AccueilDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 VideDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 20:46

Sol Carrelus a écrit:
flairsou a écrit:
Merci pour l'info... Et une idée du prix de la nuitée ?

J’avais posé la question sur un upgrade par rapport à une nuit ESC, fallait compter 1000€ de plus Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 153419

Précisément pour une suite super héroes c'est 904 euros et 1249 pour une spiderman .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 937942 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 12:41

Jake Sully junior a écrit:
Le petit Éric est le premier à courir pour voir les nouveautés de DLP pour les descendre ensuite... Cela manque cruellement de logique. Moi en tant qu'être humain normalement constitué je ne vais pas me ruer dans les endroits que j'abhorre pour y dépenser mon fric...

Et puis qualifier de "chiards", ceux qui vont assurer votre retraite, voire même peut-être même vous soigner lorsque vous prononcerez vos derniers jeux de mots minables, m'exaspère.

oasis12 a écrit:
Effectivement, Eric qui court visiter l'hôtel, consomme même une pâtisserie au bar pour ensuite dire que c'est pas bon et hors de prix... Personnellement, ce genre d'attitude me fait de la peine...

Moi ce qui me fait de la peine et m'éxaspère c'est l'attitude pédante des membres qui attaquent personnelement les autres parce que leur avis divergent du leur.

Le petit Eric à le bon réflexe de tester le produit avant d'en parler, et de partager gracieusement nombre de photos de son expérience pour le profit des autres.

On aimerait en faire tous autant. Je sais pas qui est le moins normalement constitué de nous tous ici mais clairement pas celui qui se revendique normal.

Balthazar P.

Dash, NAIROLF, nonox862, Monoxyde, Jake Sully, isanka, Oregon Trail et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 12:52

binney a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
flairsou a écrit:
Merci pour l'info... Et une idée du prix de la nuitée ?

J’avais posé la question sur un upgrade par rapport à une nuit ESC, fallait compter 1000€ de plus Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 153419

Précisément pour une suite super héroes c'est 904 euros et 1249 pour une spiderman .

904 de plus ou net ?


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Jpu3h2s41fliv3f1


There's no place I'd rather be.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 15:19

Pour ma part, je considère que l'avis d'Eric sur l'hôtel est biaisé puisqu'il déteste Marvel Wink par ailleurs se balader dans l'hôtel ce n'est pas le tester, mais j'ai apprécié toutes les photos.
La partie de l'avis que je prend en compte, c'est celui sur le chou Docteur Strange "cher et pas bon".

Pour le reste que ce soit sur les photos d'Eric ou de Binney, j'ai vu un environnement qui me plaît dans l'ensemble car j'aime Marvel, j'apprécie énormément le côté Galerie d'Art, les expériences proposées dans les photolocations, le design épuré des chambres.
Quant à la question de savoir si l'hôtel vieillira bien ou mal car très contemporain, je trouve que tout hôtel vieilli mal de toute façon quelque soit sa thématisation, c'est pour ça que des rénovations régulières sont nécessaires.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Banniere-chronique-disney

Jake Sully, Salvalia et GreenBeretBrown aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 15:25

flairsou a écrit:
binney a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


J’avais posé la question sur un upgrade par rapport à une nuit ESC, fallait compter 1000€ de plus Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 153419

Précisément pour une suite super héroes c'est 904 euros et 1249 pour une spiderman .

904 de plus ou net ?
C est la somme qu'il faut rajouter à une chambre esc vue lac

flairsou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 16:46

Et bien sûr, pas de réduc pass ou actionnaires...?


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Jpu3h2s41fliv3f1


There's no place I'd rather be.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 16:49

Enfin c'est dingue, je n'ai donné aucun avis négatif sur cet hôtel, j'ai seulement posté des photos et déploré un gâteau pas bon et cher pris au bar ! Si j'avais trouvé cette rethématisation complètement pourrite, croyez-moi, je n'aurais pas manqué de poster quelques crasses bien ironiques et mes photos n'auraient certainement pas été aussi plaisantes à regarder !

J'ai simplement réagi aux messages qui suivaient mon post de photos afin de relativiser la qualité de l'accueil que soulignaient 2 membres du forum et uniquement liée à la séquence d'ouverture de l'hôtel, à la présence de VIPs, de journalistes et d'inside-brains invités pour en assurer la publicité. D'ailleurs ces remarques valent pour tous les hôtels Disney dans le monde ; ils ont un très mauvais rapport qualité/prix et font péter leurs étoiles bien plus haut que leur cul !

Jake Sully, Thefeeling, Globoss et Elrithiel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 17:23

J’avoue qu’il a encore le droit d’aller dans l’hôtel , acheter une pâtisserie hors de prix et se plaindre de la qualité de celle-ci.

Le problème étant qu’on a des aficionados de Disneyland Paris qui n’arrivent même pas à comparer cet hôtel avec d’autres hôtels de même gamme. Soyons fou, même en rajoutant un bonus poudre de fées Disneyland/Marvel : le compte n’y est pas .
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 17:35

Honnêtement je vois pas trop en quoi le fait d'acheter une pâtisserie et de la critiquer après est contradictoire et pose problème, après tout n'a t'on pas le droit de trouver un truc cher et pas bon (surtout à Dlp) ?

M'enfin bon c'est toujours plus crédible que de glorifier un hôtel sans y avoir mis les pieds dedans (vu plusieurs fois).

Sinon je sais pas vous mais cet hôtel ça fait un peu pétard mouillé quand même, j'arrive pas à trouver l'effet wow, même en me mettant à la place d'un fan Marvel, le design des chambre est beaucoup trop moderne et générique (à mon gout) mais surtout je vois vraiment pas quelle expérience ça rajoute sur le séjour : les points photo c'est marrant deux seconde mais ça perd vite de l'intérêt si on reste plusieurs jours ou si on fait plusieurs séjours, les expériences il n'y en à quasiment aucune, la nourriture est chère et vu de loin ne fait pas trop rêver, au final je me dit juste "tout ça pour ça ?".

J'espère que le campus rattrapera la donne quand même.

dicktracy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 18:24

Est-ce que on peut accéder (depuis le lac) à l’hôtel sans être client ?


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Iasw_211Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 84467710
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 18:26

EricLovesTZTOT a écrit:
Enfin c'est dingue, je n'ai donné aucun avis négatif sur cet hôtel, j'ai seulement posté des photos et déploré un gâteau pas bon et cher pris au bar ! Si j'avais trouvé cette rethématisation complètement pourrite, croyez-moi, je n'aurais pas manqué de poster quelques crasses bien ironiques et mes photos n'auraient certainement pas été aussi plaisantes à regarder !

J'ai simplement réagi aux messages qui suivaient mon post de photos afin de relativiser la qualité de l'accueil que soulignaient 2 membres du forum et uniquement liée à la séquence d'ouverture de l'hôtel, à la présence de VIPs, de journalistes et d'inside-brains invités pour en assurer la publicité. D'ailleurs ces remarques valent pour tous les hôtels Disney dans le monde ; ils ont un très mauvais rapport qualité/prix et font péter leurs étoiles bien plus haut que leur cul !

Aucun avis négatif mais un peu de dénigrement quand même, à moins que tu es des problèmes d'élocution ou d'écriture  Rolling Eyes
Eric fait du Eric... a écrit:
Quelques photos des parties communes de l'hôtel nouillorque-mort-veule !
Ses produits dériveules made in China
Son parking à chiards
Sa salle de combat à mort pour arriver à pécho son croissant matinal
Ses croutes mort-veules
Sa Dead Pool  (ok, le seul jeu de mot qui m'a soutiré un sourire)

Donc avec ça tu ne peux pas dire que tu donnes juste des informations en toute neutralité.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

EricLovesTZTOT, Eclipse22, oasis12, Salvalia, GreenBeretBrown et Charmolipi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 18:48

je viens de voir un reportage dans 66 minutes sur cet hôtel. C'est plus parlant que des photos je trouve. Étant fan Marvel depuis plus de 35 ans c'est une déception pour moi. C'est une thématique point. Pas d'immersion et rien qui vende du rêve, dommage.

Sophie yoda et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 18:58

Disteph a écrit:
je viens de voir un reportage dans 66 minutes sur cet hôtel. C'est plus parlant que des photos je trouve. Étant fan Marvel depuis plus de 35 ans c'est une déception pour moi. C'est une thématique point. Pas d'immersion et rien qui vende du rêve, dommage.
Tout à fait d'accord. Ça ne m'a pas vraiment donné envie. C'est un peu abusé de présenter l'hôtel par le biais de sa plus belle suite dont on ne donne pas le tarif et totalement inaccessible aux guests de base que nous sommes.
Je trouve le resto du buffet très neutre et fade. Magic IS not everywhere


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Jpu3h2s41fliv3f1


There's no place I'd rather be.
Revenir en haut Aller en bas
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 19:03

3700 la nuit pour du 4 étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 19:11

dicktracy a écrit:
3700 la nuit pour du 4 étoiles...

Oui mais apparemment les draps seront defroissés... tongue tongue


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Jpu3h2s41fliv3f1


There's no place I'd rather be.

Salvalia, Sophie yoda et dicktracy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 40 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 20:48

Disteph a écrit:
je viens de voir un reportage dans 66 minutes sur cet hôtel. C'est plus parlant que des photos je trouve. Étant fan Marvel depuis plus de 35 ans c'est une déception pour moi. C'est une thématique point. Pas d'immersion et rien qui vende du rêve, dommage.

Peut être justement qu'ils voulaient un hôtel qui n’intéresse pas que les fans hardcore

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=65090


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Trip Report DLP] Découverte du Disney's Hotel New York – The Art of Marvel !
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-