AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 13:21

Stefy : c'est diabolique ça !!

doudou : chouette, plein de colis en route ! J'espère qu'ils ne voyagent pas par maison-ballon avec les orages Wink


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 13:32

Et voici la jolie carte de ma VM =D

Spoiler:



Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 31325310
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 16:44

Coucou !

Ayé me voilà rentrée !

Stefy : tu es diabolique. Je chercherai ça à tête reposée ce soir...

Linette : elle est mimi cette carte !

Gigi : joli programme

Doudou et nath : c'est quand la rencontre au sommet ?

Plein de gros bisous à toutes, et bisous à ma bigornette et à maman mouette Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 17:30

Très jolie carte L-ine.

celifra le mardi 12 septembre au Rocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 17:44

J'ai officiellement préparé le nécessaire en terme de cours pour tenir les premiers cours avec chaque niveau de chaque matière cheers

Ca veut dire que ce soir et demain : glandouille ! Pour vendredi j'ai eu le programme de la pré-rentrée. Vendredi soir escape game pour fêter l'anniv de mon chéri, samedi aprem/soir et dimanche aprem/soir j'offre le cadeau d'anniv à mon chéri (c'est en deux parties ^^ je vous dirai ce que c'est dans un autre message, là il est à côté de moi sur le canapé). Youpi youpi !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 19:50

J'ai reçu un colis ....mais non c'est pas ceux annonces par nos légendesVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 15041110


Merci a mon bigorneau cantellerie pour ces chocolats belge de remerciement (désolé mais certains sont déformés ils n'ont pas supportés la chaleur du sud)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 20:00

un bon anniversaire à marie la fille de disneygirls'mum

bonne soirée les bigornettes

j'ai trouvé quelques images mais pas toutes encore
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 20:03

celiverane ils sont trop bon ces chocolats, cantellerie est ma lapinette mystère cette et 'en avais offert.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 20:08

Hello!
Ouh plein de colis sont en route!
Gigi j'ai vu que tu as passé un bon moment avec Patriiiick !
Bon courage pour l'autre Patrick lol
Doudou : chouette une rencontre en deprrmbre avec Nath!
Celineverane: humm des chocolats belges!
Marine: quel programme! Chouette que tu aies bien bossé et que tu aies ton week end tranquille !
Bon il faut que je mette aux nouvelles énigmes j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus encore!
J'ai hâte d'aller voir ma boite en ce moment du coup...^^
Quant à mon colis... est il encore chez moi? Est il en route ? Mystère. ...
Bonne soirée !!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 20:34

encore des colis en route cheers cheers !!!!

L-ine : très jolie carte I love you
celineverane : sympa les chocos Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 425715

pleins de gros Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942 à ma VM et à mon bigorneau Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 425715


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 20:52

marine, diabolique, moi??? Absolument pas......
Au taquet pour la rentrée dis moi....
Sympa, mais chargé le programme du week-end.

doudou, encore des colis en route. Chouette, mais ça met la pression pour terminer le mien, du coup.

L-ine, elle est très jolie cette carte, ta VM à très bon goût (sans jeu de mot lol)

celifra, diabolique, moi? Absolument pas (comment ça, je l'ai déjà dit? )
En plus, certaines images sont ultras simples....

celineverane , miam, ça a l'air délicieux.

Gros bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 21:09

moi y'en a 3 que je ne trouve pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 21:59

Pareil Gigi, 3 me posent problème !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 22:01

Coucou du soir tout le monde Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942

Oui, je sais ce que vous allez dire ... une revenante !!! Et bien je suis une revenante au bout du rouleau ... nous n'avons plus d'internet ... ni de téléphone et de télé d'ailleurs depuis plusieurs jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ces abrutis de chez SFR, désolée s'il y en a qui travaille chez eux ... mais j'ai passé tellement d'heure au téléphone avec le service client ... sans résultat ... que je n'en peux plus pale
Donc ce soir, petit retour en arrière pour vous donner quelques news ... de mon téléphone !

Pour celles qui ont demandé ... oui l'anniversaire de mon loulou a été merveilleux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 795199 Nous étions entourés des gens que nous aimons, sans histoire ... ça fait du bien Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 425715
Depuis c'est boulot, boulot, boulot ... et j'allais oublié ... boulot Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 953922
Mon petit loulou compte les dodos pour l'école, qu'est-ce que c'est beau à cet âge là !

Sinon, comme j'ai toujours besoin de petits projets pour me faire avancer le matin ... nous avons prévu une petite journée à Nigloland le 15 Octobre. Nous avons découvert ce parc l'année dernière pour Halloween et nous avons trouvé la déco superbe et le parc très sympa !!!

A présent je suis en quette d'une bonne idée pour le nouvel an ! Comme ça tombe un lundi nous aurons 2 jours complets ... merveilleux !!! Pour l'instant tout ce que je trouve est complet ... oui, déjà !!! Ou hors de prix ... ou uniquement à la semaine !!!

Voilà les dernières news !

Sinon je tiens à m'excuser auprès de nos 5 légendes pour le jeux du mois d'août. Je n'ai jamais réussi à venir à bout du rébus (il y a des dessins que je ne comprenais pas) et même chose pour les mots mêlés ! J'avais recopié ... j'ai du faire des erreurs car je ne comprenais rien avec les lettres qu'il me restait !!! Vraiment trop nulle sur ce coup !
Mais je vais me remettre en scelle pour septembre Wink

Allez venons en un peu à vous toutes mesdames Very Happy

Mowen ta photo de vacances à moto ... du rêve à l'état pur, j'aurais bien pris place derrière le chauffeur !

Cassiopee entre les légumes et la couture, j'espère que tu t'en sors ! En tout cas, il faudra nous poster une photo du résultat de ta robe pour le festival ! De mon côté, je ne suis pas envahie par les légumes !!! Nos 3 pieds de tomates cerises ne nous permettent même pas de faire une salade pour toute la famille Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 953922

Marine-in-Wonderland quelle motivation ! Je vois que tu es parfaitement prête pour la rentrée ... espérons que tes élèves le seront autant que toi ! Alors as-tu réussi à rencontrer Vaiana ? Du coup j'ai ma réponse ... non ... tu seras obligée d'y retourner ... Je vois que tu as fais des bonnes trouvailles chez Primark ! On me dit souvent que je suis très organisée et que j'aime bien tout programmer ... mais je vois que je ne suis pas seule Wink

Yokai alors l’électricité dans la cuisine ... tout est fini ? Dis donc ce n'est pas bien de faire paniquer l'électricien comme ça Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 7232 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 7232 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 7232 Et ta forme ... elle est revenue !!!

Nath98 Ah, le coup des claquettes dans la rue ... je connais ça aussi ... un grand moment de solitude lol! Arrêtes de douter, je suis sûre comme tout le monde que ton colis sera merveilleux Wink
C'est quoi cette photo ? Comme j'aimerais avoir cette vue dès le matin Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 425715 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 425715 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 425715 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 425715

Petiteclochette alors as-tu réussi à reprendre le rythme ?

Minniegigi j'ai l'impression que vous avez passé une bien belle journée avec Silex ! Et que dire des concerts ... normal que tu n'es plus de voix ... on ne peux pas faire autrement que chanter ... on les connait toutes ses chansons Wink Bastogne ... ça me fais plus penser à des gâteaux qu'à de l'histoire Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 100932

Didi81 Mon Dieu ... je n'ai rien compris à ton énigme ... je vais avoir le cerveau qui chauffe !!!

Celineverane tu as décidée de reprendre les cours, j'ai du louper un épisode, mais tu te lance dans quoi, si ce n'est pas indiscret ? Même déformés tes chocolats ont l'ai délicieux !

Doudou toujours autant d'humour !!! Tu aimes bien nous faire mariner lol! J'aime quand tu nous annonce la valse des colis ... ça nous fait rêver !

Celifra si la chaleur nous faisait fondre comme neige au soleil ... je crois que je ferais un 36 aujourd'hui ... mais non ... on est juste tout transpirants devant les clients ... c'est "magnifique ma chérie !!!" Je n'était pas là, mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire en retard Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 12994

Stefy +1 pour ton dessin et la perte des kilos Wink Par contre je viens de découvrir les 2ème jeu ... vous voulez notre mort ou quoi lol! Je crois que je vais avoir besoin de vitamines !!!

Disneyparis j'ai suivi tes vacances sur Facebook, tes photos étaient très belles tu nous a régalée. Sinon ça va mieux le décalage horaire ?

L-ine les retours de vacances ... il y a toujours une multitude de choses à faire ! En tout cas la carte de ta VM est très belle Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 425715

Dory je te souhaite plein de courage pour trouver ton stage, je sais que c'est très compliqué ! Tu cherche dans quel domaine ?

J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas je m'en excuse Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942

Ce soir de gros orages sont annoncés, il a déjà beaucoup plu en fin de journée et il fait plus frais ... ça fait du bien Very Happy
Je vous embrasse tous, je vous souhaite une belle soirée ... et j'espère vraiment qu'un jour je pourrais vous rencontrer en chair et en os au cours d'une journée au pays de Mickey Wink
Gros bisous à ma Vacancière Mystère ... pour l'instant je l'avoue je suis très loin de toi Embarassed et à ma bigornette Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135

Bonne nuit Sleep


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 22:29

Hello Smile

- Disneygirl'mum : je compatis à ta situation compliquée. Il n'est pas possible de demander à changer d'école, pour ne pas à avoir à retravailler avec ce directeur ? En tout cas, si tu veux vraiment changer de voie, j'espère que tu arriveras à trouver une solution. Ou que tu arriveras à pourvoir évoluer en interne, comme c'est quelque chose qui te fait envie.

En tout cas, tu as une collection d'objets Disney phénoménale Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 7232 Je plains ta VM Langue Ta collection est superbe en tout cas ^^

- Cantellerie : C'est un jolis colis provençal Wink Bravo à toi Celineverane Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 795199

- Didi : haha, tes vacances ont autant de péripéties qu'une série TV Langue

- Celifra : les écrits du concours sont ce vendredi, lundi, mardi, et mercredi prochain et les oraux en novembre.

- Sweet : on sera à Disney en même temps. J'y vais du 13 au 14 septembre. Mais avec les horaires du ouigo, j'arriverai le 12 septembre en début d'après midi et je passerai l'après midi au Disney Village et je repars le 15 dans l'après midi (et je passerai sûrement ma matinée au DV). On peut toujours se croiser la bas si tu veux Wink

- Pausteli : tu as une jolie vue par chez toi ^^

- Marine : j'ai vu Me before You en Vost au cinéma. J'ai adoré moi aussi bien que d'habitude je déteste ce genre de films ^^ J'y suis allée juste parce qu'il y avait Emilia Clarke et Charles Dance. Moi aussi j'ai pleuré Wink Dommage pour ta chasse aux persos raté à DLP. Tu t'es concoctée un joli programme pour ce week end Wink

- Nath : ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ton colis sera parfait Wink Je n'ai pas de fil conducteur dans mon colis, à part celui de faire découvrir ma région et/ou lieu de vacances

- Minniegigi : c'est super que tu aies passé un bon moment au concert de Patrick et Saule Wink

- Didi et Stefy : nan mais ça va pas la tête ou quoi ? Langue C'est quoi ces énigmes de sadique ? Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 7232 J'ai l'impression que ce sont les plus durs que vous ayez déjà fait. J'y réfléchirai après mon concours du coup ^^

- Line : c'est une très jolie carte Smile

Désolée de ne pas être passée plus tôt. En ce moment ma vie est très intense et routinière : manger - réviser - manger - réviser - manger - dodo Laughing Le concours approche (H -30 affraid aka vendredi à 13h puis de lundi à mardi). Et il me reste un tas de trucs à réviser, à tel point que je ne vais pas pouvoir tout réviser en droit du travail : il y a une grande partie du droit de la sécurité sociale que je vais laisser tomber, en priant pour que ça ne tombe pas dessus. Le programme dans les matières de spécialité sont trop gros (pour tous mes camardes de prépa c'est pareil, ils ont tous laissé tomber une partie du programme de leur épreuve de spécialité parce que c'est juste impossible de tout savoir, vu que les autres matières ont eux aussi un programme intense).

Je suis tellement dans les bouquins que je n'ai même pas pris le temps de regarder le dernier épisode de GoT qui est sorti lundi ^^ Et pour une obsessionnelle de la série comme moi, ça fait bizarre alors que d'habitude je les regarde dès leur sortie avec sous titres. S'ils tuent l'un de mes Lannister chéris, il va y avoir un meurtre Langue Je vais regarder un bout de l'épisode en mangeant tout à l'heure, puis je regarderai la suite demain.

Sinon, Yôkai m'a prévenue que j'avais reçu un colis cheers Merci à toi de m'avoir prévenue. Du coup, j'irai le chercher demain matin à l'ouverture de la Poste ^^

Bonne soirée, bisous à tout le monde Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 22:44

pour les chocolats je vous dirai demain de compte bien en goûter un de retour de ma Pré-rentrée

Lilimatt alors je reprend le chemin de l'ecole pour devenir auxiliaire de puériclture

conte car je pense avors trouvé toute les images du jeux de la semaine j'attends le verdict de stefy
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 23:27

super celineverane si tu as tout trouvé

il m'en manque 2 encore

lillimatt oui les célèbres bastogne miam miam trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 0:14

Plop ♫

Eh ouiiii ce soir pour le prix d'une revenante vous en aurez 2  clown .

A l'instar de Luna mon quotidien ces derniers temps c'était dodo-boulot-dodo, mais au moins avec le sourire vu que c'était à Hakuna/Fuente Wink . Mais à partir de lundi retour aux carts jusqu'au 30 septembre  Very Happy , Fuente va me manquer (surtout l'équipe) mais je suis contente de retrouver les carts 
Spoiler:


Spoiler:
.


Je vois que c'est la préparation pour certaines de la rentrée, comme j'ai hâte .. le parc sera plus calme Langue . Par contre je n'ai pas tant hâte que le CDD se termine vu que j'ai quand même pas mal d'amis ici et que j'ai pas envie de ne plus les voir aussi facilement et puis j'aime bosser aussi à DLP donc ..  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 287560 . 

Sinon, ayant droit à un super week end de 3 jours de vendredi à dimanche, je vais pouvoir achever le colis de ma petite bigornette mais l'auras tu rapidement après ou non ? Ce sera la surpriiiiise  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 44340 .

Disney-Paris  j'espère qu'on aura droit à un TR mais merci de nous avoir fait voyager.

*Je déteste toujours vos énigmes by the way* 


De gros bisous à ma bigornette et à ma mouette qui doit se désespérer  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135

Bonne nuit à toutes  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Tumblr10Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 8:12

Coucou !!!

Welcome Back les filles !

Lilimath : c'est chouette ce petit projet ! Vous allez vous éclater ! Il est chou ton fils, il rentre chez les grands c'est ça ?

Luna : je te dis le mot de 5 lettres qui commence par m et qui finit par e et je t'envoie plein de courage pour ces derniers jours.

Kiowa : tu voudrais pas passer en cdi ?

Stefy : ma myopie aurait une question à te poser : pourrais-tu augmenter la taille des images ? Parce qu'autant pour certaines ca va, autant pour d'autres c'est compliqué d'arriver à voir les détails.

Céline : waouh ! Respect ! Moi je sèche sur la 6 et l'avant dernière mais bien bien et pour le reste, faut que je m'y remette un peu.

Disney Paris : remise de ton jetlag ?

Morwen : ca va bien ?

Moi aujourd'hui je mets mon costume de déménageur. Je vais faire du tri et ranger ma claSse. Je vais certainement aussi ouvrir plein de colis... c'est noyel !!!

Je vous fais plein de gros bisous.




Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 8:30

Hello tout le monde !

lilimatt et babychou : j'adore faire des listes, des plannings, préparer des voyages... J'ai un fichier word ouvert pour lister les cadeaux de Noël à acheter Very Happy (je les achète toujours très en avance et je complète en cas de coup de coeur ^^ j'évite souvent les queues du mois de décembre comme ça même si j'aime bien faire les magasins en période de Noël)

Luna : ouiiii Smile

D'ailleurs vu que je suis sur l'ordi et que monsieur dort encore, je peux vous dire son cadeau !
Spoiler:

Kiowa : j'espère que vous allez garder contact avec tes collègues Smile et soigne bien ta gorge !!

celifra : aah les ouvertures de fournitures Very Happy moi je vis ça en fin d'année plutôt avec les kilos de manuels et de livres qu'on nous envoie !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 10:00

Hello Smile

En fait j'ai reçu 2 colis Very Happy Celui de la légende Yôkai pour le jeu du mois d'août et celui de ma VM cheers Je suis super contente d'avoir gagné un des jeux ^^ Pour le moment je n'ai que celui de Yôkai entre les mains parce que la poste n'a pas reçu le colis de ma VM parce que soit disant ils préparent en dernier les colis des étudiants vivant dans les villages universitaires pour leur envoyer un avis de passage. Ce même avis de passage que je mets 3 ans à recevoir parce qu'ils ne savent pas écrire mon adresse de manière complète 🙄 Mais ne t'inquiètes pas chère VM, je retournerai à la poste le chercher cette après midi.

Ton colis Yôkai est super, il y a pleins de bonnes choses pour se régaler ^^ Je posterai des photos plus tard, ne m'en veuillez pas.

Sinon je me suis réveillée avec une conjonctivite. A H-24 de mon concours où je vais devoir passer 5h à synthétiser un dossier documentaire de 30 pages, je suis ravie. Mon œil me fait mal et surtout mes lunettes ne sont pas à ma vue, ce qui fait que je ne vois pas très bien.

Bonne journée à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:51

hello tout le monde!!

Me voilà revenue de mon périple au pays de Mickey et ses potes pour le s15 ans de ma grande...pffff petit coup de vieux...
On a passé un bon séjour (2 jours c'est trop court)...même si celui ci à mal commencé avec un train ouigo qui a changé de gare à la dernière minute (je n'avais pas le temps avec les préparatifs de regarder mes mails reçus 1h avant...)
Du coup on a dû déposer la voiture en parking à Lille où on a payé 37.50e hier soir. heureusement d'ailleurs qu'on avait une maie très sympa qui est venue nous chercher dans la gare de notre retour (celle prévue pour le départ...mais qui a changé) pour nous reconduire à Lille où nous avons récupéré notre voiture! Quelle galère!!


Sinon ce fut une première à l'hôtel New York et une première à l'auberge de cendrillon...Bon mon portefeuille n'a ps aimé mais bon, j'avais économisé pour ça!(et pour faire plaisir à Marie)


Bon sinon je vois que plusieurs colis ont pris leur envol!!! coolll!!!

J'ai honte de vous avoir montré nos collections (il n'y a pas que les miennes hein!!??) car ça fait la fille qui dépense n'importe comment lol! Désolée ma petite VM!!

Bon sinon je vais tenter de me détendre cet apresm et je vais ainsi finir plusieurs faits mains prévus pour ma bigornette, cela me fera oublier la pré rentrée de demain (j'ai pas envie d'y aller...et surtout de voir ce cher dirlo qui semble bien en forme à la vue du mail reçu...)

bisouusss et à très vittteee!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 18:21

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 892973  Hello les petites bigornettes sunny


Il y a des jours sans ...:


disneygirl59's mum super pour le séjour anniversaire Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 425715 , un peu moins pour le Ouigo qui fait des fantaisies Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 78713
Et le directeur en question, tu ne peux pas "simplement" l'ignorer ?


Luna bon courage pour tes révisions, c'est la dernière ligne droite Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 458193 Passe à te reposer tout de même Wink
Bravo pour tes DEUX colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 44340 Hâte de découvrir cela geek


Kiowa contente de te revoir Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 598828
Tu ne peux pas voir avec tes managers pour te pistonner pour un CDI ??


Lilimatt je comprends que trop bien que tes petites escapades en projet te font tenir le coup Wink J'espère que tu trouveras une idée pour le nouvel an Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 44340


stefy ça me rassure (mais me chagrine quand même) que je ne sois pas seule à ne pas avoir un fil conducteur pour mon colis Wink

celineverane tu verras ils sont divins ces chocolats drunken


Je me sauve, faut que je prépare la valise de mes loulous, ils partent demain matin tôt avec leur père pour une semaine, direction l'Alsace puis Europa park Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 904185
Qui c'est qui va être bien tranquille pendant une semaine ... c'est mooooiiiiii Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 44340


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 18:34

nath : Oh le bel immeuble flottant !!

disneygirl59's mum : ton séjour s'est bien passé ? Smile

J'ai hâte de voir le contenu de ces deux colis Luna !

De mon côté, ça y est, l'estomac fait des nœuds, le cerveau devient fou et je suis super irritable... c'est bien le stress de la rentrée ! On s'est un peu pris la tête du coup avec mon amoureux mais ça va mieux. Pourtant flûte, c'est que la rentrée avec les collègues demain ^^ sinon j'ai fabriqué une boîte pour les objets confisqués pendant le cours (que je rends en fin d'heure en général. Ca me permet de les stocker proprement sans risque que ça tombe). J'ai pris l'idée sur une page facebook anglaise de profs Smile

Les deux côtés courts sont estampillés "Oubliettes A34" (c'est ma salle, la A34) et un côté long seulement porte la mention "Ce qui m'empêche d'apprendre" (l'autre est face à moi donc on s'en fiche ^^) Le résultat est en spoiler !

Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 18:37

Coucou à tous !

Merci à tous pour vos gentils messages. Je commence tout juste à être remise du décalage je n'ai absolument pas dormi dans la nuit de mardi à mercredi, mais aujourd'hui ça commence à aller mieux !

Gros gros bisous à ma VM (Qui j'espère ne m'en veux pas trop car je ne suis pas souvent ici ><)
Gros gros bisous à ma Bigornette !


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-