AccueilAge enfant vérifié?  VideAge enfant vérifié?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Age enfant vérifié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elo62Die



Messages : 1
Inscription : 13/05/2017

Age enfant vérifié?  Empty
MessageSujet: Age enfant vérifié? Age enfant vérifié?  Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 15:25

Bonjour , je me présente Elodie , 3 enfants
Avec mon mari on voudrait partir 3 jour 2 nuits , on voulait le sequoia lodge ( que l'on a beaucoup aimé lors de nos 2 derniers voyages)

Mais ma dernière vient d'avoir 4 ans , donc plus grand chose pour 5 !
Meme si mes enfants dorment a 3 dans le lit , il n'autorise pas , etre a 5 , une fois que le dernier enfant a 3 ans...

Pensez vous que je peux tricher sur sa date de naissance pour etre sur une chambre et franchement payer moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Age enfant vérifié?  Empty
MessageSujet: Re: Age enfant vérifié? Age enfant vérifié?  Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 15:31

Je comprends bien ta situation étant dans la même (bon, mes enfants sont beaucoup plus grands maintenant;))
L'âge de mes garçons n'a jamais été vérifié mais si jamais tu es prise à frauder, ça peut être très embêtant...et ce, même si 3 enfants tiennent effectivement dans un lit.
As-tu regardé les chambres familiales (Santa Fé, NPBC et DLH)? Ou bien envisage de prendre 2 chambres communicantes. Ce n'est clairement pas le même budget mais voilà le problème des familles nombreuses...bon courage dans ta réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Invité
Invité



Age enfant vérifié?  Empty
MessageSujet: Re: Age enfant vérifié? Age enfant vérifié?  Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 17:03

Bonjour,
Ils ont jamais vérifié l'âge de mes enfants, (12 séjours) après j'ai jamais fraudé.
Mais imagine qu'il vérifie ce jour là, sa pourrait gâcher ton séjour ...
A toi te voir si tu veux prendre le risque...
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Age enfant vérifié?  Empty
MessageSujet: Re: Age enfant vérifié? Age enfant vérifié?  Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 17:55

Bonjour,
sur tous mes séjours ils n'ont jamais vérifié même quand c'était moi l'enfant lol
cependant faire passer un enfant de 4 ans pour un de moins de 3 ans je pense que c'est assez difficile, surtout quand je vois comment mon fils de 3 ans évolue en ce moment
Je ne testerais pas à ta place mais c'est vrai que tu es dans une situation qui te couterais bcp plus chère
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Age enfant vérifié?  Empty
MessageSujet: Re: Age enfant vérifié? Age enfant vérifié?  Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 18:21

Je ne prendrais pas le risque car la gratuité et la "place c'est pour les enfants ayant 2 ans et 364 jours donc effectivement les cast ne seront pas dupes, des enfants ils en voient toute la journée et 1 an de plus à cet âge c'est énorme.
Perso je suis dans le même style de cas, mon "grand" aura 12 ans et 2 jours, il serait considéré comme adulte ça picote plus mais d'un autre côté je n'ai pas fraudé car ce n'est pas mon style et j'imagine que l'on s'en aperçoive ça serait la cata comme séjour. affraid ... Bon mon mari n'aime pas la foule donc ne vient pas ce coup ci ça allège la facture Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Age enfant vérifié?  573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Age enfant vérifié?  Empty
MessageSujet: Re: Age enfant vérifié? Age enfant vérifié?  Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 10:40

Je pense que dans la chambre d'hôtel cela ne devrait pas poser de problème... Mais tu devras prendre des billets pour ta fille afin de rentrer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Age enfant vérifié?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre PROMOPARC : PA DREAM enfant 35 euros + question sur validation d'un PA enfant - 7 ans
» Faire un passeport pour un enfant... qui n'est pas son enfant...
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)
» Enfant de 6 ans
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-