AccueilDisneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 VideDisneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 10:34

Bonjour, es-ce que quelqu'un connait le prix du petit déjeuner à l'hôtel pour enfant et adultes? car je ne l'ai pas demander ayant pris une nuit sèche mais j'ai un peu peur de pas avoir de la place donc j'ajouterais bien le petit déjeuner a ma réservation mais j'aimerais connaître le montant merci Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 12:03

furiae a écrit:
Bonjour, es-ce que quelqu'un connait le prix du petit déjeuner à l'hôtel pour enfant et adultes? car je ne l'ai pas demander ayant pris une nuit sèche mais j'ai un peu peur de pas avoir de la place donc j'ajouterais bien le petit déjeuner a ma réservation mais j'aimerais connaître le montant merci Smile

Pourquoi ne pas prendre une demi pension standard qui te permettra de bénéficier du petit déjeuner (il me semble dans les 30 euros ) du dlh ainsi qu'un coupon de dp standard (agrabah, plazza garden , buffet cheyenne ) pour un cout de 39 euros ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 937942 Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1100
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 18:07

binney a écrit:
furiae a écrit:
Bonjour, es-ce que quelqu'un connait le prix du petit déjeuner à l'hôtel pour enfant et adultes? car je ne l'ai pas demander ayant pris une nuit sèche mais j'ai un peu peur de pas avoir de la place donc j'ajouterais bien le petit déjeuner a ma réservation mais j'aimerais connaître le montant merci Smile

Pourquoi ne pas prendre une demi pension standard qui te permettra de bénéficier du petit déjeuner (il me semble dans les 30 euros ) du dlh ainsi qu'un coupon de dp standard (agrabah, plazza garden , buffet cheyenne ) pour un cout de 39 euros ?

Cela ne fonctionne pas au DLH, il me semble que c'est soit plus cher soit offre non proposée....
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 11:32

vincent2929 a écrit:
binney a écrit:


Pourquoi ne pas prendre une demi pension standard qui te permettra de bénéficier du petit déjeuner (il me semble dans les 30 euros ) du dlh ainsi qu'un coupon de dp standard (agrabah, plazza garden , buffet cheyenne ) pour un cout de 39 euros ?

Cela ne fonctionne pas au DLH, il me semble que c'est soit plus cher soit offre non proposée....

Si testé en mai lors d'un séjour dlh et castle club .(nuit sèche pour le dlh avec dp standard , séjour 1 personne pour le cc mais sans pension )
On a pris la dp standard , petit déjeuner au dlh puis j'ai utilisé la valeur faciale pour un repas au silver spur .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 937942 Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 21:07

binney a écrit:
vincent2929 a écrit:


Cela ne fonctionne pas au DLH, il me semble que c'est soit plus cher soit offre non proposée....

Si testé en mai lors d'un séjour dlh et castle club .(nuit sèche pour le dlh avec dp standard , séjour 1 personne pour le cc mais sans pension )
On a pris la dp standard , petit déjeuner au dlh puis j'ai utilisé la valeur faciale pour un repas au silver spur .

Cela n’est pas proposé sur le site internet où l’on peut seulement choisir la pension la plus chère (demi-pension ou pension complète PREMIUM) mais par téléphone il est possible d’ajouter une pension STANDARD en séjournant au DLH (encore testé avec succès il y a quelques jours, mais c’est vrai que j’avais peur qu’ils arrêtent de le faire car c’est un vrai bon plan je trouve!).


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 15 Aoû 2019 - 11:08

binney a écrit:
furiae a écrit:
Bonjour, es-ce que quelqu'un connait le prix du petit déjeuner à l'hôtel pour enfant et adultes? car je ne l'ai pas demander ayant pris une nuit sèche mais j'ai un peu peur de pas avoir de la place donc j'ajouterais bien le petit déjeuner a ma réservation mais j'aimerais connaître le montant merci Smile

Pourquoi ne pas prendre une demi pension standard qui te permettra de bénéficier du petit déjeuner (il me semble dans les 30 euros ) du dlh ainsi qu'un coupon de dp standard (agrabah, plazza garden , buffet cheyenne ) pour un cout de 39 euros ?

Merci beaucoup je vais téléphoner dans les jours qui suivent pour voir...vous savez jusqu’à combien de jours avant l'arrivée on peut ajouter l'option demi pension?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 15 Aoû 2019 - 11:26

hello
si ça n a pas changé je dirais 48h

à verifier


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 15 Aoû 2019 - 12:42

pupucedlp a écrit:
hello
si ça  n a pas changé je dirais 48h

à  verifier

Merci beaucoup Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 15 Aoû 2019 - 13:47

Je confirme que l'on peut prendre la demi pension standard au DLH et avoir le petit déjeuner à l'hôtel + un coupon pour Agrabah, La Grange, Plazza garden ou à utiliser en valeur faciale.C'est vrai que c'est étonnant, mais au final beaucoup de personnes au DLH prennent une pension supérieure donc c'est peut être pour ça qu'ils ne le supprime pas ( encore..)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 15 Aoû 2019 - 13:52

Crikee06 a écrit:
Je confirme que l'on peut prendre la demi pension standard au DLH et avoir le petit déjeuner à l'hôtel + un coupon pour Agrabah, La Grange, Plazza garden ou à utiliser en valeur faciale.C'est vrai que c'est étonnant, mais au final beaucoup de personnes au DLH prennent une pension supérieure donc c'est peut être pour ça qu'ils ne le supprime pas ( encore..)

Merci beaucoup je pense qu'on va faire ça super intéressant pour le coup Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 10:54

Bon bhein moi j'ai appelé hier la centrale pour savoir si pouvais prendre la DP standard sur mes deux nuits (une nuit santa fé + une nuit DLH) … Elle m'a dit que pour le Santa fé oui, le DLH c'est uniquement la prémium… Alors soit je suis tombé sur la mauvaise cast, soit ils ont changés...
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 13:17

des chances que ce soit mauvaises cast..


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 12:42

pupucedlp a écrit:
des chances que ce soit mauvaises cast..

Je vais appeler la semaine prochaine on verra je vous tiens au jus


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 13:05

Coucou alors j'ai sonné ce matin et on m'a laissé le choix entre la plus et premium Smile j'ai pris la plus du coup part contre je me demande si j'aurais pas du prendre la complète car vu la différence au lieu manger dans un fast food le deuxième jour...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 14:21

furiae a écrit:
Coucou alors j'ai sonné ce matin et on m'a laissé le choix entre la plus et premium Smile j'ai pris la plus du coup part contre je me demande si j'aurais pas du prendre la complète car vu la différence au lieu manger dans un fast food le deuxième jour...

Et bien moi j'ai réussi à avoir la standard malgré que je sois au DLH Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 18:38

on vous l avait dit lol


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 9:40

C'est bizarre es-ce que c'est pas du marketing pour nous faire prendre une pension plus haute? enfin bref on s'en contentera comme ça Smile dite moi il y a aussi un personnage au matin pour faire une photo ou pas du tout? ou se trouve t'il sinon?

J'ai envoyer un mail à la conciergerie pour pouvoir y mettre quelque chose mais sincèrement pas grand chose qui m'intéresse dans leur proposition a la limite le carnet d'autographe, j'ai demandé si c'était possible d'avoir quelque chose d'halloween on m'a dit non...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 9:48

Et voilà on a enfin dormi au Disneyland Hôtel, un rêve de petite fille enfin réalisé Smile perso tout le monde a été d'accord pour dire qu'on a beaucoup aimé Smile notre chambre était jolie et comme on dit c'est dans le style de l'hôtel Smile on est tout près des parc c'est un gros plus Smile bonne odeur dans l'hôtel je l'avais moins remarqué quand on allait manger à l'invention Smile, on a été à la piscine quand il y a avait pas encore de monde très chouette reposant bon l'eau de la piscine assez froide part rapport au bain a remous mais ça fallait s'en douter, globalement le personnel très agréable et sympathique, on a bien été accueillit a la réception on a pu échanger quelques mots bien sympathique on a eu les badge halloween sans rien demander.Le service bagagiste et voiture un gros plus quand même et alors la petite attention qui fait plaisir c'est d'arrivé le soir d'avoir les lits refait avec une pièce de chocolat pour chaque personne et 2 bouteille d'eau ça fait quand même plaisir en sachant part exemple qu'au golden forest club la dernière fois et compass même pas une bouteille d'eau en chambre...bon j'avais demander moyennant supplément un ballon minnie et un carnet d'autographe et le tout était présent à notre arrivé en chambre ainsi que nos bagages, franchement sans mentir j'ai adoré, c'était à l'image de ce que je m'imaginais dur dur de repasser dans un nouvel hôtel maintenant...bon après bien sûr le room service propose des tarifs exorbitants et le bar un peu cher bon on a pris des cocktails halloween mais ça valait quand même le coup ) désolée pour le pavé Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 18:09

Bonjour à tous dites j'ai une petite question…

Il y a t il des chambres de 2 au Dlh en standard? Car avec mon pass j'ai eu une réduction pour la chambre terrasse 4 personnes (qui me revenais moins cher qu'une chambre standard sans terrasse) mais du coup je vais utilisé une chambre de 4 alors que nous ne serons que 2 c'est débile non? Je peux peut être voir pour qu'il m'en donne une de 2 personnes (même si j'ai pas de terrasse en standard en dessous) et libéré celle de 4 pour une famille… (je sais pas si je m'exprime bien…)
Oui encore est il possible de demander un balcon à la place d'une terrasse? En fait suite a un cambriolage quand j'étais plus jeune, j'ai toujours une appréhension de dormir en RDC… Je sais c'est débile, ca ne peux pas arrivé les intrusions, mais l'autre fois quand je suis allée au cheyenne, nous avons eu une chambre au RDC et j'ai franchement eu un mal de chien à dormir tellement j'étais stressée (bon j'étais malade aussi ca aide pas…)
Bref peut on demander une chambre inférieur en fait? (un sous classement en quelque sorte…)
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 18:20

alienarmy a écrit:
Bonjour à tous dites j'ai une petite question…

Il y a t il des chambres de 2 au Dlh en standard? Car avec mon pass j'ai eu une réduction pour la chambre terrasse 4 personnes (qui me revenais moins cher qu'une chambre standard sans terrasse) mais du coup je vais utilisé une chambre de 4 alors que nous ne serons que 2 c'est débile non? Je peux peut être voir pour qu'il m'en donne une de 2 personnes (même si j'ai pas de terrasse en standard en dessous) et libéré celle de 4 pour une famille… (je sais pas si je m'exprime bien…)
Oui encore est il possible de demander un balcon à la place d'une terrasse? En fait suite a un cambriolage quand j'étais plus jeune, j'ai toujours une appréhension de dormir en RDC… Je sais c'est débile, ca ne peux pas arrivé les intrusions, mais l'autre fois quand je suis allée au cheyenne, nous avons eu une chambre au RDC et j'ai franchement eu un mal de chien à dormir tellement j'étais stressée (bon j'étais malade aussi ca aide pas…)
Bref peut on demander une chambre inférieur en fait? (un sous classement en quelque sorte…)

Hey,

Alors oui il y a bien des chambres de 2 personnes, fais simplement la demande en appelant l'hôtel. Et tu peux également demander une chambre à l'étage, le tout sera au bon vouloir et en fonction des disponibilités de l'hôtel. 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1100
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 8:07

Le pb c'est que la chambre terrasse est plus cher que la standat et honnêtement je sais pas si l'hotel accepte de " sous gradé " une résa... le plus simple c'est que tu appelles
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 10:01

Bonjour,

Je me posai une petite question, lorsque notre séjour est fini, peut on encore profiter du parking de l'hôtel?

Car nous dormons la nuit du 17 au 18 mars mais le 18, on aurait aimer faire un peu de shopping au Disney Village et peut être un petit resto le midi avant de rentrer à la maison.

Vu que la chambre est à rendre à 11h, est ce qu'ils nous mettent dehors et du coup, on est obligé d'aller sur un autre parking?

Merci pour vos réponses ^^


Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans)
2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint
6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle)
12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille)
16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!)
20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 13:21

non bien sur, tu peux laisser ta voiture sur le parking jusqu'à la fin de la journée (et dans l'absolu, même plus longtemps...), au Disneyland Hotel comme dans les autres hotels
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 14:52

Caribou : Merci pour ta réponse ^^


Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans)
2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint
6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle)
12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille)
16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!)
20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 25 Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 11:48

Bonjour à tous, j'ai une question Castle Club à poser...

Savez-vous, à peu près, combien de temps (semaines ou mois?) il est possible et préférable de téléphoner pour réserver une chambre bien placée en CC? Je comprends bien qu'il n'y en ai pas à foison et le jour ou on aura les fonds, je m'en voudrai de passer à côté à cause d'une mauvaise organisation de ma part.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-