AccueilEurovision - Page 14 VideEurovision - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 20:15

Même si on peut discuter longtemps sur le vote géopolitique... Il y avait 26 pays dans cette finale, 13 pays de l'Est parmi eux. Et bizarrement on retrouve 9 d'entre eux dans les 13 pays arrivés en tête de la finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 20:23

Ce que je trouve réellement prodigieux, c'est que ce concours a soixante ans, toujours plus de moyens mis en oeuvre pour offrir une énorme soirée, ce devrait être un rendez-vous annuel plutôt attendu, un peu comme Miss France...et pourtant ça reste le truc le plus ringard du monde dont tout le monde se fout. Prodigieux je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 20:30

L'Eurovision en France est peut être pris comme un concours ringard, mais dans de nombreux pays c'est pris très au sérieux c'est un évenement et c'est très regardé.

Après je comprend pas pourquoi la France boude ce concours qui pour moi est un moyen chaque année de découvrir des artistes d'autres pays et notamment des pays dont on entend pas forcément parler en France.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 21:45

TicTacTouc a écrit:
L'Eurovision en France est peut être pris comme un concours ringard, mais dans de nombreux pays c'est pris très au sérieux c'est un évenement et c'est très regardé.

Après je comprend pas pourquoi la France boude ce concours qui pour moi est un moyen chaque année de découvrir des artistes d'autres pays et notamment des pays dont on entend pas forcément parler en France.

En même temps bon, c'est pas pour discriminer quelque pays que ce soit, mais ce que proposent les pays de l'Est (qui représentent quand même la moitié des représentants) c'est juste ce qu'on écoutait, nous, dans les années 90. Personnellement, je comprends même pas comment c'est possible d'entendre encore et toujours de l'Eurodance, en 2012!! Shocked
Chacun ses goûts hein, je suis pas en train de dire que les pays de l'Est ont des gouts de ploucs mais...voilà, on leur propose Anggun qui a quand même une certaine voix= 22ème, on leur propose Sebastien Tellier qui est sûrement l'archétype de l'artiste branché= 17ème!!
Ils aiment pas qu'on leur propose un univers, non, ils préfèrent ce qui passe en radio.
Donc étant donné qu'ils forment une majorité, je pense que notre seule chance de gagner c'est de reformer les Alliage...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 13:01

mickaelv a écrit:
Ce que je trouve réellement prodigieux, c'est que ce concours a soixante ans, toujours plus de moyens mis en oeuvre pour offrir une énorme soirée, ce devrait être un rendez-vous annuel plutôt attendu, un peu comme Miss France...et pourtant ça reste le truc le plus ringard du monde dont tout le monde se fout. Prodigieux je vous dit.

Ce n'est pas parce qu'on s'en fout en France que c'est le cas ailleurs...
La Suède organise chaque année Melodiëfestivalen, un espèce de show à la Nouvelle Star / Star Academy dans lequel concourrent les meilleurs artistes suédois, le public vote chaque semaine, avec élimination à la clé, pour la chanson qui devra représenter la Suède au concours de l'Eurovision... Et ce show, tout comme l'Eurovision, fait 90 % d'audimat...

Si la France veut gagner, il faut peut-être s'inspirer de ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Eurovision 2013 Eurovision - Page 14 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 16:23

Après une petite recherche, je me suis rendus compte qu'il n'existait pas de topic sur le prochain concour Eurovision, dont la finale aura lieu le 18 mai 2013! Je me rend bien compte que l'Eurovision est vus comme une émission ringarde pour certain, donc on regarde pas! Truquée pour d'autres, donc on regarde pas non plus! Mais je suis sur qu'il y en a qui pense comme moi que cette émission vaut le coup d'être regardée et quelle nous fait passer une agréable soirée, autant que par la découverte de nouveaux chanteurs que par l'investissement de chaque pays Wink !

Voici un classement non-officiel pour que vous ayez un aperçu des chansons que chaque pays propose, je vous invite à nous donner vos propres choix et vos avis! Merci ^^!



https://youtu.be/iSxmqKstTsQ


Eurovision - Page 14 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 23:09

Pour moi, grand fan de ce concours, cette année s'annonce assez pauvre je trouve en terme de chansons. Le Danemark commence à se démarquer avec une chanson pas mal, j'aime bien aussi la chanson suédoise, mais pour l'heure j'ai pas vu grand chose d'autre.

Concernant le pays hôte, nul doute en revanche qu'ils vont nous proposer du grand spectacle. Les suédois sont littéralement fans de l'Eurovision, et j'ai vraiment hâte de voir ça !

Concernant enfin les chances françaises, comme toujours, elles sont nulles. Je ne comprendrai jamais les choix de France 3. Ils refusent toute chanson en anglais, par contre une chanson qui parle de sado-masochisme, ça passe !? Et puis, franchement, qui va aimer ce genre de chanson en dehors des "CSP+" qui ne correspondent pas du tout au type de public européen pour l'Eurovision... Je ne parle pas non plus des 2 commentateurs français, mauvais comme toujours...



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 21:38

Je suis d'accord avec toi! La Suède nous promet du grand spectacle! La soirée devrait être agréable (et c'est vrai que j'avais noté un côté infernal dans les commentaires français, en espérant que cette année ils soient moins loquaces)!

Après, je trouve qu'en terme de chanson, nous sommes plutôt bien servis! Après cela dépend des goûts, c'est sur, mais j'ai découverte de magnifique chanson qui font partit de mes coup de cœur de cette année: pour ma part, 12 points pour la Suisse I love you I love you I love you I love you (je sais, je peux toujours rêvée), je trouve leur chanson magnifique, avec une mélodie sympathique à laquelle on ajoute de magnifique voix! Un réelle coup de cœur pour la Norvège I love you I love you I love you , à qui je donne 10 points, la voix de Margaret est magnifique, les paroles sont censées et la musique dégage un truc qui me fait toujours frissonner! Après, 8 points pour San Marino (la aussi, je peux toujours rêver), la langue original est juste OUAH... la mélodie est magnifique I love you I love you ! Après si je continus mon classement se serait: 7 points_ Monténégro I love you (j'aime bien ce genre de musique), 6points_Moldavie I love you (la version anglaise est bof, mais la langue original apporte quelque chose, c'est une magnifique ballade), 5 points_ FYR Macedonia I love you (original, j'apprécie beaucoup l'alliance des deux voix, ainsi que la musique), 4 points_ Denmark I love you (c'est vrai, c'est une belle chanson), 3 points_ Bulgarie I love you ( sa vient d'une autre planète, j'adore!), 2 points_ ou Pays-Bas I love you ou Grèce I love you et 1 point_ ou Ukraine I love you ou Italie I love you ou Slovénie I love you!

Autant dire que pour moi, le concours est intéressant Eurovision - Page 14 153419 !

En ce qui concerne la France et Amandine, je pense que se sont intéressera plus que celui d'Anggun l'an dernier qui pour moi, était... bof (magnifique voix, chanson Eurovision - Page 14 458193 )! Dans la plupart des classements que je ragarde sur internet, Amandine est en moyenne entre la 15ème et la 10ème place (des fois dans les 10 premiers, d'autres fois dans les 10 derniers, mais souvent au centre)! Au début, je n'adhérais pas du tout à sa chanson, mais plus je l'écoute, plus je la trouve originale et envoûtante!

Malgré ce bon casting, il y a des chansons en lesquelles je ne vois pas de grand gagnant de l'Eurovision: a commencé par la Chypre, à chaque fois que je l'entend celle là, c'est à la fois Eurovision - Page 14 213516 et Sleep! Pareil pour l'Estonie! La chanson de la Georgie est un mélange de Running Scared et Quedate Conmigo! La chanson de la Lettonie, ainsi que celle de le Lithuanie sont fade à mon goût, et enfin, la chanson Allemande! Je l'aime bien, mais à force de la vois première dans les classements, je la déteste What a Face ! Bonne chanson commerciale, qui n'a rien de particulière à part peut être la ressemblance avec Euphoria!

Bon, je vais pas écrire plus! Je serais capable d'écrire un roman, donc je vous laisse à vos claviers Wink !


Eurovision - Page 14 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 22:20

Je pense que cette année je vais encore me la jouer rageuse Eurovision - Page 14 44340

Avant-goût:

Cascada ? Bonnie Tyler ? euh.........ouais ok autant mettre David Guetta pour la France, Andrea Bocelli pour l'Italie, Within Temptation pour le Pays-Bas, Tatu pour la Russie, Céline Dion pour la Suisse ( comme en 1988 ), Julio Iglesias pour l'Espagne etc.... bref vous m'avez comprise, ça va se jouer sur la notoriété de certains, ils ont déja une sacrée avance vu que les membres du jury sont naaaaaaaaze, j'ai pas d'autre mots !

Non mais sérieux sur pays 39 pays 21 ne chantent pas dans sa propre langue, même pas une fois c'est scandaleux, pourquoi le Big Five autorise ça ? c'est ça l'Eurovision ? Chantons tous anglais parce que c'est trop cool vive l'américanisation Tigrou dégoûté. Je trouve qu'ils ont parfaitement raison les français de refuser les chansons en anlgais, au moins, avec l'Espagne et l'Italie on a l'honneur de connaître la définition du mot Europe et non je ne suis pas nationaliste vous inquiétez pas Rolling Eyes , je suis juste une fille très curieuse, qui aime découvrir des choses, l'Europe est vraiment un continent à la culture, avec toutes ces langues

Après je ne conteste pas le talent des différents artistes, il y a des chansons en anglais qui ne devraient pas l'être mais que j'aime bien quand même voir j'adore, mais ça n'a rien à faire à l'Eurovision !!!

Pour la chanson française, Amandine Bourgeois n'a pas une vilaine voix mais c'est vrai que la chanson est fadass, c'est trop monotone pas de crescendo, c'est plat quoi.

Donc parmi ceux qui respectent la norme de l'Eurovision selon moi, j'ai un coup de coeur pour San Marino et Israël.

J'ai aussi un coup de coeur pour un anglophile ( malheureusement ), même si j'adore je ne voterai pas pour ça: La Russie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 14:28

Citation :
Cascada ? Bonnie Tyler ? euh.........ouais ok autant mettre David Guetta pour la France, Andrea Bocelli pour l'Italie, Within Temptation pour le Pays-Bas, Tatu pour la Russie, Céline Dion pour la Suisse ( comme en 1988 ), Julio Iglesias pour l'Espagne etc.... bref vous m'avez comprise, ça va se jouer sur la notoriété de certains, ils ont déja une sacrée avance vu que les membres du jury sont naaaaaaaaze, j'ai pas d'autre mots !

Idem! Quand j'ai appris que Cascada allait représenter l'Allemagne, j'ai du faire cette tête là What a Face ! Et quand j'ai appris pour Bonnie Tyler, non mais la c'est vraiment grave! J'espère qu'aucun de ces deux pays ne gagnera l'eurovision! Pour ma part, la chanson allemande comme la chanson britannique n'ont aucune particularité! Aux oubliettes Twisted Evil!


Eurovision - Page 14 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 12:32

Voici les Demi-finales qui auront lieu les 14 et 16 mai!!! La France pourra assister sur France3.fr à la première demi-finales et sera invité à voter pour la seconde qui sera diffusé sur France ô. Voici les candidats dans l'ordre de passage:

1ère demi-finale:

1) Autriche_ Natalia Kelly/ Shine
2) Estonie_ Birgit Oigemeel/ Et uus saaks alguse
3) Slovénie_ Hannah Mancini/ Straight into love
4) Croatie_ Klapa s Mora/ Mizerja
5) Danemark_ Emmelie De Forest/ Only teardrops
6) Russie_ Dina Garipova/ What if
7) Ukraine_ Zlata Ognevich/ Gravity
8 ) Pays-Bas_ Anouk/ Birds
9) Monténégro_ Who see & Nina Zizic/ Igranka
10) Lituanie_ Andrius Pojavic/ Something
11) Biélorussie_ Alena Lanskaya/ Solayoh
12) Moldavie_ Aliona Moon/ O Mie
13) Irlande_ Ryan Dolan/ Only love survives
14) Chypre_ Despina Olympiou/ An me thymase
15) Belgique_ Roberto Bellarose/ Love kills
16) Serbie_ Moje 3/ Ljubav je svuda


2ème demi-finale:

1) Lettonie_ PeR/ Here we go
2) Saint-Martin_ Valentina Monetta/ Crisalide
3) Macédoine_ Ezma & Lozano/ Pred da se razdeni
4) Azerbaïdjan_ Farid Mammadov/ Hold me
5) Finland_ Krista Siegfrids/ Marry me
6) Malte_ Gianlucca Bezzina/ Tomorrow
7) Bulgarie_ Elitsa Todorova & Stoyan Yankoulov/ Samo Sampioni
8 ) Islande_ Eyþór Ingi Gunnlaugsson/ Ég á Líf
9) Grèce_ Koza Mostra & Agáthonas Iakovídis/ Alcohol is free
10) Israël_ Moran Mazor/ Rak Bishvilo
11) Arménie_ Dorians/ Lonely Planet
12) Hongrie_ ByeAlex/ Kedvesem
13) Norège_ Margaret Berger/ I feed you my love
14) Albanie_ Adrian Lulgjuraj & Bledar Sejko/ Identitet
15) Georgie_ Nodi & Sophie/ Waterfall
16) Suisse_ Takasa/ You and me
17)Roumanie_ Cezar/ It's my life

La finale qui se déroulera le 18 mai compte déjà 5 pays, dont la France:
Allemagne_ Cascada/ Glorious
Espagne_ El Sueño de Morfeo/ Contigo hasta el final
France_ Amandine Bourgeois/ L'enfer et moi
Italie_ Marco Mengoni/ L'essenziale
Royaume-Uni_ Bonnie Tyler/ Believe in me
Suède_ Robin Stjernberg/ You

Quels pays parmis les demi-finalistes emmèneriez- vous jusqu'à la finale?


Eurovision - Page 14 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 15:51

Je me permet de up le sujet, car le show commence dans moins d'une semaine cheers.

Pour répondre à DisneyID je mènerais en final sans même écouter une seule chanson tous ceux qui respectent la norme de l'Eurovision pour moi, chanter dans la langue du pays. Oui je comprend que je sois lourde à me répéter sans arrêt, mais au moins vous comprendrez mon point de vue Eurovision - Page 14 153419.

GO VALENTINA !!!

Sinon à force d'écouter l'Enfer et moi, je commence à bien apprécier, mais bon la première impression c'est ce qui importe au jury Laughing. Moi je mise qu'elle fera un meilleur score qu'Anggun, entre la 15 et 18eme place.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:15

Faut dire que faire meilleure qu'Anggun, sa doit pas trop être difficile What a Face ! Je préfère largement l'originalité de L'enfer et moi, et je pense que la chanson peut offrir un tableau intéressant. Je parie aussi qu'elle sera classée entre les places 10 et 20!

Moi aussi je serais plus pour soutenir une chanson représentant son pays dans la langue de celui-là, mais même si la chanson de Valentina est dans mon top 3, j'ai pas pu m'empêcher de craquer pour la Norvège et la Suisse ^^! Mais j'apprécie également pour le Monténégro, la Bulgarie, la Grèce et la Macédoine qui chante dans leur langue natale Wink! Par contre j'adore la Moldavie mais seulement quand la chanson est en Moldovien, elle est tellement plus magnifique!!! Après j'ai vraiment peur à propos de l'Allemagne, souvent 1ère dans les top sur youtube Evil or Very Mad !

Pour ma part, je garde la surprise pour la finale, je n'irais pas ragarder sur internet les résultats des demi-finals! Maintenant, bonne chance à Amandine! Et vive la France!

ps: merci d'avoir relancé mon sujet ^^!


Eurovision - Page 14 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:27

J'aime bien le p'tit Belge !

Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:29

Dans 2 jours on verra s'il a été sélectionné Wink !


Eurovision - Page 14 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 0:09

Pour le moment, mes préférés sont :

en premier : Le DANEMARK





suivi de l'IRELANDE



Eurovision - Page 14 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 8:46

La je suis trop deg !!!!!!! Sérieux c'est quoi ce jury en carton ? Mes 2 favoris qui ont une mélodie plus que potable et surtout ne chante pas anglais à savoir Israël et Saint Martin n'ont pas été sélectionné pour la finale, comme quoi les meilleurs partent les premiers Rolling Eyes Et là le must du must la France passe en premier, j'avais quand même un minimum d'espoir pour que la chanson plaise quand même à coté de certaines daubes et au charisme de la chanteuse, mais là on aura jamais de point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 11:41

j'ai vu plus haut qu'on parlait d'europe ...

il faut savoir qu'il y a une différence entre ... "l'unione européenne" à savoir les pays qui ont l'euro + angleterre, suede etc .... et l'europe continentale dont font partie israel etc ... Smile

europe continentale = europe géographique qui est donc plus grande :-)


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 15:44

Ah oui en effet, le Danemark c'est chouette !
Et j'aime bien le Belge aussi Wink

Mais alors la France... Merdique !
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 21:31

Je trouve que la Belgique est bien représentée cette année! Je suis pas du tout fan du chanteur (gagnant de The Voice) mais la chanson est pas mal et a des chances d'être bien classée. Par contre, j'ai loupé la 2ème demi-finale donc je ne sais pas comparer...


Eurovision - Page 14 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 21:47

Alors j'ai adoré la belgique , mon favori ^^ , ensuite, j'aime le danemark, ( qui va sans doute gagner ) , j'ai adoré Malte aussi. la norvege sympa , avec l'iceland et la russie.

Par contre vous avez entendu parler de la polemique autour du baiser lesbiens.... La turquie ne diffusera pas la finale a cause de cela et d'autres pays poussent le concours a censuré le baiser , la finlande menace de ne pas concourir!


Eurovision - Page 14 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 14 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 14 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 23:45

affraid Quoi??????????? Je viens d'apprendre que Saint Martin n'a pas été qualifié! Non mais c'est quoi le hic, la chanson est juste sublime alors deux explications: soit la mise en scène était merdique, soit il y a les fameux "je vote pour mon voisin"!

Et la France passe en premier?????????????? Eurovision - Page 14 458193
M'enfin, je ne connais pas tout les sélectionnés mais je pense que la France a toute ses chances ...d'être classée entre la 10ème et 20ème place Eurovision - Page 14 153419 !

Pour la Finlande... c'est juste qu'un baiser entre 2 nanas, y a pas de quoi se voiler la face!


Eurovision - Page 14 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 1:30

Après, j'ai lu que la France était appréciée car elle est l'un des seuls pays à présenter une chanson dans sa langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rheinbrücke

Rheinbrücke

Masculin
Messages : 169
Localisation : Près de chez Jean Benguigui
Inscription : 10/05/2013

Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 2:34

Oui mais la chanson est juste horrible...


Brouille, brouille, brouille, que des embrouilles
Merde, merde, merde, que des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurovision - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 14 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 10:58

pupuceplus a écrit:
La turquie ne diffusera pas la finale a cause de cela et d'autres pays poussent le concours a censuré le baiser , la finlande menace de ne pas concourir!

Tant mieux ! Ca nous laissera plus de chances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-