AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Halloween version US - retour à WDW du 22 octobre au 1er novembre 2018 (Projet annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween version US - retour à WDW du 22 octobre au 1er novembre 2018 (Projet annulé) Jeu 14 Sep 2017 - 9:27

Franchement je suis dégoutée pour vous Neutral Neutral

C'est pas croyable ce genre d'attitude de la part des secrétaires, de quoi se mêlent-elles, surtout si au final le collègue de Jean-Luc avait accepté de lui laisser les 2 semaines !!!

Bon comme tu dis tu pourras gâter tes enfants, et ça c'est chouette

Mais bon y a des baffes qui se perdent quand même là

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Anciens séjours:

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween version US - retour à WDW du 22 octobre au 1er novembre 2018 (Projet annulé) Jeu 14 Sep 2017 - 9:39

Oui féetati et Delph70, j'avais envie de débarquer au boulot de Jluc pour leur passer une soufflante.
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween version US - retour à WDW du 22 octobre au 1er novembre 2018 (Projet annulé) Jeu 14 Sep 2017 - 9:43

Ohhhhhhhhhh je suis dégoutée pour toi, moi ce que j'aurais fait j'aurai montrer ma réservation à WDW et dire voilà c'est déjà reservé point à la ligne, on ne peut pas annuler, surtout que ça fait quand même plus d'un an à l'avance Sad

Nous aussi nous partons à ces dates là. Bon courage en tout cas
féetati

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween version US - retour à WDW du 22 octobre au 1er novembre 2018 (Projet annulé) Jeu 14 Sep 2017 - 9:44

mnt tu as peut être annulé trop vite, il pouvait dire , écouté moi ma femme à réservé, y a un acompte de payé, mon congé est demandé plus d' 1 an à l'avance, je demande juste ces semaines là.
moi, c'est ce que j'avais fait.

c'est juste que les gens sont jaloux et veulent embêter le peuple ( pour rester polie)
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween version US - retour à WDW du 22 octobre au 1er novembre 2018 (Projet annulé) Jeu 14 Sep 2017 - 9:47

@féetati a écrit:
mnt tu as peut être annulé trop vite, il pouvait dire , écouté moi ma femme à réservé, y a un acompte de payé, mon congé est demandé plus d' 1 an à l'avance, je demande juste ces semaines là.
moi, c'est ce que j'avais fait.

c'est juste que les gens sont jaloux et veulent embêter le peuple ( pour rester polie)

Exactement voilà avec une réservation dans leur g.... excusez moi l'expression et bien ils étaient face au mur.
Fannychette

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween version US - retour à WDW du 22 octobre au 1er novembre 2018 (Projet annulé) Jeu 14 Sep 2017 - 9:48

Je suis déçue pour toi Valérie Sad

Effectivement ça doit démanger d'aller leur souffler dans les bronches et de leur dire de s'occuper de leurs affaires.

Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017 :  Pré-Tr Fanny's family
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween version US - retour à WDW du 22 octobre au 1er novembre 2018 (Projet annulé) Jeu 14 Sep 2017 - 10:12

C'est pas grave, merci les filles pour votre sollicitude.

J'irais pleurer dans les bras de Mickey à Paris, c'est déjà bien, et puis je suivrai vos trips comme ça j'aurais l'impression d'y être.

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween version US - retour à WDW du 22 octobre au 1er novembre 2018 (Projet annulé) Jeu 14 Sep 2017 - 10:21

Je viens à l'instant de recevoir par mail la confirmation de mon annulation. C'était du rapide.
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween version US - retour à WDW du 22 octobre au 1er novembre 2018 (Projet annulé) Jeu 14 Sep 2017 - 12:33

@valerie057 a écrit:
Je viens à l'instant de recevoir par mail la confirmation de mon annulation. C'était du rapide.
Sad et promis on fera des belles photos pour les partager avec toi ... en attendant je n'avais pas vu que tu avais un TR pour 2016 je vais aller lire ça Langue j'adore les TR et pré TR ... c'est plus passionnant que de suivre une série TV

Halloween version US - retour à WDW du 22 octobre au 1er novembre 2018 (Projet annulé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2