Accueilpetit - VALEUR FACIALE DU COUPON PETIT DEJEUNER - Page 2 Videpetit - VALEUR FACIALE DU COUPON PETIT DEJEUNER - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 VALEUR FACIALE DU COUPON PETIT DEJEUNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lulu14123



Messages : 46
Inscription : 10/06/2018

petit - VALEUR FACIALE DU COUPON PETIT DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEUR FACIALE DU COUPON PETIT DEJEUNER petit - VALEUR FACIALE DU COUPON PETIT DEJEUNER - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 9:25

Bonjour à tous!
Encore cette histoire de petit-déjeuner qui me taraude! Si je prends un séjour au Ranch, avec Demi-pension standard, j'aurai des coupons petit-déjeuner pour les paniers du ranch. Mais si je souhaite plutôt prendre le petit-déjeuner sur le parc (au café Hypérion autre proposant un petit-déjeuner comptoir), je pourrais "payer" avec mes coupons panier du Ranch?
J'aimerais profiter des EMT et prendre le petit-dej dans le bungalow ne me dit rien...
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu14123



Messages : 46
Inscription : 10/06/2018

petit - VALEUR FACIALE DU COUPON PETIT DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEUR FACIALE DU COUPON PETIT DEJEUNER petit - VALEUR FACIALE DU COUPON PETIT DEJEUNER - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 9:25

Bonjour à tous!
Encore cette histoire de petit-déjeuner qui me taraude! Si je prends un séjour au Ranch, avec Demi-pension standard, j'aurai des coupons petit-déjeuner pour les paniers du ranch. Mais si je souhaite plutôt prendre le petit-déjeuner sur le parc (au café Hypérion autre proposant un petit-déjeuner comptoir), je pourrais "payer" avec mes coupons panier du Ranch?
J'aimerais profiter des EMT et prendre le petit-dej dans le bungalow ne me dit rien...
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 
VALEUR FACIALE DU COUPON PETIT DEJEUNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale
» Valeur faciale coupon DP plus/premium et PC plus/premium
» Valeur facial coupon DP premium
» valeur faciale
» Déjeuner ou petit-déjeuner avec personnages disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-