AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 14:16

La Poste a toujours été le maillon faible de la vente en ligne, la sous traitance n'a fait qu'empirer le phénomène.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 15:10

J'ai vu cette vidéo tout à l'heure sur facebook, ça fait vraiment peur! Aucune protection ne peut protéger un objet s'il y a des imbéciles pour traiter nos colis de la sorte pale

En parlant de colis justement, j'en ai reçu un très attendu aujourd'hui (heureusement mon facteur n'a pas joué au foot avec Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 153419 )! Je vous présente donc ma nouvelle merveille! 2 ans que j'espère l'avoir dans ma collection et je ne suis pas déçue, elle est parfaite Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 425715 C'était la seule "ancienne" LE que je voulais absolument (avec Cendrillon DA mais elle arrive en septembre ^^)

Je suis aux anges j'avoue, c'est un rêve qui se réalise!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Dsc_0511

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Dsc_0512

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Dsc_0513

Les 3 princesses de mon enfance enfin réunies  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 425715
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Dsc_0510

Pour mardi, comme je l'ai dit sur le sondage, je me concentre sur Blanche-Neige haillon. J'ai déjà la chance d'avoir la Shanghai mais elle a son petit coin BN à elle comme la boite ne fait pas la même taille! J''aimerais beaucoup la haillon qui irait à merveille avec ma Aurore et ma Cendrillon Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 425715 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 15:18

Think68 : félicitations !! Ariel est sublime !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 15:19

Bad Wolf a écrit:
Think68 : félicitations !! Ariel est sublime !

Merciiiii Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 937942
Pour moi Belle était la plus jolie (elle porte bien son nom Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 53119 ) mais là, je crois qu'Ariel la détrone Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 15:53

Tink68, félicitons pour ton Ariel !! Tu en as fait de très belles photos ! elle est sublime. I love you


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 16:06

Ah la fameuse vidéo de la poste, faut pas montrer ça maintenant, les gens sont déjà stressés entre les poupées D23 en attente et les futures commandes du DS ^^

Waouk Tink68, quelle belle réception, c'est toujours hyper émouvant de recevoir une poupée que l'on recherche depuis longtemps ! Félicitations et j'adore la photo avec Belle et Jasmine, ce sont les princesses phare de notre enfance (pour nous en tous cas ^^). Moi je rêve toujours autant en les voyant chaque jour, je suis sure que ce sera pareil pour toi Wink

Dire que cette Ariel avait été très critiquée à l'époque, elle avait d'ailleurs tenu deux jours en ligne avec 1000 exemplaires pour l'Europe.

A tous ceux qui paniquent pour mardi, sachez que l'époque où les poupées LE restaient un peu en ligne pourrait dès à présent revenir. Quand on regarde avec attention le marché, on se rend compte que l'époque de la folie est bel et bien révolue. Il suffit de regarder les ventes réussies pour s'en rendre compte. Même le prix de revente des poupées D23 à moins de 15 jours de l'expo est stupéfiant.
Rien que l'année dernière, les prix auraient été très différents.

Alice vient de se vendre 1700 € en achat immédiat et elle a tenu plusieurs jours, et pour les autres poupées, les belles opportunités commencent à revenir. Alors oui c'est encore un prix indécent, mais il y a un an, elle partait sans problème à 3000 €.

Donc pour mardi, moi je suis plutôt confiante car le nombre de collectionneurs a radicalement baissé. Par contre, je tiens à dire que les français sont les premiers à râler de la revente entre autres, à critiquer la spéculation... Et pourtant nous sommes bien le public qui a acheté le plus d'exclues D23 suite à l'expo. Et je vois beaucoup de français affirmer que les prix vont remonter et acheter maintenant par peur d'une remontée spectaculaire...

Sauf que les américains, eux, ont tout compris et ils n'achètent pas en majorité, ils attendent et c'est grâce à eux que les prix baissent actuellement. Ils résistent et vont continuer. Ils savent y faire : quand ils souhaitent que les prix baissent, ça marche et quand ils souhaitent qu'un produit soit coté, ils ne cèdent pas en tant que vendeurs, mettent un prix très élevé et ne lâchent rien ( cf: pin trading).

Donc voilà, je tenais à dire que je vois beaucoup d'infos fausses sur les communautés françaises, comme la Jasmine D23 qui serait inaccessible aujourd'hui alors qu'elle coûte bien moins chère qu'après la D23 à l'époque (il faut toujours regarder les ventes réussies et pas les prix demandés).

Mardi, un des facteurs qui pourrait rendre la vente européenne compliquée, c'est bien le public français malheureusement. Car on a une communauté traumatisée, habituée à une offre inférieure à la demande, à des ventes difficiles, qui commande souvent des doublons pour éviter les mauvaises surprises ou qui voit souvent une opportunité de faire du bénéfice.

Alors n'oubliez pas, que si il n'y a pas d'acheteurs, il n'y a pas de revente à prix prohibitifs, si vous ne cédez pas, les prix baisseront forcément.

Selon moi, cette année l'offre est suffisante pour satisfaire tous les collectionneurs européens.
Seule la volonté de revendre ou de commander plusieurs exemplaires pourrait changer la donne ( ce n'est pas un reproche attention, je peux tout à fait comprendre).

En tous cas mardi, je serai au rendez-vous sur DCP et si on est face à un nouvel échec, je contribuerais comme je peux à aider les membres.

Si vous souhaitez le set Platinum en tous cas, bonne nouvelle, cette année notre vente pour le set a lieu un jour avant les USA avec des quantités importantes. L'année dernière, c'était "La Belle et la Bête" et de plus la vente du platinum avait lieu une semaine après la mise en ligne US. Du coup, beaucoup d'américains malchanceux avaient appris l'existence des sociétés de "forwarding" et obtenu un pourcentage non négligeable du stock européen. Là, ils attendront certainement mercredi pour envisager cette option si la vente a été un succès chez eux.
Et puis, sincèrement, dans ce set BN est bien jolie, mais le Prince, il fait quand même tâche pour le prix demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 16:13

Merci beaucoup pour mon Ariel Very Happy

En effet Maromi, les voir tout les jours me comblent, et avoir enfin Ariel après tant d'attente me rend vraiment heureuse. Là encore en écrivant je regarde mes merveilles et je me dis que pour les vrais collectionneurs la patience est toujours récompensée!

Je pense aussi que mardi la vente devrait se passer correctement, nous avons la chance d'avoir 3 fois plus de Blanche que de Belle. L'augmentation du prix, la période de l'année (en plein milieu des vacances) et la tenue (même si je la trouve bien plus innovante que celle de la D23) va aussi diminuer le nombre de personnes qui vont tenter Wink Il faut rester positif Very Happy J'avoue que la seule chose qui m'effraie un peu pour mardi c'est le site en lui même mais lors des dernières sorties il a plutôt bien tenu, alors croisons les doigts!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 16:24

Félicitations pour ta jolie Ariel, un jour moi aussi je l'aurai mais pour l'instant j'essaie de me concentrer sur d'autres poupées (Merida si tu m'entends).

Je suis bien d'accord avec toi Maromi, je vois très nettement les prix descendre pour des poupées jusqu'ici très convoitées. Il n'y a qu'à prendre Elsa V1 qui a franchi la barre des moins de 1000€ neuve et non déboxée. Même BN 1ère du nom a chuté de plusieurs centaines d'euros. 

Je n'hésite plus à chercher du côté US pour les poupées que je convoite car même avec les fdp, elles restent bien moins cher qu'ici en Europe où les prix maintenus paraissent surcôtés. Les poupées ne partent plus comme avant et à moins de baisser les prix, cela leur reste sur les bras. 

Je ne veux pas payer un prix exagéré pour une poupée avec une côte surfaite. J'attends les bonnes occasions et elles sont de plus en plus nombreuses. J'espère que cette tendance continuera ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 16:37

Ils ont essayé de vendre la bn d23 800 € mais ça n'a pas fonctionné il faut dire que contrairement  a la Jasmine, j'ai trouvé qu'il y en avait bien plus à la revente. Cela s'explique sans doute parce qu'il y avait 500 exemplaires de plus aussi. Il est incontestable que cette bn d23 a fait chuter le prix de la première Blanche-Neige.

Disney inonde le  marché de poupée édition limitée chaque année forcément au fur à mesure les prix ne peuvent que baisser. Sauf qu'avec la nouvelle qualité des sets: voir les sets designer de cette année. Je ne sais pas si c'est tendance va continuer. Car on ne peut pas augmenter les prix et rendre un produit fini comme cette année. Je serais surprise que les designer face à un gros succès.
Le set Platinium pour moi n'est pas à la hauteur de 700 €. Il ne l'a jamais éte mais cette année je trouve que c'est quand même le pompon.

Blanche-Neige est jolie mais n'a rien de absolument waouh. Quant au prince....


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 16:45

Tink68 a écrit:

J'avoue que la seule chose qui m'effraie un peu pour mardi c'est le site en lui même mais lors des dernières sorties il a plutôt bien tenu, alors croisons les doigts!

Alors normalement tous les gros bugs du site ont été réglés lors des dernières mises à jour sur plus d'une année.
Maintenant, il y a des soucis qui restent très suspects : par exemple dernièrement, la suspension limitée de Blanche-Neige n'était pas en ligne avant 12h sur le DS.fr, alors que sur le UK oui. Et on a eu deux trois fois le cas en 2017, bizarrement toujours sur des ventes attendues...

Si bug il y a mardi, sans aucune paranoïa, il est possible d'envisager qu'il soit volontaire de la part de Disney.
On sait bien que ça semble gros, mais on a eu beaucoup de cas suspects dans le passé et toujours pour des produits limités...

Mais sinon, tout est censé bien se passer mardi, en tous cas bien mieux qu'avant. Vaiana par exemple , cela ne pouvait pas bien se passer non plus, car nous n'avions que 500 exemplaires pour tous les sites autres que le UK à cause du nom de l'héroïne différent sur la boîte), et Belle hiver et ses 500 exemplaires pour toute l'Europe, n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 16:53

je n'ai pas confiance à la gérance Uk, c'est elle qui augmente les prix pour nous et se garde le plus gros stock... l'impression que depuis l'annonce du brexit, c'est pire!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 17:00

newpupuce a écrit:
je n'ai pas confiance à la gérance Uk, c'est elle qui augmente les prix pour nous et se garde le plus gros stock... l'impression que depuis l'annonce du brexit, c'est pire!

Attendons avant d'extrapoler, normalement le stock ne sera pas partagé mais bien commun.
Si l'on découvre une différence mardi entre le site uk et fr, c'est à dire une mise en ligne différée et un sold out plus rapide sur notre site, là on pourra légitimement les accuser de discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 17:05

Tink68, tu as eu raison de te faire plaisir, cette Ariel est très belle Smile

Je suis d'accord avec ce que dit Maromi. En France, on est traumatisés. La faute aux divers problèmes que les collectionneurs ont rencontrés lors des sorties de poupées. Je crois qu'on a un peu tout eu donc je ne suis pas étonnée que les gens soient sur les dents et mettent des copains ou de la famille sur le coup mardi. La communauté allemande prend les choses avec beaucoup plus de philosophie et de "positive attitude", mais ils sont aussi moins nombreux.

Moi ce qui m'amuse - et m'effraie à la fois - c'est que j'observe - sur ce forum et ailleurs - un phénomène qui devient de plus en plus important. Cette sortie de poupées fait des émules et attise les craintes, les gens ont peur de ne pas obtenir la poupée qu'ils veulent, mais dans quelques mois à peine, on retrouvera bon nombre de ces poupées à la revente, par beaucoup de personnes pour qui c'étaient "des poupées magnifiques, un coup de coeur" et qui s'en séparent pourtant peu de temps après, parce que besoin d'argent pour financer une autre poupée, d'autres priorités, coup de coeur qui ne se confirme pas, ou que sais-je. Les poupées Frozen Fever en sont le meilleur exemple. Tout le monde les voulait. Et puis à peine 2-3 mois plus tard, voilà que des collectionneurs commençaient à s'en séparer et venaient grossir les rangs des revendeurs qui n'avaient acheté la poupée que pour la revendre à la base. Oui, je critique peut-être de façon un peu virulente, car après tout, chacun fait ce qui lui plaît. Sauf que j'ai l'impression que tout le monde trouve ça normal, alors que moi, je trouve cela effrayant. C'est un comportement superficiel, et une illustration parfaite du fait qu'on est complètement dépassé par le nombre d'objets limités vendus par le DS et qu'on ne sait plus apprécier ce qu'on possède, on achète parce que tout le monde achète et parce que c'est la poupée en vogue à avoir dans sa collection, parce que le DS veut nous rendre accro et qu'on tombe dans le panneau. On est complètement poussé à la consommation et on semble de moins en moins réfléchir ou se poser des questions sur la raison pour laquelle on achète une poupée, si on va l'apprécier, si on en a vraiment besoin dans sa collection, etc. Posséder devient la priorité, apprécier passe au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 17:07

Attention à ne pas faire de HS avec la Poste ici svp Wink

Encore félicitations Tink Smile

Merci pour ton bon sens Maromi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 795199


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 17:30

Je suis du genre paranoïaque et j'avoue que parfois je me demande si le DS ne joue pas aux dés pour savoir quel site européen aura la poupée 2 minutes avant tout le monde Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 7232

Sinon Maëlen je peux comprendre ton point de vue, et en même temps le DS qui annonce les poupées le plus tard possible, qui met sur le marché le plus de poupées possible en un temps record est le responsable. J'ai moi même échanger ma Elsa Fever (pour reprendre ton exemple) mais pas pour les mêmes raisons que tu cites, simplement car elle me faisait penser à la version snow queen qui était pour moi inaccessible (et qui l'est toujours d'ailleurs lol)...mais d'un côté cette expérience m'a appris à prendre du recul face aux sorties, à toujours réfléchir avant d'acheter! Je pense aussi qu'on devient plus "sage"avec l'expérience. Il y a une grande différence entre la moi d'il y a 3 ans qui commençait à collectionner et celle que je suis aujourd'hui. Quand on débute on ne sait pas trop ce que l'on veut, on achète les nouvelles poupées du DS en se disant qu'au moins celles ci ne sont "pas chère", sans trop se demander si c'est vraiment ce que l'on veut ou pas!
Tout ça pour dire que, pour moi, il n'y a qu'un seul coupable, le DS, qui sait comment jouer avec nos nerfs! C'est eux qui savent manipuler les débutants (pour la plupart) et qui les poussent à vouloir une doll à tout prix.....qu'ils ne veulent pas vraiment et ça explique les ventes que tu cites!

Je suis d'ailleurs très surprise du stock pour l'Europe pour Blanche-Neige Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 17:38

Maëlen a écrit:
et qu'on ne sait plus apprécier ce qu'on possède

Merci pour cette phrase Maëlen.
Cette phrase va beaucoup me faire réfléchir sur la nécessité/ l'utilité d'essayer d'avoir 2 LE alors que j'en possède déjà trois plus le set à 700 de la B&B Live.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 18:11

Je suis aussi assez détendue pour mardi, même si à 9h le palpitant va s'activer ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 861934  Comme vous le dites si bien, nous sommes des "traumatisés" du DisneyStore et des poupées EL. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 53119
Qui n'a pas cliqué une journée durant pour essayer d'obtenir la poupée ratée on ne sait pas pourquoi alors que l'on était devant son PC avant 9H pour guetter l'arrivée de la doll convoitée ?
Qui n'ai pas eu une commande annulée suite à une erreur du DS ?
Tout le monde ici a déjà rencontré au moins un problème, donc forcément ça laisse des traces et à la veille des sorties qui comptent, tout ces souvenirs remontent à la surface.
Après tout semble réuni pour que ça se passe bien et surtout ces quantités revues à la hausse sont une très, très bonne chose. Ca c'est LA bonne nouvelle.


maromi, je vois que toi aussi tu as suivi la fameuse Alice  !!  Quelqu'un sur FB m'avait averti et j'étais aussi sur l'affaire. 1700e en achat immédiat et sans les frais d'importation imposés ça mettait la poupée à moins de 1800e avec à mon avis de la douane qui piquent à l'arrivée, mais bon, ça fait un bon moment que nous n'avions pas vu Alice à un prix si bas.
J'avoue me frotter les mains  !!  Si ça continue, cet inaccessible rêve va peut être redevenir atteignable. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 795199

Maëlen, c'est vrai que j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre les gens qui revendent une poupée pour laquelle ils se seraient damnés quelques mois auparavant.  Sur les pages FB c'est une pratique très courante.
On aime une poupée, ou on ne l'aime pas, on collectionne un thème ou pas. Des cas de forces majeures ça existent, mais revendre à tour de bras de la sorte, me laisse perplexe.
Je n'appelle pas ça de vrais collectionneurs, de vrais passionnés. C'est plutôt une envie d'un moment, comme une paire de chaussures à la mode, ou le sac à main en vogue. Au bout d'un moment, on s'en lasse, on revend et on passe à autre chose.
C'est une autre façon de procéder. Je ne critique pas attention, je constate.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 18:30

Je vous trouve un peu dur avec les collectionneurs
Après oui il ya les extrêmes comme ceux qui n'aime pas un perso et qui, à la sortie de la poupée, ont une sorte de "revelations" et adorent tout d'un coup le personnage. Bizarrement ce sont souvent ceux là qui revendent quelques mois après. On est donc dans le cas que tu donnes Miss aurore Wink

Après il y d'autres raisons pour vendre. Moi par exemples j'aime les princesses, les méchants et même les princes lol
Mais à un moment donné on a plus de place et il faut faire des choix. Jai donc décidé, avec beaucoup de difficultés, de me restreindre aux princesses pour le futur. Et donc de revendre une partie de mes LE.
Je ne le fais pas parce que je n'aime plus la poupée mais parce, collectionneur ou non, passionné ou non, je dois faire des choix Wink Je trouve ça dommage de se juger entre nous même si je comprends qu'on puisse être dégoûtée, en loupant une doll, d'en voir autant si rapidement à la revente.

La encore c'est la faute du DS, si les sorties se passaient normalement, si le site tenait le coup, on aurait pas cette peur, cette frustration sur les ventes qui suivent une sortie. Depuis Moana je trouve que l'on retrouve un rythme normal que l'ont pouvait avoir avant les sorties Frozen et j'espère vraiment qu'on va continuer sur cette voie.

Les sorties pourraient redevenir un plaisir pour nous tous et on pourrait échanger avec bonne humeur les jours de sortie. J'ai sincèrement bon espoir que ça sera le cas mardi et je souhaite à tous ceux qui veulent ses dolls d'être comblé Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 18:32

Félicitations pour ta Ariel, c'est une des plus belles pour ma part.
Je suis particulièrement fan d'Ariel et Jasmine, elles sont les princesses phares de mon enfance et les LE leur rendent pleinement justice. Et puis cette Belle winter est une merveille également. Il est difficile de faire un classement, mais celles-ci sont dans mon top 5  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 425715
C'est vraiment plaissant de voir d'ancienne LE en cette période "trouble" de sortie, pour nous rappeler la chance que nous avons avec les poupées que nous possèdons déja.
Pour ma part, je ne pense pas que le ds soit l'unique responsable du problème, bien qu'on ait souvent très peu de temps pour se décider (ils sont forts quand même), je pense qu'il faut se forcer à réflechir sur ce que l'on souhaite vraiment pour éviter de se tromper lors de notre achat. Et je crois sincèrement qu'on apprécie encore plus notre collection comme cela, et peut être ainsi le stock partirai un peu moins vite, moins de revente etc..
Quoi qu'il en soit j'espère que tout le monde aura la poupée convoitée mardi Smile
Je tenterai uniquement BN souillon qui n'a vraiment rien à envier à ses soeurs en tenues iconiques.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 20:27

Ah mais c'est clair que le manque de places est un cas de force majeur  !  Ca me semble compliqué de pousser les murs ou de déménager juste pour pouvoir caser sa collection (quoi que  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 53119 )
C'est l'éternel problème des collectionneurs, pouvoir ranger et mettre en valeur sans tomber dans un entassement qui gâche tout.

J'imagine bien Tink68 que ça a du être pour toi un véritable crève coeur de te séparer de certaines de tes poupées car je te sais attachée à elles.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 21:46

C'est ma faute aussi, j'aime avoir mes LE façon mur Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 7232
Donc pour l'instant je me force à rester à 9 et si un jour disney nous fait le plaisir de nous sortir une belle Mulan LE, une Megara ou encore une Ariel en robe rose, j'accepte de monter jusqu'à 12 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 153419

Je le réjouis que la sortie de Blanche-Neige approche à grand pas. Même si je me plains beaucoup du DS, j'attends toujours avec impatience les sorties, sans compter que celle ci risque d'être la dernière de l'année pour moi (vu la tête des désigner Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 53119 )! Je me demande si l'on aura une autre sortie LE jusqu'à décembre...enfin si c'est du frozen je pense qu'ils peuvent se le garder lol


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 22:06

Des bruits courent effectivement pour une nouvelle sortie Frozen en novembre je crois.
Ca ferait beaucoup de poupées d'Anna et Elsa, certes ! Il existe déjà 9 EL avec Kristoff, si je ne me trompe pas. En ajouter deux, je trouve personnellement cela exagéré, même si les tenues entrevues laissent supposer de superbes poupées.
A moins qu'ils ne les sortent en Designer, je pense que ça serait une très bonne idée.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 22:15

Comme si le DS allait se priver de sortir des LE Frozen quand on voit comment toutes les versions précédentes se sont vendues ^^ On peut parier sur leur sortie effectivement, même si le fait de ne pas les avoir vues à la D23 est bizarre scratch

J'attends patiemment la réédition d'une Ariel LE. Après Belle et Blanche-Neige, j'espère que le tour d'Ariel va venir Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 22:29

Pour Ariel, on peut déjà sans mal parier qu'elle sera mise à l'honneur en 2019, puisque nous fêterons les 30 ans du film.

Et pour le coup, il n'est pas compliqué de prévoir sa sortie car on sera en D23 ( et oui encore !)
Allez je lance les paris : La robe rose pour la LE grand public, la tenue de ville bleue et noire pour l'exclue D23 ( si ils sont vaches, on inverse avec la robe rose pour l'exclue D23) le set avec Éric en mariés pour le Platinum et pourquoi pas Éric dans sa tenue classique en LE. Et j'ajouterai même Vanessa et Triton avec l'un des deux en exclue D23. Voilà, fans de La petite Sirène, vous savez ce qu'il vous reste à faire: vous avez deux ans pour économiser !
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 22:32

Concernant Ariel, beaucoup disent que sa sera la prochaine à l'honneur dans 2 ans. Nous verrons bien.
Sa serai bien qu'on puisse avoir des personnages oubliés. Je rêve d'une LE mégara, mais avec la d23 de cette année j'ai peur qu'on ait des versions exclus des personnages moins populaires Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 458193

Édit: oui c'est bien ce qu'il se dit pour Ariel. Par contre moi j'aimerai une réedition en roble bleue Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 425715


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc


Dernière édition par Sun94 le Sam 29 Juil 2017 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-