AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Juil - 14:17

Finalement ils ne feraient que reprendre le concept de Walt Disney World. Les DHS ont déjà réutilisé leur art of Disney animation pour en faire un gros complexe de M&G avec la présence des personnages des derniers films Disney (Rlaph, Baymax). Avant de le transformer dernièrement en M&G Star Wars.

Etant donné ma super expérience dans cet espace, je serait ravi que le concept vienne chez nous !

Et vu le monde incroyable pour chaque M&G il est évident que les guests n'attendent que ça. Cela serait bien que Disneyland Paris le prenne en considération une bonne fois pour toute et réponde à cette demande forte, à l'image du Magic Kingdom de Floride. La transformation de Art of Disney serait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Juil - 14:36

Un M&G c'est une bonne chose, mais dans notre cas au WDS c'est une révolution qu'il faut, pas des remplacements ou bricolage à moindre coût. (bien-sure le récent mickey et le magicien est merveilleux)
Sérieusement, on a l'impression que notre resort est figé dans le temps, pas de nouvelles infrastructure depuis les année 90 dans le disneyland park, et un patchwork dans les studio.

Franchement quel frustration, un beau parc comme le notre qui pour l'instant ne donne pas de magnifiques projets me donne envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Juil - 14:48

Rider71 a écrit:
Et pourquoi M&G comme la belle au Magic Kingdom de WDW. Une sorte de M&G, amélioré ?

ou le concept du bâtiment AoA de DCA (il me semble) où il ya plusieurs salles :une pour apprendre a dessiner, une où il y a des M&G, une où on parle a Crush,etc... notre bâtiment est suffisamment grand pour créer un truc sympa


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Juil - 15:04

En exagerant un peu, à ce rythme là, on va avoir des parcs avec que des M&G et plus aucune attraction....original le concept..

Sinon, selon un intervenant sur ED92, une rumeur à prendre avec des pincettes mais....on aurait eu une nouvelle attraction en Avril dernier sans que l'on soit au courant....Star Tours 2, l'Aventure continue....moi qui pensais que'c'etait une rehab....j'ai du me planter....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Juil - 15:10

Solib75 a écrit:

Sinon, selon un intervenant sur ED92, une rumeur à prendre avec des pincettes mais....on aurait eu une nouvelle attraction en Avril dernier sans que l'on soit au courant....Star Tours 2, l'Aventure continue....moi qui pensais que'c'etait une rehab....j'ai du me planter....

Non non, ce n'est pas une Réhab mais une Vrai Update. Et assez conséquente par ailleurs.
De plus c'est toute une zone qui a été entièrement revue, refaire, réorganisée.
Star tours l'Aventure Continue est réellement considérée comme une nouvelle expérience par la grande majorité des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Juil - 15:12

En terme d’extérieur il faudrait que le bâtiment prenne l'architecture du Hollywood boulevard, ce serait le début des "vrai" bâtiments, plutôt que du carton pâte..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Juil - 15:14

Mais ce n'est en rien une nouvelle attraction en soit....memes locaux, meme parcourt de la file d'attente, meme principe de navette sur verrins hydrauliques, meme theme...

Effectivement, me suis planté, c'est pas une rehab mais un update, mea culpa...

Nouvelle experience certes, comme pour Pirates....mais, ça n'en reste pas moins la meme attraction dans les 2 cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Juil - 15:39

XenoYoSh a écrit:
En terme d’extérieur il faudrait que le bâtiment prenne l'architecture du Hollywood boulevard, ce serait le début des "vrai" bâtiments, plutôt que du carton pâte..

carton pâte qui représentent les vrais sudios de glendale ou quelque chose comme ça, non??


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Juil - 15:44

Peu importe, c'est moche, et c'est l'une des raisons du fait que le WDS est un gros navet de Disney.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 29 Juil - 16:04

Un M&G avec Sofia, Dr la peluche et Héléna d'Avalor serait bienvenu car ces héroïnes ont du succès auprès des plus jeunes.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 30 Juil - 2:02

Du moment qu'ils ne touchent pas à Blanche neige......
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 30 Juil - 2:42

Je ne suis pas sûr que Blanche soit très actuel, bien que ce soit une des premières princesses Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 30 Juil - 16:35

Blanche Neige est la meilleure !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
je57440



Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Metz
Inscription : 24/06/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 30 Juil - 22:56

frodon69 a écrit:
Un M&G avec Sofia, Dr la peluche et Héléna d'Avalor serait bienvenu car ces héroïnes ont du succès auprès des plus jeunes.

Entièrement d'accord, mon fils de 3 ans ne porte même plus attention aux personnages de DLP, alors qu'au WDW il était tout fou de faire la photo avec Dr Peluche ou Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 31 Juil - 0:27

On dans Imagination ou rumeur ?
IL y a 0% de chance actuellement qu'arrive un toontown à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3833
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 31 Juil - 10:59

une photo location avec Jake et les pirates serait une bonne idée.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 31 Juil - 11:14

Non mais vous savez que vous pouvez déjà voir, et vous prendre en photo avec Jake et Princesse Sophia, dans le pré-show de Disney Junior? Les deux personnages sont là pour s'amuser avec les enfants en attendant le début du spectacle.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 31 Juil - 12:14

Iwa Kiike a écrit:
On dans Imagination ou rumeur ?
IL y a 0% de chance actuellement qu'arrive un toontown à Paris.
Et c'est pas plus mal. Cet univers n'est pas si populaire en Europe saif erreur. On a déjà un mini décor aux WDS et une grande partie des guest s'en fichent..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 31 Juil - 12:33

En même temps, les guest vont pas regarder un décor (un mur peint quoi) pendant 15 minutes et s'extasier ...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 31 Juil - 13:05

Jake Sully a écrit:
Non mais vous savez que vous pouvez déjà voir, et vous prendre en photo avec Jake et Princesse Sophia, dans le pré-show de Disney Junior? Les deux personnages sont là pour s'amuser avec les enfants en attendant le début du spectacle.
Je peux chipoter ? Merci !
À Disney junior ce n'est pas un m&g. Si tu as une photo avec jake ou Sofia c'est que tu était, j'exagère un peu, dans l'axe de la photo...et c'est d'ailleurs ça que beaucoup ne comprennent pas et s'evertuent à "placer" leur enfant dans les jambes des characters


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 1 Aoû - 0:04

yopayan a écrit:
Jake Sully a écrit:
Non mais vous savez que vous pouvez déjà voir, et vous prendre en photo avec Jake et Princesse Sophia, dans le pré-show de Disney Junior? Les deux personnages sont là pour s'amuser avec les enfants en attendant le début du spectacle.
Je peux chipoter ? Merci !
À Disney junior ce n'est pas un m&g. Si tu as une photo avec jake ou Sofia c'est que tu était, j'exagère un peu, dans l'axe de la photo...et c'est d'ailleurs ça que beaucoup ne comprennent pas et s'evertuent à "placer" leur enfant dans les jambes des characters
Parce que eux même ne sont pas éduquer , c'est comme si on te mettait quelqu'un dans tes jambes et qu'il faudrait continuer a marcher , ah oui c'est vrai , on est a disney , est tout le monde souri et il est interdit de contredire le guest même si il fait des conneries devant toi , et de toute façon il aura raison.
désolé pour le troll , j'avais envie de me marrer 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 1 Aoû - 10:02

XenoYoSh a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
On dans Imagination ou rumeur ?
IL y a 0% de chance actuellement qu'arrive un toontown à Paris.
Et c'est pas plus mal. Cet univers n'est pas si populaire en Europe saif erreur. On a déjà un mini décor aux WDS et une grande partie des guest s'en fichent..
Et pourtant, en Californie, c'est une parfaite reussite...et comparer la reaction des guests face a un mini decor par rapport à un mini land....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 1 Aoû - 19:18

Bonjour je voulait apporter mon souhait pour les futur attraction de DLP ,se serait génial qu'ils se décide enfin de nous offrir un Indiana Jones Adventure c'est une attraction qui cartonne au resort d'Anaheim et celui de Tokyo d'ailleurs j'ai une préférence pour le parcours de Tokyo j'ai l'impression que c'est vraiment l'attraction qui manque énormément a DLP . une attraction sur Frozen serait intéressant car c'est devenu depuis une marque forte chez Disney et puis j'adore Olaf ^^ . je trouverai sa normal qu'un nouveau Land sur SW voit le jour a coté de Discoveryland . une attraction que j'aimerai aussi c'est une attraction sur La Bande a Picsou avec la nouvelle série qui va arriver se mois ci et qui est déjà assuré d'avoir une saison 2 si le succès est la sa serait parfait d'en avoir une attraction , je ne peut pas donner mon avis sur le parc Studio car j'y suis allé qu'une seule fois et je n'ai pas aimé mais pourquoi pas diviser le studio en deux une partie Pixar et l'autre Marvel saurait plus de sens
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 10/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 2 Aoû - 11:13

Solib75 a écrit:
XenoYoSh a écrit:

Et c'est pas plus mal. Cet univers n'est pas si populaire en Europe saif erreur. On a déjà un mini décor aux WDS et une grande partie des guest s'en fichent..
Et pourtant, en Californie, c'est une parfaite reussite...et comparer la reaction des guests face a un mini decor par rapport à un mini land....
Tout à fait d'accord !

Et dire que ce n'est pas si populaire est une erreur. Toontown, que ce soit en Californie ou à Tokyo, est un mini-land sur les Disney V.I.P, dans lequel on retrouve de nombreux éléments des bandes dessinées. Le Journal de Mickey et les Super Picsou étant hyper populaires encore aujourd'hui et très appréciés des gens, je ne vois pas pourquoi dans un optique un land sur ça ne pourrait pas fonctionner à Paris. Et puis ça serait une bonne occasion d'avoir une attraction sur Mickey, le grand oublié je trouve question ride par Walt Disney Imageenering, à croire que Mickey c'est uniquement des shows !

Moi j'aimerai beaucoup un land comme celui-ci arriver, ça me parle beaucoup plus qu'un autre land Star Wars au Parc Walt Disney Studios par exemple.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 2 Aoû - 14:44

C'est clair , les nouveaux épisodes de Mickey sont hyper drôle (un peu trasch a des moments)
Pourquoi avoir rebooter la bande a Picsou alors ? je pense qu'il peu y avoir des projets a foisson dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-