AccueilPirates of the Caribbean (1992) - Page 28 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 13:26

Je lirai demain. Je préfère découvrir par moi même ce 14 juillet et me faire ma propre opinion.


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tib77

Tib77

Masculin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 20/09/2015

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 13:27

Je n'ai pas regardé les vidéos et préfère découvrir ça en "live" lors de ma prochaine visite Smile


Présent lors de l'inauguration en 1992... en poussette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/tibtraveler_pics
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 13:48

Dans J - 10 je serai présent pour cet évènement Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 904185
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 13:59

pistols_rainbow a écrit:
y a eu beaucoup de femmes pirates qu'on ne le croit qui étaient la plupart du temps travesties étant donné le sexisme des hommes pirates

Voilà. Pas en robe à se pavaner sur la place publique. Wink

Et puis non, c'est débile de faire évoluer les pirates avec nos mœurs, puisque justement ça relate une histoire (à la fois celle des pirates, et celle des pirates vus dans les années 1960)... A te lire il faudrait leur mettre des fidget spinners dans leur mains, parce que c'est la mode en ce moment...?

mnbd a écrit:
Il faut arrêter de tout mélanger, à vous écouter, avoir un ride fonctionnel nécessite de gâcher par ailleurs sa storyline ! NON, il était PARFAITEMENT POSSIBLE d'améliorer le show de Space Mountain et son confort sans y foutre du Star Wars ! Il était PARFAITEMENT POSSIBLE de rendre à l'attraction sa splendeur du passé sans lui chier dessus !

Voilà ! Avec DLP on a toujours l'impression que c'est soit ça, soit ça. Soit un ride cohérent, soit un ride à jour techniquement. Donc forcément on râle tout le temps, car on aurait envie que ce soit les deux en même temps, et non pas devoir à chaque fois sacrifier l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ostende

Ostende

Féminin
Âge : 27
Messages : 166
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/02/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 14:22

pistols_rainbow a écrit:
Arrêtez un peu avec vos girl power de mes deux, vous me les brisez là, sortez de votre caverne. C'est juste normal quoi, POTC c'est pas un ride figé dans le temps. Ça s'adapte à nos moeurs. D'ailleurs en parlant d'histoire avec un H, y a eu beaucoup de femmes pirates qu'on ne le croit qui étaient la plupart du temps travesties étant donné le sexisme des hommes pirates (On retrouve par contre beaucoup plus de figures féminines dans la piraterie nordique). Théoriquement maintenant, l'histoire du ride est plus proche de la réalité historique à ce niveau-là. Les méchantes féministes ont droit à 2 AA dans un ride, c'est déjà trop n'est-ce pas ?

Grandissez.

Merci <3
j'étais ravie de voir une femme pirate dans la scène du duel!

Car franchement, si vous n'êtes pas contents car il y a 2 AA pirates femmes dans le ride vous avez un sacré problème. Je crois que certains ne se rendent pas compte que les filles ne s'identifient pas seulement aux princesses...

Sinon, la réhab a l'air top, mais je suis assez déçue qu'ils aient changé la musique dans le lift, c'est une de mes parties favorites de l'attraction. Après les nouveaux AA sont très biens, Sparrow n'est pas dérangeant, mais pas nécessaire non plus.
J'ai hâte de pouvoir la refaire! Pensez vous qu'on aura toujours les 5-10 min d'attente habituelle ou, au vu de la nouvelle réhab, cela va augmenter?


Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 FcpeterpandcpblasonPirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 904185
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 14:45

Ostende a écrit:
Pensez vous qu'on aura toujours les 5-10 min d'attente habituelle ou, au vu de la nouvelle réhab, cela va augmenter?

Peux probable, quand on vois l'explosion des temps d'attente pour ST et SM post réhab il est quasi certain que les temps augmentent . Mais POTC à un débit colossal donc ça devrait jamais monter trop trop haut .
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 14:50

nastico a écrit:
Vraiment dommage pour le lift qui était ma partie préférée de l'attraction
Ostende a écrit:
je suis assez déçue qu'ils aient changé la musique dans le lift, c'est une de mes parties favorites de l'attraction

A ce que je vois on était plusieurs à adorer le lift et sa musique... et je suis sûr que c'était aussi le cas de plein de guests "normaux" Sad
Mais bon visiblement c'était indispensable d'avoir ce rideau de fumée et les personnages de la franchise dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 15:01

Bon, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, en attendant, le ride est actuellement en panne...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 15:12

Ostende a écrit:
Je crois que certains ne se rendent pas compte que les filles ne s'identifient pas seulement aux princesses...

Super, ça me permet justement de rebondir sur ce point crucial : Je pense que ça n'a jamais été le but de faire en sorte que le guest s'identifie aux pirates : ils pillent, ils volent, ils saccagent, ils torturent, ils vont en prison, ils boivent, ils sont avides, ils sont sexistes, etc.

Et c'est là où le film est différent, car il en fait des personnages attachants : Jack Sparrow, même s'il est mesquin, est un héro. Du coup ça clash entre les deux visions des pirates. Là où une femme forte et leader va bien dans les films, car effectivement on peut s'identifier à elle, ça fait étrange dans l’attraction car c'est pas le message que ça véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 15:15

mnbd a écrit:
Bon, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, en attendant, le ride est actuellement en panne...

vu qu'il est encore en période test ce n'est pas un problème, c'est à partir du 24 qu'il faudra qu'il soit performant...et puis en même temps ça reste des machines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 15:17

Ce n'est pas un reproche... Mais c'est dans 11 jours l'ouverture... 11 jours, c'est peu ! Donc bon, il y a quand même de quoi s'inquiéter !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 15:19

Aujourd'hui l'excuse du test, demain l'excuse du rodage, ensuite l'excuse de la vétusté.

C’est l’histoooiiire de la viiie ! Le cycle éterneeel !
Revenir en haut Aller en bas
TheMisterRom

TheMisterRom

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 15/09/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 15:53

criquet veinard a écrit:

Seul gros point négatif pour moi : la musique du lift, si magique, remplacée par celle, molle et triste, des films... Sad Avant, c'était 1 minute de plaisir, là c'est 1 minute d'attente.

Je partage le même avis, le lift était mythique mais là.. certe les décors fonctionnent correctement, l'éclairage est propre, mais la musique.. bif bof.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 15:57

Techniquement des choses ont changé sur cette réhab ? Car devoir rôder une attraction avec de nouveaux logiciels ok, mais devoir rôder une attraction qui a le même fonctionnement depuis 25ans, je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 15:59

Qui a dit que c'était du rodage ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
soldierddr1

soldierddr1

Masculin
Messages : 138
Inscription : 12/05/2015

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 16:03

Il y a de très bonne idée ! On a pas de quoi se plaindre !

Je suis juste déçu que la storyline aie été cassée au niveau du lift....


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Revenir en haut Aller en bas
TheMisterRom

TheMisterRom

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 15/09/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 16:04

Ils ont disparu eux par contre ?

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 24274010
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 16:12

KingRCT3 a écrit:


Voilà. Pas en robe à se pavaner sur la place publique. Wink

La seconde pirate, la duelliste est androgyne pour ce que j'en ai vu. La robe de la Rouquine est étrange mais je présume que c'est la manière de Disney de changer le rôle de celle-ci sans changer ce qui fait le personnage (et vu qu'elle a 0 background son personnage n'est que visuel, avec ses vêtements)


KingRCT3 a écrit:
Et puis non, c'est débile de faire évoluer les pirates avec nos mœurs, puisque justement ça relate une histoire (à la fois celle des pirates, et celle des pirates vus dans les années 1960)... A te lire il faudrait leur mettre des fidget spinners dans leur mains, parce que c'est la mode en ce moment...?

C'est un parc à thèmes, c'est pas le Puy Du Fou, ça relate l'histoire que Disney a envie de raconter. POTC n'est pas un ride figé dans le temps, celle des années 1960 mais est un ride qui évolue avec les technologies et avec les idées sociales d'aujourd'hui .

En fait ce qui me pose problème avec ceux qui ne veulent pas de ce changement, c'est les motivations. Changement de storyline ? pas vraiment. Conservatisme pur et dur ? j'y crois moyen quand vous applaudissez les modifications apportées pour rendre le ride plus fluide avec des AA différents d'origine.
Y a ce truc sur internet que les gens ont inventé : les féminazi et aujourd'hui dès qu'on parle de représentation t'as toujours des chevaliers d'or pour venir faire la morale car on féminise tout comme si ça tenait de la survie personnelle. On ne parle que d'un seul AA (allez 2 pour la duelliste) c'est quand même dingue le foin qu'on fait pour un AA qui ne dénature pas la storyline de départ quand même !

Donc effectivement vous passez pour des conservateurs un peu sexistes car faudra m'expliquer sincèrement et honnêtement en quoi ça vous embête d'avoir cette pirate avec un flingue à la main ? (comme il était possible d'en trouver à l'époque si le côté vraisemblable vous embête dans ce monde de pirates cartoonesques) et en quoi il est mieux de la garder telle qu'elle avec vos arguments persos (et non pas des "Walt l'avait voulu comme ça" car c'est irrecevable, vous comprenez bien). Je vais pas parler du fidget spinner, on a dépassé le point Godwin.


KingRCT3 a écrit:
Voilà ! Avec DLP on a toujours l'impression que c'est soit ça, soit ça. Soit un ride cohérent, soit un ride à jour techniquement. Donc forcément on râle tout le temps, car on aurait envie que ce soit les deux en même temps, et non pas devoir à chaque fois sacrifier l'un ou l'autre.

Je suis assez d'accord avec vous pour le coup même si vos comparaisons sont extrêmes, SM a été changé de fond en comble (musique, show, design global) là où on change 2-3 scènes dans Pirates avec le même design et la même musique (en partie) et une storyline qui n'a changé que pour la venue des personnages de la saga de films. Je vous trouve assez sévère et rigide quand à votre appréciation de la nouveauté et du changement. Nous sommes dans un parc à thèmes, un lieu de fun et d'avancées technologiques (mais il semblerait qu'on ne puisse pas avancer socialement) et vous prenez tout ça très au sérieux. Je ne demande pas qu'on accepte tout les yeux fermés, mais de temps en temps lâcher du lest sur des choses pas si graves et s'amuser et s'émerveiller, ce qui est bien le principe de Disneyland et ce que certains ont mis de côté depuis un bout de temps à lire les post acides à la chaîne qui émane de ces profils.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 16:16

Personnellement j'adore, on voit enfin un vrai travail sur une réhab et pas du rafistolage à gauche à droite comme sur les précédentes réhabs ! J'aime bien les projections (ou des écrans ?) ajoutées un peu partout ça ajoute de la profondeur et ça donne un peu plus de vie à certaines scènes... Par contre je suis déçu de la transformation de Barbossa, ça fait cheap comparé à Shangaï mais bon, ça suffira à bluffer la plupart des guests. Bon après les éternels insatisfaits je me demande si ils arriveront à être contents de quelque chose un jour - l'espoir fait vivre  Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 7232 - (à se demander s'ils aiment vraiment Disney  Shocked )....

On a plus qu'à prier pour que les effets tiennent ! C'est la dernière chance pour la maintenance à DLP je pense, s'ils se plantent encore on aura la preuve qu'il faut complètement revoir leur système de maintenance (ou alors que les équipes s'en foutent simplement)...

KingRCT3 a écrit:

mnbd a écrit:
Il faut arrêter de tout mélanger, à vous écouter, avoir un ride fonctionnel nécessite de gâcher par ailleurs sa storyline ! NON, il était PARFAITEMENT POSSIBLE d'améliorer le show de Space Mountain et son confort sans y foutre du Star Wars ! Il était PARFAITEMENT POSSIBLE de rendre à l'attraction sa splendeur du passé sans lui chier dessus !

Voilà ! Avec DLP on a toujours l'impression que c'est soit ça, soit ça. Soit un ride cohérent, soit un ride à jour techniquement. Donc forcément on râle tout le temps, car on aurait envie que ce soit les deux en même temps, et non pas devoir à chaque fois sacrifier l'un ou l'autre.

Va te plaindre à TWDC, pour le coup c'est pas la faute de DLP mais du grand patron Wink. Malheureusement l'heure est aux licences (aux $$$$ à gogo), et on va s'en bouffer pendant longtemps... Et puis POTC a quand même été moins massacré que SM (au moins ici on a une vraie amélioration technique qu'on n'a pas eu sur SM).
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 16:21

Je pense que si c'est la même équipe de maintenance qu'à BTMRR, ils doivent trembler pour leur poste !!! Vivement le mois prochain que je puisse faire cette rehab de qualité.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheMisterRom

TheMisterRom

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 15/09/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 16:48

Très ravi en tout cas d'avoir Jack Sparrow en VF !


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 16:51

Fgth a écrit:
Je pense que si c'est la même équipe de maintenance qu'à BTMRR, ils doivent trembler pour leur poste !!! Vivement le mois prochain que je puisse faire cette rehab de qualité.

BTMRR ? Big Thunder Mountain RailRoad ? le BTM aux états unis? j'adorerais avoir leur équipe la bas ils ont presque jamais de panne!!


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 16:51

Fgth a écrit:
Je pense que si c'est la même équipe de maintenance qu'à BTMRR, ils doivent trembler pour leur poste !!!


On avait pas dit qu'ils avaient été virés ????
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 17:04

henryravenswoodjunior a écrit:
Fgth a écrit:
Je pense que si c'est la même équipe de maintenance qu'à BTMRR, ils doivent trembler pour leur poste !!! Vivement le mois prochain que je puisse faire cette rehab de qualité.

BTMRR ? Big Thunder Mountain RailRoad ? le BTM aux états unis? j'adorerais avoir leur équipe la bas ils ont presque jamais de panne!!

Non, je parlais de NOTRE BTMRR


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 17:19

Bon alors comme prévu l'attraction est techniquement au top, mais la storyline en a pris un coup et est quasiment inexistante...

Ensuite oui il n'y a aucune temps mort dans la musique et c'est un peu dommage je trouve, ça casse le charme de l’attraction originelle... Et oui la montée du lift perd toute son intensité et sa joie c'est bien dommage...


Mais pour moi ce n'est pas trop l'attraction qui est ratée mais tout ce qu'il y a autour...

- La nouvelle musique de la file d'attente beaucoup moins intéressante qu'avant
- la musique autour de l'attraction tirée des films, totalement minable ça casse tout le charme du land..
- Ces pavés totalement immondes à l'entrée de l'attraction et qui sont coupés à la tronçonneuse lors de la liaison avec les anciens sols... c'est extrêmement moche, bâclé et sans rapport avec le land...
- La thématisation totalement kitsch, moche et bâclée du restaurant, et totalement dispensable de surcroît... un échec mais qui peut-être sauvé en virant les nouveaux décors heureusement

Bref au final la réhabilitation de cette zone est décevante, et c'est dommage car il y a du bon voir du très très bon (Barbossa) mais il y a tellement de défauts, tellement d'erreurs, tellement de choses bâclés et kitsch dans cette réhab que la conclusion est que celle-ci est mauvaise, tout simplement...

Bref, vivement des correctifs!!




"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean (1992) - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pirates of the Caribbean (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-