AccueilLes odeurs à DLP - Page 16 VideLes odeurs à DLP - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les odeurs à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 11:17

L'odeur du travers de Porc au lucky!

L'odeur dans POTC des qu'on entre dans le bâtiment.

Lotso sent super bon la fraise !!!! visible à la boutique Constellation à la sortie de Buzz.

L'odeur d'huile/pneumatiques ou zone de frein dans les Coasters, et aussi les passerelles avant de monter dans le fameux StarSpeeder3000 Very Happy

Les Pop Corn vers 11H.

Trop d'odeur!!



Les odeurs à DLP - Page 16 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 17:59

Comme Alcampo84, l'odeur des machineries des coasters Les odeurs à DLP - Page 16 425715
Et tous ces parfums d'ambiance dont on n'a pas forcément conscience au cours de la journée. je suis sûre que ça influence énormément notre état d'esprit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:20

- Les popcorns de Discoveryland
- Le chlore de Pirates of the Caribbean
- Le (chose ?) de Frontierland
- La bibliothèque de la Tour de la Terreur
- Le (machin ?) dans Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy
- L'odeur de la climatisation / aération dans Space Mountain

Il y aussi d'autres odeurs légères, il me semble dans Agrabah, et plus généralement tout Adventureland que j'aime bien (si elles existent haha Laughing)


Les odeurs à DLP - Page 16 Dcp10


Les odeurs à DLP - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:59

C'est exactement ça. On baigne dans des ambiances olfactives toute la journée à DLP. A force, on n'en a plus conscience, mais c'est encore mieux quand on y prête un peu attention. J'ai souvent entendu dire que la mémoire des odeurs est la plus durable, la plus évocatrice de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 12:00

il y a une odeur speciale quand on entre dans le parc disneyland, juste apres la gare de main street, sur la droite vers la boutique où on peut louer une poussette, tout ce côté là me rappelle l'hôtel cheyenne mais je ne vois pas pourquoi... Sinon, je pense avoir lu qq part que des odeurs de nourritures sont lâchées ici et là aux alentours des horaires de déjeuners afin de nous inciter à manger... Comme les mcdo etc...


Mes séjours:


Les odeurs à DLP - Page 16 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 16:04

nath0901 a écrit:
il y a une odeur speciale quand on entre dans le parc disneyland, juste apres la gare de main street, sur la droite vers la boutique où on peut louer une poussette..... 
Je suis d accord j ai remarquer aussi lors de ma dernière visite c est une odeur bizarre mais pas désagréable et je me demande d ou elle vient


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 22:26

C'est l'odeur... des toilettes.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les odeurs à DLP - Page 16 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 22:28

VII a écrit:
C'est l'odeur... des toilettes.

Non je pense pas c est pas le même style d odeur


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 0:23

Ce sont des diffuseurs d'odeur qui sont installé dans et aux alentours chaque toilettes réhabilitées depuis quelques années, le parfum ressemble un peu à celui du DLH.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les odeurs à DLP - Page 16 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 13:18

Sinon je ne sais pas si certains ont remarquer mais je trouve que les personnages ont une odeur : la même qui est présente quand ils passent près de nous dans la parade 
peut être l odeur de leur lessive mais j adore cette odeur 
Sinon il y a une bonne odeur dans pinnocchio


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 23:32

Perso' moi c'est l'odeur du chlore à “it's a small world”... Les odeurs à DLP - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
jujhu

jujhu

Masculin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : 76
Inscription : 08/05/2009

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 17:19

A l'entrée du parc dans les fantasia garden je trouve vraiment qu'il y a des fortes odeur d'égout surtout en fin d’après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 22:06

Perso j'aime beaucoup les odeurs de chlore de POTC et ISAW , ça me rappelle mon enfance...
Dans la file d'attente pour la Forêt de l'enchantement, ils avaient aussi diffusé une odeur qui m'avait beaucoup plu, mais je ne saurais pas dire à quoi elle correspondait... scratch
C'est juste dommage que parfois, ces odeurs se retrouvent masquées par des odeurs de cigarettes, bien plus fortes et plus désagréables ...
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 23:44

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Jeu 9 Juil 2020 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 16:59

Avez vous déjà remarquer une odeur a l entrée de peter pan ??


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Lauraaa



Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Inscription : 22/07/2019

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 15:26

L'odeur du pop corn Les odeurs à DLP - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
Disneymotions

Disneymotions

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Localisation : Ferrières-en-brie
Inscription : 07/05/2020

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 23:54

Hello à tous ! Very Happy

Je me permets de déterrer ce post car c'est tout bonnement le post parfait pour moi ! Je suis passionnée par les odeurs de DLP. C'est assez impressionnant de voir les différentes perceptions et ressentis des uns et des autres (j'ai lu les 16 pages pirat ), au sujet d'une seule et même odeur. Comme quoi, des souvenirs (d'enfance) ou des expériences de vie qui nous sont propres à chacun, peuvent influencer la perception que l'on peut avoir aujourd'hui vis-à-vis d'une odeur.

Est-ce que, comme moi, les odeurs ont le pouvoir de vous donner faim, ou de vous donner envie de quelque chose de façon soudaine (pop corn par exemple Twisted Evil ), alors que ce n'était pas du tout votre intention au départ ?

J'aimerais partager mon expérience à ce sujet avec vous, et aussi me sentir moins seule à craquer systématiquement pour une pomme d'amour.... Laughing

En espérant que nous puissions très rapidement nous rendre à DLP de nouveau, et ainsi nous replonger dans cet univers si riche olfactivement parlant..... Mais pas que ! Les odeurs à DLP - Page 16 425715

Au plaisir d'échanger avec vous à ce sujet, je vous souhaite une bonne soirée à tous ! Les odeurs à DLP - Page 16 892973

Miranna90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 13:00

Hé oui, j'ai ramené du parc, des programmes, des plans, des musiques, des fourchettes, des verres, des assiettes, des graines que j'ai plantées, des serpentins des anniversaires. Mais comment faire pour ramener des odeurs? C'est pourtant ce qui, à mon sens, nous transporte certainement le plus facilement là-bas.

J'ai acheté une bougie dont l'odeur ressemblait au NPBC, un parfum d'ambiance qui m'évoquait le DLH; mais à part ça, c'est difficile de "capturer" une odeur du parc pour la ramener chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Miranna90

Miranna90

Messages : 20
Inscription : 04/06/2021

Les odeurs à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 16 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 0:42

Pour ceux qui veulent retrouver certaines odeurs du parc:

- Odeur du Disneyland Hotel:
"La Belle et la Bête" chez Maison Francal. Ils ont un stand à Disney Village
https://maisonfrancal.com/fr/accueil/141-bougie-parfumee-vegetale-disney-la-belle-et-la-bete.html

- Odeur de l'hotel New York - Art of Marvel:
Le parfum de l'hotel est vendu dans la boutique de l'hotel, il coute assez cher (60 euros)

- Odeur du Newport Bay Club:
La bougie "Winter Glow/Lueur Hivernale" de Yankee Candle (un peu dure à trouver)

- Odeur de l'entrée de Disneyland:
Le diffuseur de parfum "Opoponax" de chez Comptoir de la bougie
Revenir en haut Aller en bas
 
Les odeurs à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-