Accueilapres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Videapres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dim85200

Dim85200

Masculin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Vendee
Inscription : 19/07/2017

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juil - 20:41

Pour la période d'octobre 130 euros pour trois
Je pense que en mars se sera moins chere !la resa se fait en ligne mais le paiement lui que à l'arrivée de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juil - 21:58

Moi je trouve que quand on a des enfants en bas âge le ranch c'est top surtout pour plusieurs nuit. Rien que pour l'intimité. Non parce que les enfants sont couché plus tot que nous. Dans une chambre d'hotel de base bah une fois qu'ils sont couché tu ne peux plus allumer la lumière ni faire trop bruit. Là au ranch tu as deux chambres bien séparée avec le salon au millieu, les enfants sont couché tu fais ta vie. En plus ce ne sont pas des lit superposé, du coup y a moins a redouté qu'un gamin se casse la figure en pleine nuit parce qu'il aura voulu faire pipi encore ensommeillé.
J'ai fait plusieurs le santa, le cheyenne et le new port. Depuis que j'ai découvert le ranch je ne jure plus que par lui (et par sa piscine mais bon malheureusement pour toi elle sera fermée).
La sieste nau ranch ne me choque pas, c'est vite fait en voiture. Des fois attendre la navette pour l'hotel est tout aussi long.

Personnellement je trouve le petit déjeuner avec personnage horriblement cher. Surtout si les enfants ne mange pas trop le matin. Si tu veux rentabiliser c'est peut être un peu plus cher mais j'opterai pour un déjeuner aux inventions. C'est un buffet avec personnages mais au moins le buffet est de qualité et très varié (saumon fumé, fruit de mer, macarons,...) regarde dans mon tr sur le mois de novembre 2015)

Après en 4 jours tu auras aussi largement le temps de voir des personnages dans le parc sans avoir besoin de payer pour. Surtout que tu ne connais pas la réaction de tes loulous face aux personnages.

Pour les pass annuel, j'avais calculé pour moi avec mes deux enfants ça ne devenait rentable qu'au dela de 3 visites par an.

L'explorer est vraiment top. Un gros coup de coeur si tu as l'occasion de le faire n'hésite pas. Il y a des ventes privées assez régulièrement. Mais souvent le prix de la chambre familliale tourne autour de 90 euros. Souvent si tu réserves assez tot sur le site tu en as pour à peu près le même prix (l'avantage vente privée c'est la séance de cinéma 4d mais bon c'est pas indispensable surtout avec des tout petits comme les tiens)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juil - 23:55

bonsoir
as tu regardé sur Disneyland.it (offre Italie)
"Il prezzo comprende: sconto del 25% sul soggiorno + Mezza Pensione e prima colazione gratuita + i bambini sotto i 7 anni non pagano! Maggiori informazioni"

25% demi pension gratuit et gratuit pour les moins de 7 ans


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil - 12:10

MERCI BCP POUR VOS CONSEILS Wink
je ne connais pas l'hotel adagio je vais regarder !!^^
oui je verrais aussi en fonction des offres je pense !
j'esperais me tromper sur le budget LOl : va falloir commencer sérieusement a ecconomiser !!!


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil - 12:17

pour le repas avec les personnages c'est vrai que le midi on en profiterais peu etre mieux et ca reveidnrais au meme finalement Wink.... car il faut bien mangé le midi ds tt les cas !!
sinon j'ai vu l'auberge de cendrillon aussi mais le prix est hard et ca plaira moins a mon p'tit garcon ..
sinon que pensez vous du show buffalo ? je pense que mon dernier est trop petit pour en profiter quels sont vos expériences ?
je vais continuer a lire vos récits de séjour ca fait rever Wink)


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil - 12:31

L'auberge de cendrillon est chouette si tu as une fille (et encore avec la dernière augmentation de prix je ne suis pas sure d'y remettre les pieds) et que tu t'accordes avec le menu imposé.

L'avantage des inventions c'est que c'est un buffet, du coup tous les appétits sont comblés.

Pour Buffalow... avec des petits en bas âge qui ne se souviendront plus dans pas longtemps le cout est vraiment élevé. En plus tu dis que tu fais des snack parce que tes garçons ne tiennent pas en place, là ils sont coincé pendant tout le repas (pas possible d'aller se dégourdir les jambes un peu plus loin) et le spectacle est à 75% en anglais du coup ils décrochent quand même pas mal. J'avais mis mon avis ici si tu veux lire https://www.disneycentralplaza.com/t49280p125-decouverte-de-la-saison-de-printemps-et-first-time-pour-ma-fille-magic-circus-cheyenne-explorerfini par contre le tr est en hide tu dois laisser un commentaire dessus pour voir le texte et les photos.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil - 12:44

merci Wink mes enfants ont du mal avec le coté resto mais des que y'a du spectacle/animation ca va bien mais effectivement ce n'était que si on trouvait un prix vente privée sympa . ma grande adore le monde indiens /cows boys en ce moment mais mon dernier je pense pas qu'il va comprendre le concept des jeux ....peu etre mieux si on revient !^^ faut que mon homme soit convaincu LOL disney c'est passon trucs jamais été moi avec ma famille c'était 2 fois par ans LOL....


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil - 12:48

Après moi mon homme n'est pas convaincu non plus c'est pour ça que j'y vais sans lui Laughing Ca me divise le cout par 2 au niveau de billets d'entrée (vu que les enfants ne payent pas).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil - 12:51

Personnellement j'ai adoré l'auberge de Cendrillon, mais je l'ai fait uniquement avec ma fille! Mon fils n'aime pas les princesses et à ce prix là, on n'abuse pas!
J'ai pour ma part été très déçue des inventions. Le buffet est très banal, trop petit par rapport à la taille du restaurant donc on fait la file pour chaque repasse! En plus la salle où nous mangions n'était pas celle où il y avait le buffet donc il fallait se déplacer pas mal, monter 3 marches pour accéder au buffet et du coup, on loupait les personnagesEt mon mari stressait à l'idée que mon fils renverse son assiette dans le périple Langue
A mon dernier séjour j'ai préférer prendre le petit déjeuner à 9h45... et il est tellement copieux que nous n'avions pas remangé à midi sans soucis!
Mais tout ça est une question de goût...
Pour le spectacle de Buffalo Bill, mon fils l'a fait à ses 4 ans et il a adoré! C'est à voir au moins une fois si tu en as l'occasion... On n'y va pas pour la nourriture mais c'est copieux et les boissons sont à volontés...
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil - 13:49

ker mary: ton homme a été a disney ou jamais ?
moi il m'a dit "c'est une folie LOL je veux pas connaitre les prix je te laisse faire car ca me gacherais les choses" et mr ne veut pas que ce soit les seuls vacances de l'année a moi de me débrouiller avec ca Wink)
=> ais je garde espoir de le convertir hi hi...

nicnouc :mon dernier aura 3 ans et 4 mois ... ca compte les mois a cette age ci LOL Laughing


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil - 13:56

non le mien n'y a jamais mis les pieds


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil - 14:13

OK MOI MON HOMME pas trop motivé mais il me laisse lui montrer cette soi disant magie LOL d'ailleurs j'ai commencer a lire ton dernier séjour bravo !! tu gere au top avec tes loulous pas facile quand on est parent seul je pense ! tu m'as presque donné envie avec l'auberge mais le prix coupe l'envie surout maintenant c'est de pire en pire Wink) en faite avec mes parents j'allais a disney 1 a 2 fois par ans entre 1992 je crois ...et 2002 mon dernier séjour ....  bah mes parents monta jamais emmené a l'auberge LOL car elle disait cher pour voir 3 princesses mais plus jeune j'en revais moi Sad  alala là je comprend son refus en tant qu'adulte mais l'envie refoulée de moi petite est encore là^^


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil - 16:51

Mon homme déteste Disney... Il vient une fois tous les 2-3ans pour nous faire plaisir. Mais en général, moi ca me gache le séjour Sad . Ici il est pas très content car j'y vais trop souvent sans lui... mais il ne veut pas venir! Allez comprendre!
Sinon pour l'âge, à passé 3 ans, le Buffalo Bill doit être très chouette, surtout s'ils aiment les cow boy et les indiens! Je devais y aller avec mon fils à 3 ans, mais j'ai du annuler car j'ai été prise d'une énorme migraine ce jour là. Il a donc du attendre un an pour le découvrir...
Je dois normalement retourner avec lui début octobre (j'attends le feu vert de son père) et il rêve de revoir le show... Donc va falloir faire un choix: le blue lagoon qu'il adore (ou plutôt le restaurant du capitaine Jack) ou le buffalo bill...
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil - 17:04

alala ... j'ai dit a mon chéri que j'espere qu'il aimerait car je compte pas y aller qu'une fois
hi hi ... tout les 2 ans ce serait cool ! pareil sur place il a pas le droit de raler sur le budget je gere , je prevois donc ca on aura pas de mauvaises surprises et il n'aura qu'a profiter sans y penser Wink
pour le buffalo je crois qu'en guettant a l'avance sur internet tu peux avoir de tres bons tarifs ( peu etre meme prix que le resto du coup) , apres le lagoon c'est cool aussi mais enfant moi je preferais le spectacle ^^ et je m'en rapel encore super bien !!
ca me manque tellement en faite apres tant d'années j'ai pas mal de souvenirs mais j'ai oubliée bcp de détails , vraiment hate de partager cette magies avec mes enfants a mon tour !!!


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil - 21:52

coucou regarde sur le site allemand  
c'est avec le petit dej et le repas du soir
apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 1-capt10


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 18 Aoû - 12:49

je lis les tr du forum de tps en tps pour patienter !^^
encore bien trop tot pour se projeter Wink
d'apres mes vus nous partirons surement entre le 10 et le 24 mars ...selon propositions ...car pas de périodes de vacances en france pas trop en europe non plus me semble
ma puce en reve de plus en plus avec les pub qu'on voit pour les 25 ans ....
vivement !LOL ds moins de 7 mois hi hi ....


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 18 Aoû - 13:28

alors la nuit d'arrivée se fera suremnt a l'éxplorers ( arrivé tot pour profiter de l'hotel sa piscine et tt ) puis soirée a diney village ou on annoncera aux enfants qu'on va chez mickey le lendemain !!! avec un p'tit kit cado sans doute ( carnet autographe peu etre avec stylo si je trouve ou en acheter LOL)
ce 1er repas je pense au rainforest car ca a l'air top !! Wink budget a 4 ( env 130 euros)


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 18 Aoû - 18:17

Pour les carnets d'autographes tu dois avoir ça chez disney store Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Mer 6 Déc - 10:53

projet au départ bien loin mais là on s'approhe !!Wink
nous serons bientot l'année de mon séjour LOL
je guette le bon moment pour réserver , en plus ma puce a été tres malade en oct/nov ( 3 semaine d'hopital ) nous avons eu tres peur !! d'ailleurs elle ne peut reprendre l'école que en janvier ... ce qui me fait dire que je prendrais soi doute une bonne assurance pour mon séjour en cas de soucis car en plus je suis pour l'instant remplacante alors je peux jamais caler mes dates je vais etre obligé de poser et refuser si on a besoin de moi sauf si le remplacement est trop interressant !
alala ... allez ca se trouve plus que 4 mois mmax !! ^^


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Ven 8 Déc - 9:16

Je découvre tout juste ton projet et m'incruste du coup.

Tu n'as pas trouvé ton bonheur dans les offres récentes ?
Je pense entre autre à l'offre uk qui mettait je ne sais plus quel pourcentage de réduc, gratuit pour les moins de 12 ans et DP offerte, bien dans ton cas.
Ou à la récente ventre privée fr...

Côté choix, nickel le ranch. Surtout avec des enfants de ces âges.
Pour l'avoir fait avec les miens, au fur et à mesure de leur arrivée (j'en ai 4), nous rentrions assez souvent manger le midi et le soir au ranch, ce qui permettait de gérer leurs siestes et nous reposer un peu aussi. En rien gênant sur un séjour de cette durée où l'on peut prendre un peu le temps.
Pour la piscine, il faut confirmer (je ne suis pas très attentivement) mais il me semble que pour le moment un accès à celle du domaine nature juste à côté est mise en place sous conditions pour les résidents du ranch (??).
Pour ce qui est de 'prendre la voiture à chaque fois' il faut bien avoir à l'esprit que ce n'est que 10 minutes entre ranch et parking, le plus long sera peut-être la marche entre parc et parking + passage à la fouille de sécurité à chaque arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Sam 9 Déc - 15:05

merci
je n'ai rien trouvé niveau offre encore mais suis pas super doué niveau sites j'y connais rien Wink)
je regarde sur le site disney et sur les pages du forum depuis peu ... vente privée faut que je m'inscrive je pense !!
si on a acces a la piscine du domaine nature ca peut etre bien sympa ^^ ....
mon loulou peut raté ses siestes sauf si on tarde le soir ( là on rentrera faire une pause dodo I love you ) et je prévois d'avoir la pousette si un mini dodo ds le parc peut le soulager !!
je pense que c'est le meilleur compromis avec des p'tits c'est sure ! on verra pour des hotels plus tard !



" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018 apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018  - Page 2 Horlog11Dim 10 Déc - 0:00

Même 'plus tard' les miens ne veulent pas entendre parler d'hôtel, c'est ranch ou rien.
Après, ils sont très nature. Un bémol pour eux maintenant, il n'y a plus les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !)
» Est-ce conseillé d'aller au Parc entre Janvier et Mars 2017 sans Passeport ?
» Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
» PRE TR Séjour du 3 au 5 mars 2018 !!
» Pré TR séjour au Newport du 21 au 23 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-