ariel et Triton commandé!

Meme si Ariel est pas superbe, Triton est vraiment parfait, les qqphotos live que j'ai vu m'ont enchanté!
Ya quelques modifs à faire dans le positionnement mais ce set promet de belles choses!

Mais en tt cas dingue de voir que l'on peut prendre son temps, et voir les set déjà soldé.
Cette collection signe surement la fin de la collection designer, ou alors un complet renouveau avec des sets de bien meilleurs qualités si disney apprend de ses erreurs pour pouvoir revendre à prix d'or.

j ai hate de voir ce que tu vas faire bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 0:47

La photo de mise en scène avec la statue est sympa, même si c'est quand même triste de devoir faire sa propre mise en scène pour que ça ressemble un peu plus à l'artwork...
Triton est déjà un peu plus potable déboxé, mais Ariel ça passe toujours pas, j'ai horreur de son visage.

Typhaine83 bien vu ! La LE avait déjà cette articulation là. Certes, pratique pour faire bouger la poupée, mais pas très esthétique.

Jojo je partage totalement ton avis.

Last-Escape je pense que le DS a tenté le coup pour cette année. Si ça se vend, tant mieux, sinon tant pis. Je pense qu'ils étaient quand même moins sûrs d'eux, vu le peu de travail apporté.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 8:33

définitivement pauvre Ariel, la tête est vraiment trop grande par rapport au corps et son expression bizarre...
ça doit être le moment où Ursula la transforme en algue ^^

l'ensemble n'est pas moche mais y a quelque chose qui me déplait... Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 458193
à ce compte-là, je préfère le couple de renards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 9:15

Je comprends mieuxla déception pour les nageoires d'Ariel, celles sur l'artwork sont magnifiques et là bof, j'ai déjà vu ce type sur des poupées sirènes en grandes surfaces. Mais toujours aussi fan de Triton et aussi l'expression d'Ariel. Jamais compris pourquoi elle souriait avec Ursula comme si elles étaient potes.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 15:05

pfff cet artwork est splendide..je suis vraiment déçue qu'on n'ait pas les litho...

En live, le rendu des poupées m'a l'air mieux quand même, surtout Triton, je suis également surprise de tant de différence avec les autres photos. Mais je ne suis toujours fan au point d'acheter..
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-