AccueilDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 VideDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Ven 1 Sep - 17:30

yopayan a écrit:
Je suis parmi ceux qui espéraient que l'annonce fût la création d'un D23 europe( vous savez un truc un peu sérieux, qui donnerait un cadre aux activités proposés par Disney pour ceux qui aiment la société et ses nombreuses filiales ...mais lors là je me marre tout seul depuis que j'ai vu le post d'annonce, certainement les nerfs, en voyant que, de mon point de vue tout perso, on se moque clairement des fans!
Tu peux être membre de D23 tout en résident en Europe, il faut juste passer par le Disneystore US pour y adhérer, d'ailleurs il me semble que des membres du forum le sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Ven 1 Sep - 17:35

polo85 a écrit:
yopayan a écrit:
Je suis parmi ceux qui espéraient que l'annonce fût la création d'un D23 europe( vous savez un truc un peu sérieux, qui donnerait un cadre aux activités proposés par Disney pour ceux qui aiment la société et ses nombreuses filiales ...mais lors là je me marre tout seul depuis que j'ai vu le post d'annonce, certainement les nerfs, en voyant que, de mon point de vue tout perso, on se moque clairement des fans!
Tu peux être membre de D23 tout en résident en Europe, il faut juste passer par le Disneystore US pour y adhérer, d'ailleurs il me semble que des membres du forum le sont Wink

Mais il me semble que dans ce cas-là, on ne peut pas bénéficier de tous les avantages ?...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Ven 1 Sep - 18:25

Fan Daze = Fan Days
Jours des Fans, Jours qui vont en mettre plein la vue...
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Ven 1 Sep - 19:03

ça y est! Ils viennent de comprendre que beaucoup ne reprendront pas de passeports annuels! Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 795199

Énorme communiqué éolien, pourquoi ne pas attendre le 1er octobre pour le faire? ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Ven 1 Sep - 19:12

Je ne sais pas si la communication va être réussie. Pour l'instant quand je vais sur Twitter et que je note Disneyland Paris: tout ce qu'il resseort c'est cette histoire de journée de princesse qu'on a refusé un petit garçon et là pour le coup l'histoire fait le tour du monde.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Ven 1 Sep - 20:23

nunavik a écrit:

En plus le communiqué annonce un premier évènement le 1er octobre a 13h00 et jusqu’à 20h00 donc les infos concernant ce premier évènement devrait arriver avant !

C'est la page officielle Facebook qui a annoncé un événement mais il s'agit juste de la date à laquelle on aura plus d'infos.
Il ne s'agit pas de la date d'un quelconque événement sur les parcs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Ven 1 Sep - 20:46

En tout cas sur FB, il y a déjà plus de 2500 personnes qui suivent cette page créée aujourd'hui.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Ven 1 Sep - 21:20

Tout ca pour ca..... confused drunken drunken lol! Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 953922
J'en ai éclaté de rire au boulot, tellement cette annonce était bidon.


Souvenez vous chère passeport annuel, il ya très très longtemps, quand il y avait les soirées privées dans le parc (parfois avec repas et feux d'artifices de nouveau), offert régulièrement.
Ben je sens que ce sera pareil.....mais payant.
En faite la Catherine, aurait mieux fais de fermer sa grande bouche, pour annoncé, une annonce, d'une annonce ,pour une prochaine annonce.
Next.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Ven 1 Sep - 22:50

Oui enfin un tweet et un message FB la veille j'appelle pas ça un teasing "monstrueux" faut pas abuser non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Ven 1 Sep - 23:08

nunavik a écrit:

Si la com etait foirée personne n'en parlerai et depuis hier tout le monde s'est emballé , a imaginer des monts et merveilles c'est bien que le coup est réussi en matière de teasing !!!

Oui c'est bien ce que je dis, tout le monde est emballé MAINTENANT, d'ici un mois le soufflé sera retombé...
Revenir en haut Aller en bas
MrRavenswood

MrRavenswood

Masculin
Âge : 24
Messages : 34
Inscription : 01/09/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Ven 1 Sep - 23:13

Je crois que Daze est aussi la base de l'adjectif "Dazzling", qui veux surtout dire "éblouissant" (et qu'on entend d'ailleurs dans la musique de Stars on Parade), sur ce point je trouve le jeu de mot plutôt astucieux, même si pas ultra clair pour un public francophone..
Sinon, je suis d'accord pour dire que l'annonce arrive un peu trop tôt, surtout en ce moment où les gens rentrent de vacances et ont autre chose à penser.

(Un peu hors-sujet, mais c'est quoi cette histoire de petit garçon qui s'est fait refusé la journée princesse?)


Ravishing bride, vanishing groom
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Ven 1 Sep - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
MrRavenswood

MrRavenswood

Masculin
Âge : 24
Messages : 34
Inscription : 01/09/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Sam 2 Sep - 0:05

Oh d'accord, j'étais passé totalement à côté, quelle histoire !
Merci @Salvalia


Ravishing bride, vanishing groom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Sam 2 Sep - 0:13

Bah disons que c'est assez subjectif en fait cette histoire de FanDaze. Y'a des gens que ça intéressent et d'autres beaucoup moins. D'ailleurs je fais parti de ces derniers, pas parce que je trouve que l'idée est mauvaise (d'ailleurs je ne peux rien dire là dessus vu qu'on a aucune info ^^) mais + parce que je pense que c'est surtout dédié aux personnes qui sont proches du parc. Vu que je ne sais pas venir très souvent à DLP, j'y vais pour aller sur les parcs. Par contre pour les gens qui peuvent y aller quand ils veulent, oui, ça vaut surement le coup.

Pour cette histoire de princesse, les gens en font quand même un sacré foin je trouve, même si je suis tout à fait d'accord que ce petit garçon ait le droit de participer à l'animation et ce n'est pas normal que DLP ait refusé la demande de la mère. Après, ça ne mérite pas un tel lynchage médiatique alors que DLP s'est excusé et a tout mis en oeuvre pour rendre l'animation accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Sam 2 Sep - 1:00

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Tenor

L'art de faire de la com chez disney, j'avais raison de faire le parallèle avec la poudre de Perlimpinpin.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
MrRavenswood

MrRavenswood

Masculin
Âge : 24
Messages : 34
Inscription : 01/09/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Sam 2 Sep - 1:44

C'est vrai que ça s'adresse clairement à un public plutôt Francilien ou des régions avoisinantes.

Oui, Dlp a réagi en vitesse et avec justesse, c'est une bonne nouvelle que cette avancée ait été faite sans trop de soucis !


Ravishing bride, vanishing groom
Revenir en haut Aller en bas
VinceM

VinceM

Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 23/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Sam 2 Sep - 11:41

Vous me faites doucement sourire! "Coup de com raté"? Vous ne faites que de parler de ça, et c'est le but: pas que tout le monde en parle, mais de susciter la curiosité chez les fans. Donc, oui, c'est un coup de com réussi. Les analyses impertinentes de gens dont ce n'est pas le métier sont assez risibles.

Pour le gamin de 3 ans que sa mère voulait déguiser en princesse, je doute que ce soit lui en personne qui ait émis la volonté farouche à être déguisé en Elsa à 3ans. C'est plutôt sa mère qui a voulu faire chier son monde et activer la pompe à fric en tentant le badbuzz.
C'est normal que le CM qui a refusé ait pensé "il n'y a pas de déguisement de princesses pour garçons". Ce qui en soit, est TRES logique.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Sam 2 Sep - 11:57

S'il existe désormais des déguisements de Pirates, Iron Man et Captain America pour les petites demoiselles, alors il faut proposer des variantes des costumes de princesses pour les petits bonhommes.
il y a plein de petits garçons qui adorent Elsa. De manière générale, si on fait princesse d'un jour, alors on propose aussi prince d'un jour Wink
Pour les garçons c'est toujours la même chose dans les parcs Disney alors qu'il y a une grande diversité pour les filles.
Fin du HS.

Je trouve aussi que le buzz auprès des fans est plutôt réussi pour Disney FanDaze quelque soit les réactions (négatives, positives, caustiques...).
Vous ne savez même pas ce que ça va être que vous critiquez déjà. Quand DLP ne fait rien, ça ne va pas, quand DLP propose des animations fans, ce n'est pas ce que vous vouliez.
Eternellement insatisfaits !


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Sam 2 Sep - 12:05

Ce n'est pas nécessaire de faire un métier pour savoir si c'est raté ou pas. Et annoncer l'annonce d'une annonce, c'est ridicule.
Si les gens en parlent juste pour se moquer ou râler, ce n'est d'ailleurs pas bon signe.

Faire le buzz, personnellement, je trouve ça exaspérant. Juste dire de faire parler les gens, peu importe comment, je vois pas l'intérêt.

Après, ne sachant pas ce qui sera proposé, je ne vais pas m'avancer. Mais je préfère ne pas attendre grand chose non plus.

Quant au petit garçon, non ce n'est pas très logique ! C'est même complètement idiot, car les petites filles et les petits garçons à 3 ans ont un corps suffisamment similaires pour enfiler n'importe quel costume.
Et y a pas de raison que ce petit gars n'ait pas voulu de lui-même se déguiser et que c'est sa mère qui l'y ai obligé.
Si la situation avait été inversée, qu'une petite fille s'était vu refusée un costume de super-héros, ça aurait été taxé de sexiste et jugé inapproprié. Ce qui aurait été le cas.
Mais un petit garçon qui veut être une princesse, tout de suite, c'est mal vu.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Sam 2 Sep - 16:01

Bad Wolf a écrit:
Ce n'est pas nécessaire de faire un métier pour savoir si c'est raté ou pas. Et annoncer l'annonce d'une annonce, c'est ridicule.
Si les gens en parlent juste pour se moquer ou râler, ce n'est d'ailleurs pas bon signe.

Faire le buzz, personnellement, je trouve ça exaspérant. Juste dire de faire parler les gens, peu importe comment, je vois pas l'intérêt.

Après, ne sachant pas ce qui sera proposé, je ne vais pas m'avancer. Mais je préfère ne pas attendre grand chose non plus.

Quant au petit garçon, non ce n'est pas très logique ! C'est même complètement idiot, car les petites filles et les petits garçons à 3 ans ont un corps suffisamment similaires pour enfiler n'importe quel costume.
Et y a pas de raison que ce petit gars n'ait pas voulu de lui-même se déguiser et que c'est sa mère qui l'y ai obligé.
Si la situation avait été inversée, qu'une petite fille s'était vu refusée un costume de super-héros, ça aurait été taxé de sexiste et jugé inapproprié. Ce qui aurait été le cas.
Mais un petit garçon qui veut être une princesse, tout de suite, c'est mal vu.

Exactement, c'est l'exemple type de la société masculine hétérocentré. Qu'un gamin ou une gamine puisse être une princesse d'un jour et alors ? Il n'y aurait pas eu de buzz si Disney avait dis oui tout de suite et ne proposait pas des choses aussi clivantes vu qu'il n'y a pas d'équivalent au princesses. Pourquoi pas star d'un jour tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Sam 2 Sep - 17:02

je regarde depuis Deux jours les réactions par rapport au "Fan-Daze" et je sais pas si vous avez bien compris... il est bien écrit sur le site info.disneylandparis.com ceci : "Si vous rêvez de passer plus de temps avec vos Personnages Disney favoris, et que vous êtes amateurs de journées inoubliables et de nuits incroyables, alors Disney FanDaze est fait
pour vous !


Donc bien évidemment qu'il y a idée de faire quelque chose avec les characters Disney ;-) pas de D23, mais plutot des petits évènements réguliers avec les personnages et pourquoi pas.. le soir ! par contre il est fort probable que cela sera payant

comme le dit plus haut @fauna avant de critiquer quelque chose dont on ne sait rien... il faut être patient !
Revenir en haut Aller en bas
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Sam 2 Sep - 18:04

Pour moi, la date du 1 er octobre me semble logique

On parle de fan days, jours réservés au fans. Mais qui est fan ici ? Bien souvent ce sont les ex-actionnaires, les membres du passeport dream/infinity etc ..

Sachant que le club actionnaire sera officiellement dissout le 30 septembre prochain, il est normal que quelque chose que prenne le relais dès le jour suivant à savoir le 1 er octobre.

Disney montre clairement sa volonté de créer une nouvelle relation avec ses fans.

Je peux comprendre la communication décevante (je n'ai pas bien compris leur procédé d'annoncer une annonce..) enfin bon quoi qu'il en soit attendons le 1 er octobre avant de faire les premiers jugements Wink


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Sam 2 Sep - 18:10

@floO62 je pense pas qu'il y est un rapport avec les actionnaires mais bon.. on verra, par contre les fans se plaignent de ne pas avoir de D23 en Europe, alors peut-être qu'ils font çà pour "rassembler" les fans avec des soirées spéciales (avec les personnages) car ils sont bien mis en avant dans l'annonce.

Pour la date du 1 Octobre, il y aura comme annoncé des Tweets qui vont être diffusés avant le 1er octobre surement pour annoncer des petits "indices"

c'est assez mal expliqué on ne sait pas si l'annonce sera faite le 1 octobre ou bien si le 1er est la date du premier évènement.... évènement=annonce ? scratch , curieux tout çà
Revenir en haut Aller en bas
MrRavenswood

MrRavenswood

Masculin
Âge : 24
Messages : 34
Inscription : 01/09/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Sam 2 Sep - 19:31

Bad Wolf a écrit:
Quant au petit garçon, non ce n'est pas très logique ! C'est même complètement idiot, car les petites filles et les petits garçons à 3 ans ont un corps suffisamment similaires pour enfiler n'importe quel costume.
Et y a pas de raison que ce petit gars n'ait pas voulu de lui-même se déguiser et que c'est sa mère qui l'y ai obligé.
Si la situation avait été inversée, qu'une petite fille s'était vu refusée un costume de super-héros, ça aurait été taxé de sexiste et jugé inapproprié. Ce qui aurait été le cas.
Mais un petit garçon qui veut être une princesse, tout de suite, c'est mal vu.

Tout à fait d'accord ! Très bonne réponse !


Ravishing bride, vanishing groom
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Horlog11Sam 2 Sep - 19:37

J'ai vu avant hier dans dlp une robe captain america. donc il serait bon que dlp lance un pantalon et un chemisier elsa ^^ . Il y a en effet enormement de tous petits qui adorent elsa, des garçons et c'est normal qui veulent se deguiser , avoir des poupées etc.

Et c'est bien que les mentalités changent. Car c'est innocent a cet age et c'est très bien comme ça. Disneyland Paris se fait une mauvaise pub.

Mais je ne serais pas etonnée que ce soit l'erreur d'un cm tout simplement mal informé comme y en a tant a dlp, car les cm disent tout et leur contraire. Et que ca soit se manque d'informations aux cm qui fut fatal et a déclenché cette histoire.

La dame n'aurait jamais eu gain de cause si l'affaire n'avait pas fait du bruit sur les reseaux sociaux.

FIN DU HS


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-