Accueilorganisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Videorganisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Videorganisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Empty
MessageSujet: organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 17:09

bonjour

nous sommes une famille de 4 ( moi grande fan de disney mais dernier séjour pour mes 20 ans , cheri plutot sceptique jamais allé , ma fille 5 ans revant de princesses ++ , mon garcon fam de mickey et cars Wink )
voilà nous attendions un peu que notre 2 eme loulou soit plus grand , mr a eu 3 ans en novembre .
ce sera une premiere ! un vrai reve pour moi et ma poupée !!!^^
nous souhaitons allez a disney en periode creuse donc derniere quinzaine de mars nous semblait bien en semaine .
pour visiter tranquille on hésite entre 3 et 4 jours de parc ...
et on mise plutot sur le camp david crokets pour etre plus au calme la nuit et pouvoir gerer nous meme p'tit dej et repas du soir ou midi si sieste pour trianer au parc le soir ....

sur le site de disney plein d'offres , plein de traifs je suis perdu .
quand et par quel biais réserver pour payer moins cher .
maintenant , plus tard ?
je ne sais plus ...
je ne sais pas quel est un bon tarifs non plus j'avoue !

besoin de votre aide svp pour trouver la meilleure offre possible et pouvoir se faire un peu plaisir sur place !
merci d'avance pour vos lumieres cheers


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) 937942
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Empty
MessageSujet: Re: organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 17:38

Bonjour Angie, tu n'as pas posté sur la bonne partie du forum...je te conseille d'aller voir ici....

https://www.disneycentralplaza.com/f39-infos-pratiques-conseils-et-astuces
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Empty
MessageSujet: Re: organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 17:53

Pour les tarifs il y a 40% (enfin jusque 40%) sur le site Disney pour ta période.
Il y a aussi une vente privée actuellement qui vaut bien le coup sur le site venteprivée.com (les tarifs affichés comprennent bien l hotel et les entrées...)
Pour les 2 offres tout est gratuit pour les moins de 12 ans dépêche toi d aller jeter un oeil ça ne va plus durer longtemps et beaucoup de dates sont épuisées.
Pas sure du coup qu'il y est d autres offres aussi alléchantes plus tard.

Pour les dates oui la semaine forcément c'est le mieux, attention la 1ere semaine de mars la zone B est encore en vacances, alors certes ce ne sera pas bondé comme des vacances de Noël mais quand aucune zone n'est en vacances c est encore mieux ! (sur le site OOPARC puis Disneyland paris puis infos utiles puis frequentation tu as une prévision de l'affluence...)

Pour la durée 3 jours c est deja bien ! si tu peux 4 alors fonce évidemment.

Pour le Ranch il est top ! on pourrait se dire que ça casse la magie de devoir reprendre la voiture etc.. mais c'est vraiment à côté, facile d'acces et une fois dedans la magie reprend instantanément (quelques Mickey sur les tapisseries des chambres, sur les draps...) boutique Disney etc...
Il est calme et reposant, la piscine c'est simple c'est la plus belle du resort, mais oups elle sera fermée de janvier à juillet, pas grave tu auras droit d aller dans les autres piscines des hotels SequoiaLodge, NewYork et Newport sympa ! et tu auras même droit à un acces à l'aqualagon du village nature juste à coté qui vient d'ouvrir !
Effectivement il y a tout le nécessaire pour préparer les repas et ça c'est cool niveau gain d'argent que tu n'utiliseras pas dans les restos, bon prévoir des choses simples à préparer parce que faire à manger après une journée de parc bouhh c'est quand même un peu la corvée.

A aussi quelque soit l'offre que tu choisis, en appelant la centrale de réservation Disney tu dis que tu veux réserver avec telle offre (vente privée ou autre) et tu as la possibilité de payer en plusieurs fois en donnant un acompte de 15% et le reste quand tu veux le temps que tout est soldé 30 jours avant d'arriver c'est bon !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Empty
MessageSujet: Re: organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 20:19

dsl d'avoir posté au mauvais endroit;( j'esseyerais de faire mieux la prochaine fois .
apres si un modérateur veut et peux deplacer ma betise !^^
sur le site de disney j'ai essayer de réserver a mes dates soit apres le 19 mars et ca marche pas pour 4 jours ... sinon la semaine d'apres ca m'indique des prix haut ++++ genre 1200 euros les 4 jours du 25 au 28 mars truc de fou ! LOL
je comprend pas trop leur systeme c'est pour ca que j'ai écrit sur le forum suis un peu paumé Rolling Eyes


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Empty
MessageSujet: Re: organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 20:46

Parce que l'offre -40% est pour des offres jusqu'au 20 mars , il faut attendre pour l'offre early booking de fin mars


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) 937942 organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) 937942
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Empty
MessageSujet: Re: organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 22:22

ah mince il va falloir attendre une autre promo alors
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Empty
MessageSujet: Re: organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 7:25

sinon tu as les offres allemande et italienne avec la demi-pension offerte


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) 937942 organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) 937942
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Empty
MessageSujet: Re: organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 9:03

merci oui il faut que je guette mais j'ai peur de passer a coté LOL Wink
je tient bcp a ce voyage ^^
en plus ma fille été gravement malade en oct/nov et on a eu tres peur .... a l'hosto je me suis dit hors de question de reporter on ira en 2018 !LOL apres en avril je reprend un boulot fixe et vacs forcé ( noel et aout ) donc c'est vraiment l'occassion !
c'est quoi l'offre early booking ? je suis novice hi hi Laughing


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !) 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation séjour MARS 2018 ! help ( pas vu disney depuis 13 ans !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-TR : Organisation séjour Santa Fé pour mars 2018
» apres 16ans sans y aller j'emmene ma familly a disney help séjour mars 2018
» PRE TR Séjour du 3 au 5 mars 2018 !!
» Pré TR séjour au Newport du 21 au 23 mars 2018
» Pré TR séjour mars 2018 Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-