Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 23:52

je suis désolé si je vais choquer des gens mais j'ai toujours aimé Mission 2 .. je fais peut-être partie des gens qui eux, n'ont pas grandi avec la magie d'une Lune flippante qui ouvre ses yeux et fait COUCOU mais j'ai grandi avec des "boules à facette" et une étoile qui explose et musique dynamique.
Je suis dans un lycée qui porte le nom du visionnaire dont je ne m'en fiche pas vraiment de la première version malgré tout.

Remarque chaque côté est a égalité : on a perdu une version qu'on aime,
l'une à cause d'une volonté de modernisation.. et l'autre pour se faire du fric grâce à une licence.  

Donc non le forum tout entier n'est pas rendu à regretté M2, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac... De même qu'il y a sûrement des personnes qui aiment ce changement en Hyperspace Mountain à la manière qu'ils y en a qui soutiennent (dont moi ^^) Mission Breakout en Californie.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 0:01

Ok, alors, je reformule : C'est dingue de voir autant de personnes sur ce forum souhaiter le retour de Mamie Nova...

Ah, et petite précision, M2 ne vient pas d'une volonté de moderniser le ride, mais simplement d'une nécessité d'attirer du monde en attendant l'ouverture de Buzz, et ainsi reboucher le trou des finances de DLP causé par l'ouverture des WDS...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 0:03

mnbd a écrit:
Sinon, content qu'ils aient préservé l'EDV^^

Heu justement ils disent qu'il est plus la quelques messages au dessus du tiens....
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 0:05

Lis me message d'Ardan83, qui a déjà pu rider l'attraction avec le show SW...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 0:06

Skuze, autant pour moi. Je suis passé a coté. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 0:08

No problem, avec plaisir 😉


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 0:57

mnbd a écrit:

Ah, et petite précision, M2 ne vient pas d'une volonté de moderniser le ride, mais simplement d'une nécessité d'attirer du monde en attendant l'ouverture de Buzz, et ainsi reboucher le trou des finances de DLP causé par l'ouverture des WDS...
Bien vu ! cheers
De même que je rappelle qu'un parc qui n'évolue pas est juste inutile.. Donc au fond même SMM2 aurait finis par dégager, mais malheureusement c'est le côté marketing de Disney qui a gagner... en mettant du SW (bah faut déjà refaire une bonne partie des WDS, du coup Star Wars Land, zoup ! discoveryland).
Et c'est bien dommage, d'où mon espérance que je partage avec d'autres de voir un système de saison pour switcher. (et une version Halloween ! .. ok j'arrête avec ça..)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 1:00

Moi, dans l'idéal, j'aimerais une version permanente, reprenant l'aspect artistique et scénariste de DLTALL, mais avec les technologies d'aujourd'hui... Enfin, là, je rêve...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 1:08

Quand on voit l'étrange stratégie de DLP en ce moment...
Après je ne dis pas non pour découvrir une version moderne DLTALL.. même si ma grande question serait : remettons nous le canon comme à l'origine ? (2 période je crois ? chargement --> lancé ?)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 2:59

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de notre visite en se soft opening surprise !
Article : DLP Welcome

Extérieur et file d'atente :
Spoiler:

la gare :

Spoiler:

Les trains :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 6:57

La vache le plastron du harnais est bien haut pour les petits. C'est limite si ils ne l'on pas sous le cou.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 8:37

J'ai une question, c'est quoi l'EDV que vous parlez depuis plusieurs pages?



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 8:38

Palpatine a écrit:
J'ai une question, c'est quoi l'EDV que vous parlez depuis plusieurs pages?

L'Elecro de Velocitor.
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Electr10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 10:04

XenoYoSh a écrit:
Quand on voit l'étrange stratégie de DLP en ce moment...
Après je ne dis pas non pour découvrir une version moderne DLTALL.. même si ma grande question serait : remettons nous le canon comme à l'origine ? (2 période je crois ? chargement --> lancé  ?)

Pour moi, oui, le canon devrait être remis dans sa configuration d'origine, car cela apporte plus de vie à la zone, et permet de maximiser le débit du ride (5 trains au lieu de 4).


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 11:50

Bon, je viens de voir un peu toutes les photos de ces premiers "softs".

Je persiste et signe pour dire que la couleur des trains ne s'accorde vraiment pas avec celles de la gare :/ Bon de toutes façons, c'est ainsi ! Des bons retours concernant l'audio et le confort sans mal de tête apparemment. Excellentes nouvelles !

Concernant les éléments de déco pour HSM, comme on pouvait le penser, c'est du strict minimum (changement des bannières, du logo en gare, et c'est tout). D'ailleurs je trouve ces bannières particulièrement laides ! Pour la file, évidemment des changements de posters (ils auraient pu faire un effort car franchement on voit le rétroéclairage à travers eux, bof bof !) puis voilà !

J'ai remarqué aussi deux choses d'ordre technique : certains parlaient d'une modification des quais et des portillons en gare pour accueillir les nouveaux trains, bah perso je ne vois aucune différence ! Je me demande si vraiment quelque chose a été fait sur les quais !
En revanche, les consoles de dispatch des CM pour la gare principale et la gare annexe ont changé : ils ont repeint les supports en rouge (c'était bleu avant), mais on dirait que chaque console est désormais équipées d'un écran à hauteur d'homme. Il y a donc eu encore des modifications sur le control ride ? (un lien avec les nouveaux trains ?).

Sinon, mention spéciale à la safety vidéo de Mission 2 version 2017 (il faut arrêter de croire qu'elle a été faite uniquement pour les softs openings hein, je pense que c'est un petit indice concernant encore une fois le retour de Mission 2 après HSM, tout comme le stockage et non la destruction des enseignes de Mission 2 soigneusement rangées en backstage...) : la charte graphique fait plus steampunk que l'ancienne (présence d'engrenages en fond, ça fait un peu Nautilus), je préfère cette hôtesse (plutôt mignonne Langue avec un petit tic de levage de sourcil gauche Very Happy ) même si son phrasé est un peu lent à mon goût (mais en même temps c'est un message de sécurité devant être bien compris par tout le monde), j'aime bien son intonation, ça fait moins liseuse de prompteur !

Maintenant, y'a plus qu'à attendre de voir la "vraie" nouveauté : le show de HSM.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 11:57

mnbd a écrit:


Pour moi, oui, le canon devrait être remis dans sa configuration d'origine, car cela apporte plus de vie à la zone, et permet de maximiser le débit du ride (5 trains au lieu de 4).
Je savais pas que il y avait plus de débit grâce à ça. Merci de l'info Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:15

J'aime bien les nouveautés, j'ai hâte de tester cela dans quelques jours Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:20

J'en ressort, ça fait bizarre dans le noir. Je confirme l'audio de mission 2. Les sièges sont top, aucun gêne si ce n'est qu'il ne faut pas serrer le harnais comme un malade si non on est compressé a mort.
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:21

J'en ressort, ça fait bizarre dans le noir. Je confirme l'audio de mission 2. Les sièges sont top, aucun gêne si ce n'est qu'il ne faut pas serrer le harnais comme un malade si non on est compressé a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:31

XenoYoSh a écrit:
mnbd a écrit:


Pour moi, oui, le canon devrait être remis dans sa configuration d'origine, car cela apporte plus de vie à la zone, et permet de maximiser le débit du ride (5 trains au lieu de 4).
Je savais pas que il y avait plus de débit grâce à ça. Merci de l'info Smile

Et oui, le catapultage en bas du canon depuis 2005 a supprimé une zone dans le canon. 5 trains pouvaient tourner ensemble sur le parcours grâce à ça (mais c'était une cadence de malade pour les CM, il fallait envoyer un train toutes les 36 secondes ! Des gros compteurs numériques très moches avaient été installés en gare d'ailleurs pour faire un repère pour les CM).
(D'ailleurs dans le canon, il arrivait parfois que 2 trains s'y trouvent en même temps ! ça faisait d'ailleurs un peu "peur" quand on était dans le deuxième train, on avait l'impression qu'on aller se crasher dans le train devant nous qui était en attente de catapultage !)

Parenthèse : je viens de tomber là dessus sur Youtube, et j'avoue que je me suis bien marré Laughing Laughing


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:54

Discovery Mountain a écrit:

Parenthèse : je viens de tomber là dessus sur Youtube, et j'avoue que je me suis bien marré Laughing Laughing
On ne s'en lasse jamais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:07

La vidéo n'a aucun rapport avec les sous titres qui ont été collés dessus !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:25

auxi a écrit:
J'en ressort, ça fait bizarre dans le noir. Je confirme l'audio de mission 2. Les sièges sont top, aucun gêne si ce n'est qu'il ne faut pas serrer le harnais comme un malade si non on est compressé a mort.
A ce propos est-ce que les nouvelles procédures de check manuel des harnais sont en place maintenant ?

Discovery Mountain a écrit:
Et oui, le catapultage en bas du canon depuis 2005 a supprimé une zone dans le canon. 5 trains pouvaient tourner ensemble sur le parcours grâce à ça (mais c'était une cadence de malade pour les CM, il fallait envoyer un train toutes les 36 secondes !
En même temps à l'époque c'était "relativement" tenable notamment grâce à l'absence du double dispatch (pas de deuxième console en fin de quai), et l'absence de portillons, qui quoi qu'on dise augmentent pas mal le temps de load. Je ne pense pas qu'une telle cadence de dispatch soit réalisable aujourd'hui avec ces différentes procédures.

D'ailleurs concernant ces nouvelles consoles, elles sont bien plus mastoc qu'auparavant comme tu l'a dis, peut être que l'écran est un retour de l'APEX, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:25

frodon69 a écrit:
La vidéo n'a aucun rapport avec les sous titres qui ont été collés dessus !

Exact, c'est le concept du détournement de cette vidéo depuis des années.
Pour Disney il y avait un détournement avec BTM je crois.
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:31

Guiboui a écrit:
auxi a écrit:
J'en ressort, ça fait bizarre dans le noir. Je confirme l'audio de mission 2. Les sièges sont top, aucun gêne si ce n'est qu'il ne faut pas serrer le harnais comme un malade si non on est compressé a mort.
A ce propos est-ce que les nouvelles procédures de check manuel des harnais sont en place maintenant ?

Discovery Mountain a écrit:
Et oui, le catapultage en bas du canon depuis 2005 a supprimé une zone dans le canon. 5 trains pouvaient tourner ensemble sur le parcours grâce à ça (mais c'était une cadence de malade pour les CM, il fallait envoyer un train toutes les 36 secondes !
En même temps à l'époque c'était "relativement" tenable notamment grâce à l'absence du double dispatch (pas de deuxième console en fin de quai), et l'absence de portillons, qui quoi qu'on dise augmentent pas mal le temps de load. Je ne pense pas qu'une telle cadence de dispatch soit réalisable aujourd'hui avec ces différentes procédures.

D'ailleurs concernant ces nouvelles consoles, elles sont bien plus mastoc qu'auparavant comme tu l'a dis, peut être que l'écran est un retour de l'APEX, je ne sais pas trop.

Tu parles de leurs tours où ils appuient sur les harnais ? C'est a nous de pousser le harnais pour checker leurs fermetures.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-