AccueilPasseport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 VidePasseport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:34

coucou ici aussi cela ne marche pas .... désespérant ...


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:35

Idem. Je suis un brin déçu là...


Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:37

Ils n'ont pas dû paramétrer pour aujourd'hui, je ne vois que ça car le message parle d'inscriptions ce jour pour les Infinity donc le système pense qu'on est encore le 24 Mai...
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:38

jene sais pas et surtout aucun moyen de communiquer avec eux pour avoir une solution !


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:38

Kal-El a écrit:
Bonjour, c'est peut-être aussi pour ça qu'il n'y a qu'une seule place par passeport alors que Vaïan, il y avait un accompagnant... Ayant des Passeport Dream, j'ai reçu le mail ce jour à 11h22. En espérant encore des places pour le 03 Juin...
C'est fini quoi qu'il arrive les accompagnants depuis l'arrivée des nouveaux PA (La Belle et la Bete, puis POTC5..).

C'est la 1ere fois que le systeme d'inscription est en nouveau PA (avec les Infinity avant) donc ils ont pas du faire des tests avant..
il faut attendre (par contre certaines personnes ont appelez le SC, qui ont affirmer que certaines séances sont déjà complete avec les infinity Suspect)



Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Fujy9x11


Dernière édition par Palpatine le Ven 26 Mai 2017 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:40

Bon, je laisse tomber, je dois m'absenter. J'irais le voir Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:42

je vais laisser tomber aussi

surtout que ça coutera moins cher d'aller au ciné le voir ( 275 km à faire pour DLP contre 20 pour le ciné)
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:45

Inscription ouverte cheers


Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:45

Bon, ça vient juste de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:46

oui inscriptions faites pour 2
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 17:18

Salut, est ce que quelqu'un ayant un dream ou infinity ne compte pas y aller et pourrait me faire bénéficier de sa place pour le jeudi 1er juin svp ? J'ai pu m'inscrire mais j'y vais avec mon chéri qui a un fantasy... ça serait vraiment super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 17:38

Quel amateurisme dans tout.
Ça devient dramatique!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 55
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 20:28

J'ai reçu le mail aussi (j'ai mon pass Infinity depuis le 10 mai) mais les 2 et 3 je suis sur le parc avec ma fille de 6 ans (elle n'a pas de pass) donc je n'ai pas essayé de m'inscrire
J'ai eu aussi il y a 1 ou 2 semaines le mail pour les billets amis
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 23:47

Vers l'infini et au-delà a écrit:
Salut, est ce que quelqu'un ayant un dream ou infinity ne compte pas y aller et pourrait me faire bénéficier de sa place pour le jeudi 1er juin svp ? J'ai pu m'inscrire mais j'y vais avec mon chéri qui a un fantasy... ça serait vraiment super sympa !!
Impossible.. pas d'accompagnement et c'est nominatif au nom du PA



Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 0:03

Palpatine a écrit:
Vers l'infini et au-delà a écrit:
Salut, est ce que quelqu'un ayant un dream ou infinity ne compte pas y aller et pourrait me faire bénéficier de sa place pour le jeudi 1er juin svp ? J'ai pu m'inscrire mais j'y vais avec mon chéri qui a un fantasy... ça serait vraiment super sympa !!
Impossible.. pas d'accompagnement et c'est nominatif au nom du PA

Merci de m'avoir répondu.
C'est complet et j'avais pris une place pour moi, et comme j'ai personne pour m'accompagner, je n'irai pas (je ne vais pas laisser mon chéri seul sur le parc alors qu'il vient pour me faire plaisir... c'est nul, avant on pouvait reserver 2 places avec 1 PA...

Du coup, je vais sûrement écrire demain pour leur dire d'annuler ma demande, si ça peut faire un heureux...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 15:35

Je suis passée au bureau des PA (pour la 36ème fois, j'exagère à peine) pour demander à être transféré de la mailing liste Dream à Infinity. J'ai montré le mail reçu le 26 mai pour la projection, au lieu du 24 mai (donc listing des Dream et pas des Infinity). Les deux CM ont photocopié mon dossiers et le remonte au service marketing pour le changement de liste.

La suite au prochain numéro...


Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 16:43

Idem pour moi. Mon dossier a été remonté au service marketing Pass Annuel. De plus, ils m'ont communiqué également le mail du service marketing pour que je les relances aussi de mon côté.


Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 18:28

Hello cheers

Voici la réponse que je viens de recevoir à ma LRAR et les différentes remontées d'infos... affaire à suivre :

"Nous vous remercions pour votre email. Nous avons également accordé une attention particulière à votre courrier que nous avons réceptionné ce jour.

Nos Cast Members présents au Bureau Pass Annuel et à la centrale de réservations nous ont bien fait remonter vos retours.

Nous sommes sincèrement navré de cette situation, veuillez nous excuser pour ces problèmes de réception d’email.

Suite au nouvel envoi effectué mercredi dernier, nous avons identifié le problème technique affectant certains membres Pass Annuel, et nous nous efforçons de le résoudre le plus rapidement avec nos équipes et nos prestataires externes.

Nous travaillons en ce moment à une refonte de nos systèmes et supports de communication, pour une meilleure fiabilité et délivrabilité de nos messages.

Nous allons suivre attentivement l’évolution de la situation et nous assurer que vous recevrez bien nos prochains emails.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée,"
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 20:59

Present pour la séance de samedi.
Est ce que le film sera en version 3D ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 21:01

Je pense qu'elle sera en 3D mais aucune information justement...

Des personnes ont déjà vu des films dans la salles ? Je trouve l'écran pas mal mais pour un film de deux heures ?

De base, il est interdit de manger dans la salle mais pour un film ? Aura t'on des gens avec du pop corn ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 21:49

Dimitri a écrit:
Je pense qu'elle sera en 3D mais aucune information justement...

Des personnes ont déjà vu des films dans la salles ? Je trouve l'écran pas mal mais pour un film de deux heures ?

De base, il est interdit de manger dans la salle mais pour un film ? Aura t'on des gens avec du pop corn ?
Non le film ne sera certainement pas en 3D et ce n'ai pas une salle de cinéma, donc pas de pop corn ou autres sucreries.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 12:54

Pas 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 12:56

matth002 a écrit:
Pas 3D !
oui je l'ai vu jeudi :3
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 13:47

Moi je l'ai vu hier. C'était assez sympas, surtout pour l'avant première de l'attraction mi juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis Passeport - Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis - Page 2 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 13:53

Merci pour la confirmation.
J'y serais ce soir pour la dernière .
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport annuel Infinity (48H) puis autres PA - Pirates des caraïbes à Vidéopolis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projection privée Passeport Annuel Dream "Pirates des Caraibes : La Fontaine de Jouvence" les 14, 15 & 22 mai 2011
» Puis-je faire établir un passeport annuel à mon compagnon en son absence ?
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» Pirates des Caraïbes
» CM sur Pirates des Caraïbes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-