AccueilDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 12:30

Très contente du flop de raiponce,sa leur apprendra a ne pas lui avoir mis des cils,c'est la base


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 12:36

Très contente aussi de t'avoir rencontré newpupuce Smile
Je ferai des photos ce soir la je n'ai pas le temps malheureusement mais franchement il est vraiment beau, je l'adore !



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 12:42

j'espere bien que ça finira soldé comme ça je pourrais prendre ceux que je veux à un prix raisonnable


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 13:08

je suis rentrée, il faut que je mange. Et je ne pourrais donc prendre des photos avant demain.

Mes premieres impressions. A vrai dire quand je suis rentrée dans le magasin et que je l'ai vue, ma premiere reaction a été de dire " et zut! elle est vraiment mignonne! " j'espere economisé 130 euros, car j'étais a 90% conquise. Mais avec moi, il suffit qu'un detail me chiffonne ( les boudins de cheval de malefique designer ) pour que je n'achete pas.

Alors détail personnel, je n'ai que la 1ere classique raiponce qui n'a meme pas de cils peints! mais avait un pascal, et j'étais ravie de constaté que ce pascal dans la boite designer , n'avait pas du tout la meme couleur ni les meme couleurs sur son visage que celui de ma classique. donc un plus pour moi, j'ai deux pascal differents ^^

ensuite la boite, du coup c'est plus lourd a transporter lol et quand meme bien plus grand. Meme au courant, ça fait biz.

Ensuite, j'adore la robe de raiponce. C'est cool, j'ai trois robes et je les adore toutes les trois. Elles sont super differentes et cette robe posséde une fluidité et ampleur. Bref parfait, j'adore les manches!
les broderie font plus classes.

Je suis allée revoir la classique au magasin ( que je n'avais pas acheté car je n'aimais pas son visage) et elle n'a pas du tout le visage de la classique. Ce n'est pas juste un sourcil relevés. et la classique ne passe tjrs pas niveau visage. J'ai pas pu compare avec flynn , y en avait plus.

Ensuite, impressionant la longueur des cheveux. A vue d'oeil la qualité est la meme que la version fairytale numero 1, la couleur est plus foncée.

la mise en scene pour une fan de raiponce est vraiment top! d'ailleurs, je suis tiraillée, entre vouloir jouer , avec raiponce, sa robe fluiide, et ample, ses mega longs cheveux, et retirer juste le plastique et laisse comme c'est!

Je finirais par deboxer totalement, je n'arriverai pas a resister a l'appel de la robe et des cheveux ^^ et de ce flynn. Mais je vais profiter de la pose comme elle est , un moment ^^

Flynn est parfait pour moi. Bref, j'adore. Je suis une fan comblée qui a trois merveilleux sets de raiponce, qui ont chacune leurs qualités et défauts, mais qui sont des trésors à mes yeux.

Bon quand meme hate d'enlever le plastique de tourner quelques têtes, de redresser la poele. De degager le coté gauche de la robe plaqué contre le plastique.

Bref, je pense que tout fan de raiponce qui a prit ce set , sera comblé!

j'ai egalement vu en vrai cruella. Elle rend bien mieux en vrai. Le manteau est superbement reussi. Elle est trop bien coiffé et ne vaut tjrs pas son prix! mais soldée... a réfléchir. Elle n'est pas photogénique par contre. mais bon je ne suis pas fan du personnage.

Surprise par le peu de stock... Si c'est le futur des sorties aux champs, ce n'est pas très encourageant!


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 13:14

J'ai lu ton analyse avec intérêt newpupuce. Personnellement j'ai tout de suite flashé sur ce set, donc je m'attends à être ravie à réception, et cette description me conforte encore plus.
La robe de Raiponce je l'ai tout de suite aimée. Elle diffère totalement des autres et c'est ça qui est bien justement.
Quant à la scène, la première qui ait de l'humour dans les Designer, je la trouve géniale !!
Bon, je m'attendais pas à ce que tu laisses ces poupées tranquilles sous leur plexi, en déboxeuse frénétique que tu es !! Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 53119 mais j'en suis ravie et je vais guetter tes messages, ça me permettra de voir sous un autre jour ce merveilleux duo.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 13:19

Photo rapide. Faut que je mange. en plus le soleil mal placé , ne rends pas justice aux couleurs de la robe. Oh mais je vais deboxais. Pas entierement tout de suite. Mais le plastique , il vire dès demain ^^.
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 20171010


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 13:29

fauna a écrit:
FlynnAries a écrit:


Ou alors ils n'avaient plus de place au DS parce que lorsque j'y suis allée début septembre, il leur restait pas mal de LE dont les set platinium de la B&B et BN Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 7232

Cela dit, je suis curieuse de voir les photos de ceux qui sont allées les chercher aujourd'hui. Pour l'instant, le duo est toujours dispo. Les indécis ont encore une chance Wink

Elle sont sorties en simultanée aux ds des champs et à dlp les BN, ce n'est pas le stock des Champs qui est venue à DLP. D'ailleurs il n'y avait plus de BN aux Champs le jour même alors qu'il y en a eu pendant 1 semaine à DLP Stocks différents.

AH d'accord, je pensais que le stock des Champs avait juste été coupé en deux. Merci pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 13:35

Parce que je suis faible et que je préfère mourir de faim. Une autre photo de la bouille de Raiponce. Elle n'a peut-être pas de cils mais j'adore son expression. Elle est trop mignonne.Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 20171011
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 20171012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 20171013
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 20171013



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Mar 17 Oct 2017 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 13:40

Merci pour les photos newpupuce (et bon appétit !)
J'ai vraiment hâte que tu fasses une belle séance avec ces deux-là, te connaissant ça ne pourra qu'être génial !

Je suis d'accord avec toi, Raiponce est mignonne, là où d'autres font plus "raffinées" je dirais comme Belle ou Cendrillon, mais en même temps ça va avec le personnage.
Plus je le regarde, plus je le trouve joli ce duo mais j'ai encore quelques soucis avec la robe de Raiponce que je ne trouve pas très belle.

De toute façon je suis repartie en chasse alors quand bien même il me plairait, ce duo devra attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 13:44

mince alors pale pale le visage est quand même joli zut zut ça m'arrange pas pale pale
on a eu des photos plus précises de ariel triton ? ariel de face surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 13:45

Merci pour ces belles photos Smile Smile Smile

Perso je la trouve magnifique Raiponce mais ne valant pas ce prix en fait. Pour moi à ce prix il faut des détails en plus.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 13:46

Elle est vraiment trop trop jolie cette Raiponce!!

C'est vraiment parce que je dois me restreindre cette année parce que je commence à manquer de place que je fais l'impasse sur celle-ci, mais elle est qd meme vachement mignonne!
Surement l'un des plus beau set de cette nouvelle série!

Merci bcp pour les photos, c'est une joie de pouvoir en profiter un peu comme ca! I love you


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 75090510
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 13:47

Elle est mignonne. Elle est chou, et je trouve que mes photos rendent pas. En tout cas j'ai pas mis en valeur avec le mur blanc lol pour essayer d'avoir un eclairage correct. Et a travers le plexi, ça ne fait jamais les meilleures photos pour se rendre compte des poupées!

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 20171014


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 13:58

Merci newpupuce ^^ c'est sur qu'a travers le plexi ce n'est pas aussi bien que dehors mais on a quand même un bel aperçu de cette nouvelle petite Raiponce qui est bien jolie Smile Tu as bien fait de l'acheter, tu vas te régaler avec ses très longs cheveux, les plus longs pour une poupée Raiponce et ça c'est vraiment top !
(et je vais résister car demain je vais aller chercher à la poste la raiponce 2010 achetée à une membre adorable (que j remercie), ce n'est pas une limitée mais je la trouve vraiment tout aussi réussie)

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 14:03

Elle est très jolie ce n'est pas le problème, le problème c'est un visage de poupée classique pour une designer. Ceux qui savent implanter des cils pourront peut être avoir un meilleur aspect designer, il restera encore le maquillage qui ne fait absolument pas designer non plus.

Si le bas de la robe et les manches sont travaillés, le bustier est fort simple. A défaut de mettre des cils, il aurait pu y avoir un bustier corset.

Les trucs au bas du bustier, ce n'est pas top top, j'espère que tu pourras les mettre sous la jupe comme tu le souhaites mais j'ai peur que ce soit bien épais.

J'espère que tu pourras déboxer sans trop de problèmes avec les cheveux. Refléchis bien avant le déboxage car remettre la scène et les cheveux en place à mon avis, c'est impossible. Il serait plus prudent de n'enlever que les plastiques et de ne pas toucher au reste Wink


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 14:06

Mersi pour les impressions et les photos, newpupuce! J'ai hate de les voir en realite <3


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 14:31

Ce duo est vraiment très joli! Smile
J'aime beaucoup la robe de Raiponce, ainsi que son visage (merci pour tes photos, newpupuce Smile ) mais c'est vrai que cette poupée fait quand même assez modèle de poupée classique.
Je n'ai pas commandé le duo parce qu'à part un méga coup de coeur, je ne pense plus acheter de nouvelles poupées limitées mais ça fait bizarre qu'à plus de 14h, il soit encore disponible. On n'était plus habitués à cette longue disponibilité et en même temps, c'est assez logique face au prix qui augmente, à la qualité qui baisse et à cette collection qui ne propose plus rien d'original.

J'espère que Disney saura se renouveler et créer une autre collection de poupées limitées (autre que le format LE ou Designer) parce que ces deux collections ont été beaucoup trop exploitées. Les collectionneurs recherchent quelque chose de différent, d'inédit mais aussi de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 14:35

C'est vrai qu'elle est mignonne, mais je partage ton avis fauna. Elle est juste mignonne alors qu'elle aurait pu être vraiment waouh... et le reboxage doit être coriace sur ces deux là c'est clair pale 

J'aime beaucoup Raiponce mais n'en suis pas une collectionneuse assidue. Honnêtement, si j'avais eu la place et de l'argent à ne pas savoir quoi en faire, j'aurais craqué. C'est certain. Mais là, c'est pas le cas et je me dois d'être sélective et d'avoir un œil et un avis critique sur tous les détails... Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 458193 

Autrement je suis très contente de voir que tout le monde a pu être satisfait ce matin en ligne ou en boutique Smile


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 14:39

Merci Newpupuce pour ce début de photos Wink

Moi depuis le début je trouve ce couple joli, je pensais même l'acheter à un moment donné. Mais je crois qu'il n'y a pas qu'une question de design qui entre en compte, loin de là. Il y a aussi une question de place, de budget et du devenir de la collection de poupées Disney...

Comme la folie des poupées limitées est passée, on réalise aussi que 130€ c'est très cher pour ce que c'est à la base. On a plus de recul qu'avant. On est peut-être aussi épuisés de ces années à avoir été un peu asservi à notre passion. On a aussi connu plein de moments où le plaisir de collectionner était très compromis à cause de Disney.

J'avais dit qu'un jour Disney paierait le manque de considération envers leurs clients subi tant d'années.
Du coup, on est plus prêts à tout accepter,  à n'importe quel prix.

Sincèrement le set est joli, aurait très bien marché encore l'année dernière. Mais là ce n'était pas de ce dont on avait besoin pour relancer l'intérêt dans cette collection. On voulait du neuf, de la qualité, on avait besoin d'être surpris, au final on l'a été mais dans le mauvais sens. Deux très beaux duos qui auraient fonctionné étaient des exclues D23. Donc on a vu que c'était possible mais que nous, public lambda on avait pas le droit à cette considération. Du coup, plus que de ne pas trouver ce couple Raiponce joli, on a envie aussi de dire à Disney d'arrêter de croire que nous ne sommes que des moutons bêtes au point d'acheter tout sans réfléchir.

Disney, vu le nombre de commandes très limité que j'ai passé cette année, il faut qu'ils le méritent vraiment maintenant mon argent. Je reste encore souple personnellement sur les LE que j'aime tant, mais le reste est totalement passé à la trappe.

Edit : *choupinette* je viens de voir ton message et cela me conforte dans l'idée que ce sentiment chez les collectionneurs depuis plusieurs années est assez généralisé...


Dernière édition par maromi le Mar 17 Oct 2017 - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 14:39

qu'elle agréable surprise de me lever et de constater que Raiponce est encore disponible.
Avec les photo de New pupuce je la trouve vraiment très mignonne mais avec la sorti Frozen malheureusement je préfère mettre 130 e dans celle-ci. De plus je préfère racheter la designer v1 pour qui à l'époque j’avais eu une coup de foudre phénoménal que celle-ci que je trouve seulement mignonne.

Je suis contente que cette sorti se soit bien passé et que chacun à eu ce qui lui plaisait. Smile


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 14:45

fauna a écrit:
Elle est très jolie ce n'est pas le problème, le problème c'est un visage de poupée classique pour une designer. Ceux qui savent implanter des cils pourront peut être avoir un meilleur aspect designer, il restera encore le maquillage qui ne fait absolument pas designer non plus.

Si le bas de la robe et les manches sont travaillés, le bustier est fort simple. A défaut de mettre des cils, il aurait pu y avoir un bustier corset.

Les trucs au bas du bustier, ce n'est pas top top, j'espère que tu pourras les mettre sous la jupe comme tu le souhaites mais j'ai peur que ce soit bien épais.

J'espère que tu pourras déboxer sans trop de problèmes avec les cheveux. Refléchis bien avant le déboxage car remettre la scène et les cheveux en place à mon avis, c'est impossible. Il serait plus prudent de n'enlever que les plastiques et de ne pas toucher au reste Wink

pour l'instant je ne touche pas aux cheveux, car c'est rudement bien fait le ficelage de flynn. Et je ne saurais le recréer.
Les languettes paraissent epaisses mais ne le sont pas vraiment. Et ça rend mieux en vrai ou alors j'ai de la chance plutot d'avoir une poupée ou les languettes ne sont pas folles et tombent bien. J'en ai pas eu de travioles ou une autre de coin ou en l'air.

Je vais enlever le plastique par contre et bouger l'angle de la chaise pour avoir flynn un peu plus de face.  C'est vrai comme y a de la place sur ce set. Je vais virer le rouet en carton , il va aller chez aurore et malefique Laughing

sinon ca fait quand meme bizarre de voir la poupée pas collée au plexi et je pense que ceux qui déboxent pas vont apprecier de pouvoir voir la robe et non, imaginer ce qu'elle pourrait donner si elle n'était pas engoncée, cachée, ou trop ficelée pour faire rentrer dans la boite avec le prince. LOL

je vois le problème pour lequel les gens parlent de mauvaise qualité des cheveux.  En realité, la qualité est identique, sauf que sur certains endroits juste pour faire tenir le très joli ficelage de flynn, ils ont modelé avec de la colle...  ils ont pas collés l'integralité des cheveux ( pas comme Belle villains and heroes ). Mais certains endroits pour  garder un effet compact. Car le reste de la chevelure est douce et fluide comme les autres.

Mais pour des raisons d'esthétique de la scene et pour pas que ça fasse flasque.. ils ont tendu et raidit avec de la colle.

donc forcément , au full deboxage.... c'est pas joli. Par contre c'est sur, une fois la colle enlevée, impossible de refaire le jeu des cheveux.

En fait si j'étais blindée de sous ( ce que je suis pas,) j'en prendrais deux.

Car là, deboxer a fond... C'est dire adieu a la scene représentée.

je vais donc enlever tous les plastiques, replacer la chaise, la poele et bien etendre la robe coté attaché par le plastique et je vais laisser comme ça.

Je ne pourrais jamais jouer avec les cheveux de raiponce Sad Sad Sad Sad

sauf si ici une ame charitable et riche, decide de m'offrir un second set ^^.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 14:52

je suis tout a fait d'accord avec toi que la hausse du prix des deux collections designer et LE nous oblige à réfléchir.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:02

je vais prier avec vous pour qu'ils soldent!!!! il faut qu'ils soldent, j'en rachete un second et je le deboxe total.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 TenorDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:14

malheureusement je ne pense pas que le DS soldera ces set. Par contre espérons que d'ici Janvier il en reste. Je pourrais peut-être me le prendre Wink


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:16

newpupuce a écrit:
je vais prier avec vous pour qu'ils soldent!!!! il faut qu'ils soldent, j'en rachete un second et je le deboxe total.

C'est quand même dommage de se dire qu'à part pour faire de la photo, ce n'est pas un set qui s'adresse aussi bien aux deboxers qu'aux non-deboxers. Pour moi Raiponce ne sera pas soldée, juste elle mettra un peu plus de temps à se vendre. A l'époque les premiers couples fairytale mettaient entre 1 et 3 jours à se vendre, et seulement les plus populaires. Donc voilà on est revenus à cette époque. Même Aladdin et Jasmine avaient mis 1 mois à être en rupture. Donc ce n'est parce que la vente n'est pas immédiate, qu'elle n'aura pas lieu avec un peu de temps sans la moindre réduction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-