AccueilValeur faciale coupon DP plus/premium et PC plus/premium VideValeur faciale coupon DP plus/premium et PC plus/premium VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeur faciale coupon DP plus/premium et PC plus/premium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

Valeur faciale coupon DP plus/premium et PC plus/premium Empty
MessageSujet: Valeur faciale coupon DP plus/premium et PC plus/premium Valeur faciale coupon DP plus/premium et PC plus/premium Horlog11Lun 13 Nov - 13:57

Bonjour à tous,

J'ai cherché j'ai vu quelques prix mais pas sûr que ça soit toujours d'actualité lol

Pouvez vous, svp, me donner la valeur faciale des coupons en:

- Demi pension
* plus
* premium

- Pension complète
* plus
* premium

Merci à tous! Razz


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
Valeur faciale coupon DP plus/premium et PC plus/premium 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

Valeur faciale coupon DP plus/premium et PC plus/premium Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  Valeur faciale coupon DP plus/premium et PC plus/premium 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  Valeur faciale coupon DP plus/premium et PC plus/premium 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur faciale coupon DP plus/premium et PC plus/premium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALEUR FACIALE DU COUPON PETIT DEJEUNER
» Valeur facial coupon DP premium
» valeur faciale
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Coupon pension premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-