AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Ven 9 Juin - 21:39

Solib75 a écrit:
le parc l'attraction est en rodage.....   Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 153419  Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 153419  Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 153419
Pas mal celle là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 1:01

Oui Smile Les droïdes de la salle de contrôle des bagages sont tous deux tombés en panne. Lorsque je suis passé suite à la première longue panne, la tête de celui qui contrôle les bagages était tombante et ne bougeait plus (avec de nombreuses gouttes d'huile à ses pieds) et le second, celui du scanner, était recouvert d'une bâche et arrêté.
Les droïdes fonctionnaient tous deux correctement lors de mon premier passage quelques heures avant (pas de desynchronisation ou de problème visible).
La réparation qui semble avoir été effectuée la nuit derniere (puisque vous evoquiez des problèmes sur ce suje n'a juste pas tenu la journée...
Je souhaite beaucoup de courage aux équipes de maintenance qui travaillent sur ces robots vraiment très très sollicités mécaniquement pendant toute la journée ! Sait-on jamais que certains ne lisent ce forum Wink
En tous cas, excepté ces problèmes, Star Tours 2 représente pour moi le niveau de qualité presque idéal que j'attends pour une attraction. Un bon débit, une file d'attente drôle et un peu interactive, sur laquelle il n'y a pas de quoi 'ennuyer, et des séquences aléatoires certes illogiques ( Des Stomtroopers des episodes IV/V/VI => Poe Dameron dans le Faucon Millenium, Yoda (censé être mort) qui donne une mission poir arriver ensuite sur Naboo encore attaquee par la Federation du Commerce)mais funs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 7:15

Ca fait toujours plaisir d'avoir de bons retours sur l'attraction en elle-même, malgré nos longues pannes. Comme le dit Salvalia, on a été en panne environ 4/5 jours pour le moment, pour 3 mois d'exploitation. Ce qui n'est pas si important en durée, finalement. Mais une panne reste une panne, quelque soit la durée, c'est toujours aussi pénible, pour les visiteurs comme pour les Cast Members...

Nous espérons tous pouvoir assurer un service sans faille le plus rapidement possible.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 8:22

J'ai beau avoir été Cast Member sur Star Tours, quatre à cinq jours de panne consécutifs, je trouve ça absolument énorme. Un non sens pour l'attraction principale de ce 25ème anniversaire car nombreux visiteurs, même ceux qui paient des séjours de 2 ou 3 jours peuvent ainsi en être privés.

Je reviens de Movie Park Germany où la nouvelle attraction est Star Trek: Operation Enterprise. Elle a été en panne la majeure partie de la journée mais on a quand même réussi à la faire. Mais il est certain que si ça n'avait pas été le cas, j'aurais gardé un souvenir plutôt amer de ma journée au parc et que je le leur aurais fait savoir.

Il faut aussi admettre que les visiteurs d'un parc (et les fans sont des visiteurs) n'en ont rien à faire des raisons des pannes, d'à qui la faute, etc., ils veulent profiter de ce pourquoi ils ont payé et c'est trompeur de dire qu'ils n'ont pas payé que pour Star Tours : L'Aventure Continue car c'est une seule attraction parmi les autres. Oui ce n'est qu'une seule attraction dans un Parc qui en propose un grand nombre mais ce n'est pas n'importe laquelle. C'est LA nouveauté du moment survendue dans toutes les publicités et qui peut être un élément déclencheur de visite pour des visiteurs.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Banniere-chronique-disney Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 8:41

-Momiji- a écrit:

Je souhaite beaucoup de courage aux équipes de maintenance qui travaillent sur ces robots vraiment très très sollicités mécaniquement pendant toute la journée ! Sait-on jamais que certains ne lisent ce forum Wink

Excuse bidon, un robot industriel fonctionne 24h/24
Ils ont qu'a arrêter avec l'hydraulique qui est une technologie dépassée à l'heure du numérique et des servo moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 9:08

Et maintenant on se met à comparer de la robotique industrielle avec des AA Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 7232 ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 12:02

Salvalia a écrit:
Et maintenant on se met à comparer de la robotique industrielle avec des AA Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 7232 ...

Pas les mêmes applications mais je vois pas ce qui empêche de créer un AA bardé de moteurs pas à pas au lieu d'hydraulique
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 12:26

Et de nouveau en panne. ça s'enchaîne. C'est vraiment alarmant. On a une idée des causes ? Comme le dit Dash, qui a été CM sur l'attraction, c'est vraiment inédit comme situation.
En plus, avant la panne, on était  plus de 2 heures d'attente, ce qui veut dire sans doute plusieurs cabines HS en même temps... (car avec les 6 cabines, ST est normalement un crowd eater). Je ne comprends pas non plus qu'en tant que nouveauté majeure, ST 2 n'est pas en emh...
décidément, rien n'aura réussi à DLP avec ce plan de réanchetement de la magie"

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Fa1_2014
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 13:10

Dash a écrit:
J'ai beau avoir été Cast Member sur Star Tours, quatre à cinq jours de panne consécutifs, je trouve ça absolument énorme. Un non sens pour l'attraction principale de ce 25ème anniversaire car nombreux visiteurs, même ceux qui paient des séjours de 2 ou 3 jours peuvent ainsi en être privés.

Pareil, j'ai aussi été CM à Star Tours et je n'ai JAMAIS connu l'attraction entièrement à l'arrêt ! Qu'une baie (ou simulateur pour vulgariser) tombe en panne, ça arrivait (auquel cas nous en ouvrions une autre ou, si elles étaient toutes ouvertes, nous continuions à tourner à 5, 4,3,2 voir 1 baie ce qui n'est jamais arrivé) autant fermer l'attraction ça n'est jamais arrivé !

Fredd a écrit:
Salvalia a écrit:
Et maintenant on se met à comparer de la robotique industrielle avec des AA Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 7232 ...

Pas les mêmes applications mais je vois pas ce qui empêche de créer un AA bardé de moteurs pas à pas au lieu d'hydraulique

Je suis d'accord ! C'est parfaitement comparable, certains équipements fonctionnant d'ailleurs à l'hydraulique.

Tant que DLP n'embauchera pas plus de techniciens de maintenance, ça continuera !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 13:53

J'en ai la chair de poulet


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Stt10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 13:57

Je parle plus de la comparaison 7/7 24/24, côté technologique ils pourraient clairement changer mais bon les AA coûtent déjà assez comme ça ! Par contre comparer des robots industriels qui font généralement une seule tâche, sans délicatesse, sans fluidité et qui n'ont aucun naturel à des AA qui doivent tout de même faire des mouvements fins avec plusieurs mouvements en même temps c'est autre chose...

Après je ne dis absolument pas que c'est normal d'avoir des AA en panne, en sortie de réhab comme ça ça ne devrait pas être permis ! Bon au moins on voit qu'ils réagissent, ils bâchent les AA ou essayent de réparer la nuit, à une époque les AA serait rester en rade pendant des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 14:26

Ce plan de réenchantement est vraiment une cata. Entre Btm ,Startour ,la parade avec ses chars qui ne fonctionnent pas à 100% et tout le reste . C'est vraiment pas possible qu'est-ce qu'il se passe ??? Concernant les AA de Startour (les droïds ,C3PO de la file d'attente )je serais plus indulgent car ils ont 25 ans ,c'est pas des neufs mais l'écran qui scane les bagages ,oui,alors qu'il était en panne ,il y a pas longtemps pareil pour l'écran géant qui a déjà des pixels Hs .C'est terrible quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 16:29

Attraction en panne depuis 12h...
Quel dommage ! Surtout en ces journées de fortes affluences...
Je trouve de plus en plus terrible le fait d'entrer dans une file d'attente et d'avoir peur que l'attraction tombe en panne.
Espérons qu'il trouve le problème au plus vite et que les AA fonctionnent à nouveau.. L'attraction n'a que deux mois quand même !


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 20:38

je vais commencer à croire que DLP ne veule plus que je fasse l'attraction....

Depuis le début d'après-midi jusqu'au début de soirée en panne ! Pour en avoir parlé en retournant sur Main Street avec des gens qui aller vers Star Tour, c'est juste un scandale pour eux....

Tu viens pour les 25 ans et pour les nouvelles attractions or c'est quoi les nouvelles attractions de Disney ?
Star Tour et Hyper Space, l'une des deux attractions est HS et c'est celle qui est mis en avant sur la publicité et c'est une attraction très appréciés !

En tout cas, cela fait quand meme peur qu'au bout de deux mois, l'attraction tombe complètement en panne...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 20:54

J'ai pu faire l'attraction trois fois ces derniers jours. Par chance, je n'ai pas subi les pannes et je suis surprise de lire qu'il y en a autant, alors qu'à mon souvenir, l'ancienne version n'en était jamais victime ou presque.

Cette rénovation est en tout cas très réussie. J'aime le principe de tomber sur des simulations aléatoires, ça donne envie de refaire l'attraction plusieurs fois pour découvrir les divers planètes et fins alternatives. La file d'attente est également très agréable, j'aime beaucoup le droïde de la sécurité qui parle un peu trop et laisse passer les objets même dangereux 😁 La sécurité, c'est le top avec Star Tours Laughing
J'ai aussi apprécié de constater que Rex n'a pas complètement disparu puisqu'il trône dans la file d'attente avec d'anciens robots de la première version. Un clin d'oeil sympa à la première version de Star Tours.

Pour moi une réhabilitation réussie, que je ne manquerai pas de refaire à chacune de mes visites sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 21:41

L'attraction en panne aujourd'hui de 13 h à 20 h !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Même BTM se porte mieux. Comment est-ce possible ? Quelqu'un a-t-il une réponse ????
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 22:02

Mr.Freddy a écrit:
L'attraction en panne aujourd'hui de 13 h à 20 h !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Même BTM se porte mieux. Comment est-ce possible ? Quelqu'un a-t-il une réponse ????
Une réponse pas forcément, mais une piste oui: Starport était lui aussi fermé en parallèle, il y a peut-être une raison qui n'est pas du tout liée à Star Tours, mais peut-être plus globalement au bâtiment ?


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 22:05

StarPort et Star trader ont fonctionné normalement aujourd'hui sauf a un moment starport mais il est revenu assez vite ouvert....

L'excuse jusqu'à présent c'était un problème de logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 22:26

en tout cas, c'est juste inacceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin - 22:36

En espérant que ce problème soit réglé plus vite que BTM...
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 11 Juin - 5:55

Dimitri a écrit:
StarPort et Star trader ont fonctionné normalement aujourd'hui sauf a un moment starport mais il est revenu assez vite ouvert....

L'excuse jusqu'à présent c'était un problème de logiciel...

Non Starport n'a pas fonctionné normalement hier et avant hier et a été fermé assez longtemps, surtout sur la journée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 11 Juin - 6:06

ComptePay a écrit:
Dimitri a écrit:
StarPort et Star trader ont fonctionné normalement aujourd'hui sauf a un moment starport mais il est revenu assez vite ouvert....

L'excuse jusqu'à présent c'était un problème de logiciel...

Non Starport n'a pas fonctionné normalement hier et avant hier et a été fermé assez longtemps, surtout sur la journée d'hier.
A chaque fois que je suis passé hier il était ouvert en tout cas, c'est meme la première fois que j'ai vu du 55 minutes sur l'attraction car les CM renvoyer tous le monde vers StarPort.

Les CM eux s'amusaient devant sta tour au sabre laser pour divertir la foule ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 11 Juin - 7:17

Peu importe la raison, c'est juste pas normal qu'une attraction sortant de réhab soit en rade tout le temps! Surtout que ST avant ca n'arrivait pas à ce point. C'est pas un programme de ré-enchantement mais de désenchantement. Et puis si le problème vient du batiment c'est un énorme manque de sérieux. Je veux dire faire 1 an de travaux dans un batiment pourri qui aurait peut etre nécessité des ajustements... C'est risible. Après que ce soit ca ou pas ca n'excuse pas! Dans ce cas on peut  trouver des excuses sur BTM et ses pannes ou sur les effets HS du labyrinthe et de la Cabane aussi puis on fera pareil avec Pirates et PM.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 11 Juin - 7:33

Personne n'a jamais dit que ces pannes étaient normales. On n'a cherché à ne trouver aucune excuse.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 11 Juin - 8:32

Je trouve aussi cela inadmissible toutes ces pannes. Je vais à Disney dans trois semaines j'espère le faire au moins deux fois sur trois jours


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Star Tours [Discoveryland - 1992-2016]
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-