AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 14:31

Quand on voit la folie de certains gratteurs sur Ebay... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 15:11

Edelwanna a écrit:
Le nouveau pin's CM en vrai :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 17190836_10212847936779506_6323632070748703176_n
(Crédits : FB, David Sochard)

Il y a des paillettes sur le chapeau de Mickey.
C'est un joli pin's, pour une fois !

Oui, celui sera uniquement revendu par les casts menbers, pour ce faire de l'argent!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 340646


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 15:21

DLP PersonalShopper a écrit:
Bonjour,

Je me rend sur le Parc avant tout pour moi et ce très régulièrement donc oui autant en faire profiter d'autres fan qui n'ont pas cette chance.

Alors vous me parlez de la commission de 20 % de mon passeport que je garde pour moi, oui bien sur, et je ne le cache pas, cela est clairement annoncer des mes conditions.

Je ne suis pas la pour avoir un maximum de commande, mais avant tout pour rendre service entre fan Disney consentant des deux coter.
Quand vous parlez de buisness le mot est fort. Si un gain de 3 € sur un Pins qui coûte 15 € est un "buisness" pour vous ....
Notamment quand on sait que les Pins en édition limitée sont limitée à deux par personnes, vous imaginez donc bien je ne peux pas acheter tout le stock ...
Que je ne suis pas non plus le seul à proposer ce service, que les personnes qui nous contact moi ou un une autre personne, sont bien contents qu'on puisse les aider / dépanner.

Et pour les petits 3 € que je garde dans ma poche (ou autre sur divers articles), je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en général, les cartons, le papier de protection, les bulles, le scotch, les enveloppes, rien est gratuit ! Cela me sert donc à financer cela, dans un premier temps, et après quand il reste quelques euros bien sur que cela fait plaisir, mais cela n'en est en rien le but premier rechercher.

Tout le monde y trouve son compte, et cela part d'un bon sentiment, même si cela vous semblera certainement difficile à croire ...
Jusqu'à présent les gens sont satisfait de mes services, et pour moi la est le principal.
Votre avis c'est le votre, vous avez le droit de penser ainsi, et de l'exprimer, d'autres personnes vous rejoindrons très certainement également et partageront votre avis, mais il y aura d'autres personnes qui n'y verrons la aucun mal également.

A titre personnel en temps que collectionneur, je préfère passer par un Personal Shopper qui se prendra une petite marge, que de passer par Ebay ou l'on retrouve bien souvent ces Pins vendu le double du prix au minimum ...
Mais bien sur chacun voie midi à sa porte.

Voila, donc je peux comprendre que cela ne plait pas à certaines personnes, mais encore une fois rien n'est cacher tout est dit clairement et ouvertement.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sinon, pour ceux qui râlent, il y a:

-dlp.mail.order@disney.com
Pour tout ce qui est (vêtement, souvenirs, peluche, déco....)

-soraya.barbier@disney.com
Pour commander tous les pins (sauf les pins trading day ou night, sauf si vous payer l'entrée pour l'event).
La réduction passeport annuel fonctionne.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 16:13

[quote="disneyfou"]
Edelwanna a écrit:

Oui, celui sera uniquement revendu par les casts menbers, pour ce faire de l'argent!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 340646

Si il n'y avait que les CM qui le revendaient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aubin



Masculin
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 06/03/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 18:29

Les pin trading night sont payantes ? Je trouve très peu d'infos sur le déroulé de ces soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 18:34

Non, l'accès est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 19:34

Aubin : jette un coup d'oeil au tutoriel de ma signature, points 3.9 à 3.15 Wink

Les revendeurs vont s'en donner à coeur joie avec ce pin's cast member, apparemment c'était la cohue pour l'obtenir aujourd'hui. Les enchères s'affolent sur Ebay, les prix montent jusqu'à 70 euros et les enchères ne sont pas finies.
Je ne fais pas les pin's CM, mais j'avoue que celui-ci me plaît beaucoup ! N'ayant pas de pin's à trader, je me contenterai de voir si je peux l'obtenir à prix raisonnable dans quelques semaines/mois, en espérant que sa cote ne s'envole pas.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 19:41

Tout cela va se calmer dans quelques semaines comme d'habitude, là c'est l'effet nouveauté qui entre en jeu.
Patience à ceux qui veulent l'acheter, avec 3000 exemplaires et beaucoup de revendeurs, ça ne peux que baisser...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
roro1366



Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Inscription : 15/03/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 21:16

sur LBC .leboncoin.fr/vi/1107754616.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 21:31

.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Dp10


Dernière édition par Sophie1993 le Mar 25 Avr 2017 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 21:34

il est sold out je crois, non ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 21:35

.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Dp10


Dernière édition par Sophie1993 le Mar 25 Avr 2017 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 22:40

Ils sont tous parti en une journée, comme toujours ^^


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Aubin



Masculin
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 06/03/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 10:08

Edelwanna a écrit:
Aubin : jette un coup d'oeil au tutoriel de ma signature, points 3.9 à 3.15 Wink

Les revendeurs vont s'en donner à coeur joie avec ce pin's cast member, apparemment c'était la cohue pour l'obtenir aujourd'hui. Les enchères s'affolent sur Ebay, les prix montent jusqu'à 70 euros et les enchères ne sont pas finies.
Je ne fais pas les pin's CM, mais j'avoue que celui-ci me plaît beaucoup ! N'ayant pas de pin's à trader, je me contenterai de voir si je peux l'obtenir à prix raisonnable dans quelques semaines/mois, en espérant que sa cote ne s'envole pas.

J'ai lu avec attention ce document il y a quelques mois. Mais un.e membre du forum m'a mis le doute plus haut quand il.elle a dit qu'il fallait régler le prix de l'entrée lorsque l'on souhaitait commander un pin's par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 10:19

Tu règles juste sa com qu'il/elle veut se faire en mentant délibérément...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 11:51

Aubin a écrit:

J'ai lu avec attention ce document il y a quelques mois. Mais un.e membre du forum m'a mis le doute plus haut quand il.elle a dit qu'il fallait régler le prix de l'entrée lorsque l'on souhaitait commander un pin's par correspondance.

Les PTN ne sont pas payantes. Tu peux y aller librement, et tu n'es pas obligé d'acheter les pin's qui sont vendus lors de la soirée.
Mais si tu veux les pin's, il faut bien sûr débourser.

Les seuls événements payants sont les Pin Trading Event, qui ont lieu 2-3 fois dans l'année. Là, il faut payer un droit d'entrée autour de 45 euros. Ces évènements sont organisés sur une thème précis communiqué à l'avance et accessibles seulement sur réservation, et un buffet est mis en place pour se restaurer. Il y a également quelques animations et la possibilité de rencontrer des personnages.
Des pin's sont bien entendus vendus lors d'un tel event, mais c'est en plus du droit d'entrée.

Je ne sais pas ce que tu as lu concernant les PTN, peut-être que la personne voulait dire qu'elle se prenait une commission sur le prix du pin's pour se rembourser les frais de déplacement, d'emballage, le temps consacré... ou tout simplement pour se faire un peu de profit.
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 12:13

Voir le pin's CM 25eme sur la veste de Loïc à PM m'a donné encore plus envie de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:50

Tjr aussi peu inspiré DLP.
Heureusement il y as les fantasy ( et oui ) et les supers pin's US

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 17310410
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 17342110
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 17:04

Edelwanna a écrit:
Aubin a écrit:

J'ai lu avec attention ce document il y a quelques mois. Mais un.e membre du forum m'a mis le doute plus haut quand il.elle a dit qu'il fallait régler le prix de l'entrée lorsque l'on souhaitait commander un pin's par correspondance.

Les PTN ne sont pas payantes. Tu peux y aller librement, et tu n'es pas obligé d'acheter les pin's qui sont vendus lors de la soirée.
Mais si tu veux les pin's, il faut bien sûr débourser.

Les seuls événements payants sont les Pin Trading Event, qui ont lieu 2-3 fois dans l'année. Là, il faut payer un droit d'entrée autour de 45 euros. Ces évènements sont organisés sur une thème précis communiqué à l'avance et accessibles seulement sur réservation, et un buffet est mis en place pour se restaurer. Il y a également quelques animations et la possibilité de rencontrer des personnages.
Des pin's sont bien entendus vendus lors d'un tel event, mais c'est en plus du droit d'entrée.

Je ne sais pas ce que tu as lu concernant les PTN, peut-être que la personne voulait dire qu'elle se prenait une commission sur le prix du pin's pour se rembourser les frais de déplacement, d'emballage, le temps consacré... ou tout simplement pour se faire un peu de profit.

Oui, j'ai oublié de préciser, pardon.
Par correspondance, tu peux très bien demander les pins des events, mais il te faudra débourser le prix de l 'event (env 45 euros, qui compte divers choses, dont le buffet), mais ben tu seras chez toi.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 22:28

Nathan Clemens a écrit:
Tjr aussi peu inspiré DLP.
Heureusement il y as les fantasy ( et oui ) et les supers pin's US

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 17310410
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 17342110


Ah j'adore Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 23:28

Le Madame Mim est vraiment très sympa *-*.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 18:39

Je sais pas si ça se fait, alors j'vais simplement poser la question :
Est-ce que, parmi ceux qui vont régulièrement aux parcs, c'est déjà arrivé de réceptionner par courrier les pins de personnes vivant en province, pour faire des trades à la place pour eux sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 18:42

disneyfou a écrit:
Edelwanna a écrit:
Le nouveau pin's CM en vrai :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 17190836_10212847936779506_6323632070748703176_n
(Crédits : FB, David Sochard)

Il y a des paillettes sur le chapeau de Mickey.
C'est un joli pin's, pour une fois !

Oui, celui sera uniquement revendu par les casts menbers, pour ce faire de l'argent!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 340646

Vu leur salaire, on peut les comprendre Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 20:29

Flo... a écrit:
disneyfou a écrit:


Oui, celui sera uniquement revendu par les casts menbers, pour ce faire de l'argent!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 340646

Vu leur salaire, on peut les comprendre Wink
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 53119 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 53119
Faut qu'en même pas abuser, ils ne sont ni sous payer (ya une législation en France), ni exploité avec un fouet!
Et encore niveau avantage arriére (niveau CE), ils ont quand même de gros gros avantages (voir les 10 meilleures de France).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 23:30

Savez-vous dans quelle boutique on pourra trouver les pin's Star Tour et celui de la Belle et la Bête ? Les deux étant en vente que ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-