AccueilDisteph's collection. - Page 19 VideDisteph's collection. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disteph's collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 22:23

Grand merci Sarah, je ne l'avais pas encore vu. Disteph's collection. - Page 19 2498151864

Bon le prix est clairement dissuasif, on vient de regarder l'annonce ensemble ça nous a fait un peu rire quand même... Laughing

Je vais continuer à croiser les doigts pour une belle figurine des 10 ans ! santa Disteph's collection. - Page 19 153419

Mon épouse vient de récupérer les pin's Là-haut St Valentin, elle en attend encore 3 autres. Je te ferai des photos quand tout ça sera rangé dans son petit classeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 22:43

Arf on est d'accord du coup pour le prix et pour l'espoir d'un peu de nouveauté albino

J'ai également aperçu des maquettes repeintes mais les prix sont incroyables et je crois que les enchères ne sont pas terminées...Vous avez dû les voir Disteph's collection. - Page 19 53119 !

Ah bonne nouvelle !!
Je suis curieuse de voir ça mais il ne faut surtout pas que je me mette aux pins de mon côté Disteph's collection. - Page 19 7232
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Ma pièce préférée de ta collection Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 9:54

Je l'adore Disteph's collection. - Page 19 425715 Disteph's collection. - Page 19 425715 Disteph's collection. - Page 19 425715. C'est ma pièce préférée de ta collection. Tu te doute bien pourquoi Very Happy  J'ai une belle de jim shore sinon je n'ai que des poupées, tu va me faire aimer la résine Disteph's collection. - Page 19 44340

Disteph a écrit:
Arrivée d'une 3ème statue, ma collection s'étoffe doucement et de belle manière.  Razz

Le diorama est massif et fort bien réalisé, la bête est magnifique et Belle n'est pas en reste même si la ressemblance n'est pas frappante, après pour ce que j'ai pu voir de diverses représentations on a un peu de mal à trouver (dans ce format) une belle Belle si j'ose dire  Disteph's collection. - Page 19 153419 . Un petit bémol sur la cloche et la rose, ce détail aurait peut-être mérité d'être travaillé autrement.

Place aux photos :
un petit 360° :

Disteph's collection. - Page 19 Img_7183

Disteph's collection. - Page 19 Img_7181

Disteph's collection. - Page 19 Img_7182

Disteph's collection. - Page 19 Img_7186

Disteph's collection. - Page 19 Img_7184

Disteph's collection. - Page 19 Img_7185
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 12:03

Meryem56100 a écrit:
Je l'adore Disteph's collection. - Page 19 425715 Disteph's collection. - Page 19 425715 Disteph's collection. - Page 19 425715. C'est ma pièce préférée de ta collection. Tu te doute bien pourquoi Very Happy  J'ai une belle de jim shore sinon je n'ai que des poupées, tu va me faire aimer la résine Disteph's collection. - Page 19 44340

Oui je me doute. Disteph's collection. - Page 19 153419

Merci de ton passage Meryem, c'est toujours agréable d'avoir une passionnée de plus dans cette section du forum. Disteph's collection. - Page 19 340646
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 21:18

Quelle superbe collection I love you I love you I love you je suis en particulier fan des scènes de la Belle et la Bête et Cendrillon qui sont 2 de mes princesses favorites Disteph's collection. - Page 19 937942 vivement des nouvelles photos! Very Happy


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Disteph's collection. - Page 19 R8793a11

Mrs.Snowflakes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 12:59

Très beau les cadeaux de la St. Valentin, pour les deux.
Les pièces de la collection Enchanting sont super à chaque fois, le Enchanting de Coco n'échappe pas à la règle.
On resent bien l'énergie et les couleurs du film.


Disteph's collection. - Page 19 Thumb147
Disteph's collection. - Page 19 Images13
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 14:02

De bien belles arrivées et cadeau, le Coco je l'ai et en effet tres réussi surpris par la qualité pour le prix
sinon en effet la statue WDCC de La Haut est juste introuvable et hors de prix malheureusement.

Il en existe une en PVC par Hot Toys trés réussi mais elle aussi introuvable (dans la meme collectionn j'ai celle de Monstre et cie)

En tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 15:33

Merci à vous 3 pour ces commentaires qui font bien plaisir. Disteph's collection. - Page 19 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 18:18

Olly a écrit:
Elle a réussi à obtenir un des quatre pins de la Saint Valentin ? Curieuse de voir ça en tout cas !

Je t'avais promis quelques photos les voici, elle m'a demandé de les mettre en hide mais pour les visiteurs réguliers ça ne posera pas de problème. Wink



Et accessoirement elle craque un peu sur Stitch en ce moment mais pas sur les pin's ! Ouf. Disteph's collection. - Page 19 153419

Disteph's collection. - Page 19 Img_8639
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 8:21

Superbe arf le début de la fin les Pop Laughing, bon je suis pas plus raisonnable, je les avaient pris aussi


Dernière édition par max59 le Sam 2 Mar 2019 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 8:26

Super sympa les pins St valentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 14:55

max59 a écrit:
Superbe arf le début de la fin les Pop Laughing, bon je suis pas plus raisonnable, je les avaient pris aussi

Disteph's collection. - Page 19 953922 Merci Max.

Thomasdu84 a écrit:
Super sympa les pins St valentin Smile

Merci Thomas. Disteph's collection. - Page 19 340646
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 14:02

Waouh ! Disteph's collection. - Page 19 425715 Merci pour le partage, je ne m'attendais absolument pas à autant de pins et ils résument tellement bien le film.

Vivement la grosse figurine tant espérée héhé. Razz

C'est bien de réussir à se "cadrer" pour les pins, pop, mugs....Ça s'accumule bien trop vite autrement. lol!

Comment ne pas craquer pour Stitch alala....!
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 15:53

Olly a écrit:
Vivement la grosse figurine tant espérée héhé. Razz

Oh my god puisse-tu dire vrai. Disteph's collection. - Page 19 12994

Clair que pour les pin's se cantonner à 1 voir 2 Disney c'est amplement suffisant, il y en a tant... affraid

Merci pour ton passage Sarah. Disteph's collection. - Page 19 340646
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 10:23

Ils sont supers sympas ces pins ! ça change comme thème^^ceux de la Saint Valentin sont choux je trouve Very Happy


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Disteph's collection. - Page 19 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 11:38

Merci mademoiselle Eirlys  Very Happy , ma chérie s'en ai justement trouvé un nouveau cette semaine :

Disteph's collection. - Page 19 Img_8759
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 15:14

Coucou !

Comme promis, je vais voir ta collection ^^

Pour commencer, j'aime qu'il y ai une organisation avec un sommaire, un peu comme chez moi Wink
C'est bien de ta part de ne pas l'avoir mise en "hide", car si tu as lu le blabla de mon premier post sur le topic de ma collection, tu sais que lorsque ton topic sera trop lourd et donc, scindé en deux, personne de nouveau ne pourra voir quoi que ce soit Laughing


Page 1 :

La plupart de tes figurines, semblent bien massives ! Quelle place tu dois avoir, chanceux ! J'aime bien celle de La Belle et la Bête  Disteph's collection. - Page 19 425715 (quelle surprise  lol! )...

Tes ornements de Noël sont cool ! Il faut vraiment que je mette les miens en ligne Disteph's collection. - Page 19 153419 Quand je pense qu'il s'agit de Bullyland ! Ton épouse est douée  Very Happy


Page 2 :

Les Jim Shore de It's A Small World sont adorables ! Et ce socle musical ! Ouaaaah !

Ta Medium figurine de Le Livre de la Jungle est une merveille ! J'adorais, dans cette collection, celle de La Belle au Bois Dormant... Tu sais, celle qui s'inspire de la scène, où Flora raconte son idée pour sauver Aurore dans le reliquaire  Disteph's collection. - Page 19 425715 Je ne l'avais pas acheté à l'époque, faute de moyen et de place... A présent, elle n'est plus en vente au parc  Crying or Very sad

Ces ornements... Ton épouse est vraiment talentueuse ! J'espère voir des photos de vos sapins  bounce Elle a déjà songé à vendre ses créations ?

La Medium de Bambi et ces amis est top !


Page 3 :

Encore une fois, jolies figurines ! Celle de Moana est plus détaillée... Mais j'ai une préférence pour Blanche-Neige  Very Happy


Page 4 :

Ouaaah ! Ces ornements ! Et enfiiin ! Le sapin, le sapin !  Il est somptueux et pas trop chargé Disteph's collection. - Page 19 795199

Oooh la figurine énooorme de Clochette ! Je l'adore celle-là ! Chaque fois que je vais au parc, elle me vend du rêve ! Elle est vraiment superbe ! Je la regarde à chaque fois avec envie ! Mais encore une fois... Où mettre une telle pièce ? Avec une taille pareille ! Puis je n'ai jamais regardé son prix... Disteph's collection. - Page 19 7232

Dumbo est trop chou !

Ooooh les albums des affiches à colorier ! Je les vois toujours dans la boutique Storybook (une de mes favoris avec La Chaumière des Sept Nains Disteph's collection. - Page 19 937942 ). Je ne les ai jamais ouvert, mais ils ont l'air vraiment cools Disteph's collection. - Page 19 795199


Page 5 :

Ooooh ! Une "A Moment In Time" ! Trop bien ! Je ne trouve pas celle-ci vraiment extra, mais je crois me souvenir que certains classiques ont vraiment eut le droit à de belles pièces Disteph's collection. - Page 19 1538264478

Le Cheshire ! Yeah !


Page 6 :

Toy's Story ! Je vais avoir l'air d'une imbécile, masi la partie qui me saute aux yeux, c'est le nuage en dessous... Embarassed Je le trouve trop beau Disteph's collection. - Page 19 953922
Mais le reste de la figurine est cool aussi hein lol!

Oooh ! Celle de Pinocchio est sous cloche ! C'est superbe !

Ce Peter Pan avec Clochette est superbe ! Tu as entièrement raison à propos de la traînée de lumière derrière Clochette Disteph's collection. - Page 19 425715


Page 7 :

Superbe petit couple de Raiponce et Flynn/Eugène !

Tes lithographies sont très chouettes I love you


Page 8 :

... Alors c'est malheureux mais cette figurine de Lumière et Big-Ben n'est vraiment pas réussie à mon goût... La peinture est pas top je trouve  pale Enfin, si elle te plait, c'est l'essentiel cheers

Les lithos ! Trop bien, tu as du Rebelle ! Je l'aiiime elle ! Comme tu as du le voir sur mon topic, j'ai eu la poupée classique durant longtemps (la première version). Elle était vraiment top !

La WDAC de Elsa est superbe ! Mais euh... C'est les lettres pour quoi en fait WDAC (#Inculte) Disteph's collection. - Page 19 153419 ?
Sa cape pète la classe ! En revanche, dommage de ne pas avoir la moindre trace de glace ou de flocon dans sa chevelure...


Page 9 :

Jolies ornements Smile

J'aime bien ton Jiminy Cricket Enchanting. Et je suis juste AMOUREUSE de ton Stitch ! Disteph's collection. - Page 19 937942

Tes lithographies sont bien cools  Very Happy

J'ai les deux premiers livres que tu montres ! Je les adore ! Pendant un moment, ils étaient également en vente chez Storybook... Récemment, ils ont été remplacés par une nouvelle édition avec un genre de fourreau ultra beau ! Mais la tranche des livres n'est pas dorée, et les dessins intérieurs ont moins de style je trouve... Du coup, bien contente d'avoir les anciennes !  
Disney Éternels Enchanteurs... Il a l'air cool ce livre !... Je viens de me renseigner Disteph's collection. - Page 19 153419 Il n'est pas cher et les avis sont bons ! Je veeeux !


Page 10 :

Les 101 Dalmatiens ! Trop jolie !

Winnie et ses amis sont bien chou aussi Smile


Page 11 :

Oooooh Cendrillon ! Elle est jolie comme tout ! J'aurai bien vu l’armoire dans laquelle ses amis ont caché la robe en plus...


Funko POP ! OUiiiii


Page 12 :

Tu as vraiment de belles lithos ! Mais ça se trouve où ça ? J'en vois jamais passer !

La Belle et le Clochard ! Superbe figurine, d'une superbe scène ! Nuit, Belle nuit...


Page 13 :

T'es un dingue de lithos toi lol. Je me demande à quoi ressemblent tes murs lol!

Ooooh Mulan ! Pareil, là j'aurais vraiment bien vu l'arbre en fleur derrière le banc... ça aurait vraiment donné beaucoup de préstence !


Page 14 :

Ouuuuaaaaa ! Cette création 101 Dalmatiens ! C'est super cool ! Bravo !


Page 15 :

Oooh des lithoooos... Avec La Belle et la Bête !!! Disteph's collection. - Page 19 425715 Je veeeux !

La sapiiin !

Aaah la fameuse figurine anniversaire Mickey Minnie ! Elle est vraiment superbe et originale ! Tu avais vu passer les HORRIBLES poupées qui sont sorties à cette occasion ? Elles donnent des cauchemars, sérieux...


Page 16 :

J'aime beaucoup ta "A Moment In Time" de La Belle au Bois Dormant Smile J'ai toujours trouvé un charme particulier à ce classique... Tu ne semble absolument pas les collectionner, mais as-tu vu passer, la poupée limitée Disney de Aurore en paysanne, qui est sortie il y a quelques jours ? Fin février, précisément... Je me la serai bien prise franchement, même si ce n'est pas mon thème de prédilection. Mais il faut savoir qu'en plus d'être très chères, ces poupées sont particulièrement difficiles à obtenir...


Page 17 :

Encore des lithographies ? Ouaaah !


Page 18 :

Ooooh ce Stiiitch ! Avec fleur que l'on peut déplacer I love you

Et des Funko POP de Là-Haut ! Trop cool ! "La collerette de la honte" Disteph's collection. - Page 19 7232

Oui Miguel et Dante ! Ils sont beaux !

Moi aussi j'adore ces maquettes grise ! As-tu vu l'exposition "L'Art des Studios Walt Disney : Le Mouvement par Nature", au musée d'Art Ludique ? J'y étais. Et j'ai été absolument éblouie ! Il y avait des croquis très anciens, des premières réalisations à Moana (qui n'était même pas sortie !), des maquettes (notamment Sugar Rush de Les Mondes de Ralph) et... des maquettes de personnages ! Je dois avoir des photos quelques part... En tout cas, j'ai le catalogue de l'expo... Assez coûteux, mais très complet Wink


Page 19 :

Sympas les Funko (encore une fois ^^). Joli pins.


Et voilà, je crois avoir fait le tours ! Au plaisir de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 16:13

Disteph a écrit:
Merci mademoiselle Eirlys  Very Happy , ma chérie s'en ai justement trouvé un nouveau cette semaine :

Disteph's collection. - Page 19 Img_8759

De rien monsieur Disteph^^c'est vrai je trouve qu'il y a peu de produits sur Là Haut,je les trouve très originaux !


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Disteph's collection. - Page 19 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 19:43

Eiki a écrit:
Quand je pense qu'il s'agit de Bullyland ! Ton épouse est douée  Very Happy

Oui c'est bien ça, merci pour elle.Wink

Eiki a écrit:
J'adorais, dans cette collection, celle de La Belle au Bois Dormant... Tu sais, celle qui s'inspire de la scène, où Flora raconte son idée pour sauver Aurore dans le reliquaire

Je ne vois que trop bien, elle est introuvable maintenant... Sad

Eiki a écrit:
Ton épouse est vraiment talentueuse ! Elle a déjà songé à vendre ses créations ?


Non pas encore., il faut que je lui soumette l'idée. Disteph's collection. - Page 19 153419

Eiki a écrit:
Alors c'est malheureux mais cette figurine de Lumière et Big-Ben n'est vraiment pas réussie à mon goût...  Enfin, si elle te plait, c'est l'essentiel


C'est pas qu'elle soit sensationnelle mais je trouve surtout qu'elle va très bien sur ma Moment in Time. Twisted Evil

Eiki a écrit:
Tu as vraiment de belles lithos ! Mais ça se trouve où ça ? J'en vois jamais passer !

T'es un dingue de lithos toi lol. Je me demande à quoi ressemblent tes murs lol!

Sur Ebay US, je ne les expose pas je préfère les garder en pochette pour les préserver, je les sors quand ça me toque ! cheers

Eiki a écrit:
Moi aussi j'adore ces maquettes grise ! As-tu vu l'exposition "L'Art des Studios Walt Disney : Le Mouvement par Nature", au musée d'Art Ludique ?

Non raté par manque d'informations mais il y aura peut-être une autre édition un de ces jours... Very Happy

Eiki a écrit:
Et voilà, je crois avoir fait le tours ! Au plaisir de voir la suite

J'avais prévu aujourd'hui une petite review d'un Flash McQueen reçu cette semaine mais finalement je n'ai pas eu le temps. Peut-être demain. sunny

Et merci pour ta visite et tous ces commentaires, c'est grâce à ce genre de choses que je continue d'alimenter mon post. Disteph's collection. - Page 19 2498151864

Eirlys a écrit:
je trouve qu'il y a peu de produits sur Là Haut, je les trouve très originaux !

C'est malheureusement trop vrai, encore merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 20:05

Disteph a écrit:
Eiki a écrit:
J'adorais, dans cette collection, celle de La Belle au Bois Dormant... Tu sais, celle qui s'inspire de la scène, où Flora raconte son idée pour sauver Aurore dans le reliquaire

Je ne vois que trop bien, elle est introuvable maintenant...  Sad

Oh si, très probablement... Pour une fortune sur Ebay Disteph's collection. - Page 19 213516 Je n'ai jamais vérifié Disteph's collection. - Page 19 153419


Disteph a écrit:
Eiki a écrit:
Moi aussi j'adore ces maquettes grise ! As-tu vu l'exposition "L'Art des Studios Walt Disney : Le Mouvement par Nature", au musée d'Art Ludique ?


Non raté par manque d'informations mais il y aura peut-être une autre édition un de ces jours... Very Happy


Oooh comme c'est dommage ! Moi, j'y ai été seule, et j'ai pris pleeein de photos ! En plus, comme j'avais décidé de rédiger un billet de blog sur le sujet pour mon école, mes parents ont financé le truc Razz Non seulement, ils ont payé les 16€ du billet d'entrée, mais en plus, ils ont accepté de me rembourser les 36€ pour le catalogue qui comporte quasiment toutes les illustrations, avec des photos des maquettes, et des informations particulièrement intéressantes cheers

Super nouvelle... J'ai vérifié, et j'ai en effet, encore toutes les photos prises à cette occasion Disteph's collection. - Page 19 44340 Je vais aussi en faire du catalogue. Tu pourra voir ça sur mon topic prochainement Wink


Disteph a écrit:
Et merci pour ta visite et tous ces commentaires, c'est grâce à ce genre de choses que je continue d'alimenter mon post.

De rien ! Comme dit sur mon propre topic, j'aime dialoguer avec les passionnés Disteph's collection. - Page 19 937942 J'adore avoir leurs avis, surtout lorsqu'ils sont développés,  alors j'aime en faire autant cheers


A la prochaine Disteph's collection. - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 21:10

Eiki a écrit:
Oh si, très probablement... Pour une fortune sur Ebay Disteph's collection. - Page 19 213516 Je n'ai jamais vérifié Disteph's collection. - Page 19 153419  

Je regarde régulièrement et les ventes sont rarissimes. J'en ai vu une il y a quelques temps mais certaines parties étaient cassées...  Crying or Very sad


Eiki a écrit:
Tu pourra voir ça sur mon topic prochainement Wink

Alors je vais garder un œil sur tes mises à jour. Wink

A tout bientôt. Disteph's collection. - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 18:23

Voilà donc la mise à jour que je n'ai finalement pas eu le temps de faire hier avec ma dernière arrivé, Flash McQueen de Bandaï, Cars Chogokin.

Pas de résine cette fois puisque la voiture est en métal. Elle mesure 20cm et les finitions sont franchement top. Il est possible d'orienter les roues mais également de les incliner vers l'intérieur ou l'extérieur pour donner vie au personnage.

Il y a également la possibilité de donner plusieurs expressions à Flash puisque 3 bouches et 3 regards différents sont fournis.

Enfin un socle aspect miroir vient terminer l'ensemble pour un très bel effet une fois McQueen en place dessus.

Un achat qui me donne grande satisfaction. cheers

le déballage :

Une belle boite !

Disteph's collection. - Page 19 Img_7281

Sous le fourreau.

Disteph's collection. - Page 19 Img_7283

Voyons voir dedans.

Disteph's collection. - Page 19 Img_7282

Le COA.

Disteph's collection. - Page 19 Img_7285

Puis Flash apparait !

Disteph's collection. - Page 19 Img_7284

Sous le socle les pièces supplémentaires sont bien là.

Disteph's collection. - Page 19 Img_7286
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 18:28

Le 360° :

Disteph's collection. - Page 19 Img_7288

Disteph's collection. - Page 19 Img_7287

Disteph's collection. - Page 19 Img_7289

Disteph's collection. - Page 19 Img_7290

Disteph's collection. - Page 19 Img_7291

La capot s'ouvre, ça n'était pas indispensable selon moi mais Bandaï a fait un bel effort de finition dont on ne peut que les féliciter.

Disteph's collection. - Page 19 Img_7292
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 18:33

Les différentes possibilités de mimiques du personnage (il y en a en réalité plus que ça puisqu'on peut panacher les yeux et les bouches à sa guise) :

Disteph's collection. - Page 19 Img_7295

Disteph's collection. - Page 19 Img_7293

Disteph's collection. - Page 19 Img_7294

Le socle (l'aspect granuleux n'est que le reflet du mur derrière).

Disteph's collection. - Page 19 Img_7296

Et enfin Flash en place sur ce dernier :

Disteph's collection. - Page 19 Img_7297

A la prochaine. cheers

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disteph's collection. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disteph's collection. Disteph's collection. - Page 19 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 18:46

tres sympa ce flash McQueen cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Disteph's collection.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-