AccueilLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 VideLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
roro1366



Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Inscription : 15/03/2017

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 10:50

De rien mais la ou je rejoins également nos amis c'est que le port de la burka est également interdit dans Disneyland et ce par la loi de 2010 et par le règlement intérieur de parc.

Ce même règlement qui en principe nous interdit de venir à la soirée star watts déguisé en Storm trooper car nous serions à ce moment là non reconnaissables.

Bref un vaste débat où il n'y a pas lieu de se bouffer la rate juste discuter paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 10:52

Bon merci de passer à d'autres sujets que le port de signes religieux. Je pense que le tour est fait.
Si ce n'est pas le cas, merci de régler vos différents en MP. Sur ce topic, c'est assez.

Merci d'en prendre note.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 13:04

ON PEUT REVENIR AU SUJET SVP, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 13:30

Oh il y a des problèmes bien plus grave que la religion à DLP comme celui des fumeurs, des gens piétinant les parterres de fleurs ou d'un problème touchant la restauration.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 13:31

c'est dommage parce que le combo clope + burka serait un chouette effet en plus lors de la scène potch de disney illuminations
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 14:30

On a demandé a ce que l'on passe a autre chose, les loustics....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 17:02

Oui revenons à nos moutons lol . Ce plan de réenchantement est pour l'instant pas de plus glorieux : Iasw c'est Juste la base de remise à neuf sans plus ,Btm c'est pas vraiment ça ,les bassins de Fantasyland qui perdent déjà leur peinture au bout de 1 mois ,pareil sur le Labyrinthe d'Alice mais la ça doit vraiment venir de la qualité minable de la peinture .L'arbre des Robinsons à moitié Hs . Startour 2 ,c'est une vrai réussite ,les décors et parterre de fleurs des 25 ans ,non .La Parade et Illumination en dessous des anciens . Reste à voir pour Hyper Space et Potc pour se faire une idée complète de ce plan . Dlp reveillez-vous sur la suite du plan de réenchantement qui arrive en 2018.J'ose un grand espoir pour PM puisque sa grande réhab a été reporté pour plus tard ,c'est qu'ils ont de grandes ambitions pareil pour le Tram Tour à moins que ça soit pour le virer ,mais j'y crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 17:11

D'autant qu'il y a des choix de matériaux de toute façon voué à l'échec, par exemple dans Alice il ont remplacé des choses faitent en peinture par de l'adhésif... Déjà à voir le type d'adhesif qui a été mit car il existe aujourd'hui des adhésifs à colle renforcée collant sur presque tout les supports (même du parpaing brut) alors que la les adhésifs se décollent... Mais aussi des adhésifs sur des éléments en contact direct des guests c'est source au vandalisme.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 17:24

jeremiggy a écrit:
En quoi des salariés Français, pour seule raison qu'ils soit Français, serait seul responsable de cette situation? Des Français, il y en a partout aux 4 coins du globe qui sont demandés pour leur compétence, notamment des ingénieurs. Nous avons une excellence dans des domaines aussi pointu que le nucléaire ou encore l'aéronautique, alors arrêtons de penser que des Français soit incapable de faire fonctionner un parc d'attraction.

Le truc c'est qu'en France, nous n'avons pas la culture des parcs d'attraction, et donc très peu de gens qualifiés dans ce domaine. Donc tous les prestataires que Disney doit embaucher viennent d'autres domaines, sans forcement connaitre et comprendre les contraintes spécifiques liées à l'industrie des parcs de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 18:46

Perso ma derniere visite a été un vrai DÉSASTRE!

Des pannes et encore des pannes: btm, PM, Tot, Rat et j'en passe! C'est lamentable de voir autant de pannes et surtout le temps des remises en route est hallucinant! Quant aux attractions réhabilités à part Peter Pan qui tient bien le coup par miracle et bien le reste c'est de la grosse blague! Tellement d’effets deja hs! La encore on se demande bien pourquoi DLP a autant de mal à garder ses effets fonctionnels?! Je confirme que le plan de réenchantement c'est bien de la poudre aux yeux! Faire passer pour nouveautés des réhabs qui auraient du être faites il y a des années et sur place constater que rien ne fonctionne, il y a comme un malaise! C'est vaiment prendre les gens pour des cons.

La restauration, pareille, on a de l'amélioration au niveau bouffe mais j'ai attendu avec aller 8 personnes devant moi 50 min au Hakuna! 50 min!!! C'est inconcevable!

Il y a encore un sacré taff car pas grand chose ne va finalement à part que oui le parc a globalement meilleure mine et qu'on retrouve un entertainment qualitatif mais le reste... Rien ne justifie ces prix complètement fous sur les entrées et les séjours! C'est ce genre de mauvaise expérience qui pousse à aller expérimenter Disney dans d'autres resorts!







"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 18:57

50 Mins pour le hakuna matata avec 8 personnes devant!!! c'est vraiment hakuna matata ce restaurant pour le personnel de restauration! c'est incroyable.


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 19:21

Oui 50 min montre en main! Je suis patient et je peux comprendre des tas de choses mais la non, c'était juste abusé! Heureusement que le serveur était souriant et sympa.
Le soir aussi à Fuente del Oro j'ai quand même attendu 25 min avec pas grand monde mais peu de caisses d'ouvertes. Je mange à horaires décalés dans les parc et bien je n'imagine pas ce que c'est quand c'est blindé!



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 19:24

KingRCT3 a écrit:
Le truc c'est qu'en France, nous n'avons pas la culture des parcs d'attraction, et donc très peu de gens qualifiés dans ce domaine. Donc tous les prestataires que Disney doit embaucher viennent d'autres domaines, sans forcement connaitre et comprendre les contraintes spécifiques liées à l'industrie des parcs de loisir.

Ok pour l’ingénierie d'attraction mais pour le reste quand tu vois des "peintres" appliquer une couche de peinture sur une vielle peinture écaillée sans la poncer, pas besoin de culture des parcs de loisir pour comprendre que c'est du vite fait mal fait, même un bricoleur du dimanche ne ferait pas ça pour son portail.
Il y a un problème: que ce soit dans le choix du prestataire, des équipes sous staffé ou du budget/temps alloué à tout ça.
Un autre exemple, une clochette sur un des lampadaire de main street est depuis le 10 avril complétement à l'envers, qu'ont ils trouver comme solution?

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 C9ch2i10
La photo date du 15 avril par Pixiedust.be

La aussi c'est un problème de compétence? visser un simple boulon...? soit il n'y a pas assez de personnel soit tout le monde s'en fout.

Pour les resto type fast food, je ne sait pas combien de fois j'ai pu pesté du 11 au 15 avril dernier devant la non organisation de ces restos. Ayant bosser à Macdo il y a longtemps, je devenais fou en les voyant. Je n'en veut pas au CM qui font ce qu'ils peuvent mais ils n'ont pas les outils ni l'organisation nécessaire pour être efficace. Chaque client leur prends au bas mot 7/8 minutes pour être servis.
De même pourquoi n'ouvrir que la moitié des lignes de caisse dans les restaurant comme le 12/13 avril? le parc était bondé. Les gens étaient vraiment tous sidérés de la lenteur du service.

Pour finir sur Smallworld, effectivement plus de tic-toc ces derniers jours et surtout l'heure inexacte (3H00 de retard, pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 19:51

cette photo c'est quand meme la honte!


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 20:02

C'est clair et puis ces fameux plots que l'on voit de plus en plus sur le parc, ne peuvent ils pas les thématiser suivant les zones? Ce serait plus sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 20:04

pixaland a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Le truc c'est qu'en France, nous n'avons pas la culture des parcs d'attraction, et donc très peu de gens qualifiés dans ce domaine. Donc tous les prestataires que Disney doit embaucher viennent d'autres domaines, sans forcement connaitre et comprendre les contraintes spécifiques liées à l'industrie des parcs de loisir.

Ok pour l’ingénierie d'attraction mais pour le reste quand tu vois des "peintres" appliquer une couche de peinture sur une vielle peinture écaillée sans la poncer, pas besoin de culture des parcs de loisir pour comprendre que c'est du vite fait mal fait, même un bricoleur du dimanche ne ferait pas ça pour son portail.
Il y a un problème: que ce soit dans le choix du prestataire, des équipes sous staffé ou du budget/temps alloué à tout ça.
Un autre exemple, une clochette sur un des lampadaire de main street est depuis le 10 avril complétement à l'envers, qu'ont ils trouver comme solution?

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 C9ch2i10
La photo date du 15 avril par Pixiedust.be

La aussi c'est un problème de compétence? visser un simple boulon...? soit il n'y a pas assez de personnel soit tout le monde s'en fout.

Pour les resto type fast food, je ne sait pas combien de fois j'ai pu pesté du 11 au 15 avril dernier devant la non organisation de ces restos. Ayant bosser à Macdo il y a longtemps, je devenais fou en les voyant. Je n'en veut pas au CM qui font ce qu'ils peuvent mais ils n'ont pas les outils ni l'organisation nécessaire pour être efficace. Chaque client leur prends au bas mot 7/8 minutes pour être servis.
De même pourquoi n'ouvrir que la moitié des lignes de caisse dans les restaurant comme le 12/13 avril? le parc était bondé. Les gens étaient vraiment tous sidérés de la lenteur du service.

Pour finir sur Smallworld, effectivement plus de tic-toc ces derniers jours et surtout l'heure inexacte (3H00 de retard, pas mal).

En ce qui concerne Swallworld en effet le retard ne date pas d'hier quand nous sommes aller fin mars c'était déjà le cas...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 21:50

newpupuce a écrit:
50 Mins pour le hakuna matata avec 8 personnes devant!
Ca c'est vraiment pour moi LE plus gros souci de DLP: l'efficacité en restauration. Je ne sais pas comment ils s'en sortent alors que les CM sont pros/efficaces ailleurs et qu'il y a si peu de choix dans les menus mais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fever

Fever

Féminin
Âge : 37
Messages : 28
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 12/04/2011

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:32

Pour ma part j'ai c'est plutôt Fantasyland qui me pose soucis.
Je ne sais pas vous, mais plus les années passent, plus j'ai l'impression que ce land vieillit très mal. J'ai de plus en plus de mal à me plonger dans la magie, j'y vois de plus en plus de défauts, les peintures, le plâtre souvent visible qui s'effrite etc...

Et le labyrinthe d'Alice m'en parlez pas... La dernière fois que j'ai vu les automates et les jets d'eau y fonctionner c'était il y a bien 2 ou 3 ans (ou alors j'ai vraiment pas de bol).

Ah! Et photo bonus de ce que ma fille à remarqué, super sympa... What a Face (vitrine en face du magasin Bixby Babies)

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 20170414


Terrorific Night tu me manques tant Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:34

newpupuce a écrit:
C'est bien plus qu'avant, ces deux dernières années ça a vraiment augmenté, les fumeurs! pas un pas sans se prendre de la fumée de cigarettes. Infernal.

Je n'ai pas souvenir que ce fut tjrs ainsi?  File d'attente, parade, ou juste quand ils se promènent, ils sont partout, ça fume aussi dans les places assises exterieurs des restos!

tiens parlant place assises, les bancs c'est comme a Paris, y en a de moins en moins: c'est la guerre pour  trouver un banc libre et s'installer. De plus en plus de gens sont contraints de s'assoeir par terre...pour une faire une pause.

Réponse de Cast Member: Vous les remarquez plus car vous évoluez surtout depuis qu'il y a une plus grande communication par rapport à ça, c'est là maintenant que vous le remarquez que depuis 10 ans bah la fumée il y en a partout dans le parc. Faites le parc sans aucun fumeur, ça arrive parfois pendant 30 minutes qu'il n'y ait pas de fumeurs, rare mais ça arrive et bah d'un coup les vrais odeurs du parc surgissent, l'odeur des bassins, des pop corns, de la viande grillée, des fleurs, etc... Après pour les voir tous les jours y en a de plus en plus dans les espaces fumeurs, il y a 2 ans, les espaces fumeurs étaient vides, j'avais même pas à les nettoyer, maintenant on doit les nettoyer toutes les heures, donc quand même une grosse avancée, après il restera toujours des cas sociaux qui fumeront ailleurs comme dans les files d'attente par exemple.

Pour les bancs, il y en a moins car autre problème des visiteurs, ici les européens au lieu de s'y asseoir marchent dessus ou y gravent des choses, ou les déplacent car ils ne trouvent pas dans une position qui les arrange sans nous consulter donc bah pour éviter les problèmes on en enlève de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:42

bcrt a écrit:
1/ Je n'avance rien, je suppose juste, attention, donc pas de conclusion Wink Je ne dis pas que les TL baissent les bras, je suppose simplement, puisque c'est une généralité dans le resort de ne rien dire maintenant.

2/ Des vraies sanctions, je pense que c'est également contraire à l'image de marque disney, qui ne peut pas non plus se permettre de virer un Guest pour une clope. Faut être réaliste. Auquel cas les quelques fouteurs de m**** que l'on peut croiser parfois (fort heureusement rarement) qu'en faisons-nous ? Je sais bien qu'il y a le lac de Frontierland et les baffes du HSM mais bon.. Un peu extrême là Laughing
Et c'est également une question de bon sens. Quoiqu'on en pense on ne peut pas virer un Guest pour si peu. Un Guest qui fume c'est, avant tout, un Guest, on ne peut pas se permettre de dire "dehors", car il ne reviendra pas. Le problème c'est qu'en y allant de manière plus cordiale, ça ne fonctionne pas.. Il faudrait trouver une solution à mi-chemin.

3/ Le pire c'est qu'il y a des fumeurs respectueux des règles, mais on ne les voit pas, puisqu'ils ne sortent pas le moindre briquet à l'intérieur des parcs, certains même ne vont pas dans les zones fumeurs et attendent de sortir complètement.

J'en connais justement pour la partie 3 et je les admire, la solution serait comme j'ai vu faire en Floride (avait-il le droit d'ailleurs), un Cast Member confisquer le paquet de clopes du visiteur qui avait dépassé l'espace fumeur. Sinon non ce n'est pas remis au goût du jour, les Cast Members DOIVENT le dire aux visiteurs, pas forcément se prendre la tête avec eux mais au moins les informer car si il y en a un qui le dit et que le visiteur con poursuit quand même sa clope, il faut qu'un autre Cast Member jusqu'à ce que ça le saoulé de se faire aborder toutes les deux minutes pour la même raison. Ce sont des règles comme ça où le travail d'équipe doit être utilisé. J'ai entendu un Cast Member avant le Flash Mob qui n'avais pas tord, "ah si on avait le même engouement pour l'interdiction de fumer dans le parc que ce flash mob, ça serait tellement plus simple"
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:47

Mjinspace a écrit:
newpupuce a écrit:
C'est bien plus qu'avant, ces deux dernières années ça a vraiment augmenté, les fumeurs! pas un pas sans se prendre de la fumée de cigarettes. Infernal.

Je n'ai pas souvenir que ce fut tjrs ainsi?  File d'attente, parade, ou juste quand ils se promènent, ils sont partout, ça fume aussi dans les places assises exterieurs des restos!

tiens parlant place assises, les bancs c'est comme a Paris, y en a de moins en moins: c'est la guerre pour  trouver un banc libre et s'installer. De plus en plus de gens sont contraints de s'assoeir par terre...pour une faire une pause.

Réponse de Cast Member: Vous les remarquez plus car vous évoluez surtout depuis qu'il y a une plus grande communication par rapport à ça, c'est là maintenant que vous le remarquez que depuis 10 ans bah la fumée il y en a partout dans le parc. Faites le parc sans aucun fumeur, ça arrive parfois pendant 30 minutes qu'il n'y ait pas de fumeurs, rare mais ça arrive et bah d'un coup les vrais odeurs du parc surgissent, l'odeur des bassins, des pop corns, de la viande grillée, des fleurs, etc... Après pour les voir tous les jours y en a de plus en plus dans les espaces fumeurs, il y a 2 ans, les espaces fumeurs étaient vides, j'avais même pas à les nettoyer, maintenant on doit les nettoyer toutes les heures, donc quand même une grosse avancée, après il restera toujours des cas sociaux qui fumeront ailleurs comme dans les files d'attente par exemple.

Pour les bancs, il y en a moins car autre problème des visiteurs, ici les européens au lieu de s'y asseoir marchent dessus ou y gravent des choses, ou les déplacent car ils ne trouvent pas dans une position qui les arrange sans nous consulter donc bah pour éviter les problèmes on en enlève de plus en plus.

Donc on va finir avec un parc sans bancs pour les raisons que tu cites. Charmant! un banc se repeint! et comment font t'il pour deplacer les bancs! ce sont des hulks les guests? Et ils viennent avec leur trousses a outils en plus?


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Fever

Fever

Féminin
Âge : 37
Messages : 28
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 12/04/2011

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:49

Personnellement j'ai déjà vu deux fois des CM rappeler à l'ordre des fumeurs en leur disant d'aller dans l'espace fumeur, et d'ailleurs ces deux fois c'était devant l'Hyperion. Ils sont peut être un peu plus à l’affût par là bas Langue


Terrorific Night tu me manques tant Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:55

Vu aujourd'hui, peinture en cours de réalisation dans Main Street, par un peintre habillé en "civil" : bad show.


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:56

[quote="newpupuce"]
Mjinspace a écrit:


Donc on va finir avec un parc sans bancs pour les raisons que tu cites. Charmant! un banc se repeint! et comment font t'il pour deplacer les bancs! ce sont des hulks les guests? Et ils viennent avec leur trousses a outils en plus?

Y a une photo sur ED92 je crois, où on deux visiteurs malpolis sur Main Street déplaçant un banc avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:57

Fever a écrit:
Personnellement j'ai déjà vu deux fois des CM rappeler à l'ordre des fumeurs en leur disant d'aller dans l'espace fumeur, et d'ailleurs ces deux fois c'était devant l'Hyperion. Ils sont peut être un peu plus à l’affût par là bas Langue

Oui on est deux à le dire à Discoveryland !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite contribution aux nombreux sites sur Disneyland Paris
» Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!!
» Liste des différents métiers importants de Disneyland Paris
» Les époques et dates des différents lands du Parc Disneyland Paris ?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-