AccueilLes odeurs à DLP - Page 15 VideLes odeurs à DLP - Page 15 VideLes odeurs à DLP - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les odeurs à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 17:44

FoxFace a écrit:
- et une odeur indescriptible dans crush coaster que j'adore
- odeur reconaissable lorsque qu'on rentre dans le studio 1
La ventilation ! What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les odeurs à DLP - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:23

Merci @Percy , je tuerai d'ailleurs pour avoir la bougie d'ambiance Disneyland, en vente dans le Disneyland hôtel, mais vu le prix je vais pouvoir me brosser un moment !


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
Invité
Invité



Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:41

l'odeur des machines! on la sent quand on est à l'intérieur d'un dark ride (crush coaster ou blanche neige) ou quand on achète un objet en tissu : l'odeur y est imprégné.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:07

Popcorn et Barbapapa


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les odeurs à DLP - Page 15 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 0:03

Moi je ne s'est pas trop. Je c'est juste que j 'y suis. Sa sent Disneyland..Quand j'y suis allé deux semaines après l'ouverture, sa sentais le neuf pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:09

Le top,l'odeur des WC.
Ils sentent pareils que dans d'autres lieux du meme style .
L'avantage c'est qu'il n'est pas obligatoire de se rendre à DLP pour se rappeler cette odeur Smile 
Les odeurs à DLP - Page 15 100932 
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 23:47

L'odeur dans l'hotel NY Smile La meme que Diesel-Only the brave:face: 


Les odeurs à DLP - Page 15 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Les odeurs à DLP - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
ultrasans



Masculin
Âge : 50
Messages : 34
Localisation : BRETAGNE DE MARSAN
Inscription : 17/11/2010

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 13:02

Je ne me lasserai jamais de l'huile sur Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:52

L'odeur de la fumée de Big Thunder Mountain ! Et de du strechroom (je sais pas comment l'écrire Xd) de PM ! cheers 


Les odeurs à DLP - Page 15 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 23:11

Je déterre le topic pour POTC. si vous chercher l'odeur de POTC, elle est plus forte en ce moment au niveau de bateau coupé en 2 dans le lagon mais pourquoi...
Une femme dans le bateau a alors sorti "ça sent pas la rose"  Rolling Eyes  comme quoi ça plait pas a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 8:32

criquet veinard a écrit:
Je déterre le topic pour POTC. si vous chercher l'odeur de POTC, elle est plus forte en ce moment au niveau de bateau coupé en 2 dans le lagon mais pourquoi...
Une femme dans le bateau a alors sorti "ça sent pas la rose"  Rolling Eyes  comme quoi ça plait pas a tout le monde.

Ah c'est clair que ça ne sent vraiment pas bon, j'ai eu l'odeur pendant un moment après !
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:07

Odeur de chlore , pour eviter sans doute les soucis d'algues et autres bacteries qui se developpe dans l'eau.
Perso,j'aime bien l'odeur de POTC,sauf au niveau du lagon , le melange chlore et nourriture ne font pas bon menage.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:14

loznes a écrit:
Odeur de chlore , pour eviter sans doute les soucis d'algues et autres bacteries qui se developpe dans l'eau.
Perso,j'aime bien l'odeur de POTC,sauf au niveau du lagon , le melange chlore et nourriture ne font pas bon menage.

Oui, enfin le chlore dans it's a small world sent meilleur ^^ Là ça sent le linge humide pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 12:55

Tiens tiens en voilà une bonne excuse pour retourner à Disneyland ! Il faut bien que j'aille vérifier ça par moi même !


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
Invité
Invité



Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:41

Quel beau topic ! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à aimer certaines odeurs du parc !

L'odeur dans les boutiques est unique à Disney, et j'aime la retrouver chez moi quand j'ai acheté un article.

Le chlore dans pirates, surtout quand on arrive dans la grotte de la file d'attente, ça met dans l'ambiance "humidité" je trouve.

Le pop corn bouh j'aime pas, car ça me donne envie de tout dévorer ! Surtout quand j'ai finis une journée et que je dois passer par là pour partir. Grrr.

Le "chaud" de Star tours, j'aimais quand j'y travailler, la retrouver tous les matins. La sensation de mes chaussures sur le plastique quand je marchais sans arrêt faire rentrer les passagers. L'odeur de l'huile des verrins hydrauliques lorsque l'on est sur les passerelles. Et la sensation des mains sur les poignées des fauteuils, et ce depuis toute petite.

A BTM tout à fait d'accord avec les anciens messages, j'aime toucher les rambardes en bois, ils sont polis par le temps et sont tout doux... (hum désolé, je fais du JCVD).

A PM maintenant je m'amuse à toucher le bois. Je suis une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:48

Ah cette odeur de chlore...Un jour je me suis retrouvée avec la musique de POTC dans mes écouteurs, en fermant les yeux justement je me disais qu'il ne manquait plus que l'odeur de chlore et on s'y croirait. Accompagnés d'un petit vent frais (et avec des biscuits, merci^^)
Pareil pour le pop corn, c'est pas vraiment mon truc mais cette odeur de sucré avec les barbapapas...Juste ouah!
Les boutique oui, c'est pareil. Aussi à la TOT, bon c'est de mémoire mais ça sent un peu comme dans une cave à l'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 10:33

L'odeur du couloir de mon collège sent l'embarquement de PM Smile 


Les odeurs à DLP - Page 15 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
AliceInDisneyland



Féminin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2016

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 22:55

Coucou,
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé (15 pages, pardonnez-moi !) mais il y a une odeur que j'aime plus que tout à Disneyland c'est à l'entrée, juste après être passé sous la gare de main street. Je passe toujours là parce qu'en arrivant je vais dans les toilettes qui sont juste là à droite, au début je pensais qu'ils lavaient avec un produit spécial mais ça sent trop bon pour être ça Laughing Cette odeur me rend dingue je pourrais rester la journée à la sniffer !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 0:18

Heu... c'est... comment dire. C'est le parfum de tous les diffuseurs automatique des "nouveaux" WC de Disney (ceux qui ont été rénovés). What a Face

Tu est accro a une odeur de toilettes.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les odeurs à DLP - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 2:04

VII a écrit:

Tu est accro a une odeur de toilettes.

xDD
Revenir en haut Aller en bas
AliceInDisneyland



Féminin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2016

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 7:57

Pas grave j'aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 10:33

L'odeur de la fumée à Rock'N'Roller Coaster Les odeurs à DLP - Page 15 425715
Celle de POTC aussi et dans la file extérieur de Space Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 2:10

Dans space il y en a une que pas mal adorent aussi, c'est dans la file une fois de temps en temps. Ca sent bon l'égout ! Je sais plus si c'est la présence d'un regard ou d'une fosse sceptique dans le dome qui en est a l'origine mais ca avait été débattu sur le sujet de Space il y a quelque temps. Quelle belle odeur ! (Je suis déjà dehors si vous me cherchez)
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 2:25

La canalisation se trouve dans la fosse du vortex en effet, les jours de grandes chaleurs ça pue bien comme il faut mais je n'ai pas encore eu le plaisir de sentir cette odeur dans la file d'attente. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les odeurs à DLP - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les odeurs à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les odeurs à DLP Les odeurs à DLP - Page 15 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 18:36

Toutes les sucreries de main street miam
Sinon j aime bien les odeurs de blanche neige peter pan flight et pinocchio et de constellation et potc


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Les odeurs à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-