AccueilLes Moments de Magie en Plus - Page 6 VideLes Moments de Magie en Plus - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Moments de Magie en Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 20:40

Comment ça rien ne change ?

On perd 1 heure de magie, on perd Discoveryland, mais rien ne change ?
enfin c'est déjà moins scandaleux que la demi-heure de magie de 9h à 9h30 qui était prévu au départ....


Dernière édition par teklow13 le Ven 22 Sep 2017 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 20:44

Je ne comprends pas ce choix de RNRC, ce n'est pas l'attraction la plus surpeuplée en matière de file d'attente. chaque fois que j'y vais, j'attends entre 5 et 20 mn max.
Je vais tester le 1er octobre, j'hésite entre le rush vers Crush et le rush vers le Pavillon. Bon avec un peu de chance, la majorité des guests ne saura pas que le WDS est ouvert et ce sera calme.


Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 21:23

fauna a écrit:
Je prédis :
- Course matinal pour tout le monde aux Studios pour faire Crush, les plus rapides passeront tout de suite et les autres auront déjà 30 mn (les guests non résidents ou avec les autres PA auront déjà 1h d'attente à l'ouverture). Pas top !
- Course des papas pour le Pavillon des Princesses, les plus rapides passeront tout de suite, les autres déjà 30mn d'attente et les guests non résidents et cie, déjà 1h d'attente. Pas top !
Euh je tiens a préciser qu'il faut se diriger sans courir vers votre première destination
Il faudra a un moment se dire qu'il y aura toujours des gagnants et des perdants , désolé si il y a encore des frustrés et des blasés , et le comble c'est que les attractions certains les ont faites plusieurs fois
c'est impossible d'avoir 0 minutes partout , il faut être un peu sociable
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 23:24

Pour répondre à la question des économies... Je ne vois pas spécialement où...

On a, sur le total d'attractions ouvertes, 1 attraction en plus.
En terme de casts attractions présents à 8h30, c'est déjà beaucoup plus que maintenant à 8h (les attractions ouvertes aux studios + pavillon nécessitent plus d'opérateurs que les 3 perdues à disco). On a l'ouverture du pavillon, donc il faut rajouter des casts photopass, merch ainsi que des casts characters.
On a l'ouverture d'un second parc, et tout ce que ça engendre: ticketing, first aid, studio services, propreté, teams leaders, etc...

Je pense que ces nouvelles EMH ont un prix équivalent voir supérieur aux anciennes, rien que sur ces aspects là, et j'en ai sûrement oublié !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 10:00

Je me suis fais la même réflexion, pour moi cette nouvelle formule doit coûter plus, ne serait-ce que par le fait de ne plus avoir un mais deux parcs. Pour avoir déjà fait les EMH au studio c'est vraiment agréable de faire RAT et TSP sans attente mais la vu que TSP ne sera pas ouvert... C'est mal pensé pour les enfants en bas âge, moi avec mon fils de 3 ans et demi ca va être RAT puis direction le PDL mais bon il risque déjà d'être blindé.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 18:04

FishMan a écrit:
fauna a écrit:
Je prédis :
- Course matinal pour tout le monde aux Studios pour faire Crush, les plus rapides passeront tout de suite et les autres auront déjà 30 mn (les guests non résidents ou avec les autres PA auront déjà 1h d'attente à l'ouverture). Pas top !
- Course des papas pour le Pavillon des Princesses, les plus rapides passeront tout de suite, les autres déjà 30mn d'attente et les guests non résidents et cie, déjà 1h d'attente. Pas top !
Euh je tiens a préciser qu'il faut se diriger sans courir vers votre première destination
Il faudra a un moment se dire qu'il y aura toujours des gagnants et des perdants , désolé si il y a encore des frustrés et des blasés , et le comble c'est que les attractions certains les ont faites plusieurs fois
c'est impossible d'avoir 0 minutes partout , il faut être un peu sociable

Ça c'est dans un monde utopique. Depuis 2007, l'ouverture de Crush, chaque fois que je suis allée à l'ouverture des Studios, j'ai vu des guests courir pour Crush, idem pour le parc Disneyland et BTM depuis 1992. C'est carrément une tradition, voire une institution, la course des guests à l'ouverture dans les parcs Disney pour telle ou telle attraction, ça existe depuis 1955 l'ouverture du premier Resort en Californie.
J'ai un livre officiel sur les "The First thirty Years" at Disneyland, California et  l'une des photos promos de ce livre montre des guests de 1955 courir à l'ouverture du parc Wink
Les Moments de Magie en Plus - Page 6 P1590813
Cette pratique officieuse est totalement assumée par Disney même si à la base le discours c'est "dirigez vous tranquillement vers votre première destination". La course n'est pas un acte asocial, ça fait partie du "jeu" et de l'ambiance qu'on apprécie le concept ou pas.


Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 18:21

ça fait partie du "jeu"?
tu vois quoi sur la photo,ça ne serait pas des enfants?nous c est quoi?

ton interprétation me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:14

il y a courir et courir
bon je vais pas retomber sur l'incivilité , parlons de la formule EMH qui est assez intéressante (pavillon par exemple ) cela peut un peu dégorger ce genre d'endroit peut être...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 1:02

fauna a écrit:
FishMan a écrit:

Euh je tiens a préciser qu'il faut se diriger sans courir vers votre première destination
Il faudra a un moment se dire qu'il y aura toujours des gagnants et des perdants , désolé si il y a encore des frustrés et des blasés , et le comble c'est que les attractions certains les ont faites plusieurs fois
c'est impossible d'avoir 0 minutes partout , il faut être un peu sociable

Ça c'est dans un monde utopique.[...]

Pas si utopique que ça. Je me souviens de mon séjour au resort californien en 2011 où dès l'entrée un cordon de CM marchait au pas pour contenir justement la foule de guests qui était ainsi forcée de marcher également. La chose s'est bien exécutée même avec plusieurs petits cordons lors de divers passages, cela jusqu'à l'arrivée vers la zone de Splash Mountain, où les guests n'ont pu parcourir en courant qu'une petite distance restante.

Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:19

Moi je trouve cette nouvelle formule intéressante et elle permettra surement de mieux répartir les guests entre les deux parcs à l'ouverture.

Pour des séjours de deux jours, il sera vraiment possible de profiter du PDL en avance et ensuite des studios même si je suis d'accord sur le fait que dans le PDL, l'offre est assez limité mais vraiment adapté aux enfants en bas âge ce qui est moins le cas aux studios.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 13:19

Ce matin, en raison du Run Disney, les Studios ouvraient à 9h pour les EMH, j'ai donc vu en direct ce qui se passait. à 8h50 tout le monde a couru direction Crush, je suis allée tranquillement direction Ratatouille où nous étions 5 à faire l'attraction. Je l'ai fait deux fois de suite sans problème et sans attente.
Comme Toy Story playland était ouvert, j'ai fait Parachute Drop et quand je suis repassée à 9h10 devant Crush, il y avait déjà 45mn d'attente.

Et là pourtant, la ToT, Cars, TSP, les Tapis, Ratatouille étaient ouverts donc quand il n'y aura que trois attractions dans les Studios, c'est certain que ce sera la ruée vers Crush quoi qu'on en dise de l'attitude des autres guests.


Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 13:48

fauna a écrit:
Ce matin, en raison du Run Disney, les Studios ouvraient à 9h pour les EMH, j'ai donc vu en direct ce qui se passait. à 8h50 tout le monde a couru direction Crush, je suis allée tranquillement direction Ratatouille où nous étions 5 à faire l'attraction. Je l'ai fait deux fois de suite sans problème et sans attente.
Comme Toy Story playland était ouvert, j'ai fait Parachute Drop et quand je suis repassée à 9h10 devant Crush, il y avait déjà 45mn d'attente.

Et là pourtant, la ToT, Cars, TSP, les Tapis, Ratatouille étaient ouverts donc quand il n'y aura que trois attractions dans les Studios, c'est certain que ce sera la ruée vers Crush quoi qu'on en dise de l'attitude des autres guests.

C'est évident que ça va se passer comme ça. Je pense qu'il n'y a rien à faire avec crush vu le débit ridicule de l'attraction à part construire un deuxième circuit mais c'est utopique... et même avec cela, je suis sur que l'attente serait longue ! C'est dommage car l'attraction est vraiment sympa.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 14:56

Pas besoin de courir pour passer en premier, il suffit de pousser les vieux et les enfants. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:08

dazel a écrit:
Pas besoin de courir pour passer en premier, il suffit de pousser les vieux et les enfants. rabbit

Best astuce 2017 ! Les Moments de Magie en Plus - Page 6 795199


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 20:47

Bah les heures de magie en plus au studio m'ont permis de faire BTM tranquillement ce matin. Ouverture de la grille à 9h45, puis une marche pas spécialement rapide par les arcades pour me rendre compte que frontierland étais ouvert. Arrivée devant BTM pour faire comme d'hab (prendre un FP) je suis tombé sur 5 minutes d'attente, embarquement dans le train à 10h, nickel Enchainement avec Peter Pan (personne) et Star tour (30 minutes mais une fois sorti la file allait jusqu'à l'entrée).
Du coup je sais pas trop comment ça va se passer par la suite mais ca risque d'etre rentable de profiter de l'ouverture du parc qui n'est pas en magie en plus.

A la base on voulait aller au studio pour 9h mais vu le bordel pour traverser le marathon on a attendu assis l'ouverture de disneyland Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 21:34

DecMoon a écrit:
Bah les heures de magie en plus au studio m'ont permis de faire BTM tranquillement ce matin. Ouverture de la grille à 9h45, puis une marche pas spécialement rapide par les arcades pour me rendre compte que frontierland étais ouvert. Arrivée devant BTM pour faire comme d'hab (prendre un FP) je suis tombé sur 5 minutes d'attente, embarquement dans le train à 10h, nickel Enchainement avec Peter Pan (personne) et Star tour (30 minutes mais une fois sorti la file allait jusqu'à l'entrée).
Du coup je sais pas trop comment ça va se passer par la suite mais ca risque d'etre rentable de profiter de l'ouverture du parc qui n'est pas en magie en plus.

A la base on voulait aller au studio pour 9h mais vu le bordel pour traverser le marathon on a attendu assis l'ouverture de disneyland Wink

En fait les 2 parcs seront en moments de magie en plus en même temps ce ne sera pas l'un ou l'autre Smile


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 22:15

Oué, donc on oublie ce que j'ai dit alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 20:32

A noter que Peter Pan's flight venant de partir en rehab jusqu'au 6 octobre compris, c'est Les voyages de Pinocchio qui prendra sa place pour le démarrage de la nouvelle formule des EMH durant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 20:36

C’est un peu glauque de proposer comme avantage à ces meilleurs clients (PA et résidents hôtels) le privilège de rider en boucle avant l’ouverture du parc, les Voyages de Pinocchio...


Les Moments de Magie en Plus - Page 6 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 21:13

meilleurs clients les PA ...sinon oui quel mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 22:20

fauna a écrit:

Ça c'est dans un monde utopique. Depuis 2007, l'ouverture de Crush, chaque fois que je suis allée à l'ouverture des Studios, j'ai vu des guests courir pour Crush, idem pour le parc Disneyland et BTM depuis 1992.

[HS] Ton commentaire m'a rappelé la derniere fois que j'ai "courru" à Disneyland. C'etait au printemps dernier, j'essayais d'avoir des bracelets pour obtenir les pin's de la Pin Trading Day. Du coup je faisais partie des guest qui courraient a l'ouveture de Frontierland. Le cordon s'ouvre, on court (gentiment quand meme) et la un cast sort : "Vous pouvez courir pour les pin's mais pour le train de la mine, pas la peine, il est ENCORE en panne..."

J'ai bien rigolé sur le coup Laughing on sentait le cast malicieux mais fatigué des pannes a répetition de BTM !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:00

Pour le début des moments de magie en plus , crush a commencé à 85 minutes , ratatouille à 60min (maintenant à 145 min) , ceux qui ont du arriver sur les studios maintenant doivent être surpris !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les Moments de Magie en Plus - Page 6 937942 Les Moments de Magie en Plus - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:06

Personnellement, je n'ai jamais été convaincu par ces heures de magie en plus, si ce n'est peut-être les jours de faible affluence !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:29

binney a écrit:
Pour le début des moments de magie en plus , crush a commencé à 85 minutes , ratatouille à 60min (maintenant à 145 min) , ceux qui ont du arriver sur les studios maintenant doivent être surpris !!

C'est sur que pour ceux qui n'ont pas les moments de magie en plus les chances de faire Crush et Ratatouille sans trop attendre sont quasi nulles.
Ça a juste déplacé la course quelques temps avant en excluant les guests journée.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:31

binney a écrit:
Pour le début des moments de magie en plus , crush a commencé à 85 minutes , ratatouille à 60min (maintenant à 145 min) , ceux qui ont du arriver sur les studios maintenant doivent être surpris !!

Laughing Laughing Laughing  J'ai bien fait de ne pas y aller.
Je le dit depuis le début que ça ne change rien pour Crush, par contre ça devait être calme dans le parc Disneyand, il faut dire que sans Discoveryland et sans Peter Pan, ça limite grandement l'intérêt.


Les Moments de Magie en Plus - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les Moments de Magie en Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moments de Magie en Plus
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» La réelle utilité des Moments de Magie en Plus
» Pass temporaire et Moments de Magie en plus
» Les moments disney les plus effrayants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-