Accueilsequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Videsequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 30 Mai - 12:08

Le problème c’est qu’on sent bien qu’ils naviguent entre les deux niveaux. C’est du 3,5 étoiles avec quelques atouts comme les abords de l’hôtel, la piscine, ou même le Golden Forest lounge, grand, aéré, ouvert sur l’extérieur. Les espaces ne sont pas étriqués et les chambres pourraient être au niveau avec un bon update.
Mais si la base de l’hôtellerie ne suit pas, envisager une 4ème étoile est une hérésie, sauf à mettre à jour les installations du bâtiment.
Je me demande qui peut bien avoir l’idée saugrenue de laisser le bâtiment en mode hiver un 29 Mai, sauf à vouloir réaliser des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 30 Mai - 12:20

Armisael a écrit:
Le problème c’est qu’on sent bien qu’ils naviguent entre les deux niveaux. C’est du 3,5 étoiles avec quelques atouts comme les abords de l’hôtel, la piscine, ou même le Golden Forest lounge, grand, aéré, ouvert sur l’extérieur. Les espaces ne sont pas étriqués et les chambres pourraient être au niveau avec un bon update.
Mais si la base de l’hôtellerie ne suit pas, envisager une 4ème étoile est une hérésie, sauf à mettre à jour les installations du bâtiment.
Je me demande qui peut bien avoir l’idée saugrenue de laisser le bâtiment en mode hiver un 29 Mai, sauf à vouloir réaliser des économies.

le plus dingue, c'est qu'en parallèle, au Cheyenne, la clim va tellement fort (même au minimum, ou sur Off soi-disant) qu'il fait super froid dans certaines chambres alors qu'il fait 25-26 degrés dehors ! Et le meilleur c'est qu'il n'y a pas moyen de l'arrêter complètement, on est obligé d'avoir ce bruit de fond continuellement même la nuit.
Pourquoi n'est-il pas possible d'arrêter la clim/chauffage dans les chambres de certain hôtels, c'est aberrant ?!


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

DonaldtheDuck et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 30 Mai - 17:39

Ça me fait penser à certains TR de Disney World où visiblement les clims sont un gros problème, personnellement je déteste ça donc ne pas pouvoir l'arrêter ca peut me gâcher le séjour... j'espère qu'elles ne seront pas allumées quand j'irai...

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1903
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 30 Mai - 19:46

DameJulie a écrit:
Ça me fait penser à certains TR de Disney World où visiblement les clims sont un gros problème,  personnellement je déteste ça donc ne pas pouvoir l'arrêter ca peut me gâcher le séjour... j'espère qu'elles ne seront pas allumées quand j'irai...

Au Riverside elle faisait un boucan d'enfer (en même temps ce sont des clim personnelle) mais quand on la coupait, elle restait sagement éteinte (sinon je pense que je n'aurais pas dormis Langue)

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 30 Mai - 20:09

C'est bien vrai pour le Cheyenne, on y avait séjourné en famille en plein été et avec la clim dans la chambre c'était une horreur !
On avait pas réussi à la régler.. je vous raconte pas les nuits avec le bruit fort en prime.. sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 458193

Surtout qu'en y allant en juillet, on ne pense pas qu'on aura froid pendant la nuit, au contraire !


Séjours:

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 30 Mai - 20:45

Mais oui on se retrouve à avoir froid c'est un comble! Et je sais pas vous mais je suis systématiquement malade avec les clims
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Dim 16 Juil - 17:56

Des images d'un couloir test pour la future rénovation ont été dévoilées
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil - 20:01

Curieux de voir ce qui nous attend sur les plans une fois que le PC aura été accordé. Car oui, un permis a été déposé récemment, et un gros apparemment !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 287
Inscription : 17/09/2022

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil - 20:04

Les premières images sont affreuses. Le sol fait cheap, le reste fait froid et sans aucune âme. La destruction planifiée du Resort suit son cours dans le plus grand des calmes.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 904185
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil - 21:53

Ça me semble difficile de contenter tout le monde, on reproche souvent au Sequoia sont côté vieillot et dépassé, maintenant on va dire qu'il est froid et sans âme... ça me semble juste plus moderne

2alice2, BonnieLeah et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil - 4:40

J'aime bien les premières images du couloir du nouveau Sequoia.

Par contre, j'ai l'impression que le Sequoia est en rénovation permanente. Razz

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil - 4:52

DameJulie a écrit:
Des images d'un couloir test pour la future rénovation ont été dévoilées
Les aurais-tu sous la main?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil - 4:58



DameJulie et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil - 5:19

Merci!

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil - 11:00

Merci pour le partage, j'aime beaucoup cette réhabilitation pour les couloirs Very Happy !
J'ai vraiment hâte de voir la suite et ce que ça donnera pour les chambres.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 345
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil - 11:50

Je suis partagé parce que je l'aimais ce bon "vieux" sequoia... Mais j'attends de voir ce que ça donnera.

J'espère juste qu'ils n'en profiteront pas pour faire exploser les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1903
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil - 12:03

Jluctor a écrit:
Je suis partagé parce que je l'aimais ce bon "vieux" sequoia... Mais j'attends de voir ce que ça donnera.

J'espère juste qu'ils n'en profiteront pas pour faire exploser les prix...

Clair ça fait moderne, loin d'atmosphère du sequoia, après espère qu'ils ne toucheront pas au lobby/bar et compagnie.

Pour les prix ils vont quand même devoir se calmer car bon sinon je ne veux pas imaginer les prix du DLH affraid
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil - 12:20

J'espère aussi qu'ils ne modifieront pas le bar avec la grande cheminée et le style d'ambiance et de déco qu'il y avait car j'adorais ce côté cooconing surtout en hiver.
Il va passer en 4 étoiles et d'après ce que j'ai compris ça va être rhetematiser par le groupe National Geographic qui compte déjà plusieurs hôtels dans le monde.


Séjours:

LexyChipie et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil - 12:29

Pas franchement fan des éclairages en néon sur les côtés, ça casse un peu le côté nature je trouve.

Quand aux prix, je ne me fais malheureusement plus d'illusions au vu de la trajectoire entreprise par le parc...
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil - 15:15

Personnellement je n'aime pas du tout. Si on enlève le petit dessin d'ours que reste-il du thème "hotel de parc nationaux américains"? Les Disney Hotels avaient pour but d'emmener les européens dans leurs destinations américaines rêvées sans avoir besoin de quitter l'Europe. Ils étaient donc dépaysants, thémés et volontairement rétro.

Je suis parfaitement d'accord avec le fait que l'hotel mérite une réhabilitation. Les anciens tapis par exemple étaient plus de mauvais gout que rétro. Cependant, ils gardaient ce coté chaleureux, cozy et terrestre et étaient surtout dans le THEME.

Qu'est-ce qui différencie cette nouvelle déco de celle d'un Ibis lambda? C'est froid, impersonnel et artificiel. Certes, ça fait moderne, lumineux et propre mais ce n'est pas ce que j'attends d'un hotel premium Disney. Je souhaite être transporté. Ne parlons même pas des nouvelles portes qui sont dignes de portes de chantier comparé aux anciennes qui étaient magnifiques et ne méritaient qu'un changement de couleur (une couleur chaude).

De surcroit, il fait plus froid en France qu'en Floride cependant leur version de ce type d'hotel, le Wilderness Lodge, qui a ouvert 2 ans après notre version qui a servi de catalyseur, est plus CHAUDE visuellement que la notre. Un comble No .

J'aurais aimé qu'ils s'inspirent de la direction artistique du Wilderness Lodge, qui était déjà un upgrade de notre Sequoia Lodge en 94. Je trouve leurs choix de textures, couleurs, motifs, design des sources de lumières...juste sublimes Shocked cela nous transporte parfaitement dans le thème.

On subit une uniformisation des hotels et de Disneyland en général. Tout perd de la théma, tout devient beige et clair... C'est décevant et j'en ai personnellement MARRE de tous les choix désatreux recents (Nautilus, Fuente Del Oro, Disneyland Hotel...)


Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil - 15:36

Je suis assez d'accord sur le côté froid.
Après, j'attends de voir les chambres. Mais l'hôtel avait vraiment besoin d'une réhabilitation.

Ce qui me perturbe personnellement, c'est cette accumulation de différents motifs. Trop de styles différents ! J'espère qu'on va encore avoir ce lien avec les forêts et les animaux.

C'est vrai qu'il passerait en 4 étoiles ? affraid

On a déjà deux 4 étoiles et un 5 étoiles, ça ferait vraiment beaucoup de passer celui-ci qui était en plein milieu de la gamme et restait abordable en très basse saison en hôtel "de luxe".

4 "de luxe" et 2 abordables (j'exclue le Davy qui est trop loin), je trouve que l'équilibre est pourri. Ou alors il faut qu'ils construisent un nouveau 2 ou 3 étoiles. En même temps, ça reflète aussi l'offre de Walt Disney World, vous me direz. Il y a plus d'hôtels très chers que de Values. No

Bonjour les nouveaux tarifs si c'est le cas... Et j'imagine qu'ils en profiteraient pour augmenter les prix du Newport et possiblement du Santa Fe et du Cheyenne pour éviter les trop grands écarts. scratch

Bon après je réfléchis à hauteur de mon porte-monnaie, qui pleure en voyant 3 étoiles, alors 4... J'ai bien conscience qu'on a pas tous les mêmes moyens et qu'ils les rempliront toujours, leurs hôtels.

Du coup j'avoue que je regarde de façon très détachée ces rénovations. Je voudrais juste qu'ils soient encore dans le thème, mais puisqu'il y a des chances que j'y retourne de toute façon jamais... Je me sens pas trop concernée ! sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 153419


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue



Féminin
Messages : 24
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 28/07/2020

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 27 Juil - 9:07

Bonjour à tous, nous séjournons dans quelques jours en chambre standard en lodge. Habitués de Disneyland, nous avons fait presque tous les types de chambre de tous les hôtels mais n'avons encore jamais dormi dans ces lodges. Pour ceux qui ont fait, qu'en avez-vous pensé? A-t on vraiment le sentiment d'être isolés ou non? Les chambres sont identiques aux stndard du bâtiment principal?
Merci par avance pour vos retours d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 345
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 27 Juil - 9:19

Luluberlue a écrit:
Bonjour à tous, nous séjournons dans quelques jours en chambre standard en lodge. Habitués de Disneyland, nous avons fait presque tous les types de chambre de tous les hôtels mais n'avons encore jamais dormi dans ces lodges. Pour ceux qui ont fait, qu'en avez-vous pensé? A-t on vraiment le sentiment d'être isolés ou non? Les chambres sont identiques aux stndard du bâtiment principal?
Merci par avance pour vos retours d'expérience.
Bonjour,

Mon cas n'est pas une généralité mais en 5 séjours au séquoia nous avions une fois une chambre en lodge (celui au fond à droite après la piscine); Est ce un manque de chance ou pas, mais la chambre faisait vétuste et vraiment dans son jus. A un point que nous avons demandé à réintégrer le bâtiment principal.

Nous n'avons jamais eu ce cas dans le bâtiment principal (avant ou après cette mauvaise expérience). J'espère que mon cas n'a été qu'une exception et que ce ne sera pas la même chose pour vous


Autre inconvénient, devoir passer par l'extérieur pour le petit déjeuner, le dîner ou juste boire un verre au bar. Ça n'a l'air de rien mais quand il pleut ou qu'il fait froid c'est bof de devoir mettre des couches supplémentaires pour les enlever 10mn après

Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue



Féminin
Messages : 24
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 28/07/2020

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 27 Juil - 12:10

Jluctor a écrit:
Luluberlue a écrit:
Bonjour à tous, nous séjournons dans quelques jours en chambre standard en lodge. Habitués de Disneyland, nous avons fait presque tous les types de chambre de tous les hôtels mais n'avons encore jamais dormi dans ces lodges. Pour ceux qui ont fait, qu'en avez-vous pensé? A-t on vraiment le sentiment d'être isolés ou non? Les chambres sont identiques aux stndard du bâtiment principal?
Merci par avance pour vos retours d'expérience.
Bonjour,

Mon cas n'est pas une généralité mais en 5 séjours au séquoia nous avions une fois une chambre en lodge (celui au fond à droite après la piscine); Est ce un manque de chance ou pas, mais la chambre faisait vétuste et vraiment dans son jus. A un point que nous avons demandé à réintégrer le bâtiment principal.

Nous n'avons jamais eu ce cas dans le bâtiment principal (avant ou après cette mauvaise expérience). J'espère que mon cas n'a été qu'une exception et que ce ne sera pas la même chose pour vous


Autre inconvénient, devoir passer par l'extérieur pour le petit déjeuner, le dîner ou juste boire un verre au bar. Ça n'a l'air de rien mais quand il pleut ou qu'il fait froid c'est bof de devoir mettre des couches supplémentaires pour les enlever 10mn après


Merci pour le retour, c'est un peu ce qui m'inquiète la vétusté!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] sequoia - Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 8 Aoû - 22:37

Bonjour,
Il y a quinze jours, de retour d'un séjour de 2 nuits dans un lodge, le Yellowstone, pas de souci. Même chambre que partout, machine à café, bouilloire,2 bouteilles d'eau, éclairage satisfaisant par rapport aux années antérieures. Certes, peut-être est-ce moins agréable l'hiver pour rejoindre le bâtiment central s'il fait froid.
Mais au final, je m'en contente très bien.
Et ce weekend j'ai pu faire un séjour d'une nuit, réservé en lodge, et "surclassé" en bâtiment central. Je reconnais que c'est plus rapide et agréable pour aller au petit déjeuner. Sinon, je me suis retrouvée à l'endroit même où les photos ci-dessus ont été prises.
Les portes en elles-mêmes sont belles. En revanche, c'est une très mauvaise idée de mettre des lattes de faux parquet car le bruit des chaussures qui claquent de surcroît quand les enfants courent dans les couloirs à toute heure est amplifié. La moquette est nécessaire pour amortir les bruits.
Sinon je trouve que le Sequoia reste toujours chaleureux et a le meilleur rapport qualité-prix .

Luluberlue, DameJulie et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-