AccueilLe développement de Disney Village - Page 11 VideLe développement de Disney Village - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 12:26

Il faut reconnaitre une chose, c'est qu'ils ont mis le budget sur les plantations. Des arbres de cette taille, ce n'est pas donné. Au moins au printemps, nous aurons d'ores et déjà, une beau feuillage sans attendre que ça pousse.

Par contre, je pense que les anciennes bases des colonnes seront noyées au coeur de ilôts de verdure, donc on ne les verra plus, génial.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 17:15

Juste pour faire remonter le sujet, il n'y a toujours pas de nouveauté au niveau des travaux !
Ils sont arrétés ? ou ils continuent ?
Est ce qu'il a de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 18:51

il y a des arbres planter et des rebors autour entourant les ex colonnes et les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:54

J'espère vraiment qu'un jour le Disney village ressemblera à quelque chose où l'on aura envie d'y flâner, de se reposer, mais aussi de s'y amuser un peu. Mais je pense que nous sommes sur la bonne voie. Déjà cette végétation ça va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 23:01

aujourd'hui il placait des bloques de beton juste devant le bureau de change avec un bel arbre au milieu


Le développement de Disney Village - Page 11 Dlrp10Le développement de Disney Village - Page 11 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 17:22

Toujours prévu: couverture de la terrasse du Billy Bob's (on voit les marques au mur) et réalisation d'une "verrière" au King Ludwig Castle... On augmente la capacité des restaurants...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 17:42

Bref, construisons des terrasses à la place de nouveaux restos, lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 17:09

Je suis passé dans le DV hier et aujourd'hui... y a des travaux partout ! En journée on circule mais le soir c'est une horreur ! Il y a des travaux tous les 5 mètres, parfaitement visible puisque entourés de simples barrières... Bref vivement que ça se termine d'autant que je trouve que ça met vraiment beaucoup de temps à se terminer ! Ah lalala ces entreprises française !
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 18:03

Mr Toad a écrit:
Je suis passé dans le DV hier et aujourd'hui... y a des travaux partout ! En journée on circule mais le soir c'est une horreur ! Il y a des travaux tous les 5 mètres, parfaitement visible puisque entourés de simples barrières... Bref vivement que ça se termine d'autant que je trouve que ça met vraiment beaucoup de temps à se terminer ! Ah lalala ces entreprises française !

La dernière fois qu'on a vu des palissades partout avec une circulation toute pourrie, ça a donné Toon Studio et Hollywood Boulevard!
Bref, je me réjouis que le Village soit inpratiquable en ce moment, ça veut dire que l'on est rentré dans le placemaking tant attendu. Il ne s'agit plus de petites retouches par ci par là mais d'une refonte de fond en combles.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 23:50

Le but, visiblement, c'est surtout d'ajouter de la verdure et des petites allées pour casser le côté boulevard en lig ne droite et impersonnel du DV... ça n'améliorera pas l'architecture (pour ça, faudrait raser ce qui a été fait en 92), mais ça va clairement rendre le DV plus agréable. C'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 0:18

Je me trompe ou la situation est tout de même très paradoxale?

Il y a quelques années, on a supprimé les colonnes centrales du Village (ainsi que le ciel étoilé), qui pour moi, formaient un tout homogène avec le reste de l'architecture. Raison invoquée: gagner de la place pour le passage car le village était impraticable par jour de grande affluence.

Aujourd'hui, on se retrouve devant un "placemaking" qui... remet des obstacles au passage et empèche donc la fluidité.

Je ne me plains absolument pas de ces modifications d'embellissement du Village, mais je trouve cette situation quelque peu ubuesque! Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 1:40

Chateauvallon a écrit:
remet des obstacles au passage et empèche donc la fluidité.
Ces obstacles n'ont JAMAIS été retirés... En effet, la base des anciennes colonnes étaient toujours présentes ("redécorées") et obligeaient donc les guests à les contourner...


Le développement de Disney Village - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 11:41

Retlaw a écrit:
Chateauvallon a écrit:
remet des obstacles au passage et empèche donc la fluidité.
Ces obstacles n'ont JAMAIS été retirés... En effet, la base des anciennes colonnes étaient toujours présentes ("redécorées") et obligeaient donc les guests à les contourner...

D'accord avec toi, mais sur le principe, c'est ce qui était prévu... Et ces obstacles vont encore grandir étant donné que les "bosquets" englobent une partie du chemin ET les bases des anciens pilliers...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 19:30

J'ai plus en souvenir qu'ils ont enlevé les piliers, parce qu'ils étaient imposants et alourdissaient la rue, étouffant un peu les guests.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 23:54

dédé a écrit:
J'ai plus en souvenir qu'ils ont enlevé les piliers, parce qu'ils étaient imposants et alourdissaient la rue, étouffant un peu les guests.
C'est aussi ce que je me disais


Le développement de Disney Village - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 16:49

Ces jours-ci ils sont en train de repeindre le globe du Planet Hollywood.

Et les arbres qui sont entre l'entrée du DV et le cinéma sont en fleurs.... et c'est très joli! Ca ressemble un peu a des cerisiers fleuris...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 17:59

Qui a des photos de la rénovation ? ça serai gentil de les poster !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 18:12

Que fait dlrp.fr ?
Merde, le site n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 19:52

meeko77 a écrit:
Ces jours-ci ils sont en train de repeindre le globe du Planet Hollywood.
Tiens, bonne nouvelle, le placemaking s'accompagne aussi de réhabs, mais qui la paye? Disney ou Planet Hollywood?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 20:46

Planet Hollywood car c'est un établissement privé!

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 14:06

Quelque photo prise ce Week-end a Disney village.

Idea Click sur l'image pour l'agrandir


La réalisation de trou pour l'implantation d'arbre continue

Le développement de Disney Village - Page 11 Dscn1850dq0.th

L'arbre devant chez Annet's installé avec c'est bordure

Le développement de Disney Village - Page 11 Dscn1853wl3.th

Sur cette photo je ne comprend pas pourquoi il on laissez la base de la pilasse au milieu du parterre ?

Le développement de Disney Village - Page 11 Dscn1849df4.th

Pareille sur cette Photo l'arbre et les bordures on été posée, mais la base du pilier est resté intégrée au parterre.

Le développement de Disney Village - Page 11 Dscn1852ck3.th

Et en fin un stand de glace a la sortie du Village en direction des Hôtels

Le développement de Disney Village - Page 11 Dscn1851yg7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 15:27

Heu le stand Ben et Jerry est la depuis de nombreux mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:34

DynastyGo a écrit:
Heu le stand Ben et Jerry est la depuis de nombreux mois Wink

Quand j'y ai été en juin 2007 il n'y était pas encore d'où ma surprise, vu que cela na pas été mentionné sur le forum, du moins je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:41

Il faut dire que les bases des piliers doivent être sacrément bien ancrées dans le sol et ça demanderai beaucoup de travail et de fonds pour les retirer , donc ils font avec ...

Merci pour les photos !


Le développement de Disney Village - Page 11 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Le développement de Disney Village - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:02

G-force a écrit:
Il faut dire que les bases des piliers doivent être sacrément bien ancrées dans le sol et ça demanderai beaucoup de travail et de fonds pour les retirer , donc ils font avec ...

Je crois pas que la question soit là, c'est surtout de savoir ce que cela va donner quand ce sera terminé parce que là, cela donne une drôle d'impression ces gros carrés de betons entourés d'un cerclage rond... D'autant qu'apparemment, la base de pilliers située près de Disney Gallery est en train d'être démantelée (en tous cas, elle est très abimée par les travaux).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-