AccueilDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 VideDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 18:31

BadenRhu a écrit:
Effectivement le gamin il sera en extase en apercevant le poster qui est accroché dans la chambre, l’immersion dans l’univers Marvel sera incroyable, que d’émotions effectivement !

Les interventions de certains sont tout simplement surréalistes.

Pour Star Wars inutile d’attendre : vous louez une chambre au Novotel et vous y emmenez votre poster Dark Vador et le tour est joué (et on ne verra pas la différence avec le futur hôtel Star Wars qui ouvrira en Floride).

J'allais dire la même chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 21:54

Comme ça nous sommes quittes. Moi c'est vos réflexions pessimistes et vos : "je n'aime pas c'est moche" que je trouve fatiguant. Si vous n'aimez pas les nouvelles déco, ce sont vos choix. Vous n'avez pas le monopole du bon gout que je sache
Les gouts et les couleurs comme on dit… il faut de tout pour faire un monde.

Donc je me passerai de vos réponses car les votre sont du même niveau. Merci et pas à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:07

Tu m'indiqueras l'endroit où j'ai dit que c'était moche car je ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:16

Idem j'ai jamais dit que c'était moche, j'ai juste cité quelques exemples d'hôtels dans lesquels j'ai logé pour montrer vers quoi pourrait tendre une vraie chambre "style Tony Stark".
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:19

Je parlais des gens en général, plus d'un disent qu'ils n'aiment pas et que ce n'est pas à leur gout (en gros c'est moche). Je ne parlais pas de vous en particulier, juste comme j'ai répondu juste en dessous de vos conversations vous avez pu le prendre pour vous… Sorry
Je n'aime pas ce pessimiste ambiant sans donner de solutions ou d'idée (au passage les idées de chambre épurée sont pas mal du tout mais peut être trop sophistiqué pour disney)

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:22

Trêve de plaisanterie: est ce que vous savez ce que Disney va faire des éléments de l’ancienne deco ?
Sera-t-il possible de racheter des pieds de lampes «  building » notamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:24

BadenRhu a écrit:
Effectivement le gamin il sera en extase en apercevant le poster qui est accroché dans la chambre, l’immersion dans l’univers Marvel sera incroyable, que d’émotions effectivement !

Les interventions de certains sont tout simplement surréalistes.

Pour Star Wars inutile d’attendre : vous louez une chambre au Novotel et vous y emmenez votre poster Dark Vador et le tour est joué (et on ne verra pas la différence avec le futur hôtel Star Wars qui ouvrira en Floride).

Dans la chambre sans doute pas, mais il sera déjà heureux de voir les armures d'iron dans le hall et sans doute de le rencontrer puisque les personnages disney sont en rencontre dans les hotels...

Sinon on remarquera quand même que tu ne viens sur le sujet de DLP que pour attaquer Jake/freddy ou faire du Disney-bashing Rolling Eyes . Sérieusement, autant pour cet hotel NY aseptisé au possible c'est compréhensible, mais pour la floride, absolument personne ne sait ce qui est actuellement prévu pour l'hôtel floridien à part les 2/3 CA qu'on a reçu mais puisque t'as l'air informé tu peux nous éclairer non Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:28

benjhappy a écrit:
Trêve de plaisanterie: est ce que vous savez ce que Disney va faire des éléments de l’ancienne deco ?
Sera-t-il possible de racheter des pieds de lampes «  building » notamment ?

Les éléments de décors seront mis en vente pour les CMs et/ou donnés à des oeuvres caritatives.
Pas de vente au public.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:38

La vidéo sur la page Facebook me donne encore moins envie de passer par cet hôtel. J'ai eu la chance de séjourner au New York. Il avait certainement vieilli, mais il avait des couleurs autrement plus chaleureuses.
https://www.facebook.com/monhoteldereve/
Et puis, le coup du "c'est un hôtel de convention", faut arrêter. Vous pensez que ce ne sont que des hommes d'affaires qui logent le week-end ou en été ? C'est certes davantage un hôtel d'affaires une partie de l'année, mais il accueille aussi des touristes. Et effectivement, on ne trouve rien qui fasse rêver à part quelques gadgets futuristes qui seront sans doute dépassés dans quelques années.
Je ne critique en rien le choix de la thématisation Marvel, mais il y avait moyen de faire autre chose avec ce thème. Ce n'était pas obligé d'être épuré et sinistre à ce point.
De façon globale, DLP manque en effet de fantaisie et de touches originales dans l'ensemble de ses hôtels. Un moderate style Art of Animation serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:55

Salvalia a écrit:
BadenRhu a écrit:
Effectivement le gamin il sera en extase en apercevant le poster qui est accroché dans la chambre, l’immersion dans l’univers Marvel sera incroyable, que d’émotions effectivement !

Les interventions de certains sont tout simplement surréalistes.

Pour Star Wars inutile d’attendre : vous louez une chambre au Novotel et vous y emmenez votre poster Dark Vador et le tour est joué (et on ne verra pas la différence avec le futur hôtel Star Wars qui ouvrira en Floride).

Dans la chambre sans doute pas, mais il sera déjà heureux de voir les armures d'iron dans le hall et sans doute de le rencontrer puisque les personnages disney sont en rencontre dans les hotels...

Sinon on remarquera quand même que tu ne viens sur le sujet de DLP que pour attaquer Jake/freddy ou faire du Disney-bashing  Rolling Eyes . Sérieusement, autant pour cet hotel NY aseptisé au possible c'est compréhensible, mais pour la floride, absolument personne ne sait ce qui est actuellement prévu pour l'hôtel floridien à part les 2/3 CA qu'on a reçu mais puisque t'as l'air informé tu peux nous éclairer non Very Happy ?

Ca fait bien longtemps qu'on ne s'est plus disputé avec Mr.Freddy dans cette section Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 937942

Quant à l'hôtel Star Wars de Floride, il faut vraiment être de mauvaise foi pour nous faire croire que l'immersion dans l'univers ne sera pas plusieurs strates supérieure à l'immersion Marvel dans l'hôtel New York, les concept arts suffisent à cela, faut arrêter 5 minutes.

Surtout qu'à vouloir nous faire croire que l'immersion dans l'univers Marvel est réussie, ça contredit ceux qui disent cet hôtel doit être "standard". En réalité je ne trouve pas cet hôtel moche, mais il n'immerge personne dans l'univers de la ville de New York, ni dans celui de l'univers Marvel.


Dernière édition par BadenRhu le Lun 7 Jan 2019 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 23:32

Sinon, l'immersion jusqu'alors, c'était quoi exactement, sinon faire preuve de beaucoup d'imagination ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 0:32

J'adore les fans qui démolissent l'ancien pour vanter le nouveau.

Perso j'ai toujours considéré que les hôtels de Disneyland Paris étaient parmi les pires hôtels de parc d'attractions dans lesquels j'ai logé.

L'ancien New York manquait de peaufinement, mais présentait tout de même une approche intéressante de la frénésie new-yorkaise dans la lignée d'un Oliver et Compagnie.

Maintenant si tu veux mon avis, je serais resté sur le thème new-yorkais, en axant cela sur l'art deco style Empire State Building. Cela en s'inspirant de certains grands hôtels new-yorkais comme le feu hôtel Commodore, le Waldorf Astoria, le Plaza Hotel.

J'avais eu l'occasion de loger l'an dernier au Fairmont Royal York de Toronto, et j'imagine bien quelque chose comme ça pour le lobby :

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Hotel-the-fairmont-royal-york-toronto-042

Concernant les chambres, je connais pas tellement les hôtels de New York (je connais juste le Hyatt Centric Times Square), mais j'imaginerais bien des chambres s'inspirant de celles de Plaza, en apportant une touche un peu plus moderne.

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 RoomsSuites_GuestRooms_PlazaRoom_Slideshow_Feature1
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 0:42

Style vintage trop proche de celui du DLH. L'objectif est aussi de proposer des hôtels Disney avec des styles différents les uns des autres (en l’occurrence, j'ai toujours vu le NY comme une sorte de mix entre le Contemporary et les hôtels "Cygne et Dauphin" de WDW).


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 1:06

J'ai toujours trouvé l'ancien NY froid et impersonnel, et je ne vais pas changer ma vision simplement pour faire plaisir à ceux qui l'aimait bien, et qui râlent parce que "avant c'était mieux" !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 9:50

Mr.Freddy a écrit:
La vidéo sur la page Facebook me donne encore moins envie de passer par cet hôtel. J'ai eu la chance de séjourner au New York. Il avait certainement vieilli, mais il avait des couleurs autrement plus chaleureuses.
https://www.facebook.com/monhoteldereve/
Et puis, le coup du "c'est un hôtel de convention", faut arrêter. Vous pensez que ce ne sont que des hommes d'affaires qui logent le week-end ou en été ? C'est certes davantage un hôtel d'affaires une partie de l'année, mais il accueille aussi des touristes. Et effectivement, on ne trouve rien qui fasse rêver à part quelques gadgets futuristes qui seront sans doute dépassés dans quelques années.
Je ne critique en rien le choix de la thématisation Marvel, mais il y avait moyen de faire autre chose avec ce thème. Ce n'était pas obligé d'être épuré et sinistre à ce point.
De façon globale, DLP manque en effet de fantaisie et de touches originales dans l'ensemble de ses hôtels. Un moderate style Art of Animation serait le bienvenu.
Pour ma part justement je suis plus emballé après avoir sur la vidéo que les photos.
On parle de cette vidéo: https://www.facebook.com/monhoteldereve/videos/623658271370533/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 11:25

J'ai deux neveux, quand ils vont à DLP, les personnages qui les font rêver ne sont pas Mickey et Cie ou les personnages classiques Disney (sauf Elsa et Olaf) mais bien les super héros, quand l'aîné a appris qu'il y aurait un hôtel sur le thème Marvel, c'est la première fois qu'il avait vraiment envie d'aller dans cet hôtel, d'habitude, il se fiche de savoir s'il dort chez moi ou dans un hôtel.
Il a vu le design sur les photos et il était enchanté de voir les armures dans les vitrines, les objets, les tableaux... je suis persuadée que cet hôtel plaira aux fans de Marvel et a beaucoup d'enfants. Pendant la saison Marvel aux WDS, il y avait une foule de petites filles et de petits garçons déguisés en Super Héros.

Il en faut pour tous les goûts et Disney ne se résume plus aux grands classiques ou à Pixar, c'est aussi Star Wars et Marvel.
L'offre DLP s'élargit et c'est tant mieux, certains veulent le dépaysement à "l'américaine", ils peuvent aller au Séquoia et au Newport, d'autres veulent se plonger dans des univers qu'ils aiment, ils peuvent aller au Santa Fé (Cars), au Cheyenne (Toy story).

Un hôtel thématisé Art of Animation serait sans doute très bien mais c'est encore sur l'animation et je trouve bien plus original de diversifier l'offre avec une thématisation Marvel et j'espère un jour, une thématisation Star Wars.

Ce nouveau design réussit à proposer un cadre adapté à un centre de convention, un cadre élégant, moderne  et confortable aux guests, tout en proposant aux enfants et fans un univers Marvel qui leur plaît.
Vous n'aimez pas Marvel, vous n'aimez pas le style de cet hôtel, vous avez quatre autres propositions dans l'offre hôtelière. C'est bien de diversifier.

Personnellement, j'ai été à New York et l'hôtel New York ne m'a jamais transporté dans cette ville, tant je trouvais que c'était une proposition paresseuse et carton pâte, dès son ouverture, il était déjà sur une image désuette de la grosse pomme et très éloigné du charme que peut exercer New York.
Pour ma part, je suis donc ravie d'avoir un hôtel qui me propose, un style plus contemporain et surtout une thématisation Marvel élégante et épurée.

Dans le MCU nous avons un style contemporain, donc le style art déco aussi beau soit-il n'aurait pas eu de sens pour un hôtel sur l'univers Marvel, je trouve qu'il y a une cohérence dans le choix fait pas les designers.

Jusqu'à présent, le thème de l'hôtel était New York mais ce ne sera plus le cas, c'est un hôtel dans la ville de New York qui propose une galerie d'art à la gloire des héros Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 0:09

Je trouve qu'ils devraient conserver quelques chambres d'un étage avec la décoration actuelle. Ils se contenteraient de retaper un peu ce qui est dégradé. Les gens pourraient ainsi demander d'avoir une "ancienne configuration" et cela pourrait faire plaisir aux plus nostalgiques (dont je fais partie)...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 11:42

Rififi a écrit:
Je trouve qu'ils devraient conserver quelques chambres d'un étage avec la décoration actuelle. Ils se contenteraient de retaper un peu ce qui est dégradé. Les gens pourraient ainsi demander d'avoir une "ancienne configuration" et cela pourrait faire plaisir aux plus nostalgiques (dont je fais partie)...

Excellent idée Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 795199 nostalgique aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 11:46

Je vois pas comment ça pourrait être rentable pour eux. Je veux bien qu'il y ait quelques nostalgiques comme vous, mais je suis pas certain que ce soit suffisant pour remplir ces chambres toute l'année. Les gens qui se retrouverait par défaut dans ces chambres vieillottes sans l'avoir voulu auraient de quoi être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 12:03

Mais ils feront pas sa pour quelques inconditionnelles de l'hôtel... SI chacun ferait sa juste parce qu'il préférait avant, le parc en aurait pas finis. L'hôtel a vraiment besoin de cette réhab et d'être mise à jour, les chambres commençaient vraiment à mal vieillir


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 12:11

Je pensais à conserver seulement deux ou trois chambres avec la déco actuelle... ça ne coûterait pas grand chose d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 14:13

Ce n'est pas leur politique. On ferme l'hôtel et on passe à autre chose, c'est comme ça. Il faut faire le deuil du New York tel que nous l'avons connu.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 14:44

Rififi a écrit:
Je pensais à conserver seulement deux ou trois chambres avec la déco actuelle... ça ne coûterait pas grand chose d'essayer...
Si des chambres non utilisable par défaut justement. Et aux prix des nuitées pratiquées par l'hotel ca pourrais faire un trou, surtout qu'en plus de ca cela voudrais dire maintenir deux jeux de mobilier différent, litterie etc
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 18:50

au fait, après le DHL ce que j'appréciais beaucoup c'était le parfum d'ambiance du NY , qu'en sera-t-il avec après la réhab ??
Revenir en haut Aller en bas
Chrysler57



Messages : 6
Inscription : 07/12/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 19:07

Ah l'hôtel New York et le parc hôtelier de Disney en général... personne ne peux nier qu'il n'y a quand même quelque chose de spécial dans ces hôtels, quelque chose qui relève d'un urbanisme recherché.

J'ai toujours trouvé le parc hôtelier de Paris particulièrement réussi, de très bon architectes ont participé à sa conception et cela se remarque facilement comparé aux complexes hôteliers de Floride et de Californie. J'aime beaucoup la photo ci-dessous, qui provient des archives de Disney, où posent les architectes Robert A.M Stern, Michael Graves et Frank Ghery juste après l'ouverture du parc en 1992. Nous leur devons le Disney's Hotel NewPort, le Disney's Hotel New York et le DisneyVillage.

La rethématisation du NewYork étant le projet de rénovation le plus radical puisque les autres hôtels ont surtout été rafraîchis, avec un résultat final intéressant je dois dire, cela sera l'occasion de voir si les imagineers de Disney sont capables de produire quelque chose de qualitatif en étant contraints par le bâtiment existant.

Pour moi le défi sera sera de ne pas trop dénaturer l'existant, de conserver des couleurs chaudes et des matériaux de qualité dans la décoration. D'après ce que j'ai pu voir, c'est mal parti, les couleurs proposées sont assez ternes quand même, de même que le mobilier...

Après garder des anciennes chambres, cela n'a pas de sens, autant rénover l'ensemble, ce sera au moins plus cohérent.

Enfin, nous verrons bien, il était indispensable de rénover cet hôtel au bout de 26 ans, cela aurait même du être fait bien avant. À titre personnel je préférais l'ancienne décoration mais mon avis est baisé, j'aimais bien le style de Michael Graves  Razz

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 17 I4LyK6

J'aime franchement bien cette photo, cela prouve qu'il y avait vraiment du niveau architectural à la construction du parc  geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Trip Report DLP] Découverte du Disney's Hotel New York – The Art of Marvel !
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-