Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 10:05

A noter que le numéro de conciergerie Infinity ne fonctionne que pour les réservations piscine/parade/Illuminations. J'avais lu quelque part qu'on pouvait s'en servir pour réserver un resto mais on m'a renvoyée vers la centrale de réservation des restaurants. ça ne m'a pas dérangée (d'autant plus que les deux centrales ont répondu dans la seconde) mais je pense que c'est bien de le signaler, ça peut éviter de l'attente inutile.

J'en profite aussi pour dire qu'on nous a bien stipulé que l'accès au club fitness était interdit ce dimanche lorsque nous sommes allés profiter de la piscine du New York. C'est la grande confusion donc. Du coup, en attendant la mise à jour des conditions et une clarification, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 10:23

Et pourtant ils savent parfaitement le faire! Cela dépend sur qui vous tombez (c'est comme pour la salle fitness), car je l'ai vécu aussi, certains préfèrent ne pas perdre de temps avec ce type de demande et vous orientent directement vers la centrale de réservation des restaurants.

C'est clairement indiqué dans les conditions générales:
La ligne téléphonique dédiée avec service de conciergerie vous permet de réserver vos nuits d'hôtels, restaurants, emplacements VIP au spectacle Disney Illuminations et à la parade,  piscines et répond à toutes vos questions liées à l'utilisation de votre Pass Annuel.

Source: http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/pass-annuel-infinity/



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 13:30

Sibylle C'est un cast du NY qui vous a refusé l’accès a la salle de sport?


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 14:46

Étrange, puisque j'y étais justement ce dimanche à la salle de sport du NY. Tu es peut-être tombé sur un nouveau / une nouvelle, qui ne connait pas encore bien les procédures.

Et sinon °O°livier a déjà répondu au reste, la conciergerie Infinity est sensée prendre toutes les résas, et pas seulement les résas "avantages VIP Infinity". S'ils ne le font pas, alors il y a un problème avec les CGV, et ils faut clairement le leur dire.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 14:50

Oui moi je n'ai jamais eu aucun soucis pour réserver un séjour/ resto ou faire des modif en appelant la ligne infinity . J'ai même pu réserver pour le pin Trading Event via cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 16:27

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un appel de la ligne Infinity suite à mon mail de début Mai avec l'ensemble des problèmes rencontrés (horaires des piscines, réservations...)

Voici ce qui nous attends :

Les réservations des piscines d'ici la rentrée ne seront plus possible le jour même à City Hall, ces derniers se sont plaint vu le sous entendu que m'a fais la CM, d'avoir trop à gérer. Seul la parade et le spectacle resteront possible mais de façon exceptionnelle en scannant nos PA visiblement ils pourront bloquer ou non les résa à City Hall si on le fait trop la bas. Il n'y aura pas de substitutions pour les piscines, plus de résa dernière minute.

Les horaires des piscines ne sont plus des horaires d'admissions, prochainement on va recevoir un papier officiel nous informant de tout ça, et une affiche sera présente à chaque piscine, donc à 11h30 et 17h00 les Infinity dehors. Les CM auront le mot de nous faire sortir de l'eau... (ou de la salle)

Interdiction de réserver plus de 4 résa par jour, il faudra attendre 24h, et par la suite 48h pour permettre un turn over (dans les nouveauté de la rentrée)

Au bout de 3 résa non honoré (sans annulation 48h à l'avance) il sera impossible pendant une durée déterminée de réserver à nouveau, c'est dans les nouveautés de la rentrée.

Dans l'ensemble les "conditions" vont être mise par écrite et on va tous les recevoir d'ici Septembre, ils savent pas encore si on devra les signer ou non.

Ils font des enquêtes également sur les créneaux des piscines, savoir si on les rallonge ou pas, si on les décale ou pas, donc les numéros masqués ça peut être disney Wink

Je lui ai parlé de mon problème de pass, du recommandé ainsi que du mail mais elle m'a expliqué que c'est pas le même service (d'ailleurs énorme coïncidence, c’était la CM qui m'a "supprimé" mon fichier client lors de la résa piscine) je lui ai fais part de mon avis sur le sujet du coup car elle m'avait quand même dit que c'était réparé au final le lendemain je pouvais pas entrer au parc....

Voilà Voilà Very Happy


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 17:39

Kika, oui, c'est le CM qui nous a donné les serviettes qui nous a dit que nous n'avions pas le droit d'accéder à la salle de sport. De toute évidence ce n'est clair pour personne si la réponse change en fonction du jour et de la personne.

Merci pour les news, Cinderellaa, c'est super sympa de poster Smile Ils ne t'ont rien dit sur les salles de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 17:39

Shocked Tout cela n'annonce rien de bon!

Dans ce qui nous attends aussi; Des Billets Privilèges réservables à l'avance (30 jours). C'est déjà opérationnel au bureau des pass annuels.

J'espère qu'ils nous réservent quand même des nouveautés et des évolutions positives des privilèges dans les prochaines CGV ?

Quelques idées, suggestions:

- un VIP Fastpass annuel en option.
- Une conciergerie par Internet.
- Des contre-marques dématérialisés / sur présentation du mail de réservation.
- Extension des horaires piscines jusqu'à la fermeture.
- Accès aux Fitness Centers/activités plein-air ajoutés.
- Ajout de la piscine du Disney's Davy Crockett Ranch.
- Un meilleur emplacement pour Illuminations, plus facile d'accès les jours de grand rush.
- Réservation des accès VIP possible par tél pour le jour même.
- 1 invité autorisé à nous accompagner en zone VIP.
- Parking VIP avec accès RFID sans contact.
...

On peut rêver  Very Happy



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237


Dernière édition par °O°livier le Lun 3 Juil 2017 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 17:44

J'aime beaucoup ta liste ! Je rajouterais un emplacement privilégié pour les spectacles d'Animagique, du Théatre du Château et du Chaparral avec un invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 17:55

°O°livier a écrit:
Shocked Tout cela n'annonce rien de bon!

Dans ce qui nous attends aussi; Des Billets Privilèges réservables à l'avance (30 jours). C'est déjà opérationnel au bureau des pass annuels.

J'espère qu'ils nous réservent quand même des nouveautés et des évolutions positives des privilèges dans les prochaines CGV ?

Quelques idées, suggestions:

- Une conciergerie par Internet.
- Des contre-marques dématérialisés / sur présentation du mail de réservation.
- Extension des horaires piscines jusqu'à la fermeture.
- Accès aux Fitness Centers/activités plein-air ajoutés.
- Un meilleur emplacement pour Illuminations, plus facile d'accès les jours de grand rush.
- Réservation des accès VIP possible par tél pour le jour même.
- 1 invité autorisé à nous accompagner en zone VIP.
- Parking VIP avec accès RFID sans contact.
...

On peut rêver  Very Happy


Oui, la tu rêve un peu beaucoup.....
Pour l'emplacement VIP d'illuminations, je crois qu'il est déjà impeccable et vraiment bien situé, suffi juste d'arriver du coté de discoveryland.
Autorisé un invité, serait je pense un peu trop gourmand.

Pour ce qui est de la piscine et de la salle de sport, c'est vraiment top et rajouté encore plus, viendait a l'idée de ce demander si vous prenez un pass pour la magie du parc disney ou......pour un abonnement a une salle de sport.



J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 18:28

cinderellaa a écrit:
Les réservations des piscines d'ici la rentrée ne seront plus possible le jour même à City Hall, ces derniers se sont plaint vu le sous entendu que m'a fais la CM, d'avoir trop à gérer. Seul la parade et le spectacle resteront possible mais de façon exceptionnelle en scannant nos PA visiblement ils pourront bloquer ou non les résa à City Hall si on le fait trop la bas. Il n'y aura pas de substitutions pour les piscines, plus de résa dernière minute.

Cela m'étonne même pas. C'est juste des grosses feignasses à City Hall. Suffit de voir le regard de la mort qu'ils te jettent quand tu viens récupérer un résa (alors qu'au conciergeries des hôtels, c'est tout autre). Mais du coup, pas cool pour la résa piscine le jour même (mais bon, en principe, on le prévoit un peu en avance de venir à la piscine, vu qu'il faut ramener un maillot lol).

cinderellaa a écrit:
Les horaires des piscines ne sont plus des horaires d'admissions, prochainement on va recevoir un papier officiel nous informant de tout ça, et une affiche sera présente à chaque piscine, donc à 11h30 et 17h00 les Infinity dehors. Les CM auront le mot de nous faire sortir de l'eau... (ou de la salle)

Ils commencent déjà (surtout au Sequoia) à dire que c'est un créneau de visite, et non d'admission. J'ai eu la remarque ce vendredi.

cinderellaa a écrit:
Interdiction de réserver plus de 4 résa par jour, il faudra attendre 24h, et par la suite 48h pour permettre un turn over (dans les nouveauté de la rentrée)

C'est pas nouveau en fait, ça a toujours été le cas. La nouveauté, c'est le 48h. Mais bon, vu qu'à part lors des fortes chaleurs ou des gros événements, j'ai très très rarement vu les emplacements VIP ou piscine complet. A titre d'exemple, hier au NY, même pas une dizaine de résa piscine l'après-midi (c'est globalement ce chiffre par jours et par piscine, idem pour les emplacements VIP du parc, alors cette histoire de turn-over Rolling Eyes )

cinderellaa a écrit:
Au bout de 3 résa non honoré (sans annulation 48h à l'avance) il sera impossible pendant une durée déterminée de réserver à nouveau, c'est dans les nouveautés de la rentrée.

Pas nouveau non plus. Il y avait déjà une petite phrase comme ça, mais c'était pas aussi clair et précis. Là au moins, les choses sont enfin claires et net (je suppose que certains doivent abuser pas mal).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 18:47

°O°livier a écrit:
Shocked Tout cela n'annonce rien de bon!

Dans ce qui nous attends aussi; Des Billets Privilèges réservables à l'avance (30 jours). C'est déjà opérationnel au bureau des pass annuels.

Je dois faire mon PA Infinity en novembre et dès le lendemain j'aurai besoin de 3 billets privilèges pour les personnes avec moi (chambre réservée etc) mais si je comprends bien on ne pourra plus les prendre le jour même au guichet et je vais devoir payer des billets plein pot ?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 18:56

Les billets Privilèges peuvent être pris le jours même. Ça ca ne change pas.
Ce qui devrait nous être précisé dans les nouvelles CGV c'est la possibilité de les acheter datés, 30 jours à l'avance.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 19:26

Ça fait beaucoup d'information
Je suis surpris que la fille de la ligne dédiée ait donné autant d'infos sur des "changements de CGV" Habituellement, ils ne discutent que des trucs déjà sorti...

cinderellaa a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un appel de la ligne Infinity suite à mon mail de début Mai avec l'ensemble des problèmes rencontrés (horaires des piscines, réservations...)

Voici ce qui nous attends :

Les réservations des piscines d'ici la rentrée ne seront plus possible le jour même à City Hall, ces derniers se sont plaint vu le sous entendu que m'a fais la CM, d'avoir trop à gérer. Seul la parade et le spectacle resteront possible mais de façon exceptionnelle en scannant nos PA visiblement ils pourront bloquer ou non les résa à City Hall si on le fait trop la bas. Il n'y aura pas de substitutions pour les piscines, plus de résa dernière minute.

Les horaires des piscines ne sont plus des horaires d'admissions, prochainement on va recevoir un papier officiel nous informant de tout ça, et une affiche sera présente à chaque piscine, donc à 11h30 et 17h00 les Infinity dehors. Les CM auront le mot de nous faire sortir de l'eau... (ou de la salle)

Interdiction de réserver plus de 4 résa par jour, il faudra attendre 24h, et par la suite 48h pour permettre un turn over (dans les nouveauté de la rentrée)

Au bout de 3 résa non honoré (sans annulation 48h à l'avance) il sera impossible pendant une durée déterminée de réserver à nouveau, c'est dans les nouveautés de la rentrée.

Dans l'ensemble les "conditions" vont être mise par écrite et on va tous les recevoir d'ici Septembre, ils savent pas encore si on devra les signer ou non.

Ils font des enquêtes également sur les créneaux des piscines, savoir si on les rallonge ou pas, si on les décale ou pas, donc les numéros masqués ça peut être disney Wink

Je lui ai parlé de mon problème de pass, du recommandé ainsi que du mail mais elle m'a expliqué que c'est pas le même service (d'ailleurs énorme coïncidence, c’était la CM qui m'a "supprimé" mon fichier client lors de la résa piscine) je lui ai fais part de mon avis sur le sujet du coup car elle m'avait quand même dit que c'était réparé au final le lendemain je pouvais pas entrer au parc....

Voilà Voilà Very Happy


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 19:28

fantagarro a écrit:
°O°livier a écrit:
Shocked Tout cela n'annonce rien de bon!

Dans ce qui nous attends aussi; Des Billets Privilèges réservables à l'avance (30 jours). C'est déjà opérationnel au bureau des pass annuels.

Je dois faire mon PA Infinity en novembre et dès le lendemain j'aurai besoin de 3 billets privilèges pour les personnes avec moi (chambre réservée etc) mais si je comprends bien on ne pourra plus les prendre le jour même au guichet et je vais devoir payer des billets plein pot ?

Actuellement les billets privilèges peuvent s'acheter des le jour de l'achat du PA, jai fait ca pour les cousins cheers cheers


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 19:43

kawaikat a écrit:


Actuellement les billets privilèges peuvent s'acheter des le jour de l'achat du PA, jai fait ca pour les cousins cheers cheers

Et pas seulement pour les cousins de PA Infinity le jour de l'ouverture si vous relisez mon post précédent  Very Happy

Aujourd'hui, si vous allez au bureau des Pass annuels et demandez un billet Privilège pour le 3 août (J+30). Ils sauront vous le sortir. J'en ai fais personnellement l'expérience ce week-end.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 19:48

°O°livier a écrit:
kawaikat a écrit:


Actuellement les billets privilèges peuvent s'acheter des le jour de l'achat du PA, jai fait ca pour les cousins cheers cheers

Et pas seulement pour les cousins de PA Infinity le jour de l'ouverture si vous relisez mon post précédent  Very Happy

Aujourd'hui, si vous allez au bureau des Pass annuels et demandez un billet Privilège pour le 3 août. Ils sauront vous le sortir. J'en ai fais personnellement l'expérience.

Ah bon?? À l'avance? Moi on m'a dit que c'était au guichet infinity le matin
C'était une exception ?
Bon en même temps, vu qu'on vient avec eux pour les heures d'avant ouverture


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 20:00

@Sybille : les salles de sports et les espaces exterieurs comme les court de tennis resteront accessible sous les même conditions que les piscines. Ce qui va être renommé en "espace fitness" pour nous les Infinity (désolé j'avais oublier de l'écrire)

@°O°livier : les resa en ligne sont pas au programme j'ai posé la question. Pour les horaires de piscine ça va évoluer Wink

@Jake Sully : quand t'habites à Chessy pouvoir te décider au dernier moment c'est quand même pas mal (enfin c'était lol)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 20:03

kawaikat a écrit:
Ça fait beaucoup d'information
Je suis surpris que la fille de la ligne dédiée ait donné autant d'infos sur des "changements de CGV" Habituellement, ils ne discutent que des trucs déjà sorti...

cinderellaa a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un appel de la ligne Infinity suite à mon mail de début Mai avec l'ensemble des problèmes rencontrés (horaires des piscines, réservations...)

Voici ce qui nous attends :

Les réservations des piscines d'ici la rentrée ne seront plus possible le jour même à City Hall, ces derniers se sont plaint vu le sous entendu que m'a fais la CM, d'avoir trop à gérer. Seul la parade et le spectacle resteront possible mais de façon exceptionnelle en scannant nos PA visiblement ils pourront bloquer ou non les résa à City Hall si on le fait trop la bas. Il n'y aura pas de substitutions pour les piscines, plus de résa dernière minute.

Les horaires des piscines ne sont plus des horaires d'admissions, prochainement on va recevoir un papier officiel nous informant de tout ça, et une affiche sera présente à chaque piscine, donc à 11h30 et 17h00 les Infinity dehors. Les CM auront le mot de nous faire sortir de l'eau... (ou de la salle)

Interdiction de réserver plus de 4 résa par jour, il faudra attendre 24h, et par la suite 48h pour permettre un turn over (dans les nouveauté de la rentrée)

Au bout de 3 résa non honoré (sans annulation 48h à l'avance) il sera impossible pendant une durée déterminée de réserver à nouveau, c'est dans les nouveautés de la rentrée.

Dans l'ensemble les "conditions" vont être mise par écrite et on va tous les recevoir d'ici Septembre, ils savent pas encore si on devra les signer ou non.

Ils font des enquêtes également sur les créneaux des piscines, savoir si on les rallonge ou pas, si on les décale ou pas, donc les numéros masqués ça peut être disney Wink

Je lui ai parlé de mon problème de pass, du recommandé ainsi que du mail mais elle m'a expliqué que c'est pas le même service (d'ailleurs énorme coïncidence, c’était la CM qui m'a "supprimé" mon fichier client lors de la résa piscine) je lui ai fais part de mon avis sur le sujet du coup car elle m'avait quand même dit que c'était réparé au final le lendemain je pouvais pas entrer au parc....

Voilà Voilà Very Happy

Comme je l'ai dis c'est suite à mon mail, et vu que j'avais un document interne pour appuyer les diverses contradictions... en plus de ça vu le problème dont j'ai été victime ils peuvent que "essayer" de me rassurer en montrant que ça va évoluer..
et comme je l'ai dis ils appelent aussi des PA Infinity pour des enquêtes donc c'est qu'ils ont le droit d'annoncer des choses déjà acté mais pas encore diffusé Wink


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 20:36

Tu as des docs interne... confused en avant première?? Tu connais un cast?  Embarassed pardon
ça fait quand même beaucoup d'informations qui te sont donnés si tôt... même pour avoir subi ton soucis je suis surpris ils font toujours des secrets  scratch
Quand l'infinité est sorti on avait pas voulu m'explique au telephone alors que sur le forum on en parlait déjà...
On verra bien... ils changeront peut être d'avis... ou pas mais on le saura jamais  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 7232
Quelqu'un d'autre à eu ses infos?
Ca me laisse perplexe  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 224944
Je veux pas attendre 48h moi...!!!


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:03

°O°livier a écrit:
Les billets Privilèges peuvent être pris le jours même. Ça ca ne change pas.
Ce qui devrait nous être précisé dans les nouvelles CGV c'est la possibilité de les acheter datés, 30 jours à l'avance.

Ah super merci ^^
Si on les prend en avance on est aussi obligé d'être sur le parc en même temps?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 23:39

fantagarro a écrit:
Si on les prend en avance on est aussi obligé d'être sur le parc en même temps?

Non... Par contre tes amis en billets privilège ne pourront pas bénéficier des avantages privilèges si tu n'es pas avec eux (c'est à dire accès réservé et accès aux EMH).


Pour revenir sur les trucs qu'il serait bien de rajouter, c'est justement que les fameux billets privilèges puissent bénéficier aussi des accès VIP avec leur accompagnant Infinity. Parce que c'est quand même très très con d'avoir des emplacements parade et Illy, et qu'on puisse pas y faire venir la ou les personnes qui sont avec nous en privilège. Comme ce sont des billets qui sont limités en quantité, aussi bien sur une semaine que sur une année, c'est pas ça qui va blinder les emplacements réservés en plus.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 0:19

S'il m'arrive d'aller à City Hall pour réserver emplacements VIP parade et illuminations, c'est que parfois je me décide le jour même et qu'il n'est pas possible de le faire par la ligne dédiée le jour même. Donc si plus de possiblité de le faire à City Hall, alors il faut que la ligne dédiée accepte les reservations le jour même.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 8:14

kawaikat a écrit:
Tu as des docs interne... confused en avant première?? Tu connais un cast?  Embarassed pardon
ça fait quand même beaucoup d'informations qui te sont donnés si tôt... même pour avoir subi ton soucis je suis surpris ils font toujours des secrets  scratch
Quand l'infinité est sorti on avait pas voulu m'explique au telephone alors que sur le forum on en parlait déjà...
On verra bien... ils changeront peut être d'avis... ou pas mais on le saura jamais  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 7232
Quelqu'un d'autre à eu ses infos?
Ca me laisse perplexe  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 224944
Je veux pas attendre 48h moi...!!!

Alors rien d'avant premiere j'en ai dejà parler ici, je connais des cast personnellements en effet, mais rien avoir avec les PA infinity. Les cast qui m'ont fais lire ces doc interne et m'ont fais une copie c'est justement pour nous, pour qu'ils se mettent d'accord sur les versions ! Je pense que tu t'y prends mal quand tu veux des infos lol car j'ai toujours su avant que disney lance officiellement la plupart des choses ! Genre pour les heures de magies ça fais depuis Avril que je le sais... pourtant disney l'a annoncé hier ou samedi...
et pour info il y a que les guest qui peuvent faire avancer les choses donc faut prendre les choses en mains !
Attendre 48h me derange pas plus que ça. Ce qui me derange c'est la suppression des résa le jour J.
Comme le dit Fauna dans ce cas la centrale met en place ce service mais non ils veulent pas !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 15 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 10:16

Lorsque l'on prend des billets privilèges à J+30 cela est déduis de la semaine ou l'on prend le billet jour J ou la semaine où le billet va être utilisé J+30?
Je ne sais pas si je suis claire ...


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-