AccueilLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 VideLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 19:58

Concernant les parents qui portent leur gamin sur les épaules, ce qui me tue, c'est qu'ils se mettent en plus... dans les premiers rangs ! Si ça ce n'est pas la preuve qu'ils agissent par pur égoïsme !

Sinon, je suis très amusé également par l'anecdote du spectacle filmé avec un flash. Déjà, quel est l'intérêt de filmer un show qu'on a la chance de voir en vrai ? On sait fort bien que la vidéo sera de toute façon pourrie et qu'on ne la regardera plus (enfin, le kéké moyen fait peut-être ça, en fait). Au mieux c'est juste pour frimer auprès des amis en rentrant. Mais alors en allumant le flash, c'est le sommet de la bêtise humaine (assez répandue, avouons-le).

Concernant la position assise, il est très clair que durant la parade, j'ai pu constater personnellement il y a 15 jours que les CM font chier ! Ils exigent, pour la plupart, que les enfants assis (pourtant sur le trottoir) se relèvent, par exemple ! C'est n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:03

Mr.Freddy a écrit:
On est tous d'accord, les gosses sur les épaules, c'est une plaie et ce serait mieux que les parents les tiennent dans les bras.

Mais pour le coup, c'est DLP qui montre le mauvais exemple... puisque dans la pub des 25 ans le père met son enfant sur les épaules !!!!

Je pense que c'est pour faire raler Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 7232 Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:09

Normalement, les cast ont la consigne de faire en sorte que personne n'ai rien sur la route (pieds, sac,.. Ou autre), que personne ne soit sur les poubelles/lampadaires/buttes/bancs et aussi que les guests ne touchent pas les cordes... Il n'a jamais été question quand j'étais là de ne laisser personne assis O.o du moment que rien ne dépasse... Et puis perso je trouve ça mieux que les gens soient assis, ça évite d'avoir quelqu'un qui decide inopinément de traverser la route entre les chars (puisque se relever prend plus de temps, ça facilite l'interception What a Face).
Donc soit les politiques de la maison ont changées, soit les cast font un excès de zèle, soit ils en ont marre de repéter 40 000 fois aux gens de ranger leurs pieds et finissent par demander que tout le monde soit debout (il y a des guests qui s'amusent à remettre leurs pieds dès que vous avez le dos tourné... À chaque fois). Mais bon, c'est étrange.

D'ailleurs pour parler du pipi du gamin, cet été j'ai eu droit à un papa qui a fait faire pipi à son petit garçon tranquillou pépère entre les barreaux du portillon du train alors qu'on quitait la gare de Frontierland... Quand j'ai été le disputer, il m'a dit "vous avez raison'. Je lui ai demandé s'il trouvait ça correct, et il m'a dit non. Il s'est excusé mais il m'a dit que son gamin avait vraiment très envie... Comme si c'était une excuse. Les autres guests normalement constitués demandent à sortir de la gare pour aller aux toilettes, avant d'embarquer. En général ils retrouvent leur place dans la file sans problème. Au pire, à Fantasyland, les toilettes sont vraiment pas loin...

Une autre fois on a eu droit, toujours à Frontierland, à un papa qui a pris sa petite fille dans ses bras, est descendu du train, descendu du quai, et a fait faire pipi à sa fille dans l'herbe qui borde la voie... Enfin, il a essayé, c'était sans compter sur nous autres cast members qui sommes allés lui dire de remonter vite fait, qu'il était pas chez mamie. Jvous jure...


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours


Dernière édition par Dabs le Mer 19 Avr 2017 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:11

Dabs a écrit:
Normalement, les cast ont la consigne de faire en sorte que personne n'ai rien sur la route (pieds, sac,.. Ou autre), que personne ne soit sur les poubelles/lampadaires/buttes/bancs et aussi que les guests ne touchent pas les cordes... Il n'a jamais été question quand j'étais là de ne laisser personne assis O.o du moment que rien ne dépasse... Et puis perso je trouve ça mieux que les gens soient assis, ça évite d'avoir quelqu'un qui decide inopinément de traverser la route entre les chars (puisque se relever prend plus de temps, ça facilite l'interception What a Face).
Donc soit les politiques de la maison ont changées, soit les cast font un excès de zèle, soit ils en ont marre de repéter 40 000 fois aux gens de ranger leurs pieds et finissent par demander que tout le monde soit debout (il y a des guests qui s'amusent à remettre leurs pieds dès que vous avez le dos tourné... À chaque fois). Mais bon, c'est étrange.

Ta dernière explication est peut-être la bonne !

Cela dit, j'ai aussi remarqué un phénomène très désagréable lors de ma dernière visite il y a 15 jours : les gens poussent beaucoup ! Cela a peut-être provoqué quelques incidents si des gamins (ou même des adultes) assis à l'avant ont subi ces pressions humaines !
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:13

moi je porte mes enfants sur les épaules. Que celui qui en a et qui s'est toujours refusé de le faire, me jette la première pierre.

Il n'y a pas d'autres solutions.


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:15

mickeyM a écrit:
moi je porte mes enfants sur les épaules. Que celui qui en a et qui s'est toujours refusé de le faire, me jette la première pierre.

Il n'y a pas d'autres solutions.

Porter sur les épaules, ce n'est pas le coeur du problème ! Mais j'ose espérer que vous ne portez pas vos enfants sur vos épaules tout en vous mettant au premier rang. Si c'est le cas, désolé de vous dire que êtes un pur égoïste Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:20

non j'ai eu assez de qualificatifs ces derniers jours ici Laughing . Non dans les rangs du milieu, en fait. Après c'est impossible de faire autrement. Mais le problème vient de Disney, avec une telle expérience, ne pas proposer une vision optimale des spectacles pour tout à chacun, c'est un peu light. Surtout pour une destination qui se veut premium.


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:24

Alors ça ne me choque pas du tout Smile Je comprends bien que les parents aient envie que leurs enfants puissent voir le spectacle. Ce qui me dérange, ce sont tous ces gens qui se mettent tout de même au premier rang, bouchant la vue de tout le monde. C'est un total manque de savoir-vivre.

Après, il est clair qu'il serait grandement temps que Disney réfléchisse à la conception de zones spécifiques le long de la parade (et même des différents shows) afin de permettre à chacun de bien voir.

Cela dit, encore une fois, même en faisant cela, le problème central vient tout de même du problème de savoir vivre des guests.

Je reprends le cas de la Valse des Princesses. Quand on est assis sur les bancs situés en amont, on voit clairement bien le spectacle assis, que l'on soit un enfant ou un adulte. Pourtant, on voit régulièrement des adultes debout sur les derniers rangs. C'est dingue d'être aussi égoïste. Et, pour le coup, on ne peut pas blâmer Disney : la configuration des bancs permet théoriquement à chacun de voir.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:27

hier par exemple il y avait des ados debouts sur les bancs en regardant le spectacle et manger des chips... et des grands enfants 10/12 ans qui grimpaient aux arbres :/

Bref, moi qui fait 1m70, même la petite dans les bras elle n'aurait rien vu... dans  ce cas là on se dit "après tout même si ce n'est pas poli, on le fait car pas le choix".
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:32

Alors il m'est arrivé le cas d'etre sur un de ces bancs lors d'un spectacle de princesses, et j'ai fini par me mettre debout sur les bancs,

Y avait du monde et simplement les gens sans place, arrivant en dernieres minutes, se mettait devant les bancs, entre, du coup, avec des gens debout devant moi, obligée de monter sur le banc!


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:33

mickeyM a écrit:
non j'ai eu assez de qualificatifs ces derniers jours ici Laughing . Non dans les rangs du milieu, en fait. Après c'est impossible de faire autrement.  Mais le problème vient de Disney, avec une telle expérience, ne pas proposer une vision optimale des spectacles pour tout à chacun, c'est un peu light. Surtout pour une destination qui se veut premium.

je prends le risque de me faire pourrir: vous avez essayé soit de calculer votre journée en y incluant le spectacle du soir afin d'arriver suffisamment tôt soit de tenter d'aller plus bas dans main street (ok vous loupez les fontaines mais le show reste bien visible)?
n'oubliez jamais qu'une visite a DLP ça se prépare


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:34

mickeyM a écrit:
hier par exemple il y avait des ados debouts sur les bancs en regardant le spectacle et manger des chips... et des grands enfants 10/12 ans qui grimpaient aux arbres :/

Bref, moi qui fait 1m70, même  la petite dans les bras elle n'aurait rien vu... dans  ce cas là on se dit "après tout même si ce n'est pas poli, on le fait car pas le choix".

On le fait parce qu'on n'a pas le choix, c'est tout de même un peu facile (c'est un peu comme les gens qui disent "vu le prix que je paie, je peux bien marcher sur les fleurs, ils n'auront cas les changer") Wink Il y a quelques années de cela, ce problème était marginal. Désormais, ça devient presque une norme. J'ai franchement été choqué par l'attitude incivique de très nombreux guests lors de ma dernière visite il y a 15 jours. Ca gâche clairement l'expérience des braves gens (parce qu'il est clair que les gens qui dépassent dans les files ou qui viennent se taper à la dernière minute devant tout le monde prennent, quant à eux, du bon temps).

Concernant les enfants, il y a pour moi deux alternatives :
-Demander pour les mettre au premier rang et rester derrière (ce que font heureusement certains parents polis et courtois).
-Porter sur les épaules mais accepter, dès lors, de ne pas occuper les premiers rangs.

Si tout le monde réfléchissait ainsi, je suis certain que tout irait déjà beaucoup mieux.

Mais, dans un monde de gueux, il est plus simple de pousser, d'écraser, de dépasser, etc.

Ce qui se voit aujourd'hui dans le parc, en vérité, c'est le résultat de longues années d'une éducation aux fraises ; voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:35

non cela ne m'intéresse pas de poiroter pour ce type de petit spectacle. Surtout quand il pleut avant comme hier.

Hier j'étais au niveau des bancs, c'est pas tout près du 1er rang...


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 G-M-C0546-0463


Dernière édition par mickeyM le Mer 19 Avr 2017 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:36

yopayan a écrit:
mickeyM a écrit:
non j'ai eu assez de qualificatifs ces derniers jours ici Laughing . Non dans les rangs du milieu, en fait. Après c'est impossible de faire autrement.  Mais le problème vient de Disney, avec une telle expérience, ne pas proposer une vision optimale des spectacles pour tout à chacun, c'est un peu light. Surtout pour une destination qui se veut premium.

je prends le risque de me faire pourrir: vous  avez essayé soit de calculer votre journée en y incluant le spectacle du soir afin d'arriver suffisamment tôt soit de tenter d'aller plus bas dans main street (ok vous loupez les fontaines mais le show reste bien visible)?
n'oubliez jamais qu'une visite a DLP ça se prépare

En parlant de ça, je peux aussi citer ces gens qui se vantent d'avoir vu deux jours un spectacle au premier plan sans se préoccuper des gens autour d'eux. Quand on l'a bien vu une première fois, ne peut-on pas accepter d'avoir une vue moins dégagée la seconde ? Ah bah non hein : "J'ai payé", et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:37

mickeyM a écrit:
hier par exemple il y avait des ados debouts sur les bancs en regardant le spectacle et manger des chips... et des grands enfants 10/12 ans qui grimpaient aux arbres :/

Bref, moi qui fait 1m70, même  la petite dans les bras elle n'aurait rien vu... dans  ce cas là on se dit "après tout même si ce n'est pas poli, on le fait car pas le choix".

j'ai mieux: un type d'1m80 avec une fille de 10/12 ans sur les épaules qui se trémoussait sur les musiques de Dreams.
résultat un mur de chair en mouvement... affraid


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:38

le plus simple c'est de mettre des gradins comme dans un amphithéâtre


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:42

Le théâtre du château dispose de gradins... Pourtant les comportements inciviques y sont aussi nombreux que lors d'une parade. Ne soyez pas de mauvaise foi. Cherchez plutôt l'erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:48

euh non, il n'y a pas de gradins et 90% des bancs ont été enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:51

J'en profite pour poser une question : Est-ce qu'il existe un emplacement réservé aux personnes en fauteuil roulant pour regarder Les Illuminations/Dreams ?
Je sais que cela existe pour la parade mais c'est plus pour les illuminations qu'on en aurait besoin...


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:54

Pour moi les problèmes qui m'énerve Mad Mad  sont :
Les fumeurs qui fument partout et qui respecte personne et même pas leur enfant. Je les considère comme des drogués car on peut se retenir si on a de la volonté.
Les personnes qui filme avec flash car sans l'image est meilleur mais c'est que les gens ne savent même pas bien utiliser leur appareil. Moi quand je film ou je prend des photos la nuit je met le doigt sur la lumière qui dit que mon caméscope est allumé pour ne pas gêner les autres et ce qui est aussi énervant c'est qui lève leur appareil a bout de bras sans voir ce qu'il filme et aussi ceux qui prennent des photos avec flash alors que l'on dit que c'est interdit (dans Phantom Manor par exemple).
Les enfants sur les épaules me gène pas trop quand c'est des tous petits mais comme ça m'est arrivé il y a quelques semaines, un père avait mis sur ses épaules sa fille qui devais avoir au environ de 6 ans et qui m'a gaché la vu car il c'est déplacé plusieurs fois devant moi et je ne pouvait pas bouger et il m'a fait rater la video que je faisait.
Les personnes qui gueulent fort car ils sont pas content, voir même insultent les CM,s car on leur dit de respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:57

Mr.Freddy a écrit:
euh non, il n'y a pas de gradins et 90% des bancs ont été enlevés.

Quand je parle de gradins, je fais allusion au fait que tous les bancs ne sont pas disposés sur un même niveau. C'est possible de freiner votre mauvaise foi un instant ? D'autant que l'intervention ne portait de toute façon pas sur le nombre de bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 21:16

Tardis74 a écrit:
J'en profite pour poser une question : Est-ce qu'il existe un emplacement réservé aux personnes en fauteuil roulant pour regarder Les Illuminations/Dreams ?
Je sais que cela existe pour la parade mais c'est plus pour les illuminations qu'on en aurait besoin...

Il y a une zone pour les personnes handicapées oui.

Maintenant, je te conseil (si tu es en fauteuil) de te coller au devant, car 95% du temps les morveux se mettent devant (debout) sans que personne (les gens responsables d'eux) ne disent rien... Alors si le gamin a 6 ans ça va, quand il en a 11/12 ça fait déjà très grand pour quelqu'un en fauteuil...
Comme quoi, l'irrespect est partout, même de la part de gens dans la même (mauvaise) situation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 22:00

C'est mon fils qui est en fauteuil roulant (il a 4 ans) Wink Merci infiniment Luxx pour ta réponse Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 329135


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 22:18

Tardis74 a écrit:
C'est mon fils qui est en fauteuil roulant (il a 4 ans) Wink Merci infiniment Luxx pour ta réponse Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 329135
Passez un bon séjour, hein ^^


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 22:42

Pour les parades et spectacles, il faut savoir arriver longtemps avant pour avoir une bonne place. Personnellement, ça ne m'intéresse pas d'être ailleurs qu'au premier rang, sinon je ne vois rien (je fais 1,57m) du coup je suis prévoyante.
Ça ne me dérange pas de laisser passer un ou deux enfants devant moi, au dernier moment même si les parents ne disent même pas merci. En revanche, l'enfant qui gigote dans tous les sens, qui me prend pour un fauteuil, qui arrive avec son goûter et se fiche d'en mettre partout même sur mes vêtements, c'est non !

Deuxième intolérance, les fumeurs irrespectueux qui ne s'occupent pas de la foule et polluent tout le monde, sans compter la cendre sur les vêtements, le top !
On ne fume pas dans une foule compact et on respecte les enfants de tout le monde en ne les exposant pas à ce poison, ils auront déjà bien assez de problèmes avec la pollution !

Je m'assoie très volontiers pour laisser les autres voir derrière.

Quand je viens avec des enfants, notamment mes neveux,je suis prévoyante, quelqu'un garde les places pour parades et spectacles si les plus jeunes ne peuvent supporter l'attente. Il en va de même pour les files d'attente aux attractions. Je ne m'engage jamais dans une file de plus de 30mn avec des enfants de moins de 7ans.

Avec mes neveux, c'est pause pipi régulière dans les toilettes prévus à cet usage, c'est respect de l'espace vital de chacun, donc on ne colle pas autrui dans une file d'attente, on ne gigote pas dans tout les sens, on ne pousse pas, on ne monte pas sur les balustrades ou sur les décors, on ne joue pas avec la corde de la parade...on jette ses détritus dans une poubelle. Du haut de leur 5 ans et 12 ans, ils savent parfaitement respecter ses règles qui permettent à chacun de s'amuser en respectant les autres.

Par dessus tout, on respecte le rythme de ses enfants ! J'aurai des envies de distribuer des paires de baffes à ces parents qui gueulent après des enfants qui pleurent parce qu'ils sont fatigués !

Concernant DLP, le ré-enchantement est loin d'être au rendez vous. Beaucoup de réhabilitations ne tiennent pas la route car mal réalisées, les attractions sont encore bien trop souvent en panne, la restauration rapide reste une catastrophe au niveau de l'organisation.

14h30, le 12 avril, le Chalet de la Marionette est plein de guest, 4 files ouvertes, alors qu'elles devraient toutes l'être ! les files n'avancent pas car si le CM de caisse est rapide, ça bouchonne ensuite au service vu que deux CM gérent les commandes de 2 caisses chacun. 1 file ferme ! Le pompon !
Sans compter que les frites sont à peine tièdes ! A DLP, on mange souvent froid, c'est souvent limite, entre la viande trop cuite, certains ingrédients parfois oubliés... il faut revoir le management et l'organisation du travail.
Je tiens aussi à préciser que le guacamole ou la sauce salsa, ça ne se mange pas en version congelée (mention spéciale au Fuente). C'est de la sauce qui est dans mon menu pas un esquimau !!!


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 19 Avr 2017 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite contribution aux nombreux sites sur Disneyland Paris
» Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!!
» Liste des différents métiers importants de Disneyland Paris
» Les époques et dates des différents lands du Parc Disneyland Paris ?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-