AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 2 Aoû - 15:02

Je confirme en revanche que les cartoon de Mickey que l'on a aujourd'hui sont excellents !!
D'où ma curiosité sur l'attraction Mickey à WDW Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 18:06

aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir la vidéo de la chaîne on s'envole sur youtube et il parle de la fin officiel de RNRC. ca m'attriste. vrai faux votre avis? https://www.youtube.com/watch?v=Tra3FK3K9Hs
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 18:41

Jaffar a écrit:
aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir la vidéo de la chaîne on s'envole sur youtube et il parle de la fin officiel de RNRC. ca m'attriste. vrai faux votre avis? https://www.youtube.com/watch?v=Tra3FK3K9Hs

ça fait une éternité qu'on dit que rock va fermer pour changer de licence donc c'est pas non plus une surprise vu que c'est du côté prévu pour la rethématisation de ce côté du land
et puis comme d'habitude on a à faire a une vidéo où il parle de sources sans vraiment les citer (ahhh si : imagineering!!!) et nous vend comme un scandale d'une évolution normale des WDS
enfin il dit que c'est pas un titre putaclic...mais vu comment le titre est tourné je pense que si!!

Et si on attendait que l'info vienne d'un site de fan fiable ou d'un modo de DCP plutôt que d'un youtubeur qui synthétise ses sources??

EDIT: je me suis forcé a regarder la vidéo et vers la fin il dit que "cinémagique ça va être les avengers ça on le savait déjà" euh.... affraid il a vu ça où de manière officelle pour en être aussi sûr??? j'ai loupé un truc moi!


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)


Dernière édition par yopayan le Jeu 10 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 18:45

OUI, c'est moi la source imagineering ! Si si ! J'avais ouvert (dans la section fait pour) un sujet sur les Gardiens à Rock quelques jours avant l'article ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 18:54

XenoYoSh a écrit:
OUI, c'est moi la source imagineering ! Si si ! J'avais ouvert  (dans la section fait pour) un sujet sur les Gardiens à Rock quelques jours avant l'article ^^
A quel endroit stp?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 18:56

https://www.disneycentralplaza.com/t58083-marvel-wds-rock-n-roller-coaster-the-guardian-of-the-galaxy

ça fait longtemps que j'ai pas alimenté le sujet, même si j'ai continué de dev l'idée dans ma petite tête (+quelques dessins très brouillons)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 19:02

ahhhh ok il a repris TON idée....et tu dis rien?? Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 19:30

Tout à l'heure je mangeais dans un Fast food du parc et à la table d'à côté un CM parlait avec un guest. Il y avait beaucoup de bruit et j'ai essayé d'écouter mais c'était pas facile... Le CM avait l'air de confirmer les rumeurs pour la fermeture d'Armagedon (en tout cas il a dit "vous avez fait Armagedon ? Oui, alors on est d'accord, vous le faite une fois puis après plus avant au moins 5 ans" du coup j'interprète cela comme une confirmation de sa fermeture. Puis il a parlé de la ToT mais j'ai eu du mal à comprendre, il parlait du bâtiment et de travaux ou je ne sais trop quoi puis est venu le moment où il a parlé de Breakout... Puis y'a eu un truc sur Rock mais j'ai rien compris je pense qu'il a dit "et Aerosmith aussi". Bon je sais c'est pas bien d'écouter mais de toute façon j'entendais rien ^^'. Mais en gros il avait l'air de confirmer les rumeurs même si j'ai peur pour le moment où il a parlé de la ToT :/
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 19:58

La ToT serait le sujet de futur travaux pour la façade (en très mauvaise état), elle va fêter ses 10 ans (donc on peut y toucher je crois ??? comme space Mountain).
C'est tout ce que j'ai de mon côté. (Donc ça veut pas dire qu'ils vont mettre Breackout hein ^^)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 20:29

J'espère Smile Mais la licence Twilight Zone ne va-t-elle pas bientôt être échue ? Vous pensez que Disney va la renouveler ? Si non, je pense qu'on peut dire adieu au Hollywood Tower Hôtel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 20:51

C'est la grande question, surtout que cette réhab de façade urgente peut s'avérer être une bonne occasion pour nous changer pas mal de chose..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 21:19

Moi c'est pareil j'ai tirer la chasse d'eau dans les toilettes de Front lot et BAM l'eau s'est mise a tourner vers la gauche au lieu de la droite, si ça c'est pas une preuve que Star Wars Samsung Galaxy Edge va être construit aux WDS !?

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 21:51

Euh oui si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 22:23

BigBrother a écrit:
j'entendais rien ^^'. Mais en gros il avait l'air de confirmer les rumeurs

Franchement? Tu relis ce que tu écris? ça n'as littéralement aucun sens.
Alors ça tombe sur toi mais c'est LOURD de lire a longueur de page des trucs pareils, si tu n'as rien entendu comme tu le dis toi même tu n'as rien a dire, basta.

Je cherche toujours l'intéret de cette course aux rumeurs ? De toute façon comme cela a était expliqué des milliers de fois, si jamais quelque chose sort de terre officiellement il faudra au mieux 2,5 ans pour enfin mettre ses fesses dedans, c'est pas le plus important?

Allez hop je remet une pièce dans la machine avec ce superbe clickbait article, enjoy:

http://fr.ign.com/entertainment/24418/news/disneyland-paris-cap-sur-marvel-et-star-wars-pour-les-30-ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 22:38

Bah t'es pas obligé de lire ce topic intitulé "rumeurs" alors. Moi j'ai rien demandé hein je ne fais que transmette ce que j'ai entendu, purement par hasard d'ailleurs. C'est surtout le caractère semi officiel qui est intéressant puisque j'ai entendu ça d'un CM.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 22:56

BigBrother a écrit:
(en tout cas il a dit "vous avez fait Armagedon ? Oui, alors on est d'accord, vous le faite une fois puis après plus avant au moins 5 ans"

Ca confirme juste que Arma est une perte de temps, qu'on le fait une fois et aprés on passe le reste de son temps ailleurs.

BigBrother a écrit:
du coup j'interprète

Je crois que l'on touche la source de ta "rumeur"  Rolling Eyes

BigBrother a écrit:
Puis il a parlé de la ToT mais j'ai eu du mal à comprendre, il parlait du bâtiment et de travaux

Oui ça fait 10 000 ans que l'on sait que la tour à un défaut de fabrication au niveau de sa façade et que le parc a gagner son procès il n'y a pas si longtemps

BigBrother a écrit:
il a parlé de Breakout...

Il ont peut être simplement évoqué le fait qu'aux US la tour est devenu GOG:MB et c'est tout

BigBrother a écrit:
Puis y'a eu un truc sur Rock mais j'ai rien compris je pense qu'il a dit "et Aerosmith aussi".

Donc il a prononcé le mot Rock et Aerosmith? WAHOU incroyable...

BigBrother a écrit:
mais de toute façon j'entendais rien ^^'

..........

BigBrother a écrit:
Mais en gros il avait l'air de confirmer les rumeurs

En gros t'invente ce que tu veux entendre enfin... si tu as entendu quelque chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 23:08

Bon écoute t'as raison ce que j'ai écrit c'est de la merde (desolé pour l'expression). J'ai pas bien formulé mes phrases et ça rend mon discours contradictoire mais c'est pas facile de transcrire à l'écrit. Puis ce sont des trucs connus, comme je t'ai dit le seul truc intéressant c'est que ces "rumeurs" avait quelque chose d'officielle venant directement d'un CM qui avait l'air au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 23:17

Que toutes ces transformations arrivent n'est pas impossible, je n'en sais rien. Tu ne dis pas "de la merde" c'est juste qu'il ne faut pas se surexciter dés qu'on entend un CM parlé d'attractions, ils ne sont pas constamment entrain de balancer des infos confidentielles en plein milieu d'un resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 23:26

Ho surexcité non quand même pas Laughing Peut être que celui ci avait la langue bien pendu Wink Mais je trouve que ça fait quand même plaisir de voir des CM qui sont à fond dans leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 10 Aoû - 23:48

pixaland a écrit:
c'est juste qu'il ne faut pas se surexciter dés qu'on entend un CM parlé d'attractions, ils ne sont pas constamment entrain de balancer des infos confidentielles en plein milieu d'un resto Wink

D'autant plus si c'est des CM opé, qui sont bien souvent les moins bien informés ("les cordonniers sont les plus mal chaussés"), et qui pour une très large majorité, tire leurs infos des rumeurs qui tournent sur la toile.

On a donc ici encore une fois un magnifique cas d'amplification/déformation, suivant le principe du "téléphone arabe", où un mec a lut un truc sur le net, qui le rapporte à un mec, qui le rapporte à un autre, qui va à son tour l'écrire sur le net, et qui sera repris, amplifié, etc... (voir le cas Indy Adventure ici-même l'année dernière Rolling Eyes )


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 11 Aoû - 8:02

Non mais par contre Indy on peut toujours rêver Laughing ou alors il faudrait que le prochain film soit un gros succès (puisque Disney a l'air de ne plus fonctionner qu'avec ses licences phares).
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 11 Aoû - 11:06

Jake Sully a écrit:
pixaland a écrit:
c'est juste qu'il ne faut pas se surexciter dés qu'on entend un CM parlé d'attractions, ils ne sont pas constamment entrain de balancer des infos confidentielles en plein milieu d'un resto Wink

D'autant plus si c'est des CM opé, qui sont bien souvent les moins bien informés ("les cordonniers sont les plus mal chaussés"), et qui pour une très large majorité, tire leurs infos des rumeurs qui tournent sur la toile.

On a donc ici encore une fois un magnifique cas d'amplification/déformation, suivant le principe du "téléphone arabe", où un mec a lut un truc sur le net, qui le rapporte à un mec, qui le rapporte à un autre, qui va à son tour l'écrire sur le net, et qui sera repris, amplifié, etc... (voir le cas Indy Adventure ici-même l'année dernière Rolling Eyes )  

Le cas de l'arrivee certaine d'IJA annoncée par un membre d'ici..l'info devant etre confirmee super prochainement par Disney (ca datait de Septembre !!)..d'ailleurs, depuis, pas la moindre excuse de ce membre mais au moins, il a perdu toute credibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 11 Aoû - 11:27

XenoYoSh a écrit:
La ToT serait le sujet de futur travaux pour la façade (en très mauvaise état), elle va fêter ses 10 ans (donc on peut y toucher je crois ??? comme space Mountain).
C'est tout ce que j'ai de mon côté. (Donc ça veut pas dire qu'ils vont mettre Breackout hein ^^)

D'autant plus que notre ToT est visible depuis tout le Val d'Europe, vous pensez vraiment qu'ils vont la changer alors que Mission Breakout ne collerait pas du tout à l'architecture du coin ? J'en doute fortement.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 11 Aoû - 11:29

Je pense que niveau architecture, DLP doit être libre de faire ce qu'il veut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 11 Aoû - 11:37

Leguig a écrit:
Je pense que niveau architecture, DLP doit être libre de faire ce qu'il veut non ?

DLP gérant l'architecture et le développement immobilier du Val d'Europe, ils se tireraient une balle dans le pieds s'ils "défigureraient" le paysage avec la nouvelle ToT.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-