AccueilDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 VideDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 17:26

nonox862 a écrit:
Donc sous prétexte que le client a été up gradé, il faut fermer sa gu....??? Quand on demande des prix aussi indécents, erreur ou pas, la question ne devrait même pas se poser.
Cette boîte a une chance folle d'avoir autant defans  aveugles et sourds à ce point....

Si le client a été up gradé, ça prouve bien qu'il n'est pas resté sans rien dire et qu'il l'a ouverte, non ?

Là où je te rejoins, c'est que les prix pratiqués sont vraiment très élevés, mais comme tu dis, si il y a toujours des gens pour payer, ça ne risque pas de changer...
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 17:39

Ben encore heureux qu'ils aient fait quelque chose ! Un 4* avec "vue décharge" mais on va où sérieusement ??? On se dit pas à un moment on vient juste de reouvrir et on est censé représenter le "summum de l'expérience Disney" (le DLH étant en travaux) , ce client a peut être économisé pendant des mois pour ça ?
On dit souvent que la première impression est la bonne, sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 19:43

nonox862 a écrit:
Donc sous prétexte que le client a été up gradé, il faut fermer sa gu....??? Quand on demande des prix aussi indécents, erreur ou pas, la question ne devrait même pas se poser.
Cette boîte a une chance folle d'avoir autant defans  aveugles et sourds à ce point....

Qui a dit ça ? Absolument personne. Alors tes fans sourds et aveugle je sais pas qui c'est mais n'importe qui aurait été se plaindre et c'est tout à fait logique.

Des erreurs il y en a partout, même dans des palaces, alors dans un hôtel Disney également... Honnêtement, le guest a été upgradé, plutôt que d'être simplement transféré, tu crois qu'il va retenir quoi ? La vue sur less travaux qu'il a eu en rentrant dans sa chambre ou le geste de disney de lui offrir une suite simplement parce qu'il a vu des travaux pendant 5 minutes ? Perso moi aussi je veux bien que ça m'arrive, une suite gratos  cheers  ! Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 7232.

Personnellement j'ai eu quelques couacs lors de mon séjour à WDW dont une porte qu'on a mis presque 2h à ouvrir après près de 20h de voyage (sans compter l'annulation du vol le jour avant et celui de la semaine d'avant à cause de l'ouragan), donc il y avait de quoi être énervé, au final je ne retiens pas les bêtises que j'ai connue, mais les solutions qui ont été apportées... Et quand je le raconte à des amis c'est toujours sur la rigolade, là on dirait que c'est une erreur catastrophique Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 7232

fauna, Thumper, Raiisin et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 23:35

Pour Super Heros Station, les résidents doivent réserver un créneau ou bien ils peuvent y aller quand ils veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 23:57

J'ai vu comme beaucoup les images de l'hôtel et je dois dire que ce relooking fait du bien (même si j'aimais bien l'ancien thème), j'adore le lustre inspiré d'Asgard Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 425715. Il y a juste la suite Spiderman que je trouve pas très jolie mais bon. Les points photo sont sympa, j'aime bien l'effet collé au plafond et celui dans la couverture d'un comics, dommage qu'on doit obligatoirement être client pour en profiter (mais je comprends d'un coté surtout pour le début de l'ouverture).

Ah aussi quelque chose qui me chiffonne un peu c'est les ficelles bien apparente qui accroche les boucliers Shocked, il n'y aurait pas eu un moyen en les accrochant par derrière par exemple ou mieux avec un système d'aimant et lévitation (je sais j'en demande trop  Razz ) ? scratch

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 203305511_1671291513060874_7813541089478316401_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=mv87dIjZTLAAX9XDDJ6&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Flo... a écrit:
Ils ont pas reçu à temps leurs chemins de lit ou bien ??? Toutes les photos que je vois sont sans... ça fait des couchages très (trop) blanc du coup.

Lady Sackielle a écrit:
Apparement c’est pour des raisons sanitaires, ça voudrait dire que entre chaque Guest ils ne les changent pas ^^’

Si j'ai vu une photo avec le couvre lit, du coup l'excuse pour raison sanitaire j'y crois pas une seconde mais plutôt qu'ils n'ont pas encore tous reçu Laughing

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 203767824_1671514509705241_3780427422777458905_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=uEpgMxrr1OEAX-uik6B&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 1:25

Salvalia a écrit:
nonox862 a écrit:
Donc sous prétexte que le client a été up gradé, il faut fermer sa gu....??? Quand on demande des prix aussi indécents, erreur ou pas, la question ne devrait même pas se poser.
Cette boîte a une chance folle d'avoir autant defans  aveugles et sourds à ce point....

Qui a dit ça ? Absolument personne. Alors tes fans sourds et aveugle je sais pas qui c'est mais n'importe qui aurait été se plaindre et c'est tout à fait logique.

Des erreurs il y en a partout, même dans des palaces, alors dans un hôtel Disney également... Honnêtement, le guest a été upgradé, plutôt que d'être simplement transféré, tu crois qu'il va retenir quoi ? La vue sur less travaux qu'il a eu en rentrant dans sa chambre ou le geste de disney de lui offrir une suite simplement parce qu'il a vu des travaux pendant 5 minutes ? Perso moi aussi je veux bien que ça m'arrive, une suite gratos  cheers  ! Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 7232.

Personnellement j'ai eu quelques couacs lors de mon séjour à WDW dont une porte qu'on a mis presque 2h à ouvrir après près de 20h de voyage (sans compter l'annulation du vol le jour avant et celui de la semaine d'avant à cause de l'ouragan), donc il y avait de quoi être énervé, au final je ne retiens pas les bêtises que j'ai connue, mais les solutions qui ont été apportées... Et quand je le raconte à des amis c'est toujours sur la rigolade, là on dirait que c'est une erreur catastrophique Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 7232

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...
J'avais oublié en plus qu'ils n'ont pas eu le temps de se préparer, ça fait "juste" 8 mois que c'est fermé, suis-je bête quand même !!! En tous cas, je serais curieux de voir un palace proposer ce genre de vue. Quand on sait que certaines chambres de 5* coûtent moins chers que ce 4, ça laisse songeur.
Personnellement, je travaille dans l'hôtellerie et on a pas une équipe d'une centaine de personnes pour s'assurer que tout est OK, pour autant on a l'impression qu'il y a un meilleur suivi. Enfin tant qu'il y a des pigeons, pourquoi se priver ??
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 7:27

Mr.Freddy a écrit:
Pour Super Heros Station, les résidents doivent réserver un créneau ou bien ils peuvent y aller quand ils veulent ?

Normalement créneau, mais hier sur un moment où il n’y avait qu’un seul groupe on nous a laissé entrer.

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 8:37

Vous n’avez jamais fait d’erreurs dans votre vie pro ? C’est une erreur oui mais pas comme si ils s’étaient dit, on va proposer ces chambres avec ces beaux gravats comme si c’était une scene d’Avengers Endgame. Peut être qu’ils n’y verront que du feu Laughing

Je vous rejoins sur un point c’est que même en temps normal cette vue n’est pas folle et digne du standing. J’aurai les boules de l’avoir je l’avoue.


nonox862 a écrit:
Salvalia a écrit:
nonox862 a écrit:
Donc sous prétexte que le client a été up gradé, il faut fermer sa gu....??? Quand on demande des prix aussi indécents, erreur ou pas, la question ne devrait même pas se poser.
Cette boîte a une chance folle d'avoir autant defans  aveugles et sourds à ce point....

Qui a dit ça ? Absolument personne. Alors tes fans sourds et aveugle je sais pas qui c'est mais n'importe qui aurait été se plaindre et c'est tout à fait logique.

Des erreurs il y en a partout, même dans des palaces, alors dans un hôtel Disney également... Honnêtement, le guest a été upgradé, plutôt que d'être simplement transféré, tu crois qu'il va retenir quoi ? La vue sur less travaux qu'il a eu en rentrant dans sa chambre ou le geste de disney de lui offrir une suite simplement parce qu'il a vu des travaux pendant 5 minutes ? Perso moi aussi je veux bien que ça m'arrive, une suite gratos  cheers  ! Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 7232.

Personnellement j'ai eu quelques couacs lors de mon séjour à WDW dont une porte qu'on a mis presque 2h à ouvrir après près de 20h de voyage (sans compter l'annulation du vol le jour avant et celui de la semaine d'avant à cause de l'ouragan), donc il y avait de quoi être énervé, au final je ne retiens pas les bêtises que j'ai connue, mais les solutions qui ont été apportées... Et quand je le raconte à des amis c'est toujours sur la rigolade, là on dirait que c'est une erreur catastrophique Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 7232

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...
J'avais oublié en plus qu'ils n'ont pas eu le temps de se préparer, ça fait "juste" 8 mois que c'est fermé, suis-je bête quand même !!! En tous cas, je serais curieux de voir un palace proposer ce genre de vue. Quand on sait que certaines chambres de 5* coûtent moins chers que ce 4, ça laisse songeur.
Personnellement, je travaille dans l'hôtellerie et on a pas une équipe d'une centaine de personnes pour s'assurer que tout est OK, pour autant on a l'impression qu'il y a un meilleur suivi. Enfin tant qu'il y a des pigeons, pourquoi se priver ??

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 10:05

Les 2 restaurants et le bar ça donne bien envie de tester quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 10:15

Ca donne bien envie d'y aller en effet... Dès qu'on aura enfin une date d'ouverture du Campus, je réserve mon séjour. En suite si je peux.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 425715
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 22:47

La nouvelle boutique Marvel est accessible même aux non résidents ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 8:07

Relikita a écrit:
La nouvelle boutique Marvel est accessible même aux non résidents ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 9:47

bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour réserver un des restaurants de l'hotel sur l'application ça me dit que ce n'est pas possible. et impossible de joindre la centrale de réservations des restaurants!!!
merci


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 10:05

cristel38 a écrit:
bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour réserver un des restaurants de l'hotel sur l'application ça me dit que ce n'est pas possible. et impossible de joindre la centrale de réservations des restaurants!!!
merci

Uniquement à la réception de l'hôtel (dans un premier temps il me semble)...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 10:10

cristel38 a écrit:
bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour réserver un des restaurants de l'hotel sur l'application ça me dit que ce n'est pas possible. et impossible de joindre la centrale de réservations des restaurants!!!
merci
J'ai réservé via l'application deux fois par contre les places sont limités.
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 10:12

Les réservations sont tout à fait possibles sur l'application (j'ai pu y diner de cette façon), mais en nombre limité. Beaucoup de dates sont déjà remplies. Je viens de vérifier et le 25/08 il reste par exemple des créneaux à Downtown Restaurant.
A part vérifier régulièrement et espérer tomber sur une annulation, se renseigner directement sur place semble effectivement le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 13:37

Dimitri a écrit:
Relikita a écrit:
La nouvelle boutique Marvel est accessible même aux non résidents ?
oui

Non. Depuis hier, l'hôtel n'est plus accessible aux non résident des hôtels Disney, à cause des PA et des "Fans" Rolling Eyes (la sécu fait le filtrage à côté de Panoramagique), qui ont pris d'assaut boutique et bars lundi et mardi. La sécu conseille de tester la matinée ou le début d'après-midi si on veut découvrir l'hôtel sans y être résident, mais sans assurance d'y avoir accès quand même (en tout cas, en soirée, c'est mort).

Bref, comme toujours, du grand DLP Rolling Eyes


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Jeu 24 Juin 2021 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 13:39

Jake Sully a écrit:
Dimitri a écrit:
Relikita a écrit:
La nouvelle boutique Marvel est accessible même aux non résidents ?
oui

Non. Depuis hier, l'hôtel n'est plus accessible aux non résident des hôtels Disney, à cause des PA et des "Fans" Rolling Eyes (la sécu fait le filtrage) à côté de Panoramagique.
Même en journée ?

Depuis le 17, il n'est pas possible d'accéder au hôtels en soirée mais en journée oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 13:41

Si pas trop de monde, ils peuvent laisser passer, mais la sécu garanti plus rien (ils ont reçu de nouvelles consignes suites à des problèmes d'affluence rencontrés lundi et mardi soir avec des extérieurs).


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 13:44

Jake Sully a écrit:
Si pas trop de monde, ils peuvent laisser passer, mais la sécu garanti plus rien (ils ont reçu de nouvelles consignes suites à des problèmes d'affluence rencontrés lundi et mardi soir avec des extérieurs).
Car le 17 au soir et par la suite même au New-Port on c'est fait recaler par la sécu car seul l'accès aux résident était autorisé...Alors que dans la journée j'y suis allé sans problème.

Le New-York je n'y suis allé que lundi mais des amis me l'ont signalé qui se sont fait recaler mais c'était en soirée donc j'ai supposé que la règle c'était interdiction en soirée mais ouvert en journée...

Merci de l'info de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 14:52

Jake Sully a écrit:
Dimitri a écrit:
Relikita a écrit:
La nouvelle boutique Marvel est accessible même aux non résidents ?
oui

Non. Depuis hier, l'hôtel n'est plus accessible aux non résident des hôtels Disney, à cause des PA et des "Fans" Rolling Eyes (la sécu fait le filtrage à côté de Panoramagique), qui ont pris d'assaut boutique et bars lundi et mardi. La sécu conseille de tester la matinée ou le début d'après-midi si on veut découvrir l'hôtel sans y être résident, mais sans assurance d'y avoir accès quand même (en tout cas, en soirée, c'est mort).

Bref, comme toujours, du grand DLP Rolling Eyes


Ca peut se comprendre, si tu paies 500 balles la nuit d'hôtel et que tu dois faire la queue à la boutique ou au bar parce que des gens qui n'y séjournent pas sont venus en masse, ça fout les boules...

Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 15:21

Effectivement hier après midi déjà l’accès n’était pas possible vers 14.00 sans être résident de l’hôtel. Ceci est valable pour l’ensemble de la zone hôtelière (New PortBay club inclut) semble t’il que de plus en plus de visiteurs sans chambre venaient s’y balader ou se prendre en photo avec les personnages (sans réservation au New Port Bay Club). Ceci n’est donc plus possible désormais.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 15:49

EverAfter a écrit:
Effectivement hier après midi déjà l’accès n’était pas possible vers 14.00 sans être résident de l’hôtel. Ceci est valable pour l’ensemble de la zone hôtelière (New PortBay club inclut) semble t’il que de plus en plus de visiteurs sans chambre venaient s’y balader ou se prendre en photo avec les personnages (sans réservation au New Port Bay Club). Ceci n’est donc plus possible désormais.

Pourquoi je sens que je vais recevoir un mail d'annulation pour ma résa au Manhattan avec cette histoire... ?


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 16:26

T'as une résa resto, donc tu pourras passer Wink


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Avatar10

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 16:39

C'est ce que je me dis @Jake Sully
En fait je dis ça car j'avoue avoir fait mon badaud lundi comme j'étais sur le resort et je suis allé visité l'hôtel dans l'après-midi.
En attendant pour rentrer dans la boutique je discutais avec le cast et disais que j'avais une résa en tant qu'extérieur de l'hôtel au Manhattan. Il m'a demandé si j'avais confirmé avec le restaurant car il était étonné qu'on puisse venir. Je lui ai dit que c'était confirmé auprès de la centrale de réservation et il a eu une tête circonspecte.
Je sais que les casts sont souvent les derniers informés, mais j'aime pas les coïncidences de mauvais présages Laughing


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 38 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Thumper, Globoss et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Trip Report DLP] Découverte du Disney's Hotel New York – The Art of Marvel !
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-