AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 11:33

Certaines personnes sur FB bien que remboursées hier ont vu leur suivi évoluer ce matin.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 11:41

Si elles reçoivent leur commande en plus d'un remboursement ce sera un très beau cadeau de la part du disney store :-))
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 11:45

Effectivement et depuis ce matin, le DS ne rembourse plus les gens qui appellent voyant que les colis se débloquent.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 11:45

Je viens d’appeller le SAV du DS qui n’a pas pu me répondre car ils ont des problèmes informatiques...

Mais en gros le conseiller (très gentil certes) a voulu m’expliquer le fonctionnement de Colissimo et de La Poste Rolling Eyes (entre temps j’ai passé une commande chez un autre commerçant et j’ai été livré le lendemain par Colissimo donc le soucis ne vient pas d’eux mais bien de Hermes) et m’a expliqué qu’ils ont du retard suite aux « fortes chutes de neige en Angleterre » et à la neige en Île de France (je suis en Seine-et-Marne je n’ai pas vu de neige ^^), aux nombreuses commandes du Black Friday et de Noël, et que mon colis arrivera peut-être aujourd’hui peut-être demain...

Bref je suis avancé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 11:53

De mon côté, je viens de recevoir un mail de Colissimo, pour m'informer que mon colis sera livré demain.
J'attends demain avec impatience pour le réceptionner, en espérant qu'il soit en bon état.
Donc affaire à suivre.
Bonne chance à toutes et tous. Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 892973


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 12:08

Nko a écrit:
De mon côté, je viens de recevoir un mail de Colissimo, pour m'informer que mon colis sera livré demain.
J'attends demain avec impatience pour le réceptionner, en espérant qu'il soit en bon état.
Donc affaire à suivre.
Bonne chance à toutes et tous. Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 892973

Ton colis a été expédié quand ? Et sa date de livraison estimée ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 12:15

Voilà, les infos concernant mon colis, dans le mail de colissimo reçu ce matin.



19/12/2017

Votre colis est en cours d'acheminement.

Plateforme Colis


18/12/2017

Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Plateforme Colis
Il sera livré demain le 20/12/2017
J'espère que cela peut t'aider Wink Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 892973


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 12:17

J'ai la même chose bounce bounce


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 12:25

elfe-blanc, je suis contente pour toi Laughing. Vivement demain pour nos précieuses Wink Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 892973


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 12:29

Nko et Elfe-blanc du côté d'Hermes votre suivi il disais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 12:34

Typhaine83,voilà les infos Hermes Wink




18/12/2017 20:29 Order Generated  
16/12/2017 16:36 At the national sorting hub  
13/12/2017 02:23 Order placed


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 12:55

Ah oui vous aviez quand même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 13:28

ça me dit pareil, donc même si je n'ai pas reçu de mail colissimo (mais je n'en reçois jms), ça devrait arriver demain
si seulement j'avais le n° colissimo, je leur dirais directement de ne pas passer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 13:30

Oui, j'avais quelques dates, le 13 et le 16 qui sont restées bloquées pendant quelques jours. Shocked
Celle du 18 m'a été transmise ce matin Very Happy , et à l'heure actuelle pas de changement.

18/12/2017 20:29 Order Generated  
16/12/2017 16:36 At the national sorting hub  
13/12/2017 02:23 Order placed

Je suis rassurée suite au mail de colissimo reçu ce matin Smile
Vivement demain pour recevoir le colis en bon état.
J'espère qu'il ne sera pas écrasé par des énormes colis.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 15:16

Bonjour à tous Smile !

Ca fait plusieurs jours que je suis avec anxiété vos mésaventures avec vos colis de LE, et je suis sincèrement désolée pour ceux qui ont vu leur commande annulée ou perdue... Et de mon côté je crains malheureusement une annulation aussi :/ ...
J'ai passé commande d'Anna et Elsa (ensemble, dans une seule commande) le 12 décembre à 9h00, et j'ai bien reçu un mail de confirmation et d'expédition avec n° de suivi. Néanmoins, en utilisant le lien dans le mail pour avoir le suivi Hermes je n'ai que ça:
13/12/2017 Order placed

Et en utilisant ton lien Elianora (un grand merci de l'avoir partagé d''ailleurs Smile ), j'ai juste ceci:
14/12/2017 Données reçues par le transporteur
14/12/2017 Colis récupéré par le transporteur

... Et depuis plus rien, alors qu'on est le 19. Et que la date estimée de livraison que j'ai reçue par mail est le 19...
Bref, tout ça pour vous demander votre avis même si je devine la réponse: pensez-vous que c'est mort pour ma commande?...

Parce que là je me suis plus ou moins faite à l'idée que ça serait peine perdue d'espérer une Elsa, mais comme Anna est encore en ligne j'hésite à en recommander une ...
Ce serait bien la première fois que je ne reçois pas une commande alors qu'elle a été expédiée (?) et que j'ai un numéro de suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 15:21

J'en suis au même stade pour Elsa. Le suivi est bloqué depuis le 13.
Néanmoins plusieurs personnes dans ce cas là, ont vu le suivi bouger cette nuit et au cours de la journée d'aujourd'hui.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 15:30

Mochi je suis exactement dans le même cas que toi... suspens complet... j'espère encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 15:32

Merci pour ta réponse Miss Aurore Smile .
Oui, j'ai vu il y a quelques pages que plusieurs personnes avaient vu leur situation se débloquer aujourd'hui, je suis contente pour elles! Mais il n'y a toujours rien qui a bougé en ce qui me concerne, ce qui me fait penser que ça sent le roussi pour ma commande...
Je suppose qu'il ne me reste qu'à attendre encore au moins jusqu'à demain pour voir si il y a encore une évolution aujourd'hui... Mais bon, j'y crois plus trop. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai absolument rien reçu: il y a clairement des problèmes avec les livraisons de Elsa, mais pour Anna ça m'étonne que je n'ai rien reçu. Surtout qu'elle est encore en ligne, donc ça ne peut même pas être un problème de stock ou que sais-je  Neutral ...

Edit: 88Kro> je suis désolée pour toi, c'est vraiment désagréable et stressant comme situation Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 675824


Dernière édition par Mochi le Mar 19 Déc 2017 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 15:33

J'en suis au même point que vous.
J'ai appelé le DS. Pas beaucoup d'info... elle va appeler le transporteur pour en savoir plus et elle me tient informée sous 48h.
Rien de plus.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 15:36

Livia3 a écrit:
J'en suis au même point que vous.
J'ai appelé le DS. Pas beaucoup d'info... elle va appeler le transporteur pour en savoir plus et elle me tient informée sous 48h.
Rien de plus.

Merci pour ta réponse Livia3, je compatis sincèrement Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 675824 ...
C'est quand même pénible qu'ils soient dans l'incapacité complète de nous dire quoi que ce soit à propos de nos commandes, je n'en reviens pas. Je trouve ça incroyable Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 15:40

Bonjour Mochi,

Je comprends parfaitement votre angoisse Embarassed , j'étais dans le même cas hier.
Le suivi de Hermes était figé et ce matin, il a bougé.
De plus colissimo m'a envoyé un mail ce matin pour me dire que mon colis sera livré demain le 20.

Avez-vous fait un mail au Service Clients du Disney Store, en expliquant votre situation, afin, qu'il fasse des recherches.
Je dis cela, car hier étant très inquiète, j'ai fait un mail au Service Clients. Je viens de recevoir une réponse.
Ma commande devrait être livrée aujourd'hui avant 20H.
Je penche plutôt demain.

Vous n'avez rien à perdre, à part un petit peu de temps et cela peut débloquer la situation.
Je suis de tout cœur avec vous.
Bon courage


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 15:41

Quelques personnes ont eu aussi des soucis avec Anna mais très peu. Je consulte personnellement le suivi de temps en temps sans vraiment y croire.
Plus le temps passe, plus je suis dubitative quant à la réception de la poupée.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 15:50

faire un mail est une bonne idée, ne serait-ce que pour avoir une trace de votre "inquiétude" quand viendra le temps de réclamer un remboursement (qui ne semble plus être aussi automatique qu'hier par ex)
si le DS est au courant de la non-réception (voire du non-envoi) et qu'ils lancent une "enquête" auprès du transporteur, ils seront "préparés" à l'éventualité de devoir rembourser

tout le monde n'ayant pas été prévenu / livré en même temps, il y a peut-être encore des chances que ça se débloque mais j'avoue que je suis assez pessimiste, une semaine après que le colis n'ait pas bougé du tout

par contre, je ne comprends pas : qu'ils éditent un bordereau avant même de préparer un colis, admettons, mais comment ce colis "fantôme" peut-il être "remis au transporteur" s'il n'existe pas ?
ils scannent l'étiquette avant même de la coller sur un carton ou quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 15:53

Bonjour Nko Smile ,

Je vous remercie pour votre gentil message Smile . Je suis contente pour vous que votre situation se soit débloquée! Cela redonne un peu d'espoir.

Je pense que je vais suivre vos conseils et contacter le Service Clients du Disneystore sous peu, comme ça je serai fixée... Je vais encore attendre jusqu'à ce soir pour être sûre que ça n'évolue vraiment plus, et si rien n'a bougé entretemps, j'enverrai un mail dès demain.

Encore merci pour votre réponse et vos conseils Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 598828

MissAurore > Je suis exactement dans la même situation, je consulte régulièrement le suivi mais je n'y crois plus vraiment non plus No ... J'attendrai encore jusqu'à ce soir/demain matin mais s'il n'y a pas d'évolution, je contacterai le Disneystore demain...

Elianora> Merci également pour ta réponse Smile . Je me pose aussi la question: ça paraît complètement incohérent qu'un colis qui n'existe même pas ait pu être remis au transporteur, je ne comprends vraiment pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 16:26

Re Bonjour Mochi Wink

Je vous remercie pour votre gentil message Smile

N'hésitez pas à faire le mail dès aujourd'hui, car la réponse n'est pas instantanée.

Voilà le mail, que j'ai fait hier soir:

Bonsoir,

Je me permets de vous écrire, car à ce jour le 18/12/2017 ma commande n'est toujours pas arrivée et cela m'inquiète fortement. J'aimerais que vous fassiez des recherches concernant ma commande, qui représente une somme importante. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande. Cordialement.
Une cliente très inquiète.


Pour le futur mail, prendre sa facture pour donner toutes les informations de la commande, le N° de commande, le N° de suivi, les références des articles etc.. Mais ça vaut le coup d'essayer. Qui tente rien n'a rien Wink
J'espère de tout cœur que la situation va se débloquer et cela pour tout le monde.
Courage


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-