Accueil[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Vide[Tuto] Commander au Japon - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tuto] Commander au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 23:28

Est ce que quelqu'un sait s'il y a un endroit sur notre compte Tenso ou l'on voit nos envois passés scratch , car une fois ue le paquet est envoyé le colis n'apparait plus?
J'ai un petit problème j'ai effacé le mail d'expédition , du coup impossible de suivre le colis , que j'ai fait envoyer depuis un moment quand même ..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 9:04

Cinema collection a déconné pour mon colis... Nous avions convenu d'un envoi via SAL, j'ai retiré un article de ma commande spécialement pour ça, ils ont accepté et ce matin je reçois un mail d'expédition indiquant qu'ils ont utilise EMS, je ne suis vraiment pas contente Evil or Very Mad J'espère que je n'aurai pas de frais de douane pour un colis de 28 € fdp compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
riveaudo

riveaudo

Féminin
Âge : 33
Messages : 47
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2015

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 9:08

désolé je ne sais pas pour tenso. c'est bizare venant de cinema collection, renvois leur vite un mail en disant que tu veux un envois en sal et pas en ems on ne sais jamais. je ne pense pas la douane c est au dessus de 40 euro sans les frais de port ^^


[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Image10


Dernière édition par riveaudo le Lun 18 Mai 2015 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 9:12

Oui je leur ai envoyé un mail disant que je ne comprenais pas puisque nous avions convenu d'un envoi en SAL mais bon... et pour la douane d'après la loi c'est 22 € fdpc il me semble, quand on sait que chronopost se fait plaisir de ce côté là ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
riveaudo

riveaudo

Féminin
Âge : 33
Messages : 47
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2015

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 9:13

ah peut etre, moi on m avais dit que c etais 40e sans les frais de port mais peut etre pour l envois en sal :/


[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 12:55

Ouf ils ont réglé le problème suite à mon mail, du coup ça passera par la voie postale normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
riveaudo

riveaudo

Féminin
Âge : 33
Messages : 47
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2015

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 13:15

ahh tu vois ^^


[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 18:28

Kendra a écrit:
Cinema collection a déconné pour mon colis... Nous avions convenu d'un envoi via SAL, j'ai retiré un article de ma commande spécialement pour ça, ils ont accepté et ce matin je reçois un mail d'expédition indiquant qu'ils ont utilise EMS, je ne suis vraiment pas contente Evil or Very Mad J'espère que je n'aurai pas de frais de douane pour un colis de 28 € fdp compris.

J'ai déjà eu la même chose. Sur le mail, c'était écrit EMS et pourtant l'envoi était bien via SAL.
Ou alors, je me suis faite entubée car le montant n'a pas changé avec le mail de rectification. Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Tuto] Commander au Japon - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
tatyyy

tatyyy

Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:14

Bonjour tout le monde, je me posais une petite question concernant les commandes effectuées au Japon.. Langue Pour les frais de douane ça se passe comment ? Very Happy
On les paie d'office ? on les paie seulement si on dépasse une certaine somme ?

Merciiiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:19

Hello Tatyyy pour éviter les frais de douanes japonais il est préférable de choisir un envois en SAL ( un passage par la poste Japonais puis la poste française). Après pour ne pas en avoir du tout il ne faut pas dépasser 22euros de commande (c'est les écris officiels). Mais bon j'ai eu des colis ou il y avait 60 euro ou plus d'objets dedans, en passant en SAL tu évites grandement la douane.
Après si tu en as, le facteur ou le transporteur passe avec ton colis + les frais et tu dois payer immédiatement pour obtenir ton colis.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Tuto] Commander au Japon - Page 21 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
tatyyy

tatyyy

Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:10

Macha a écrit:
Hello Tatyyy pour éviter les frais de douanes japonais il est préférable de choisir un envois en SAL ( un passage par la poste Japonais puis la poste française). Après pour ne pas en avoir du tout il ne faut pas dépasser 22euros de commande  (c'est les écris officiels). Mais bon j'ai eu des colis ou il y avait 60 euro ou plus d'objets dedans, en passant en SAL tu évites grandement la douane.
Après si tu en as, le facteur ou le transporteur passe avec ton colis + les frais et tu dois payer immédiatement pour obtenir ton colis.


Merci beaucoup !! Je suis pas du tout une pro des commandes hors europe Langue Donc si je comprends bien, il faut choisir le mode d'envoi SAL ? On le choisit à quel moment ? Lors de la commande sur Disneystore? Smile
Tu as payé qq chose pour les frais de douane des 60 euros de ta commande ?

Je suis de Belgique c'est pareil pour ici tu penses ?

Désolé pour toutes ces questions Very Happy Mais c'est mieux d'être sûr avant de faire des bêtises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:16

tatyyy a écrit:
Macha a écrit:
Hello Tatyyy pour éviter les frais de douanes japonais il est préférable de choisir un envois en SAL ( un passage par la poste Japonais puis la poste française). Après pour ne pas en avoir du tout il ne faut pas dépasser 22euros de commande  (c'est les écris officiels). Mais bon j'ai eu des colis ou il y avait 60 euro ou plus d'objets dedans, en passant en SAL tu évites grandement la douane.
Après si tu en as, le facteur ou le transporteur passe avec ton colis + les frais et tu dois payer immédiatement pour obtenir ton colis.


Merci beaucoup !! Je suis pas du tout une pro des commandes hors europe Langue Donc si je comprends bien, il faut choisir le mode d'envoi SAL ? On le choisit à quel moment ? Lors de la commande sur Disneystore? Smile
Tu as payé qq chose pour les frais de douane des 60 euros de ta commande ?

Je suis de Belgique c'est pareil pour ici tu penses ?

Désolé pour toutes ces questions Very Happy Mais c'est mieux d'être sûr avant de faire des bêtises Very Happy

Le DS JP ne livre qu'au Japon, pour être livré en France ou ailleurs, il faut passer par Tenso.
C'est écrit dans le guide fait Ingurido I love you Page 1




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
tatyyy

tatyyy

Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:21

Ok, j'avais un peu checker mais j'avais pas compris qu'il fallait passer par un autre site Very Happy
Je vais un peu regarder le tuto comme il faut Langue
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 17:23

Pour ma part mes colis à 60 euros provenais d'ebay (japon). J'ai demandé au vendeur de passer en SAL. Et à l'arrivé en France pas de douane pour mes différents colis entre 60/70 euros. Même si un jour j'ai eu un cou de flip avec une rétention à Roissy.

Après pour Tenso, je crois que c'est à l'arrivé de ton colis à Tenso que tu choisis comment re-compactée ton colis et son nouveau mode d'envois (donc SAL). Les douanes sont quasi obligatoires si tu passe par un transporteur avec un gros colis. A évité aussi les grosses périodes d'achat comme noel. Ou là, la douane se fais plaise.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Tuto] Commander au Japon - Page 21 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
tatyyy

tatyyy

Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 21:35

J'ai été lire un peu plus haut dans le topic les expériences des autres personnes.. Smile
J'ai un peu du mal à comprendre certaines choses
C'est quoi qui va influencer les frais de douane ? Le prix de notre commande ? Ou le poids ? Ou les deux ? Very Happy
Hahah trop d'informations en une fois je deviens folle :'D haha
Revenir en haut Aller en bas
riveaudo

riveaudo

Féminin
Âge : 33
Messages : 47
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2015

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 12:43

je crois que c est le prix de la commande qui influence la douane, le probleme c est que c'est tres aleatoire, en regardant sur le site de douane japonais, ils disent que cest a partir de 150e que tu peux avoirdes frais de douane, mais je pense que certaine personne en ont eu avec des commandes inferieur a ce prix. L envois en sal et plus securisé du fait que plus petit, donc ils verifies moins les colis ^^ c est plus long, mais plus sur.


[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Image10
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 11:44

Coucou. Je veux m inscrire sur tenso, mais a chaque fois sa me met une page error et j ai beau le refaire sa marche pas!


Dernière édition par lilliapearl le Dim 24 Mai 2015 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 11:47

Macha a écrit:
Pour ma part mes colis à 60 euros provenais d'ebay (japon). J'ai demandé au vendeur de passer en SAL. Et à l'arrivé en France pas de douane pour mes différents colis entre 60/70 euros. Même si un jour j'ai eu un cou de flip avec une rétention à Roissy.

Après pour Tenso, je crois que c'est à l'arrivé de ton colis à Tenso que tu choisis comment re-compactée ton colis et son nouveau mode d'envois (donc SAL). Les douanes sont quasi obligatoires si tu passe par un transporteur avec un gros colis. A évité aussi les grosses périodes d'achat comme noel. Ou là, la douane se fais plaise.


Comment tu fais pour eBay japon. Je vien d y aller mais je n arrive pas a accéder au page comme sur eBay France
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 9:53

C'est le prix qui fait le tarif de la douane bien évidemment mais plus le colis est gros plus il est susceptible d'attirer l'attention. Perso en SAL je n'ai jamais eu de douanes même avec un colis moyen, par contre EMS et chronopost c'est quasi à chaque fois.Et avec les "frais de dossier" du genre 15 ou 20 euros en plus de la douane parfois, cela fait monter l'addition.
Pour Tenso oui c'est à la réception chez Tenso que l'on choisit le mode d'envoi
Liliapearll cela te mets une page d'erreur à quel moment?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:17

C'est sa que tu cherchais Lilipearl ? http://www.ebay.co.jp/
Sinon en passant par le .com selon les objets que tu cherches tu tombes bcp sur des vendeurs japonais. Pour les tsum tsum par exemple etc... Moi je passe bcp par là


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Tuto] Commander au Japon - Page 21 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:18

Crikee06 je te réponds que maintenant mais j'ai vue où il est possible de suivre les anciens envois

Tu vas dans : List pending Items
Et en haut tu as : Paid Items

Par contre, j'ai voulu faire partir un colis en SAL et manque de pot le colis est trop gros. Je dois donc prendre EMS. Tenso a répondu a ma demande pour retirer la facture. Mais il me demande d'attendre le remboursement de mon envoi en SAL. Avant de prendre le nouveau savez-vous le délais moyen du remboursement pour les frais de port ?

Merci d'avance =)



[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 8:58

Merci Petit Chaton Very Happy .
J'ai reçu hier mon colis commandé le 30 avril, c'est la première fois que cela mets aussi longtemps mais bon avec les jours fériés de mai c'est peut être pour cela.
Pas de douanes en SAL comme d'hab ( pour l'instant) donc je suis contente.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
riveaudo

riveaudo

Féminin
Âge : 33
Messages : 47
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2015

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:06

Hello tous le monde! je viens de recevoir une petite commande je vais vous la montrer. Ce sont des verres !!!! et quel mega suprise, les verre sont en plastique dure !!! je pensais que c'etais du verre, ca peut pttre paraitre moins classe mais au moins je vais pouvoir m'en servir sans crainte Very Happy



[Tuto] Commander au Japon - Page 21 20150528

spoil toutes les images:


[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:31

Ils sont très beaux ! J'aime beaucoup l'idée de voir le bas sur l'arrière du verre.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Tuto] Commander au Japon - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
riveaudo

riveaudo

Féminin
Âge : 33
Messages : 47
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2015

[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:44

oui ils sont super simpa ! ils donnent vraiment bien, et le fait qu ils soient en plastique dur c est le TOP



[Tuto] Commander au Japon - Page 21 Image10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Commander au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Commander au Japon (page 01)
» Commander sur Buyee
» [Tuto] Achat sur Disney Store UK avec Forward2me
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Recherche idées décoration, tuto baptême thème bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-