AccueilCumul passeport et demi pension à sa valeur faciale VideCumul passeport et demi pension à sa valeur faciale VideCumul passeport et demi pension à sa valeur faciale VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Empty
MessageSujet: Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 17:17

Bonjour

voilà, je sais que je me casse un peu la tête et je me demandais si on pouvait cumuler la réduction si on utilisait son ticket demi pension pour sa valeur faciale (car finalement, dans ce cas là ça équivaut à de l'argent "espèce")

parce qu'en faite, j'ai une amie qui m'a donné un des coupon repas (menu 2 plus) et je me demandais, si je pars manger à l'auberge de cendrillon, il sera utilise à sa valeur faciale, donc dans ce cas là, puis-je profiter des 10 % de réduction offert grâce au passeport ainsi qu'au cocktail de bienvenu ?

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Empty
MessageSujet: Re: Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:48

Malheureusement non. Tu ne peux bénéficier que d'un à la fois... soit le ticket soit la réduc.

Idem pour les tickets resto par exemple au café Mickey... c'est soit les tickets resto, soit la reduc passeport.


Candidate à Miss  Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Empty
MessageSujet: Re: Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:04

Merci pour cette réponse... mais alors lorsqu'on les utilise pour leur valeur faciale, ce n'est pas comme si on utilisait de l'espèce ?


Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Empty
MessageSujet: Re: Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:16

ils ne calculent pas comme ça non... moi, à chaque fois on m'a répondu que c'était considéré comme un moyen de paiement "spécial" (comme un avantage) non cumulable avec toute forme de réduction, que ce soit passeport ou carte actionnaire.

Au final, voilà pourquoi je ne prend jamais de coupon repas chez Disney...


Candidate à Miss  Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Empty
MessageSujet: Re: Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 8:46

c'est une réduction à la fois...et les coupons valent ta réduction passeport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cumul passeport et demi pension à sa valeur faciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Valeur faciale coupons pension complète plus
» valeur faciale
» Valeur demi pension plus offerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-