AccueilOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 17:12

*choupinette* a écrit:
Il y a quelque chose avec ce personnage adulte qui me gêne. Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 458193

Ce serait pas le fait que Henry Mills n'a d'utilité que dans les 10 premières minutes du tout premier épisode de la série et qu'ensuite c'est un boulet quel que soit son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 21:54

Pour continuer le "débat" sur Henry, je préfère la version du jeune Henry qu'on a dans les saisons 1 à 6.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 20:03

Je viens de voir l'épisode 20 en VOSTF, l'un de mes préférés de la saison.
Et j'ai versé ma petite larmichette
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1723
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 7:00

De la même façon qu'Emma a choisi de croire aux contes de fées en voyant son fils dans le coma à l'hôpital et en touchant le livre à la recherche d'une solution : en téléphonant à l'adolescent qu'il était, Henry a enfin réussi à croire à l'histoire qu'il avait écrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 19:17

Episode 21, à la fin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1723
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 20:18

Zazu a écrit:
Episode 21, à la fin :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 20:31

Rwo, toujours la réponse à nos questions, et pour ça, merci Very Happy

Ayè, je viens de pleurer devant la fin de la série. Qu'est-ce que c'était bien !!!

Mais clairement, dans cette saison 7, les épisodes où l'on retrouve Emma, le "vrai" Crochet, Blanche, Charmant etc... sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 21:39

J'ai hâte de voir les trois derniers épisodes de la série! Very Happy
C'est un peu dommage qu'ils soient diffusés le jour de Noël. Heureusement qu'il y aura le replay!

Olikos a écrit:
*choupinette* a écrit:
Il y a quelque chose avec ce personnage adulte qui me gêne. Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 458193

Ce serait pas le fait que Henry Mills n'a d'utilité que dans les 10 premières minutes du tout premier épisode de la série et qu'ensuite c'est un boulet quel que soit son âge ?

Même pas! (T'es méchant! Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 53119)
J'aime bien le jeune Henry!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 9:12

Bon, prochaine étape : à quand un coffret dvd à l'effigie du livre de Henry ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 16:39

Désolé pour le double post mais comme Rwo sait tout sur tout ^^

Existe-il des beaux livres sur la série ? Un peu comme celui qu'ils avaient fait "Behind the magic" en anglais après les 2 premières saisons, et comme ceux sur la saga Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1723
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 18:34

Eh non, rien du genre ! Mais si tu veux prolonger un peu le plaisir OUAT malgré tout, tu peux te procurer les trois romans canoniques sur Scarlett, Regina et Henry, ou les deux comics avec le Chasseur, Crochet, Belle et Jefferson.

EDIT : je peux tout au plus essayer de te retrouver le catalogue pdf pour la vente aux enchères des costumes et accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 21:36

Ça y est, je viens de regarder le dernier épisode de la série en replay et je suis toute émue. Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 287560
Ça fait super bizarre de se dire que l'année prochaine, il n'y aura pas une nouvelle saison à voir à la télé.
Depuis toutes ces années où je suis la série, il y a eu du super bon et des déceptions mais elle reste une de mes séries chouchous.
Mention spéciale à cette saison 7 que j'ai trouvé très chouette et qui me donne super envie de revoir la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 11:30

Je viens de finir la série. Franchement ils auraient dû arrêter à la saison 6. Je n'ai pas vu l'interet de cette saison 7 en forme de reboot de la saison 1 avec des versions différentes de nos personnages. Gothel en méchante ....mouais...Seuls les deux derniers épisodes avec la menace du Dark One remontait le niveau de cette ultime saison. 
Malgré cette saison, OUAT restera une série que j'ai beaucoup apprécié avec des retournements  de situation de dingue !


 
A venir :
 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Push_h10
????

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 18:40

J'ai profité de ces vacances pour regarder toute la saison 7, chose que j'avais du mal à faire car j'avais un petit pincement au coeur à l'idée qu'ensuite ce serait terminé, il n'y en aurait plus.

J'ai trouvé ça pas mal, il y a du bien et du moins bien comme dans toute série. J'ai souvent eu du mal à me remettre dans le contexte "once upon a time", je voyais plutôt ça comme une nouvelle série, surtout dans la 1ère moitié, on découvre beaucoup de nouveaux personnages, de nouvelles histoires du coup on en oublie un peu les autres.
Régina ayant toujours été mon personnage préféré j'ai été contente de la retrouver du début à la fin. En revanche, plus on approchait de la fin, plus je m'y perdais avec ces différents mondes et les différentes versions des personnages... Je m'attendais toujours à voir 3 versions: celle touchée par la malédiction (vivant à Seattle il me semble), celle vivant à Storybrooke dans laquelle Henry vient d'avoir son diplôme et celle du monde des souhaits dans laquelle Henry veut tuer la méchante reine. Même en ayant terminé la saison j'ai encore du mal avec ces 3 mondes et le fait qu'il ne semble y avoir que 2 versions des personnages...

En tout cas, petite larme versée tout à la fin, surtout lorsque Rumple s'est sacrifié, j'ai trouvé ça émouvant et permet vraiment de montrer l'évolution de ce personnage qui m'a souvent touchée dans cette dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1723
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 20:46

Clochette24 a écrit:
En revanche, plus on approchait de la fin, plus je m'y perdais avec ces différents mondes et les différentes versions des personnages... Je m'attendais toujours à voir 3 versions: celle touchée par la malédiction (vivant à Seattle il me semble), celle vivant à Storybrooke dans laquelle Henry vient d'avoir son diplôme et celle du monde des souhaits dans laquelle Henry veut tuer la méchante reine. Même en ayant terminé la saison j'ai encore du mal avec ces 3 mondes et le fait qu'il ne semble y avoir que 2 versions des personnages...

En tout cas, petite larme versée tout à la fin, surtout lorsque Rumple s'est sacrifié, j'ai trouvé ça émouvant et permet vraiment de montrer l'évolution de ce personnage qui m'a souvent touchée dans cette dernière saison.

Le jour du couronnement, Neal a 9 ou 10 ans. Puisqu'il est né en 2013, la séquence a donc lieu en 2022-2023. Le reste de la saison, de la rentrée scolaire d'Henry à la mort de Weaver, se déroule en automne-hiver 2017, tandis que Henry part ensuite en voyage et vieillit plus vite dans la Nouvelle Forêt enchantée entre 2018 et 2022-2023 maximum (sauf paradoxe temporel, la NFE étant l'un des mondes fusionnés dans les Royaumes Unis).

Il est donc normal au vu des chiffres qu'il n'y ait qu'une à deux versions des personnages lors de la cérémonie.
Bien sûr, tout n'est pas parfait avec ces histoires de temporalité : autant on peut supposer que Robin a vu sa croissance accélérée par magie à un stade de sa vie pour quitter Storybrooke à l'âge de 18 ans (alors même qu'elle est plus jeune de naissance que Neal), autant la présence de Hope, écrite à la dernière minute, est incohérente avec le délai écoulé depuis le deuxième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 10:00

C'est vrai que j'en oublie souvent le temps qui passe différemment selon les mondes + le temps qui a passé entre le début et la toute fin de saison. C'est quand même dommage que ça soit si compliqué que ça. Je ne sais pas comment tu fais pour tout comprendre en détails, même en ayant vu toutes les autres saisons plusieurs fois je me rends compte que j'ai quand même des lacunes à certains moments. Merci pour ton aide en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1723
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 10:56

Grâce à certains détails, on peut parvenir à établir une chronologie à peu près complète. La plupart des flash-backs de la série se déroulent entre 1979 et 1983 (année de création de Storybrooke) ; l'action présente en saison 1 va d'octobre 2011 à mars 2012, suivie immédiatement par la saison 2 et la première moitié de la saison 3 jusqu'à mi-avril 2012 (coïncidence ou pas, Zelena rencontre Regina aux alentours de son anniversaire qui est fixé d'après Hadès au 15 avril) ; 9 à 12 mois plus tard, Storybrooke est de retour, et il s'y écoule une dizaine de jours avant l'arrivée d'Elsa, qui en repart au bout d'une semaine environ également.

Ensuite, ça se corse un peu plus, puisque les épisodes 4x12 et 4x17 donnent des indications contradictoires quant au nombre de semaines écoulées. Il en est aussi ainsi pour la saison 5, qui se tient supposément durant l'été 2013. En début de saison 6, Henry et Mary Margaret retournent à l'école, où a lieu un peu plus tard le bal de l'automne auquel Henry voulait emmener Violette. À la fin de la saison 6, on est donc en automne-début hiver 2013.

Il arrive souvent cependant que les personnages indiquent l'âge de Henry, entre autres, comme plus vieux qu'il ne l'est en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 13:44

Je suis étonnée, je ne pensais pas que les premières saisons étaient si "lentes" j'imaginais qu'il s'était écoulé davantage de temps. Merci pour ces infos et pour la chronologie, très bien faite d'ailleurs, sacré boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 15:14

Pour moi le Henry (Jared) qu'on voit dans le dernier épisode est celui du monde des voeux, puisque Emma demande à l'autre Henry d'aider son beau-père pour Hope, et pas à celui joué par Jared...
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1723
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 16:58

Oui, il s'agit bien du Prince Henry. Comme pour Mister Hyde ou la Méchante Reine Doppelgänger, ils ont pensé à lui maquiller une cicatrice pour les différencier, qu'il s'est faite lors du combat contre le dragon au début du pénultième épisode. Il n'y a aucun doute à avoir sur la question, d'autant que cela a été confirmé par un tweet d'Adam Horowitz en personne après la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Mellly

Mellly

Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/02/2019

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 18:41

*choupinette* a écrit:
Ça y est, je viens de regarder le dernier épisode de la série en replay et je suis toute émue. Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 287560
Ça fait super bizarre de se dire que l'année prochaine, il n'y aura pas une nouvelle saison à voir à la télé.
Depuis toutes ces années où je suis la série, il y a eu du super bon et des déceptions mais elle reste une de mes séries chouchous.
Mention spéciale à cette saison 7 que j'ai trouvé très chouette et qui me donne super envie de revoir la saison 1.

Je suis comme toi, ça me fait tout bizarre de quitter cette série. Peu de gens misaient dessus au départ et elle a quand même engrangé 7 saisons!
J'avoue avoir décroché à un moment donné quand Emma est devenu le Black Swan mais je n'ai pas résisté et j'ai vite repris.
Cette fin de série est vraiment touchante et clôture bien Once Upon a Time. Dur de dire au revoir à tous ces personnages ><


~ La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ~
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 16:18

Même si pour moi la fin parfaite était celle de la saison 6, avant le "toc toc" de Lucie chez Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1723
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 17:10

Skyler Shuler de chez DisInsider vient de tweeter un gif :
https://twitter.com/Skylerhxc/status/1105851351379009536

Je ne sais pas quoi en penser. Quelqu'un qui serait plus familier avec ses scoops pourrait m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 9:20

Peut-être un rapport avec cette comédie musicale : Once Upon A One More Time ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 11 Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 21:34

C'est avec beaucoup d'émotions que je viens de terminer l'intégrale de la série sur plusieurs semaines. Une chouette série, j'en ai versé des larmes, eu des frissons, et ce dans plein d'épisodes.
C'est la première fois que je regardais les DVD de la saison 7. Je trouve qu'elle traîne un peu en longueurs, mais j'aime bien l'ensemble. Pour moi les meilleurs épisodes de cette saison sont quand même quand on retrouve Emma dans le second, et tous les autres à Storybrooke dans le dernier.

Le making of de la 7e saison est sympa.

Espérons une saison 8 dans quelques années, mais bon, là, je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-