AccueilDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 VideDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 19:46

newpupuce a écrit:

Mais je ne serais pas etonnée que ce soit l'erreur d'un cm tout simplement mal informé comme y en a tant a dlp, car les cm disent tout et leur contraire. Et que ca soit se manque d'informations aux cm qui fut fatal et a déclenché cette histoire.

HS : Je pense aussi que ça doit être la raison principal de cette histoire. Ou alors ça peut aussi tout simplement être DLP qui n'avait jamais eu affaire à ce genre de demande et donc que rien n'était prévu à la base pour y répondre.

Pour revenir à la FanDaze, il me semble que personne n'ait râlé sur le concept mais plutôt sur la comm.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 20:30

en fait la com me fait penser à APPLE, SAMSUNG, TESLA ou FREE (entre autre), on tease, on annonce que le 12 septembre (exemple d'Apple) on fera une annonce "révolutionnaire" (oui enfin un Iphone 8 quoi, pas de quoi fouetter un chat). Dans le fond, c'est pas si bête vu que toutes les grosses boîtes fonctionnent comme ça.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 9:00

A la différence, Fgth, qu'Apple annonce quelque chose de révolutionnaire pour le 12 septembre le jour arrivé ils dévoilent leurs nouveautés. Ici on annonce une date et le jour venu on en annonce une autre. Rien n'est dévoilé.
C'est zarbi quand même

Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 9:21

Je n'ai pas trop suivi. L'annonce consistait en quoi ?? en une annonce à venir ?


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 9:45

C'est bizarre comment la fanitude ote toute trace de clairvoyance à la personne la plus sensée. On comprend que des sites friands de "je vous annonce que ..." ou "nous savons de sources sures... " fassent leur pain quotidien de telles annonces en y ajoutant n'importe quoi. Mais allons, il s'agit tout simplement d'une opération de communication sans grand interet.

Il s'agit simplement de faire passer des événements existants pour des nouveautés, de donner de l'importance à ces fans qui croient que l'on les traite comme des VIP, ... DLP est lancé dans une opération sérieuse de redressement de sa situation financière, largement provoquée d'ailleurs par la société mère, il s'agit donc de justifier de toutes les augmentations de prix passées et à venir. Quoi de plus logique que d'attirer l'attention sur autre chose.

Alors, oui, une FanDaze pour attirer les fans sur autre chose, un peu à la manière des insectes autour d'une lumière, les petits actionnaires ont disparu, seuls les fans pouvaient attirer l'attention sur ces augmentations de prix et baisse de services. Les voilà donc à guetter le moindre tout petit "avantage" qui pourrait leur être destiné.

Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 10:52

Ah les casts, desole mais ca devient de plus en plus wesh city ici, limite un cast qui dragait sa collegue en caisse devant moi un jour...
Et pour revenir au sujet, un petit neveu qui aimait le violet...Ma mere demande à un cast si un article ( je ne sais plus quoi) existait en violet...Le cast lui sort:" Pour un garçon, ah non, on n'a pas, vous voulez qu'il devienne effeminé!!?? ( je cite) 🤔 Ma mere etait ravie...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 13:06

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 21316310


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 13:32

Il risque d'y avoir des annonces pour les WDS vu que l'on voit le parc dans le fond !
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 13:34

ça va être pénible si ils font ça pendant 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 8:21

faut arrêter de toujours parler des actionnaires ect... FanDaze n'a rien à voir avec eux , Fandaze est fait pour les fans Disney point. on s'en fiche des actionnaires cela n'existe plus c'est du passé.

il faut aussi arrêter de crachouiller sa frustration de "fan" toujours négative en disant :" çà sera juste des évènements qui existent déjà blabla" , Vous n'en savez RIEN .

Et si vous lisez bien les articles sur leurs sites ils parlent beaucoup de prolonger le temps et magie avec les personnages .. la une photo est postée avec Mickey devant les WDS (la photo n'est pas faite au hasard connaissant DIsney) donc un peu de patiente je pense que çà va être sympa. DLP fait des choses même si c'est petit, c'est quand même de nouvelles choses.

DLP essaye de retrouver sa culture du fan et c'est plutôt bon, sauf pour nos chers râleurs qui se plaignent même si ont leurs offraient le plus beau parc du monde Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 53119


Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 9:03

Je pensais être fan mais si celà signifie se comporter comme un mouton en s'extasiant dès que Disney fait une annonce alors non je ne suis pas fan je préfère rester passionné par walt Disney, sa famille, ce qu'il a crée, et le meilleur de la Walt Disney cie en terme d'image et de réalisations .¨
Par contre je ne juge pas fandaze avant de savoir ce dont il ressort .

Pour le reste je n'attend malheureusement plus grand chose d'eux ( parfois je préfère même les voirs ne rien faire, plutôt qu'une catastrophe ) mais ne demande qu'à être surpris dans le bon sens .
Première chose dont je ne pensais pas que celà me rendrais le sourire car étant une base logique à l'époque d'oncle Walt : l'entretien de ce qui existe déjà avec une pensée pour le Mark Twain ( les rumeurs informaient d'une réhabilitation après les 25 ans selon le bilan de l'exercice ) .
Pour le reste ...

Humeur perso : Plus le temps passe plus je m'éloigne tristement du présent et du futur de Disney ( à quelques exeptions près ) au profit du passé .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 11:26

Thierry le Disneyen a écrit:
Je pensais être fan mais si celà signifie se comporter comme un mouton en s'extasiant dès que Disney fait une annonce alors non je ne suis pas fan je préfère rester passionné par walt Disney, sa famille, ce qu'il a crée, et le meilleur de la Walt Disney cie en terme d'image et de réalisations .¨
Par contre je ne juge pas fandaze avant de savoir ce dont il ressort .

Pour le reste je n'attend malheureusement plus grand chose d'eux ( parfois je préfère même les voirs ne rien faire, plutôt qu'une catastrophe ) mais ne demande qu'à être surpris dans le bon sens .
Première chose dont je ne pensais pas que celà me rendrais le sourire car étant une base logique à l'époque d'oncle Walt : l'entretien de ce qui existe déjà avec une pensée pour le Mark Twain ( les rumeurs informaient d'une réhabilitation après les 25 ans selon le bilan de l'exercice ) .
Pour le reste ...

Humeur perso : Plus le temps passe plus je m'éloigne tristement du présent et du futur de Disney ( à quelques exeptions près ) au profit du passé .

Etre fan de Disney c'est s’intéresser à tout ce qui concerne Disney en règle général, le parc, les films d'animation, les personnes qui y travaillent, Walt évidement et j'en passe, çà ne veut pas dire être un mouton. Parfois en tant que fan on est déçu et parfois on a de très bonne surprise, on ne peut avoir tout les mois des annonces de nouvelles attractions ect... d'une car le budget Français n'est pas le même que celui des States et deux parce que c'est impossible.

il est encore trop tôt pour donner un avenir proche, l'OPA vient de passer il faudrait voir ce que la WDC compte faire maintenant (cela va prendre du temps) vu la taille de l'entreprise il est logique que cela prenne énormément de temps et de réflexion.

soyons déjà content d'avoir un parc en France ;-)

Ps: il est logique aussi que DLP joue sur le coté communication pour mettre en ébullition les fans c'est le but avec Fan-Daze tout au long du mois on va en apprendre un peu plus et cela va amener de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 12:12

Quel suspens !! vivement des nouvelles study
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 13:20

MagicArtUnivers a écrit:

il faut aussi arrêter de crachouiller sa frustration de "fan" toujours négative en disant :" çà sera juste des évènements qui existent déjà blabla" , Vous n'en savez RIEN .
... donc un peu de patiente, je pense que çà va être sympa.....


Serait-tu le seul à avoir le droit de donner ton sentiment ? Est-ce donc interdit de ne pas se laisser enfumé par une annonce qui ne dit rien ?

Tu confond "frustration" et "clairvoyance", mais bon, tu as le droit d'exprimer ton sentiment, mais quel besoin à qualifier ceux qui ne le partagent pas de "frustrés" ?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 13:24

.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Lun 4 Sep 2017 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 13:30

.


Dernière édition par BigBrother le Lun 4 Sep 2017 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 18:09

HS: Le Twain est fini croit moi, une vraie ruine, pour réhabiliter ça faut mettre énormément de moyen


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:24

MisterMim a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:

il faut aussi arrêter de crachouiller sa frustration de "fan" toujours négative en disant :" çà sera juste des évènements qui existent déjà blabla" , Vous n'en savez RIEN .
... donc un peu de patiente, je pense que çà va être sympa.....


Serait-tu le seul à avoir le droit de donner ton sentiment ? Est-ce donc interdit de ne pas se laisser enfumé par une annonce qui ne dit rien ?

Tu confond "frustration" et "clairvoyance", mais bon, tu as le droit d'exprimer ton sentiment, mais quel besoin à qualifier ceux qui ne le partagent pas de "frustrés" ?

tu t'es senti visé j'ai l'impression par mon message  scratch  désolé! , et tes commentaires sont régulièrement négatifs, c'est bien dommage car du coup tu ne profite pas au final des nouveautés, désolé pour toi si tu penses toujours "te faire enfumer" par DLP... quoiqu'il arrive çà sera du nouveau donc autant en profiter ;-)

Tu es trop pessimiste mon cher.

c'est une annonce puisqu'on te dit qu'il va y avoir Fan-Daze ;-) faut juste  attendre la suite.


hâte en tout cas de savoir ce que c'est, d'ailleurs des indices vont arriver tout au long du mois de septembre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 11:36

Commentaires négatifs ? Allons, il s'agit simplement de "relativiser" les nouveautés qui n'en sont pas.

Je suis essentiellement intervenu sur les affaires financières et l'OPA, les dernières augmentations de prix, le paiement des petits déjeuners, ... Ce sont des sujets sur lequel je crois avoir toujours énuméré des faits et des opinions qui se sont révélés assez prêt de la réalité. A une autre époque, j'étais accusé ici de défendre honteusement DLP quand il était attaqué sur des sujets exagérés comme l’état catastrophique des parcs et autres accusations sans aucune retenue ni mesure. Un équilibre donc.

Je suis un visiteur de DLP en séjour depuis des années en famille. J'apprécie largement l'accueil et DLP constitue pour moi un vrai dépaysement, ... Cela ne m’empêche pas d'essayer de rester lucide sur des sujets tels que la communication et le marketing.

Mon analyse est simple, la disparition de l'actionnariat va laisser un vide sur l'information donnée par DLP, plus de réunion annuelle, de compte rendu, de rencontres actionnaires, ... Il s'agit donc pour DLP de remplir ce créneau en informant les "fans" sur les nouveautés, les opérations spéciales, les événements exceptionnels, ... rien de bien nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 13:08

Déjà je comprends même pas qui c'est censé cibler...

Les fans ? Oui, lesquels ? Les fans de Disney ? de Disneyland ? De parc d'attractions ?

La com' autour de cet " event " à base de leasing est un peu foireuse à mon sens, mais bon j'imagine qu'on en saura plus en Octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 13:13

Après les fans de "rêves qui dépassent l'imagination", des fans de "nouvelles à découvrir avant tout le monde", nous avons maintenant les fans "d'aventures qui décoiffent".
Spoiler:

Source : @DisneyFanDaze


Dernière édition par BigBrother le Mar 5 Sep 2017 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 13:19

je reste hébété ("dazed") Smile Du coup j'attends d'en avoir plus. sacré teasing Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 13:34

Disney joue avec nos nerfs lol mais c est ca qui est bon ! En voyant les affiches on voit que cela va toucher plusieurs choses!. Personnages, attraction ect...

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 19:25

Phephelive a écrit:
Déjà je comprends même pas qui c'est censé cibler...

Les fans ? Oui, lesquels ? Les fans de Disney ? de Disneyland ? De parc d'attractions ?

La com' autour de cet " event " à base de leasing est un peu foireuse à mon sens, mais bon j'imagine qu'on en saura plus en Octobre...

on va en savoir plus tout au long de septembre surtout pour le premier évènement le 1er Octobre. c'est bien ce qui est écrit sur la page FB, un évènement à été créer le 1er Octobre ils ont meme curieusement mis une heure 13H-20H je ne sais pas si cela est fait exprès ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 6 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 22:25

MisterMim a écrit:
Commentaires négatifs ? Allons, il s'agit simplement de "relativiser" les nouveautés qui n'en sont pas.

Je suis essentiellement intervenu sur les affaires financières et l'OPA, les dernières augmentations de prix, le paiement des petits déjeuners, ... Ce sont des sujets sur lequel je crois avoir toujours énuméré des faits et des opinions qui se sont révélés assez prêt de la réalité. A une autre époque, j'étais accusé ici de défendre honteusement DLP quand il était attaqué sur des sujets exagérés comme l’état catastrophique des parcs et autres accusations sans aucune retenue ni mesure. Un équilibre donc.

Je suis un visiteur de DLP en séjour depuis des années en famille. J'apprécie largement l'accueil et DLP constitue pour moi un vrai dépaysement, ... Cela ne m’empêche pas d'essayer de rester lucide sur des sujets tels que la communication et le marketing.

Mon analyse est simple, la disparition de l'actionnariat va laisser un vide sur l'information donnée par DLP, plus de réunion annuelle, de compte rendu, de rencontres actionnaires, ... Il s'agit donc pour DLP de remplir ce créneau en informant les "fans" sur les nouveautés, les opérations spéciales, les événements exceptionnels, ... rien de bien nouveau.


La disparition des actionnaires ne changera absolument rien à l’expérience Disneyland Paris pour les "fans" ou gens qui apprécient disney en règle général comme moi ou d'autres.

Et Fan-Daze n'est pas fait pour combler un créneau ou remplacer les petites réunions du club actionnaires mais bien pour réunir les fans et personnes qui aiment Disney en proposant des évènements réguliers, après on verra ce qu'ils proposent comme évènement . on va bientôt le savoir Wink , même si j'ai déjà ma petite idée Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-