Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 9:04

pareil, il me dit d'accueillir Simba. C'est sûr qu'en ayant tous les personnages (sauf Jack Sparrow) ça aide énormément. J'y joue depuis le début. Pour les nouveaux joueurs, récoltez un max de monnaie de l'event car à la fin ils convertissent cette monnaie en gemmes : le max qu'on puisse avoir est 40 gemmes pour 80000 pièces de l'event.
Bon courage et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 10:26

et peut-on avoir un avant-goût des missions à accomplir pour accueillir Simba ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 10:33

Accueil de Nala fait ce matin, première mission lancée. Pendant ce temps j'achève la série de quêtes Toy Story avec une mission de 24h pour Woody et Pil Poil et j'essaye toujours d'accueillir Nick. Ça prend un temps fou, il me manque encore 4 oreilles. Il faut dire qu'avec seulement deux quêtes possibles, ce n'est pas simple, du coup je viens de prendre le costume d'Halloween de Minnie, pour avoir une troisième quête. J'ai commencé la récolte de ses objets, il y a presqu'1 mois, je sens qu'il va me prendre autant de temps que Donald.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 10:38

Alors ces derniers jours j'ai réussi à accueillir Nala, Pile poil ainsi que Nick, cependant je prends mon temps sur les quêtes histoires pour avoir des choses à faire après, je me concentre Le plus possible sur l'événement, j'essaie de faire le maximum de réserve sur les tickets et la monnaie pour être tranquille par la suite, pour l'instant tout se déroule plutôt bien. J'ai accueilli Rafiki seulement ce matin, je n'ai pas eu trop de difficultés pour accueillir Nala sans lui
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 12:46

Pouvez vous lois idée quelles sont les sites avant d'accueillir Simba ?
Je suis à celle où Nala doit chercher Simba, j'espère que je ne suis pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 12:55

As-tu fait la mission de 12 heures concernant Timon & Pumba : "envoyer Pumba et Timon pister Simba" ?
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 13:43

Non je ne pense pas
Je suis encore à celle avec Nala
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 14:01

sauf erreur de ma part, c'est la suivante. De mon côté, je la lance cette nuit. En attendant, je lance un max de personnages sur des missions roi lion d'une heure pour
- collecter un max de monnaie event (si tu peux te connecter régulièrement, c'est plus rentable de les lancer sur des quêtes d'une heure que de 2 ou 3 ...)
- avoir un max de peintures prêtes car je pense que Simba en demandera pas mal...

Si certains joueurs plus en avance que nous peuvent nous éclairer, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 14:10

Accueil de Simba débloqué ce matin Razz Et une mission de 24h avec Mickey et Dingo Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 14:23

D'accord, merci beaucoup willjo Smile
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 14:24

MissMila a écrit:
Accueil de Simba débloqué ce matin Razz Et une mission de 24h avec Mickey et Dingo Smile

te souviens-tu des missions qui ont permis de débloquer l'accueil de Simba ? Est-ce que celle de Timon & Pumba de 12 heures était la dernière ?
et que faut-il pour débloquer Simba ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 14:40

Oui il me semble que celle de 12h avec Timon et Pumba était la dernière .
Le passage Nala-Simba est bien plus rapide que Timon-Nala.

J'ai bientôt fini d'obtenir les objets pour Mowgli.

Et j'ai même le temps d'upgrader Nick lvl 10 (24h) en plein évent ... Pendant ce temps, je récolte des tickets Roi Lion, ça occupe.
J'ai tous les persos du roi lion niveau 5-6 et 7. Je pense m'arrêter là.
Je finirai l'upgrade à la fin de l'event. :-)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 16:24

willjo a écrit:

et que faut-il pour débloquer Simba ?

L'accueil de Simba n'est dispo que dans 3 jours donc on ne sait pas ce qu'il faut et du coup ça ne sert à rien de stresser avec "quelles missions il reste"...etc...!
Chez moi aussi Simba est demandé du coup je collecte et j'upgrade (le chef Bogo vient de partir pour 16h)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 16:31

willjo a écrit:
MissMila a écrit:
Accueil de Simba débloqué ce matin Razz Et une mission de 24h avec Mickey et Dingo Smile

te souviens-tu des missions qui ont permis de débloquer l'accueil de Simba ? Est-ce que celle de Timon & Pumba de 12 heures était la dernière ?
et que faut-il pour débloquer Simba ?
Merci d'avance ^^


Non je me souviens plus des missions. J'ai le réflexe de les lancer sans vraiment regarder. Oui la dernière mission qui débloque l’accueil de Simba est celle de 12h. Maintenant pour les items, il faut attendre Jeudi étant donné que Simba n'est pas encore disponible Razz Je pense que tu as le temps Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 17:10

Raah, deux fois que j'envoie PAT en vacances pour 24H et encore pas d'item Mowgli. Ça va être long. Quel ingrat ce Pat.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 18:11

merci MissMila ^^
En fait, je n'avais pas compris un des messages précédents : je croyais que certains joueurs plus expérimentés et plus avancés avaient pu lancer l'accueil de Simba. Mais effectivement, dans ce cas, j'ai le temps ^^
En attendant, je collectionne les peintures et la monnaie event (et j'avance un peu l'histoire principale : je dois construire le café de Daisy )
Bonne continuation à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picsaile



Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 11/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 18:27

J'ai commencé le jeu hier et j'adore ce côté "développement" du monde et des personnages. Qui plus est dans un univers que j'adore. En revanche, les prix pour avoir plus de gems sont exorbitants. Des fois il vaut mieux acheter une console avec un jeu vidéo que de dépenser dans une application... M'enfon bon, j'espère avoir la possibilité de profiter de l'arrivée du thème Simba malgré mes débuts dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 20:26

Bienvenue à toi Picsaile
Pour les gemmes, pense à regarder les pubs sur le cinéma, elles te donnent 2 gemmes par jour.
Concernant leur utilisation, selon ce que j'avais lu sur un site, il vaut mieux investir dans les parades et les places pour les parades car elles peuvent te donner des gemmes.
bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picsaile



Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 11/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 0:16

Merci Willjo !
J'ai investit dans une place en parade et une place pour avoir un deuxième coffre. Je pense effectivement que c'est le plus rentable à long terme.
Sinon, le jeu est beaucoup trop cher et c'est dommage car ça fait toujours plaisir d'avoir de belles choses dans ce type de jeux. Certes le but est de jouer longtemps et se satisfaire de notre investissement, mais bon, si on veut des trucs un minimum sympa, faut se vider les poches ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 0:42

Rien ne t'empêche de prendre patience et d'attendre d'avoir les gemmes Wink
Tu en récoltes effectivement par le cinéma mais aussi en montant ton niveau, en montant tes personnages de niveau, quand tu as une famille de personnages complète et aléatoirement à la fin d'une parade.
Il y en a aussi un peu lors des events comme celui en cours mais cela ne va pas très loin. Bon comme tu es toute nouvelle je sais pas si tu y as accès...
Les personnages des events ne sont accessibles que pendant celui ci. Par la suite il y aura possibilité de les obtenir avec des coffres légendaires sur des périodes bien précises (s'ils continuent comme actuellement)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 1:22

Quand l'event du Roi Lion a commencé, j'étais tout nouveau aussi et je n'avais pas accès à son contenu.
Pour ce faire il faut que tu déverrouilles l'accès de l'attraction "Hurlements de Californie" (le grand 8 rouge).

J'ai dépensé un peu d'argent pour rattraper mon retard mais aujourd'hui j'ai tous les personnages disponibles de l'event et j'ai même eu le "studio de maquillage".
J'attends impatiemment Simba et le retour d'offres promo pour acheter les personnages de la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Picsaile



Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 11/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 6:26

Merci jarjar222 Very Happy
J'ai bien accès à l'event du Roi lion, j'espère réussir à créer quelques personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 8:13

Ha oui j'avais oublié de parler de l'accueil de Mowgli...je pense qu'ils l'ont fait bien corsé pour qu'il traine jusqu'à la prochaine MAJ ! Courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 8:21

Pooh a écrit:
Ha oui j'avais oublié de parler de l'accueil de Mowgli...je pense qu'ils l'ont fait bien corsé pour qu'il traine jusqu'à la prochaine MAJ ! Courage à tous !
Je viens juste de débloquer son accueil et en effet , ça va mettre du temps avant qu'il soit là !
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoyo

DarkYoyo

Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 9:58

Bon bah, pour ma chérie et moi, l'évent est fini. Notre pc nous a laché, fort heureusement il est encore sous garantie mais le temps de le récupérer (et n'ayant pas de Windows Phone), l'évent sera fini. On est quand même content d'avoir eu Nala, Timon et Pumbaa et d'avoir acheté Rafiki et Zazu car le Roi Lion fait parti de nos disney favori ^^

Bon courage à vous tous pour la suite de l'évent !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-