AccueilDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 VideDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 12:53

Si y a 5000 packs  on considère qu'ils y vont au minimum a 2 personnes, ca fait du 10 000 personnes. (Inclus les invendus de packs transformés en billet seul si c'est le cas ).


DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 12:59

Pour moi, l'énorme différence entre FanDaze et les soirées Star Wars qui n'ont pas fonctionné, c'est la rencontre de personnages rares et une parade spéciale.
C'est aujourd'hui l'expérience que je préfère à DLP, la rencontre personnage et je suis assez frustrée d'avoir toujours les mêmes. du coup dès qu'un personnage plus rare sort, je suis prête à faire une longue file. Tuesday is a guest star day, c'est bien mais on ne peut pas faire de photo avec les personnages.

Les soirées Star Wars proposaient des personnages que l'on peut voir régulièrement, des attractions qu'on peut faire tous les jours avec juste quelques jours d'avance pour hyper space Mountain (attractions à fast pass donc pas si compliquées à faire sans trop de file) , un spectacle nocturne et des animations déjà vu lors de la saison de la force, il était évident que les guests réguliers ou avec PA ne seraient pas emballés.

Je suis prête à mettre jusqu'à 150 euros pour la soirée FanDaze seule, juste pour rencontrer des personnages rares et voir la parade Duck Tales (même si les chars ne seront pas nouveaux, ce sera d'autres personnages et d'autres musiques). Conférences, dance party, sing along, attractions ne m'intéressent pas.
4 rencontres personnages rares dans la soirée et je serai comblée, notamment par l'Allée des Villains.
C'est le type d'expérience que je recherche et je ne suis sans doute pas la seule.

Je n'attends pas spécialement de réduction PA infinity, je pensais qu'éventuellement, il y aurait la possibilité de réserver la soirée avec 48h d'exclusivité par rapport aux autres PA et Guests, comme pour les AVP.


DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 13:05

newpupuce a écrit:
Si y a 5000 packs  on considère qu'ils y vont au minimum a 2 personnes, ca fait du 10 000 personnes. (Inclus les invendus de packs transformés en billet seul si c'est le cas ).

Un forfait c'est une personne scratch . La mention de 2 personnes c'est juste pour avoir une référence de prix... (Fin de toute la com est tellement désastreuse que bon)

Sinon : Daze 6 ☑️ Offrir plus de premières fois aux #DisneyFans, comme la rencontre exclusive avec Elena dʼAvalor à #DisneylandParis et uniquement pour la #DFDInauguralParty#15DazeOfResolutions #DisneyFanDaze #DisneylandParis
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 13:14

Je pense qu'un pack peut se prendre a 1 pers, 1 pers, ou plus non?

sinon, ils n'auraient pas inclus prix a partir de , sur base de 2 pers?



DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 13:17

pour moi un pack=1 pers
tu peux partager une chambre et ne pas prendre le mm forfait
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 13:19

Franchement je pense que c'est par personne, mais vu que les tarifs séjours pour une personne seule sont astronomiques ils ont préféré taper directement pour 2 et "attirer" plus de monde en promouvant un prix plus "raisonnable" Rolling Eyes .

A part s'ils veulent se tirer une balle dans le pied (fin c'est DLP...), je les vois pas trop se dire qu'ils vont lancer des packs et attirer entre 5 000 et 20 000 personnes (les extrêmes) vu la différence de gestion qu'il y a entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 13:32

comme quoi c'est confus, donc imaginons, l'un veut prendre un pack premium a 1000 euros, et l'autre pas interessé plus que ça prend un pack classique, ils peuvent tous les deux se retrouver a loger au santa fé

et donc deux personnes voulant prendre un pack prémium au santa fé,paieront un pack individuel chacun, mais auront un prix sur la chambre?

Et donc une personne seules paiera bien plus cher , puisque c'est un prix a partir de , a base de 2...


DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 13:38

oui compliqué en effet,c est peut être pas possible finalement

non si tu prends 2 packs tu multiplies par deux pas de prix sur la chambre
si tu es seule tu ajoutes environ 150e à ton pack

la logique voudrait que tu ajoutes le prix de des packs mm si differents sauf pour les pack 2 nuits la c est compliqué


Dernière édition par les*jolies*choses le Sam 6 Jan 2018 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 13:41

Sinon, un autre point noir pour moi, si ça ne m'a pas absolument pas derangé d'attendre des plombes lors du 12 avril pour avoir une photo avec daisy, parce que malchance, la file a été stoppée très longuement pas l'arrivée du prince et de ses invités... sur que ça m'agacera cette fois, sachant qu'on a pas la journée devant nous et qu'en plus on aura payé une blinde.

Et d'ici que le prince ne soit pas le seul vip et ses amis... Faudra surtout pas tomber sur ce genre.

Autant le 12 avril, le prince pouvait prendre le temps qu'il voulait, pour moi , il avait offert la journée, donc pas dérangeant , autant là...

J'y pense, si ils sont malins, les billets seuls ne comprendront que l'entrée a la soirée et si ils sont malins, pour tout le reste , un peu comme les confs tu paies... Au moins si tu as payé 15 euros pour une photo avec elena, ils sont obligés de te la garantir ^^



DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Sam 6 Jan 2018 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 13:46

Si je je ne m'abuse ce qui change dans les prix des séjours c'est juste la taxe de séjour il me semble.
Si je ne me trompe pas, le prix de la chambre est le même, que l'on soit 1 ou 4, à la différence que l'on rajoutera la taxe de séjour par personne et éventuellement les billets d'accès aux parcs par personne.

Du coup je pense qu'une personne seule ne paiera pas forcement beaucoup plus cher que le tarif proposé sur le site actuellement.

En revanche, effectivement si c'est un couple qui par exemple prend le même pack, je suis assez curieuse de savoir comment ils vont gérer la chose, ne serais ce que par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 13:51

pour les nuits sèches oui pour les forfaits non c est une base de 2 avec un rajout si tu es seule et un rajout par personne supplémentaire
du coup si on est 3 alors la combien devra payer le 3eme,c est un bordel sans nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 14:46

C'est moi ou les dazes sont de plus en plus inutiles? Rencontrer Elena d'avalor? c'est vraiment une rencontre de VRAI fan?


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 14:52

Ballaw a écrit:
C'est moi ou les dazes sont de plus en plus inutiles? Rencontrer Elena d'avalor? c'est vraiment une rencontre de VRAI fan?

Je ne sais même pas qui c'est... confused
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 15:03

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 DS3NVfkX0AAO6TM


DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 15:05

Jamais vu ^^ Elle vient d'où ?

EDIT : Bon en fait Google est mon ami, en même temps si elle vient de Disney Channel pas étonnant... Déjà que je regardais pas quand j'étais gamin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 15:47

Je suis pas sur sur, mais selon les bruits de couloirs je pense que la daze de demain c'est " Pour vous les fans, les portiques vous disent " Welcome " quand vous passerez vos billets


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 15:59

Citation :
C'est très cher. Disneyland Paris méprise ses fans.

FanDaze convient aux personnes riches ou à celles qui dépensent énormément. Il n'est pas raisonnable d'aller à FanDaze si vous êtes étudiant/stagiaire/smicard/au RSA/chômeur/intérimaire/travailleur pauvre.

Pour nous les pauvres ou les personnes qui dépensent peu, avec les passeports annuels, il y a moyen d'aller à Disneyland Paris pour moins de 1€ par jour (PA Discovery à 139 € pour 150 jours d'accès).

Je pense que tout le monde y trouve son compte, et que c'est bien d'avoir des événements plus chers pour ceux qui le souhaitent. Une bonne manière d'augmenter la dépense moyenne en faisant contribuer "ceux qui le veulent bien".
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 16:32

Elena est populaire et pas uniquement auprès des enfants. Elle a une vraie fan base qui collectionne ses goodies. Le phénomène prend une certaine ampleur aux USA, elle est d'ailleurs présente dans les parks US en photolocation et elle est le premier personnage Disney Channel a avoir eu droit à une poupée en édition limitée au même titre que les princesses populaires issues des films d'animation.

Je serai ravie de faire une photo avec elle Wink


DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 20:14

newpupuce a écrit:
Sinon, un autre point noir pour moi, si ça ne m'a pas absolument pas derangé d'attendre des plombes lors du 12 avril pour avoir une photo avec daisy, parce que malchance, la file a été stoppée très longuement pas l'arrivée du prince et de ses invités... sur que ça m'agacera cette fois, sachant qu'on a pas la journée devant nous et qu'en plus on aura payé une blinde.

Et d'ici que le prince ne soit pas le seul vip et ses amis... Faudra surtout pas tomber sur ce genre.

Autant le 12 avril, le prince pouvait prendre le temps qu'il voulait, pour moi , il avait offert la journée, donc pas dérangeant , autant là...

J'y pense, si ils sont malins, les billets seuls ne comprendront que l'entrée a la soirée et si ils sont malins, pour tout le reste , un peu comme les confs tu paies... Au moins si tu as payé 15 euros pour une photo avec elena, ils sont obligés de te la garantir ^^


Le prince sera bien la!!Puisque c'est lui qui a choisi les personnages (qu'il a annoncé, il y a déjà quelques jours).
Après il faudra patienter pour les photos, a moins qu'il s'organise en même temps un event a l'arena et la les personnages jonglerons entre les studios et de son coté (c'est ce qui est arrivé le 31 décembre).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 20:38

Comme je l'ai lu ici, pour ma part je préfère économiser un peu plus pour retourner à DLR ou WDW, même si j'ai largement les moyens pour me payer la plupart des packages proposés. Je ne dois pas être assez fan de Disney depuis plus de 40 ans pour mettre la somme demandée pour ces soirées qui ne me passionne pas plus que ça donc je passe mon tour et l'argent économisé devrait aussi me permettre de reprendre un PA que j'avais abandonné en 2016 après en avoir eu un pendant plus de 15 ans.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 23:59

Bonjour, 
Le 15 janvier les ventes des packages seront ouverts, mais à quelle heure seront t-il ouvert ? Sur internet et dans le parc ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 13:18

"Daze 7 ☑ Faire se trémousser nos #DisneyFans au rythme de la nouvelle chanson composée spécialement pour “la Parade de la Bande à Picsou”. En exclusivité à la #DFDInauguralParty#15DazeOfResolutions #DisneyFanDaze #DisneylandParis"


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 13:42

Selon les rumeurs la place seule coûterait 99 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 14:01

Je suis avec attention cette histoire de soirée "fandaze", qu'en est il des tarifs pour un enfant, paieront ils pareil qu'un adulte ? sauf à défaut d'avoir mal lu (en même temps c'est un peu méli mélo leurs explications je trouve) je n'ai rien vu sur ce sujet.

Ici ma fille de 5 ans et moi même avons chacune un pass infinity (on vient tous les mois et parfois en séjour), comme une bonne partie nous n'avons pas besoin de billets d'entrée et ni même du photopass (puisque nous l'avons déjà).......

Je pense que le plus avantageux est de prendre un hôtel nuit sèches et le(s) billet(s) pour la soirée et les éventuelles options.....avec les réducs pass infinity...pour nous notamment ce serait le cas (un adulte+1 enfant de 5 ans uniquement)

Enfin de toute façon c'est vraiment à voir, mais je trouve tout ça bien abusé et je reste vraiment très sceptique pour cette soirée......

Pour Elena ma fille est super fan, elle a déjà la poupée (achetée sur le parc, personnages, livres etc), la rencontrer elle en serait super heureuse, c'est en effet sur Disney channel le week end, c'est sympa comme dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 15:03

le days 7, une musique chanson spéciale et inedite pour la parade duck tales.


DisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 TenorDisneyFans - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-