AccueilEurovision - Page 26 VideEurovision - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 21:38



Enfin!!! Les 43 participants ont dévoilés leur chanson! La Bulgarie c'est faite attendre, mais ça en valait le coup!!!


Eurovision - Page 26 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 12:05

Ben alors les Eurovision addict, on dort ?????????

Pour ma part j'ai écouté certaines chansons en entiers et le reste des extraits, j'ai pour l'instant un gros coup de coeur pour la République Tchèque



Je constate que l'Ukraine est souvent haut dans les classements des internautes. Personnellement je trouve ça affreusement laid, vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 12:30

newpupuce a écrit:
Et la slovénie,a une chanson parodiant Vladimir Putin.

La Slovenie a une chanson intitulée blue and Red chantée par ManuElla.

Par contre beaucoup de chansons sont en anglais, c'est un peu dommage pour la diversité de l'Europe.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Dim 3 Avr 2016 - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 12:32

Non c'est bien lui qui représentera la France cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 12:48

Ah ça, pour les chanson en anglais on ne peut plus rien y faire, ça fait des années que je rage là dessus, mais enfaite ça ne sert à rien Razz.

Pour l'histoire de la Slovénie, ils devaient présenter ça à la base, mais ils ont finalement changé, ça a du faire trop polémique. Il y a quelques années il y avait la même histoire, pauvre Putin Razz.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:01

Dory a écrit:
Ah ça, pour les chanson en anglais on ne peut plus rien y faire, ça fait des années que je rage là dessus, mais enfaite ça ne sert à rien Razz.

Pour l'histoire de la Slovénie, ils devaient présenter ça à la base, mais ils ont finalement changé, ça a du faire trop polémique. Il y a quelques années il y avait la même histoire, pauvre Putin  Razz.



Je n'ai pas suivi les sélections de la Slovénie cette année, mais lorsque j'ai lu les résultats il était déjà indiqué que c'était la chanson Blue and red. J'ai regardé la liste des chansons proposées et la chanson avec Putin ne faisait pas partie des chansons proposées pour représenter la Slovénie mais du programme de la soirée de sélection.


Par contre, je viens de regarder les dates pour l'Eurovision de cette année et je serais chez moi Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 15:25

Alors comme chaque année, je regarde pas mal de top et je n'écoute que quelques extraits des différentes chansons. J'attends toujours pour les découvrir en entière lors de la finale, mais cette année, vu que la France va diffuser les deux demi finales, je me ferai une petite semaine Eurovision ^^!!

Du coup, voici mon Top personnel pour l'instant, crée à partir des extraits que j'ai entendu, il y a donc pas mal de chance qu'il soit un peu modifié après le show (sans la France), bon courage:
42_ SAN MARINO (mais c'est quoi cette blague x) )
41_  SLOVENIA (je n'accroche mais alors pas du tout, déçue de la Slovénie, qui est à la base l'un de mes pays favoris à l'Eurovision, j'aime pas sa voix, j'aime pas le style musicale)
40_ FYR M (ça fait très vieux, j'aime bien la voix de Kaliopi, mais le reste, non)
39_ IRELAND (trop facile, l'Ireland est en manque d'inspiration ces dernières années)
38_ SWITZERLAND (j'aime pas sa voix, et je trouve que la musique n'a rien de mystérieux, je la trouve peu passionnante)
37_ ALBANIA (j'adorais la première version en Albanien!!! La c'est juste une catastrophe, on dirait une musique pour une marque de chaussure)
36_ AUSTRIA (j'adore sa voix, mais les paroles, malheureusement, le fait qu'elle chante en français est à double tranchant pour moi, je comprend les paroles, je les trouve niaise, la musique aussi, ça me fait penser à Ilona Mitrecey)
35_ NETHERLANDS (je commence à cerner le style des Pays Bas x), ça n'est pas trop mon style, mais bonne chanson)
34_ BELGIUM (bof, c'est sympa mais pas du tout mon style)
33_ ROMANIA (au début je trouvais ça intéressant, et finalement non, j'aime pas)
32_ UK (pas top, ils sont sympathiques, mais la chanson, je la trouve ennuyeuse)
31_ MOLDOVA (encore un autre son facile, bof, pourtant j'aimais bien Tanja, pour l'Estonie en 2014, mais la...)
30_ LITHUANIA (il est de retour!! Chanson sympathique, mais pas mon style)
29_ DENMARK (ça va, c'est sympathique, mais bon, pas exceptionnel)
28_ BOSNIE (j'aime le fait qu'il chante dans leur langue, le mélange avec le rap me plait)
27_ AUSTRALIA (j'aime bien sa voix, mais j'attends de voir, pour l'instant, je ne la trouve pas très intéressante)
26_ SWEDEN (c'était pas ma préféré de leur sélection, elle est sympa, mais sans plus)
25_ GREECE (à voir, je la trouve intéressante)
24_ FINLAND (au début je me disais qu'elle ressemblait à la chanson Espagnol, et donc, je ne comprenais pas pourquoi elle était beaucoup moins bien classée, mais finalement, même si elle est plutôt pas mal, elle est un peu ennuyeuse)
23_ GEORGIA (intéressante aussi, certaine partie on l'air sympa)
22_ MONTENEGRO (pareil que la Georgie, elle est intéressante, après, même si actuellement ça me plait, je suis curieuse de les écouter en entières, pour savoir pourquoi elles sont toujours dans les dernières X) )
j'aime:
21_ ISRAEL (belle voix, jolie musique)
20_ SERBIA (j'aime la puissance de sa voix, la chanson dégage un truc intéressant)
19_AZERBAIDJAN (typique de l'Azerbaidjan, néanmoins, bonne chanson)
18_ SPAIN (au début j'étais pas trop fan, mais finalement j'aime bien, elle est vraiment entrainante)
Dory a écrit:
Je constate que l'Ukraine est souvent haut dans les classements des internautes. Personnellement je trouve ça affreusement laid, vous en pensez quoi ?
17_ UKRAINE (elle me donne des frissons, mais elle est vraiment trèèèèèèès bizar, alors pour l'instant je la met ici parce que jusque la, elle me plait
16_  RUSSIA (ATTENTION!!!!! Potentiel gagnant! C'est typiquement le genre de chanson qui gagne à l'Eurovision, et ça ressemble beaucoup à la Suède de l'année dernière, et je dois reconnaitre que la chanson est pas mal, j'aime bien, j'aime beaucoup même, et Sergey a un air sympathique)
j'adore:
15_ BELARUS (pour vous tenir au courant: http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2016/03/29/28001-20160329ARTFIG00162-eurovision-2016-le-candidat-bielorusse-souhaite-chanter-nu-avec-des-loups.php, personallement, j'aime beaucoup cette chanson, de ce que j'en ai entendu, c'est mon style, j'aime le côté rock folklore)
14_ ICELAND (le show va être magnifique, les extraits ne mettent pas du tout la chanson en valeur mais j'ai bon espoir en elle)
13_ POLAND (une autre version de Conchita x), sans rire, c'est juste très jolie)
12_ GERMANY (j'aime beaucoup ce style de musique, le refrain est un peu bof à force, mais elle me plait toujours autant)
11_ NORWAY (elle dégage, belle voix, belle mélodie, j'aime beaucoup le style ballade électro, elle me marque cependant moins que la Norvège de 2013, qui était mon numéro 1)
Mes gros coup de coeur:
10_ ITALY (alors si j'ai bien compris, elle va chanter en anglais? Juste nooooooon! L'italien 'est tellement bôôôô! L'un de mes premiers coup de coeur)
09_ MALTE (autant, Chameleon était tout en bas de mon classement (j'aimais pas du tout), mais la! Bon par contre, je comprend pas la logique de Malte de faire des sélections pour choisir une chanson et qu'au final, il te la change)
08_ CYPRUS (rien à dire, je suis fan)
07_ HUNGARY (super voix, super musique, que dire de plus...)
Mes favoris  I love you :
06_ LATVIA (on retrouve bien le style d'Aminata de l'année dernière, un peu moins percuttant, mais toujours aussi efficace)
05_ BULGARIE (j'adore ce style, le refrain en Bulgare, j'adore Poli, j'espère vraiment que la Bulgarie va être cette année en finale, on sent qu'ils ont mis beaucoup d'efforts pour que cette chanson soit de qualité)
04_ ARMENIA (c'est mystérieux, c'est bizarre, c'est atypique, ça dégage, vraiment impatiente de la découvrir en entière)
03_ ESTONIA (chanson très classe et charismatique, impatiente de voir le résultat)
02_ CZECH REP
Dory a écrit:
Pour ma part j'ai écouté certaines chansons en entiers et le reste des extraits, j'ai pour l'instant un gros coup de coeur pour la République Tchèque
(moi aussi, elle a une voix puissante, mais la chanson reste douce, comme la Bulgarie, elle doit être en finale)
01_ CROATIA (magique, cette chanson est magnifique, proche de la perfection, rien à dire de plus)


Eurovision - Page 26 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:27

J'ai écouté les chansons toute la journée et au final, il y a 9 chansons qui me plaisent bien mais il est loin le temps où Ruslana avait gagné et où je l'avais pronostiqué correctement Langue Je crois que c'est mon dernier pronostic correct xD Surtout que le concours a bien changé depuis avec l'arrivée de Youtube  ...

Sinon, mon top 9 pour le moment, il faudra que je regarde toutes les vidéos ce weekend Smile

Les chansons sont classées dans un ordre quelconque : Bosnie-Herzégovine, Islande, Russie, Grèce, Macédoine (j'aime la voix de la chanteuse et ce style de chanson chantée en langue slave), Bulgarie (certaines parties de la chanson me font penser à une autre chanson dont je ne me souviens plus le titre Sad mais j'adore la chanson malgré tout Smile), Chypre, Italie (pour avoir beaucoup entendu la chanson lors de mes vacances en Italie en Mars, j'aime beaucoup le couplet en anglais qu'il n'y a pas dans la version de SanRemo) & Slovénie.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 20:53

Arf!!! J'ai vu un top, ils ont traduit la chanson italienne... ça va pas du tout!


Eurovision - Page 26 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 15:23

Qui représente l'Irlande cette année?

Jedward il y a deux ans j'ai faillit pleurer Laughing



Eurovision - Page 26 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 19:34

Twix182 a écrit:
Qui représente l'Irlande cette année?

Jedward il y a deux ans j'ai faillit pleurer Laughing

Encore Laughing


Eurovision - Page 26 TenorEurovision - Page 26 TenorEurovision - Page 26 TenorEurovision - Page 26 TenorEurovision - Page 26 TenorEurovision - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 19:59

Oh merde...



Eurovision - Page 26 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 14:30

confused scratch

Vous racontez quoi ? Cette année le chanteur est Nicky Byrne pour l'Irlande.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 11:53

Sinoooooon: Amir est second chez les bookmakers! http://www.programme-tv.net/news/evenement/eurovision-2016/83133-eurovision-2016-amir-est-numero-2-chez-les-bookmakers/

Bien sur, ça ne veux rien dire, mais ça apporte un peu d'espoir Wink


Eurovision - Page 26 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 19:48

En ce moment, c'est la période où les candidats préparent leurs prestations et font la promotion de leurs chansons. Hier, il y a eu par exemple la London Eurovision Party et c'est certainement son meilleur live à Amir. La chanson est vraiment bonne. Elle est moderne, fraiche et positif sans tomber dans le culcul habituel. Il est très facile de retenir l'air.
Autant mon coeur espère une victoire, autant ma raison me dit haut et fort que ce n'est pas une chanson qui a une chance d'être sur le podium. C'est peut-être trop frais et il n'y a pas cette petite distance qui sacre souvent les gagnants.



Sinon, il y a de superbes chansons cette année. Ma gagnante personnelle est l'Islande avec cette chanson envoûtante, à la fois sombre et fédératrice. Greta Salomé dégage une beauté froide que j'aime beaucoup.


Parmi mes chouchous, je trouve la chanson autrichienne trop chou. C'est un univers rafraichissant (là où pas mal de chansons de cette édition sont sombres) et la chanteuse est craquante. Malgré son aspect mièvre, je lui trouve différents degrés de lecture (ou plutôt d'écoute). J'aimerais tant qu'elle se qualifie.


J'adore également la chanson de Chypre, du très bon pop/rock/white metal. Le chanteur est également franco-chypriote et a participé à The Voice France cette année.


Une chanson que je trouve également très bonne, c'est LoveWave de l'Arménie. J'avoue que c'est très déroutant durant les premières écoutes mais c'est à la fois contemporain et traditionnel. Un cocktail délicieux qui a du chien.


Eurovision - Page 26 Moz-screenshotEurovision - Page 26 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 0:34



Eurovision - Page 26 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 1:10

Mon petit doigt me dit que l'autrichienne fera un bon score.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 17:03

Je pense aussi, mais si ça avait été envoyé par la France non Eurovision - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 17:56

Elle me fait penser à Francine Jordi dans sa voix What a Face XD


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 23:26

Amir annoncé grand gagnant: http://www.linternaute.com/television/programme/1228504-eurovision-2016-amir-haddad-le-favori-des-bookmakers-deja-gagnant-4-mai-2016/, vous en pensez quoi?

Moi je dis à voir, mais très peu de chance, même si j'adorerai voir la France gagner! Cela dépendra déjà de notre ordre de passage lors de la finale.


Eurovision - Page 26 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 0:33

Pour moi il est plutôt probable qu'il soit bien classé en tout cas ( mais rien n'est joué hein ! ). Mais j'ai visionné un top regroupant les tops de 1300 youtubeurs et à mon grand étonnement la France est première !

Après la prestation scénique d'Amir et des autres candidats peut tout faire basculer. Parce qu'en attendant au niveau de la mise en scène...... Amir fait son solo et trois nana en tutu se dandinent en faisant du tambourin on a vu mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 10:46

Oui alors on se rappelle qu'amaury vassili avait aussi été annonçé grand gagnant et le chouchou des bookmarkers et qu'en fait quand on voit le resultat qu'il a fait... Donc faut pas s'emballer


Eurovision - Page 26 TenorEurovision - Page 26 TenorEurovision - Page 26 TenorEurovision - Page 26 TenorEurovision - Page 26 TenorEurovision - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 11:15

Tous les ans, on est favoris aux bookmakers. Et tous les ans, on se ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 11:23

Stato a écrit:
Tous les ans, on est favoris aux bookmakers. Et tous les ans, on se ramasse.

C'est sûr, je me souviens très bien que les bookmakers se pâmaient devant Lisa Angell, Twin Twin et Amandine Bourgeois MDR.

Perso, je me demande comment on peut comparer avec 2011. J'Ai Cherché est bien plus moderne et fédérateur que Sognu et rien que pour ça je suis convaincu qu'on fera mieux qu'à Düsseldorf.
En 2011, il n'y avait pas de favori clair. Les bookmakers pensaient à la France tandis que les fans avaient plus un penchant pour la Hongrie. Cette année, ça se joue à priori entre la France et la Russie, avec peut-être une intrusion de l'Australie dans le jeu principal.
Si cela vous intéresse, voici le classement des fans de l'Eurovision:
http://eurovision-quotidien.com/sondage-ogae-amir-vainqueur/


Eurovision - Page 26 Moz-screenshotEurovision - Page 26 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 26 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 12:12

C'est vraiment intéressant tout ça, je suis d'accord avec Moby, ça fait longtemps qu'on avait pas envoyé une chanson calibré vraiment pour gagner l'Eurovision. On croise les doigts pour Amir, mais j'ai peur que ça fasse la même histoire que l'année dernière avec l'Espagne, qui était en général plutôt  bien classée par les fans (entre la 1ère et 2nd place), et qui c'est retrouvé dans le Top 10 des derniers (bon, en même temps, j'ai pas trouvé la prestation top perso x) ).

Du coup, voici la liste des concurrents lors de la première demi-finale:
01 Finlande Sandhja Sing It Away
02 Grèce Argo Utopian Land
03 Moldavie Lidia Isac Falling Stars
04 Hongrie Freddie Pioneer
05 Croatie Nina Kraljić Lighthouse
06 Pays-Bas Douwe Bob Slow Down
07 Arménie Iveta Moukoutchian LoveWave
08 Saint-Marin Serhat I Didn't Know
09 Russie Sergueï Lazarev You Are the Only One
10 République tchèque Gabriela Gunčíková I Stand
11 Chypre Minus One Alter Ego
12 Autriche ZOË Loin d'ici
13 Estonie Jüri Pootsmann Play
14 Azerbaïdjan Samra Miracle
15 Monténégro Highway The Real Thing
16 Islande Greta Salóme Hear Them Calling
17 Bosnie-Herzégovine Dalal & Deen feat. Ana Rucner & Jala Ljubav je
18 Malte Ira Losco Walk On Water

J'aimerai bien voir la Hongrie, la Croatie, l'Arménie, la Russie, la Tchéquie, la Chypre, l'Estonie, l'Azerbaidjan, l'Islande et Malte en finale, mais je pense que les qualifiés seront la Grèce (à 60%), la Hongrie (à 80%), l'Arménie (à 70%), la Russie (à 100% sure lui x) ), la Chypre (à 70%), l'Autriche (à 80%), l'Estonie (à 70%), l'Islande (à 80%), l'Azerbaidjan (à 80%) et Malte (à 60%). Je suis vraiment vraiment déçu que mes 4 coups de cœur soit dans cette finale u_u...


Eurovision - Page 26 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-