AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 16:31

disney girl chez nous quand on rêve de la mort de quelqu'un on dit que ça lui rallonge sa vie

chouette soirée celifra, bien essayé pour l'indice que tu cherche

courage à celles qui n'ont pas le moral

demain le mari de ma cousine vient chez nous avec son dernier fils et la copine du fils, on fera barbecue ( poulet, saucisses et brochettes avec soit une salade de pâtes ou du taboulé) et puis on ira visiter la citadelle je te prendrai peut-être un souvenir ma bigornette , ton colis commence à peser lourd, hier j'ai acheté des gourmandises pour toi et les loulous

mercredi visite de bruxelles avec silex j'ai tellement hâte de revoir mon PNS

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135 ma VM et ma bigornette et les autres aussi tant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 20:19

j ai un message , j ai un message cheers cheers cheers cheers

alors je te réponds , ma VM adorée ( un grand merci pour la photo de duffy et shellie may I love you ) :

j aime le citron ( en jus , en confitures et en bonbons ) et le pamplemousse ( en sirop seulement ) .
je ne mange pas épicé , sauf avec de la cannelle .
j aime tous les biscuits mais pas de pates d amandes ni de nougats .

j ai vraiment hate de découvrir mon colis et grand merci à toi par avance Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942

mon bigorneau : ton colis est presque fini cheers milles Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135

demain , reprise du boulot !!

gros Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135 à vous tous !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 20:43

Bonsoir a toutes

J'ai vu que le 2 ème colis était arrivé et qu'en plus que la bigornette cantellerie me soupçonne d'être ça vacancière mystère !
Moi qui attendais ce colis chez moi ce serait moi donc ta VM ? Alors je vais te faire languir plus longtemps......... Oui c'est bien moi
J'espère qu'il t'a plus autant que moi j'ai eut du plaisir a le confectionner et collecter tous ces present. Comme j'ai vu que la lavande ce n'était pas ton truc j'ai vraiment hésiter de t'enregistrer le chant des cigales car un été sans elles ce n'est pas l'été.

Celifra et oui la Provence quand tu nous tiens 😉

Aller demain 'j'attaque mon avant dernière semaine (plus que 9 jours de boulot plein mon dieu que c'est long lol)
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 20:45

Coucou à toutes,

Week-end épuisant......J'ai travaillé hier de 7h à 16h et aujourd'hui on a fait un super repas de famille chez ma belle mère, avec les cousins/cousines, les belles sœurs, les tontons et tous les enfants!!! C'était trop génial de se retrouver tous ensemble.......
Mais du coup, pfiou, je suis à plat, surtout que demain, lever à 3h30. ça va piquer!!!

J'ai vu un autre très beau colis arriver chez cantellerie, hâte de savoir si ta proposition est la bonne......
Édit: ah ben oui du coup.......Bravo celineverane, colis très réussi, j'aime beaucoup!!

D'ici une heure je fais le tirage au sort du jeu d'août, il y a plusieurs ex aequo.....Mais j'attend de voir si j'ai des participantes de dernière minute!!!!!

Bonne soirée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 21:24

celineverane a écrit:
Bonsoir a toutes

J'ai vu que le 2 ème colis était arrivé et qu'en plus que la bigornette cantellerie me soupçonne d'être ça vacancière mystère !
Moi qui attendais ce colis chez moi ce serait moi donc ta VM ? Alors je vais te faire languir plus longtemps......... Oui c'est bien moi
J'espère qu'il t'a plus autant que moi j'ai eut du plaisir a le confectionner et collecter tous ces present. Comme j'ai vu que la lavande ce n'était pas ton truc j'ai vraiment hésiter de t'enregistrer le chant des cigales car un été sans elles ce n'est pas l'été.

Celifra et oui la Provence quand tu nous tiens 😉

Aller demain 'j'attaque mon avant dernière semaine (plus que 9 jours de boulot plein mon dieu que c'est long lol)
Je le savais  cheers cheers  (j'ai soupçonne Celifra aussi avec la première carte  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 153419 )

Et comme déjà dit, ton colis est top.... Il m'à vraiment fait voyager et Carcassonne c'est trop beau.... Nous avons visiter les remparts en 2015 et on avait adore.... Tu es très inventive, le petit livret est top, je n'arriverais pas à faire aussi bien pour 
mon coquillage.... Le champ des cigales j'adore.... on espère l'entendre l'année prochaine  Wink

Et la touche Olaf et Clochette  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 425715   Courage pour le boulot et désolé pour ton divorce mais si c'est la seule solution  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 458193

Allez je reviens demain ou après pour reprendre un peu  le fil du topic car je suis sur la tablette et je n'aime décidément pas faire mes messages par ce biais pfff....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 21:49

SweetR ce n'est pas mon déménagement mais le déménagement de nos bureaux au boulot boulot (enfin déménagement ça veut dire déplacer nos bureaux d'un mètre et bouger 2 armoires...)
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 22:08

minniegigi a écrit:
disney girl chez nous quand on rêve de la mort de quelqu'un on dit que ça lui rallonge sa vie

chouette soirée celifra, bien essayé pour l'indice que tu cherche

courage à celles qui n'ont pas le moral

demain le mari de ma cousine vient chez nous avec son dernier fils et la copine du fils, on fera barbecue ( poulet, saucisses et brochettes avec soit une salade de pâtes ou du taboulé)  et puis on ira visiter la citadelle je te prendrai peut-être un souvenir ma bigornette , ton colis commence à peser lourd, hier j'ai acheté des gourmandises pour toi et les loulous

mercredi visite de bruxelles avec silex j'ai tellement hâte de revoir mon PNS

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135  ma VM et ma bigornette et les autres aussi tant qu'on y est

minniegigi oui vivement mercredi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 22:36

Coucou les p'tites crevettes sunny 

Ah y est, mes vacances intra-vacances sont amorcées. Elles commenceront réellement demain. Je ne sais pas si j'aurai trop de temps pour venir vous faire un coucou, mais je penserai fort à vous, ça c'est sûr ! Smile

Ma Sweetounette ah ça c'est le moins qu'on puisse dire oui... eh non c'est vrai, pas d'invitation, comme c'était le premier test je ne voulais pas risque d'intoxiquer ma princesse bleue Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 598828 
Au final c'était bon, mais il y aura des petits détails à ajuster. Niveau cuisson d'abord, ici c'est pas optimal pour cuisiner du coup on fait avec les moyens du bord, et ensuite niveau sauce tomate. Je pourrai mettre plus de tomates la prochaine fois ! 

celifra oui, envie d'aubergines comme tu dis ! On sait plus trop quoi manger à force... et rien ne vaut les bons légumes de saison directement issus du producteur I love you 

Spoiler:

celineverane enregistrer le chant des cigales, ou lui en envoyer une avec détecteur de mouvements qui chante là, tu sais ? Razz 

Courage pour ces horaires de dingue stefy Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 598828 
Hâte de découvrir le nom de l'heureuse gagnante du mois !

Très chère bigornette jolie... comme prévu ton colis a reçu une augmentation ce matin... Wink 
J'espère que ça te plaira !!!  

Ma vacancière masquée... j'espère que tu vas bien et que tout roule pour toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 598828 Je me demande toujours bien que tu es, j'ai hâte de découvrir ce que tu me prépares et qui tu es I love you 

Gros bisous à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 22:50

bravo celineverane pour le joli colis de cantellerie

J- 7 pour le concert de bruel à namur aux solidarités , j'espère voir trio aussi mais ça va être dur car il n'y a pas beaucoup de temps entre les 2 concerts et la distance n'est pas petite à parcourir entre les 2 scènes
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 22:51

m0rwen oooops Désolée!
Alors oui là crémaillère hein! 🤣
Moi ça fait 1 an que j'ai pas bougé au boulot ! C'est mon record !


Didi c'est un bon début quand même!
Chez toi tu feras la version n°2 qui déchirera tout !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 8:49

SweetR tu viens quand à Disney ?
À vrai dire en dehors du travail.. je suis chez moi et je dors Laughing

Celifra merci :Heart: j essayerais de te faire un petit message ce soir ou demain


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 8:56

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui ce sera "bougeage" de meubles dans la maison (j'aime bien de temps en temps tout bouger...mon mari aime moins mdr) et surtout résolution de probèmes "administratifs" enfin si on peut appeler cela comme ça...5 mois que l'on a racheté notre crédit immo, et donc autant de temps à attendre le remboursement de la caution "crédit logement"...et personne ne sait nous répondre, personne ne sait où est cet argent...et là je commence à en avoir marre car nous voulions installer un poele à bois avec cet argent et du coup on ne peut pas!!!!!! ahhhhh ils m'énervent!!!! et cet hiver on aura froid aux miches!! pffff

Enfin voilà c'était ma crise du matin , je vous promets je vais prendre mes petites pilules !

Sinon comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 9:03

Koukou les filles !


Je souhaite un merveilleux anniversaire à notre bigornette vacanciere Celifra !!!!! 🎉🎊🎁🎂🎉🎊🎁🎂
Passe une belle journée!!!!!


La Ptite Sirene je viens du 11 au 14 septembre
Si tu as du temps on peut essayer de se voir! J'essaierai de te changer les idées Smile


Disneygirlsmum... tu as essayé de voir avec une association de consommateurs?
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 10:44

Un petit coucou de mes vacances à. ... ou en....
Non non ma bigornette je ne dirai pas où je suis. 😁 Sache qu'on est allé qque part ce week-end et qu'on est autre part cette semaine!
Gigi vivement mercredi en effet! Chouette pour le concert de Bruel ! J'espère que vous pourrez voir Tryo (Au moins en partie) c'est super sympa aussi!
Didi: que d'aventures sur votre lieu de vacances ! Ta mamie va mieux?
Lapetitesirene : j'espère que tu vas vite aller mieux. Plein de bisous en attendant
Disneygirl'smum: bon relooking de pièce !
Cantellerie: quel beau colis tu as reçu ! Bravo celineverane!
Comme j'ai hâte de te connaitre ma vm!
Ma bigornette, j'ai acheté un petit qqch ce week-end et cette semaine ton colis va bien s'étoffer !
Bisous à toutes


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 12:15

Coucou !!!

Merci ma Sweetounette !

Cantellerie : tu faisais bien de me soupçonner, on a visité quasiment les mêmes endroits... Smile
Stefy : cool ce petit week end même si c'était fatigant !
Mimette : c'est cool ! Profite bien 😘😘😘
Gigi : patriiiick super ! Et tryo 😍😍😍 meme si vous les voyez pas en entier ça vaut le coup d'essayer non ?
La petite sirène : 😘😘😘😘
Didi : bonnes vacances intra vacances !!! Prends ton grigri, gros sel et pattes de lapin !
Disneygirls mum : courage pour les formalités. Un petit recommandé sinon ?

Plein de bisous à toutes ! Et spécialement à ma bigornette et à ma maman mouette 😘😘😘 ! Attrapez !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 13:38

Hello tout le monde  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 892973

Ça fait bien longtemps n’est-ce pas  Sad

Ben depuis fin mai au début de l’édition quand je vous disais que je cherchais un nouveau chez moi !

Les choses se sont passées si vite que oui, j’ai trouvé un nouveau chez moi, on a annoncé la nouvelle le 01 juin à notre proprio et nous avons emménagé le 01 juillet de l’autre côté, en 1 mois de temps, nous sommes partis  affraid

Alors je ne vous dis pas, déménager 15 ans du même appartement, qu’est-ce qu’on peut en emmagasiner des choses  affraid , en plus nous avons fait le déménagement nous-même. On a vécu un enfer pendant tout ce temps, heureusement qu’Elisa était déjà partie au Portugal avec son grand-père et qu’elle n’a pas dû subir tout ça.

Entre la société de location de véhicules qui n’a pas retenu notre réservation pour le camion, on s’était vu complètement dépourvu, mais comme l’erreur venait de leur part, ils nous ont trouvé une solution auprès d’une autre société, mais quel stress  pale

Le camion de 20m² que nous avons déchargés à 2, j’avais plein de bleus partout sur les bras et les jambes, très peu de sommeil, enfin bon…

Ensuite nous sommes partis en vacances et là ça fait une grosse semaine que nous sommes rentrés, malheureusement notre maison reste en chantier, tous nos meubles sont stockés dans le séjour car avec les horaires de mon homme qui ne sont pas faciles, nous n’avons encore rien placé, tous mes cartons sont encore pleins  Sad , mais bon le cadre de vie est différent et nous faisons les choses petit à petit et puis surtout, voilà la nouvelle vue quand je me lève le matin  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 795199

Vue arrière de la cuisine
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 20170711

avec le jardin
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 20170712

Vue avant
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 20170713

Ça me change de la ville hein, mes voisines de derrière, ce sont des vaches  Razz  ! Je suis dans le Hainaut maintenant.

Et oui, maintenant je prends le train pour aller au boulot, j’en ai pour une heure de train, mais à Bruxelles, je suis à 5 minutes à pied du boulot donc ça se fait bien.

Je vois que l’édition se passe au mieux et que les colis commencent à arriver, c’est super  cheers

Silex, Minniegigi, pour mercredi, si vous êtes aux alentours de la cathédrale Saint Michel vers midi, faites-moi signe comme ça je viens vous faire un petit coucou, je suis juste derrière  Wink

Je vous fais des gros bisous  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942

A bientôt


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 16:32

Coucou tout l monde ! Je suis de retour chez moi Smile

Sweet : c'est malin ça !! Faire peur à une pauvre Marine sans défense !

Celifra : sympa l'animation ! J'ai gardé mes yeux d'enfant pour ce genre de spectacle, j'aime beaucoup Smile

Bravo à celineverane pour le joli colis ! Ma Vacancière, je te guette Cool

Didi : tu fais les augmentations de salaire aussi en plus des augmentations de colis ?

La Ptite Sirène : courage et bisous de soutien I love you tu travailles mercredi ou jeudi là ? Je serais à DLP l'un des deux jours.

Ma bigornette : quelques petits souvenirs de mon weekend ont rejoint mon colis. Serait-il possible qu'il soit complet ? Serait-il possible que j'aie trouvé un carton adapté ? Wink


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 16:46

Joyeux anniversaire Celifra
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Bc2e5c10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 16:48

Hello tout le monde,

J'ai vu un superbe colis de la part de celiverane à sa bigornette cantellerie bravo Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 795199

Coucou pausteli.
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 17:37

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 892973 hello les petites bigornettes sunny


Celifra je te souhaite un très Joyeux Anniversaire Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135  Profite bien de ta journée  Wink


Cantellerie tu as reçu un magnifique colis aux senteurs du Sud Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 425715
Bravo à toi Celineverane Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 795199


Merci disneygirl59's mum  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 598828 Ce n'est jamais simple quand le besoin de changement de besoin se fait sentir mais quand l'inconnu nous freine à franchir le pas  pale J'espère que tu pourras trouver une solution rapidement pour que tu puisses aller travailler le matin sereinement  Wink


J'ai vu les jolies photos de Pausteli et je peux vous assurer que c'est encore plus beau en vrai  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 425715


J'ai vu une Petite Sirène toute tristounette qui préfère bosser que se retrouver chez elle, je sais trop bien ce que c'est alors je t'envoie tout plein de courage et de bonnes ondes  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135


J'ai vu de chouettes week-ends ou début de vacances chez Stefy, Marine, Lilimat et Mimette  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 904185


J'ai vu encore une anecdote de vacances chez Didi  Rolling Eyes
Alors alors, elles étaient bonnes les aubergines ??   Il en reste Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 44340 ??


Et j'ai vu une Minniegigi très très impatiente à l'idée de voir bientôt Patriiiiiiiiiicccckkkkkk  geek



Très chouette journée hier, sous le soleil, dans un lieu plutôt insolite, avec des personnes adorables ... que demander de mieux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 425715



Ma petite bigornette j'espère pouvoir avancer dans l'élaboration de ton colis cette semaine; terminer un petit bidouillage maison et continuer mon fait main; j'espère que tout cela te plaira  Cool
Il faudra aussi que je me penche sur les indices à mettre dans ton colis, à moi que je n'en mette pas  lol!


Ma gentille vacancière mystère, j'espère que tout va bien pour toi et je suppose que tu n'es toujours pas disposée à me dire qui tu es  Evil or Very Mad  Rolling Eyes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 19:02

coucou mon enfant sage!! Super ce déménagement à la speedy Gonzales!! Il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse!!

Bon voilà nous sommes allées voir Cars3! C'était bien sympa!! une petite apresm qui a réussi à calmer mon énervement de ce matin (j'ai eu la dame du crédit logement au téléphone...je crois que nous sommes partis pour une petite bataille avec eux!)

Bon allez je vais préparer le repas pour pouvoir mettre à ma peinture sur portefeuille mdr!!! nouvelle découverte pour moi depuis quelques jours!!

bisouuusss
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 20:22

Coucou les amis !
J'entame ma dernière semaine de vacances aujourd'hui nous avons eu l'immense chance de voir la magnifique éclipse totale. C'était absolument magnifique ... J'ai des souvenirs plein la tête. Et j'ai été très émue.
Ma bigornette ton colis avance bien je suis heureuse de ce que je t'ai trouve et j'espère que ça te plaira !
Ma vacancière je pense fort a toi ! Gros bisous


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 22:25

Liste des Vacancieres Mystere Vs bigornettes :

Vacancieres découverts /    Bigornettes
1- petiteclochette
2- celineverane.                    cantellerie
3- minniegigi
4- Marine-in-Wonderland
5- Stefy421
6- Lady Sackielle
7- Didi81
8- Luna1005
9- m0rwen
10- Nath98
11- DisneyParis
12- L-ine
13- Celifra
14-lilimatt et babychou
15-mimette
16-Kiowa
17-cassiopee
18- Jinchan
19- cantellerie
20- disneygirl59'mum
21- Dory
22- SweetR
23- La Ptite Sirene
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 22:28

J'ai passé la journée avec la tête dans le mmmmmm......
Mais il fallait que je passe souhaiter un très joyeux anniversaire à ma chouette coupine celifra
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Th_3310

J'ai vu aussi une bigornette qui a eu la chance d'assister à une éclipse totale affraid
Des vacancieres qui s'amusent bien, d'autres qui passent de bons week-end...
Des cinés, des concerts en vue!!
Une copine qui nous fait découvrir son nouveau chez elle....

Des bisous à toutes, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 22:34

commencons d'abord par souhaiter un super bon anniversaire à celifra même si la journée est presque finie

paustelli j'en parle à silex en arrivant à bruxelles

nath oui trèèèèèèèèssssssssss impatiente d'aller voir patriiiicccckkkkkk et j'espère voir tryo aussi ( mon dieu je l'ai écrit avec un i au lieu d'un y lollllll suis-je biesse)

ma bigornette on est allée cette après midi à la citadelle et je n'ai pu résister à te prendre encore un petit objet

on a vu les statues de sable disney du 20 ème oui oui vous lisez bien du 20ème elles ont été installées en 2012 et y sont toujours je ne les avaient pas encore vue c'est chose faites , et elles sont superbes, ça sent surtout l'humidité puisque c'est dans le sous sol de la citadelle et certaines sont un peu abimées, d'autres ne sont pas jolies, minnie a l'air d'avoir pris 50 kilos mais la majorité sont superbes

bonne soirée les bigornettes

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135 ma VM et ma bigornette
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-