AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 12:26

Étant présent sur le parc hier après-midi, je n'ai pas vu l'attraction ouverte. Voulant me rabattre sur Starport, j'ai également eu droit à une "fermeture momentanée" qui semble aberrante pour une simple rencontre avec un personnage. Il semble qu'il n'y avait plus de lumière au sein du bâtiment  Idea

J'ai la chance d'avoir un Pass annuel et d'avoir déjà fait l'attraction à de multiples reprises, aux Etats-Unis puis à Disneyland Paris depuis l'ouverture. Mais je me mets à la place d'une famille qui organise une visite sur le resort pour tester la principale nouveauté de l'année et qui ne peut pas la faire parce-que l'attraction est fermée 70 % de la journée. Allez expliquer au petit dernier, fan de Star Wars, qu'il ne pourra pas faire l'attraction dont il a vu les images dans les publicités... Et allez expliquer aux parents, qui ont déboursé des centaines d'euros (voire plus) pour leur séjour, que ce qu'on leur a vendu n'est pas disponible  No

On parle quand même d'une attraction ouverte depuis 25 ans qui a fait l'objet d'un upgrade. Upgrade qui n'a connu aucun problème de ce type dans ses versions présentes dans deux parcs américains et un parc japonais depuis leur ouverture il y a plusieurs années  Exclamation

L'attraction est excellente et la mise à jour est artistiquement réussie, mais cela est totalement inutile si une poignée de visiteurs peut en profiter en raison d'une fiabilité ridicule.
Nous ne sommes pas là pour pointer du doigt un fautif, et encore moins les CM de l'attraction qui subissent également ces désagréments. Mais cette situation est indigne d'un resort Disney et il est temps que la direction identifie les causes du problème et les règle une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 13:23

Sur le coup, je me demandais ce qu'étais "l'attraction Starport", je viens de vérifier sur le site officiel, c'est une rencontre avec Dark Vador.
Me disais aussi, ça manquait une rencontre avec personnage dans ce parc Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 13:47

Testé jeudi avec beaucoup d'appréhension, ayant été déjà malade dans la première version au moment de la vitesse lumière

ben franchement top, je ne me suis pas sentie du tout nauséeuse, ce n'était que du plaisir et vraiment c'était super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 14:06

Pour ce qui est des pannes, j'étais dans le atiment quand la première est arrivée et ais discuté avec un CM sur la deuxième, ce sont les éclairages de show, de service et l'autre qui se mélangent. et comme l'éclairage est pour Star tour + StarPort... bah voila on est obligé de fermer starport et star tour. Ca fais 2 jours ils travaillent dessus et ils trouvent pas le problème.

Pour G2-9T : quand je suis passé devant et qu'il avais la tête baissée, j'ai vu que le vérin étais fendus, donc ca veut dire que quand ils ont réouvert le ride, surpression et fissure du vérin, d'ou les taches d'huiles par terre. D'ailleur le lendemin la maintenance lui as bloqué la tête vers le haut question d'esthétique.

et pour G2-4T, au moment de la panne ses mouvements étais quelque peu saccadés, donc ils l'ont surrement arrété pour ça.


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 14:10

Voilà qu'ils ont du mal avec l'éclairage maintenant Sleep ... Enfin, au moins ils cherchent, plus qu'à trouver et à résoudre (enfin ça fait 6 mois qu'on dit ça pour BTM).
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 14:51

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche Langue
(Désolé)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 14:54

SphinX a écrit:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche Langue
(Désolé)

Faut demander aux mineurs de BTM alors !! ils sont quand même allé trouver une malédiction, un truc encore plus rare que de l'or !!
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 100932


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 21:23

La seule question qui me brûle les lèvres ... mais pourquoi a t-on attendu si longtemps pour avoir cette version ?

Nous l'avons testé le Week end du 03/06 au 05/06. C'est juste un must have pour le PDL et nous avons été conquis ! Je suis perso un grand fan de la saga et me retrouver dans deux ou trois univers dans un seul film, c'est juste un très très bon kiff. La 3D (4K?) est d'une qualité exceptionnelle et la fluidité des mouvements n'a juste rien à voir avec la version des années 80. Il est claire que la programmation de ce genre de système a progressé avec le temps et nous avons certainement la version la plus abouti de tous les Resort Disney.

Pour ma part, j'ai eu la version avec l'arrivée sur Kashyyk et la transition avec Yoda vers la bataille spatiale de Coruscant. L'arrivée en urgence sur Coruscant m'a même impressionné au niveau des mouvements. On vraiment l'impression de s'écraser.

Bref, je n'ai pas eu l'occas de refaire l'attraction dans le week end mais je compte bien m'en donner à coeur joie lors de notre prochain séjour. Encore une fois, du très grand Imagineering !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 21:30

Disneyland Planet a écrit:
La seule question qui me brûle les lèvres ... mais pourquoi a t-on attendu si longtemps pour avoir cette version ?

Nous l'avons testé le Week end du 03/06 au 05/06. C'est juste un must have pour le PDL et nous avons été conquis !  Je suis perso un grand fan de la saga et me retrouver dans deux ou trois univers dans un seul film, c'est juste un très très bon kiff. La 3D (4K?) est d'une qualité exceptionnelle et la fluidité des mouvements n'a juste rien à voir avec la version des années 80. Il est claire que la programmation de ce genre de système a progressé avec le temps et nous avons certainement la version la plus abouti de tous les Resort Disney.

Pour ma part, j'ai eu la version avec l'arrivée sur Kashyyk et la transition avec Yoda vers la bataille spatiale de Coruscant. L'arrivée en urgence sur Coruscant m'a même impressionné au niveau des mouvements. On vraiment l'impression de s'écraser.

Bref, je n'ai pas eu l'occas de refaire l'attraction dans le week end mais je compte bien m'en donner à coeur joie lors de notre prochain séjour. Encore une fois, du très grand Imagineering !

On a la meme version que les autres (ils ont mis a jour leur process) et justement pour les mouvements ,l'ayant ridé le semaine de la ré ouverture puis la de nouveau ,je retrouve les mouvements saccadés et non fluide de la 1 ère version .Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ,c'est de nouveau comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 22:01

Je tiens quand même à féliciter les CM de l'attraction pour les minis combats de sabres lasers avec les enfants... Histoire de faire vivre cette magie SW malgré les pannes dans ce "land" neuf.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 22:22

Disneyland Planet a écrit:
La seule question qui me brûle les lèvres ... mais pourquoi a t-on attendu si longtemps pour avoir cette version ?

Parce que DLP n'avait pas les moyens je suppose, et TWDC n'était pas vraiment encore là pour aider.. ce qui change depuis pas mal de temps.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 12:44

Pour avoir fais la file d'attente hier, sans son (musique, écran..) ni droide qui fonctionne c'est ennuyant!
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 13:01

J'imagine... C'est lamentable que le problème perdure, franchement c'est la honte pour le resort.
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 13:59

jeremiggy a écrit:
J'imagine... C'est lamentable que le problème perdure, franchement c'est la honte pour le resort.
Je vais me permettre un rapide commentaire hors-sujet ; il est adressé à toutes les personnes utilisant la formule "honte pour le resort".
A ce que je sache, aucune de ces personnes ne sont des responsables du parcs, ni d'aucun parc d'attractions quels qu'ils soient, et donc j'aimerais vous rappeler, que même si vous avez le droit de donner votre avis, et c'est tout à votre honneur, que vous n'avez aucune légitimité et vous n'êtes pas vraiment en position de faire les moralisateurs..
Je vous souhaite une bonne journée.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 14:14

Samedi, au Starport Vador ne parlait pas. Mauvaise journée pour ce land Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 15:00

Mahina a écrit:
jeremiggy a écrit:
J'imagine... C'est lamentable que le problème perdure, franchement c'est la honte pour le resort.
Je vais me permettre un rapide commentaire hors-sujet ; il est adressé à toutes les personnes utilisant la formule "honte pour le resort".
A ce que je sache, aucune de ces personnes ne sont des responsables du parcs, ni d'aucun parc d'attractions quels qu'ils soient, et donc j'aimerais vous rappeler, que même si vous avez le droit de donner votre avis, et c'est tout à votre honneur, que vous n'avez aucune légitimité et vous n'êtes pas vraiment en position de faire les moralisateurs..
Je vous souhaite une bonne journée.

Pour ma part, en temps que client, détenteur d'un passeport dream (je devrais même dire 3 avec ma femme et mon enfant) je suis PARFAITEMENT légitime pour dire que voir l'attraction "nouveauté" des 25 ans, vendu sur la com tv, com online etc...   ainsi multiplier les pannes, proposer du bad show tel est une honte. Avant de donner des leçons, apprend la définition du mot honte, il est parfaitement adapté à la situation. Avoir des AA à moitié pendouillants ou bachés, une file sans sons, des pannes totales sur des journées quasi complète, le parc (et par la donc les responsables, je ne parle pas des opérateurs de maintenance ou autre qui font, peut-être, avec les moyens qu'on leur donne) ne doit pas pouvoir assumer ou ne devrait pas pouvoir assumer une telle situation... Tiens, c'est la définition du mot honte...

Trop c'est trop, même lorsque l'on croit qu'une réhabilitation est réussi c'est un loupé, le parc doit se ressaisir et vite, avant rien était fait pour maintenir ou mettre à jour les installations, le parc s'est retrouvé dans un piteux état,  aujourd'hui des moyens sont sur la table (peut être pas suffisamment) et ce n'est que faute de goût (hyperspace mountain) ou loupé technique (BTM ou Star tour?). Qui est responsable de ces prises de décisions calamiteuses ? Il faut que ces personnes cessent est vite car ils doivent tous être maudit pour les collectionner ainsi.

Désolé du ton, je n'ai rien contre personne mais je suis en colère car c'est un énorme gâchis.
Alors en plus venir dire ce que l'on a le droit de dire et de ne pas dire... Non merci! Le client à encore son mot à dire, je l'assume, je n'en ai pas honte!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 15:13

"Multiplier les pannes et proposer un bad show" et dire que c'est une honte ou même parler de "loupé technique"... Si ça avait été un raté ça aurait planté dès l'ouverture, là ça ne fait même pas une semaine, si les problèmes se résolvaient en un claquement de doigt ça se saurait. Donc non ce n'est pas normal, mais de là à parler de honte (si ça venait à se prolonger encore alors là oui...)
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 15:45

florian the pooh a écrit:
Samedi, au Starport Vador ne parlait pas. Mauvaise journée pour ce land Star Wars

Heu moi je ne l'ai jamais vu parler tout court... peut être que je suis tombé dans les mauvais jours! (visite de trois jours fin mai).
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 18:53

Disneyland Planet a écrit:
La seule question qui me brûle les lèvres ... mais pourquoi a t-on attendu si longtemps pour avoir cette Version ?
Pour la simple et bonne raison que l'update n'était pas forcément nécessaire, et surtout, pas une priorité ! Star Tours 1, bien que vieillissant, proposait une expérience de qualité, et ce, même en 2016! C'était un excellent produit d'imagineering, comme on n'en fait plus aujourd'hui ! Star Tours 1 proposait une véritable immersion, et c'est bien cela que l'on demande à une attraction Disney ! De nous plonger dans son univers ! Et Star Tours 1 le faisait déjà très bien !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 19:35

Mahina a écrit:
jeremiggy a écrit:
J'imagine... C'est lamentable que le problème perdure, franchement c'est la honte pour le resort.
Je vais me permettre un rapide commentaire hors-sujet ; il est adressé à toutes les personnes utilisant la formule "honte pour le resort".
A ce que je sache, vous n'avez aucune légitimité et vous n'êtes pas vraiment en position de faire les moralisateurs..
Je vous souhaite une bonne journée.

En tant que guests d'un jour ou possesseurs d'un PA, les gens ont, au contraire, toute légitimité pour jouer les moralisateurs, puisque c'est justement par le biais de ces PA ou guests que la WDC fait une partie de son chiffre d'affaire. Vu le manque de respect de la WDC vis à vis du public qui visite Disneyland Paris, de part la mauvaise qualité de ses rehabs, notamment, il y a de quoi avoir envie de faire la morale...nullement au sujet des CM, qui pour une grande partie, font de leur mieux mais pour une direction totalement out...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 21:30

On a le droit de gueuler je suis désolé car ceux comme moi qui possèdent des pass annuels mais ne viennent pas tous les mois si on peut pas le faire ou le faire qu'une fois car tout le temps en panne y'a de quoi pousser un coup de gueule


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 21:49

Non mais cette situation n'est pas mais vraiment pas défendable! On nous sort des rides soit disant réhabilités qui sont encore moins fonctionnels qu'avant! Oui, c'est une honte, c'est lamentable. On peut accepter une panne occasionnelle mais on ne peut accepter des pannes à répétition tous les jours et des AA HS. Star Tours l'Aventure Continue mouais c'est la mouise qui continue! Disneyland Paris est purement incapable de faire fonctionner ses parcs. Quel gâchis!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 21:53

Trop c'est trop. Btm et Startour. Le prochain ce sera quoi HSM? POTC?


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 21:57

Pensez aux familles qui voient les pubs avec ST vendue comme la nouvelle attraction( ainsi que HSP) et qu'au final l'attraction est en panne ou elle est pénalisée de la moitié de ses effets.
Je trouve ca scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 22:00

Ben oui c'est comme pour btm mon fils en a pleurer presque une heure de ne pas pouvoir le refaire en janvier dernier


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Star Tours [Discoveryland - 1992-2016]
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-