Accueil[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Vide[Tuto] Commander au Japon - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tuto] Commander au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 40 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 10:59

halianna a écrit:
de mon coté, c'est ce sac que j'ai manqué, je l'ai vu une fois sold out.

http://store.disney.co.jp/g/g4936313574418/

C'est indiqué ou qu'il est sold out ? Parce que quand j'ai cliqué sur le lien que tu as mis je le vois disponible moi
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 40 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 11:05

merci, il etais solde out hier


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 40 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 11:44

je viens de passé ma première commande, je croise les doigts


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 40 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 10:50

j'ai reçu mes colis chez Tenso, j'ai effectué ma consolidation et j'ai choisi SAL comme mode d'envoi et j'ai payé!

J'ai reçu un mail me disant :Your package is not available for Registered SAL Small Packet shipping

je ne comprends pas, dans ce cas, pourquoi étais-je autorisée à utiliser ce mode d'envoi si ce n'est pas possible?

Mon colis fait moins de 2 kg mais apparemment c'est à cause des dimensions que ça ne passe pas.
En même comme je ne connais pas la taille de mon colis, ça m'aide pas beaucoup, ce n'est pas aussi explicite que shipito :/

Avec SAL j'avais 32€ à payer mais avec EMS j'ai possibilité de douane + 18€ de plus à payer Sad

Quelqu'un peut m'aider svp?
C'est seulement ma deuxième commande mais mon premier regroupement de colis donc je ne maitrise pas encore ce système ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 40 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 11:53

Mygrumpycollection a écrit:
j'ai reçu mes colis chez Tenso, j'ai effectué ma consolidation et j'ai choisi SAL comme mode d'envoi et j'ai payé!

J'ai reçu un mail me disant :Your package is not available for Registered SAL Small Packet shipping

je ne comprends pas, dans ce cas, pourquoi étais-je autorisée à utiliser ce mode d'envoi si ce n'est pas possible?

Mon colis fait moins de 2 kg mais apparemment c'est à cause des dimensions que ça ne passe pas.
En même comme je ne connais pas la taille de mon colis, ça m'aide pas beaucoup, ce n'est pas aussi explicite que shipito :/

Avec SAL j'avais 32€ à payer mais avec EMS j'ai possibilité de douane + 18€ de plus à payer Sad

Quelqu'un peut m'aider svp?
C'est seulement ma deuxième commande mais mon premier regroupement de colis donc je ne maitrise pas encore ce système ^^

Essaye de voir avec Tenso par email si ils peuvent te mettre tes produits dans un carton qui passe en SAL . ^^
Il me semble que c'est possible =)


[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 40 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 13:55

Non, ça sera pas possible car elle à choisit de consolider ses colis avant.
Ils le précisent bien.
Le colis est simplement trop gros.
Il faut prendre Air Mail.

Wink




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 40 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 16:50

Arf mince :/
Impossible Princess A testé Airmail elle en était satisfaite =)


[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 40 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 21:27

merci les filles pour vos réponses  [Tuto] Commander au Japon - Page 40 937942

J'avais posté mon message sur facebook également et voilà ce que j'ai eu comme réponse
Citation :
Il y a deux mode d'envoi SAL le "small packet" et le classique par defaut ils essayent en small packet et si ca ne passe pas tu refais un paiement en classique plus cher pas de difference de traitement simplement de format et donc de tarifs tu peux y aller sans problème aucune obligation de prendre ems et surtout tenso ne fais rien en automatique ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 40 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 10:01

pour tenso, il faut envoyer combien de document d'identité? La carte d'identité seul suffit?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 40 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 13:06

Oui moi je n'avais envoyé que la carte d'identité.

C'st vrai que normalement quand c'est consolidé on ne peut plus changer, mais ils sont très réactifs au service client et arrangeants, pas comme shipito ou certes il y a un chat mais on tombe pas toujours sur des gens au courant des procédures...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 410
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 40 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 15:30

halianna a écrit:
pour tenso, il faut envoyer combien de document d'identité? La carte d'identité seul suffit?

Oui, j'ai envoyé ma carte d'identité. Par contre, il faut bien que ton profil coïncide avec ce qui est écrit sur ta carte, à la virgule près! Par exemple, j'ai trois prénoms sur ma carte et Tenso n'a accepté mon identité que lorsque j'avais écrit Prénom 1, Prénom 2, Prénom 3 Nom et pas quand j'avais écrit Prénom 1 Prénom 2 Prénom 3 Nom. Pareil pour l'adresse, il faut bien que ce soit identique!

Mon compte a enfin été débité des tsums chats, j'espère que ça veut dire qu'ils vont bientôt se mettre en route vers ma boite Tenso!


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 40 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 15:33

ok, merci de vos réponses, j'ai normalement fais attention pour les prénoms, je verrai bien si je dois les changer ^^


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 40 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 14:38

Je me pose une question pour ceux qui ont préco leur petites Anna sur CDJapan, les avez vous reçus ? J'ai recommandé une nendo allé 2/3 jours après l'expédition des vôtres. Elle aurait du arrivé à Roissy il y a 2 jours mais rien pour moi. Toujours coincée à Osaka. Mais je me demandais si c'était pareil avec certains de vos colis japonais ?
J'ai aussi une commande d'une peluche qui date du 18 janvier et elle n'est toujours pas arrivée non plus. J'ai la sensation que sa bloque (ou à la sortie du japon / ou à l'entrée à Roissy). Bon mon colis de nendo n' a pas vraiment de retard, mais la peluche je me pose des questions. Surtout que chacun de mes colis s'arrête à la sortie du Japon. Et depuis rien..


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Tuto] Commander au Japon - Page 40 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 40 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 14:42

il y a une bonne tempête de neige sur le japon en ce moment, ceci explique peut être le retard de tes commande.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=56111


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Tuto] Commander au Japon - Page 40 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Commander au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Commander au Japon (page 01)
» Commander sur Buyee
» [tuto] reserver ses Fastpass+ sur MDX web (à jour en juin 2016)
» [Tuto] Achat sur Disney Store UK avec Forward2me
» [Tuto] Trucs et astuces pour creer un site ou un blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-