AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 9:18

dam a écrit:
@cinderellaa merci pour le résumé des événements.
Du coup, après ton témoignage, c'est maintenant sûr que je ne tenterai jamais la vente "Week-End Pueblo".
Tant pis si de beaux pins me passent sous le nez.

Après c'est pour les grosses sorties, tu as des sorties plus soft. Même si l'attitude des gens restent la même
ça fais 5ans que je suis dedans je me suis pas faites d'amis français (j'ai de très bon amis espagnols) et c'est très bien comme ça. Moi ce qui m’agace par dessus tout c'est vraiment les anciens qui se pensent au dessus de tous. Certains savent ce que je pense d'eux et maintenant je me fais plus gruger ou alors ils entendent parler du pays ! Mais c'est vrai que les grosses sorties n'ont rien de conviviale. Après c'est le caractère français typique, les gens arrivent à 8h10 mais vu qu'ils ont prévenu leurs copains qui est devant depuis 8h04 bah ils vont le rejoindre manque de civisme dans toute sa splendeur ! C'est pour ça que je me réjouis qu'il y ai beaucoup de nouveaux ça permet de remettre certaines personnes à leurs places. Et lors de mes dernières sorties j'ai vu l'attitude des CM du pueblo changer, avant ils n'allaient pas aux conflits avec les habitués, maintenant ils hésitent pas à leurs dire la file c'est la bas... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 795199

Après c'est aussi un manque d'organisation si tu met des cordes, plus personnes ne pourra taper l'incruste par le coté sauf si tu acceptes de le laisser passer... et mettre des agents de sécurité serait pas du luxe.



Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 10:02

c'est cool d'encourager les gens à courir, moi qui ne voulait plus cautionner ce phénomène très crétin, je vais devoir me contraindre à me remettre à la course à pieds si je veux mes pin's Rolling Eyes
vivement que le soufflé des 25 ans retombe avec toute la folie ambiante que cela génère...

par contre perso, je viens en général avec ma fille et il est clair que elle court plus vite que moi et donc si elle arrive avant moi aux arcades, ben je vais pas me gêner pour la rejoindre en mode kikoo ça va, et y'a pas intérêt à ce qu'on me fasse une seule remarque...

depuis ces sorties mouvementés d'avril, on peut dire adieu à l'ambiance conviviale qu'on avait retrouvé il y a quelques temps, donc oui, vivement que ça cesse


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 10:23

Lylyrose a écrit:
c'est cool d'encourager les gens à courir, moi qui ne voulait plus cautionner ce phénomène très crétin, je vais devoir me contraindre à me remettre à la course à pieds si je veux mes pin's Rolling Eyes
vivement que le soufflé des 25 ans retombe avec toute la folie ambiante que cela génère...

par contre perso, je viens en général avec ma fille et il est clair que elle court plus vite que moi et donc si elle arrive avant moi aux arcades, ben je vais pas me gêner pour la rejoindre en mode kikoo ça va, et y'a pas intérêt à ce qu'on me fasse une seule remarque...

depuis ces sorties mouvementés d'avril, on peut dire adieu à l'ambiance conviviale qu'on avait retrouvé il y a quelques temps, donc oui, vivement que ça cesse

Y'a une différence entre rejoindre ta fille avec qui tu es venu, que rejoindre une personne qui est arrivée à 8h et toi 8h30...
mon himme court plus vite que moi donc forcement il part devant, je le rejoins mais y'a 1minutes d'intervalle, et on est pas 10
Mais quand tu arrives après 8h les gens doivent se mettre en bout de fil qu'il connaisse ou non des personnes dans la file. T'arrives à 9h00 faut assumer

C'est pas contre toi j'explique juste mes propos.

Pour ce qui est de courir je n'ai jamais cautionné ça mais malheureusement c'est vrai si tu cours pas bah tu peux te retrouver dans les 150 alors que si tu cours dans les 20e... apres si t'es la avant 8h00 sans courir tu auras ta place pour tes pin's mais c'est ta position dans la file qui varie. Et perso je deteste passer 4h00 avec des gens desagréable sans interet donc plus je suis devant, plus ça m'arrange.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 10:36

Mon dieu... Merci pour tous ces renseignements !
Donc à 8h20 il est déjà possible de pplus avoir de ticket pr Dinah samedi 17 ? C'est incroyable je ne sais pas quoi faire du coup
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 10:39

FlorineMutz a écrit:
Mon dieu... Merci pour tous ces renseignements !
Donc à 8h20 il est déjà possible de pplus avoir de ticket pr Dinah samedi 17 ? C'est incroyable je ne sais pas quoi faire du coup

8h20 c'est toi et ta chance on va dire !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 11:05

Il devrais faire 1 pin's mystère par mois au Pueblo. Ça serais sympa d'aller acheter un pin's qu'on ignore.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 11:19

isanka a écrit:
Il devrais faire 1 pin's mystère par mois au Pueblo. Ça serais sympa d'aller acheter un pin's qu'on ignore.

Après tu as les PTD et les PTD tu sais pas pourquoi tu y vas Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 11:53

Punaise... Je ne vais pas pouvoir y être si tôt, et avoir un ticket garantie qu'on puisse avoir un pins Dinah ou pas du tout ? S'il est possible d'en prendre deux par personne c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 12:35

Après comme je te dis c'est toi et ta chance
Maos si tu viens pour 8h30 tu seras en last chance... c'est quasiment sur


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 12:37

FlorineMutz a écrit:
Punaise... Je ne vais pas pouvoir y être si tôt, et avoir un ticket garantie qu'on puisse avoir un pins Dinah ou pas du tout ? S'il est possible d'en prendre deux par personne c'est foutu !
Avoir un ticket garantie de pouvoir l'acheter. Les pin's Dinah sont limités à 400 exemplaires, donc se sera un seul par personne.

Pour samedi si c'est comme en Mai, les tickets seront distribués à la volée dans l'ordre d'arrivée dans la file d'attente dès 8h
=> tu arrive presque au bout, on te donne ton ticket, et tu libère la place. Après certains attendent quand même à la corde pour être parmi les premiers au Pueblo.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 13:30

D'accord merci pour toutes vos réponses ! Il faut que j'essaye de m'organiser pr y être tôt, enfin pr y aller tout court lol C'est une folie !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 14:38

et me concernant j'aimerais que les casts virent toutes ces personnes qui attendent aux arcades alors qu'ils ont leurs tickets...
moi j'ai mon ticket, je repars et ensuite je retourne dans la file quand c'est ma couleur (je précise que je me mets dans les derniers de ma couleur quand je fais ça bien sûr)

parce que là on a l'impression que tout est affreux à lire comme ça alors que bon, y'a moyen de se rendre la vie moins difficile on va dire

sur ce Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 14:53

Oui ils devraient instaurer un système du genre de 9h à 10h tickets bleu; de 10h à 11h Tickets jaune; de 11h à 12h Tickets rouge. Avec des horaires bien précises et surtout respecter.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 17:54

C'est vraiment dommage qu'on en arrive là juste pour des pins... J'ai juste fait le dernier pin trading event et le bonne fête maman de l'année dernière et j'ai observé la même chose que cinderella malheureusement... Les habitués comptent pas mal sur leur âge pour éviter les remarques lorsqu'ils grugent. De toute façon se sont les mêmes qui essaient de t'entuber sur les échanges quand ils voient que tu débutes....
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 18:15

Alantha a écrit:
C'est vraiment dommage qu'on en arrive là juste pour des pins... J'ai juste fait le dernier pin trading event et le bonne fête maman de l'année dernière et j'ai observé la même chose que cinderella malheureusement... Les habitués comptent pas mal sur leur âge pour éviter les remarques lorsqu'ils grugent. De toute façon se sont les mêmes qui essaient de t'entuber sur les échanges quand ils voient que tu débutes....

Voilà pourquoi je n'échange pas au pueblo sauf avec des CM et que je passe uniquement par facebook ou pinpics.

Sinon je risque de m'énerver Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 153419

Mes meilleures sorties c'était à l'époque ou les pin's étaient dispatchés dans toutes les boutiiques c'était tellement mieux !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 18:51

Pas forcément, c'était la grosse galère à l'époque pour trouver un pin's à succès, les gens dévalisaient les boutiques, fallait courir partout. J'ai dû aller jusqu'à l'hôtel Santa Fé pour trouver un pin's à l'époque. Je me rappelle avoir été soulagée quand ils ont annoncé que les sorties de pin's limitées se feraient désormais au Pueblo.
Mais c'est clair qu'il y a des mesures à prendre. Une file avec des barrières pour limiter la gruge ne serait pas de trop comme tu dis. Et aussi limiter l'achat à un par personne au premier passage ne serait pas du luxe quand il y a de l'affluence, quitte à offrir un deuxième tour à partir d'une certaine heure. C'est possible de faire ça, c'est juste que ça nécessite plus d'organisation et que l'équipe du Pin Trading n'a pas envie de s'ennuyer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 21:45

Je vous rejoins sur vos observations: un peu trop de monde gruge avec la technique du "Salut mon pote! Comment ça va?"

Je suis jeune dans le PT (depuis février de cette année) et c'est une tendance que je remarque.

De mon côté, les seules fois où je cours sont parce que je dois repartir tôt (travailler le week-end n'est pas de tout repos surtout quand on a 1h30 de trajet).

Même si je ne parle pas à tous les collectionneurs (faute de pouvoir), j'adore discuter dans la file d'attente et je trouve l'ambiance bon enfant.

PS: Demain, si vous voyez un idiot, avec un sac à dos, courir dès 8h, ça sera sûrement moi (pour être sur d'avoir mon train de 11h17).
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 22:15

Je serai aussi de la partie, une grande à lunettes avec un sweat "Follow your inspiration" et un sac du printemps 2016 Very Happy j'espère bien avoir mon chapelier et de toute façon je vais aussi rafler tous les open d'Alice qui sont sortis ce mois-ci. J'ai cru défaillir quand j'en ai vus autant ! (mais je ne pourrai pas être là le 17 pour les 3 EL spéciaux, snif)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 22:26

Au plaisir de se croiser demain alors Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 9:23

cinderellaa a écrit:
Alantha a écrit:
C'est vraiment dommage qu'on en arrive là juste pour des pins... J'ai juste fait le dernier pin trading event et le bonne fête maman de l'année dernière et j'ai observé la même chose que cinderella malheureusement... Les habitués comptent pas mal sur leur âge pour éviter les remarques lorsqu'ils grugent. De toute façon se sont les mêmes qui essaient de t'entuber sur les échanges quand ils voient que tu débutes....

Voilà pourquoi je n'échange pas au pueblo sauf avec des CM et que je passe uniquement par facebook ou pinpics.

Sinon je risque de m'énerver Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 153419

Mes meilleures sorties c'était à l'époque ou les pin's étaient dispatchés dans toutes les boutiiques c'était tellement mieux !

Et bien, je suis plutôt d'accord ...

Jusqu'en 2013 ( série LOCKET ) , c'était quand même plus sympa d'aller chercher ses pin's où on voulait. C'était certes le bordel parce que grosse gruge, MAIS la réalité, centraliser les ventes au PUEBLO n'était en aucuns cas contenter les collectionneur et donner des règles (elles ne sont pas respectées de toute façon vive le copinage ), centraliser au pueblo a été fait dans l'unique optique de faire que les collectionneurs modestes passent tous en PA DREAMS. Ils ont gagnés, puisque depuis si tu veux collectionner t'es quasi obligé d'avoir un PA DREAM et d'aller t'amuser un samedi matin pour des assez jolis mais qui n'ont rien d"exceptionnel. Qu'il est loin le pin trading sympa ou certes il y avait des grosses sorties, mais où on avait encore le choix de pas aller s'emmerder au PUEBLO à entre apreçevoir des RFPT, Des relations forcées de pin trading. On subit déjà les collègues au boulot toute la semaine, c'est pas finir à Téléteubies le samedi matin ... Bisous <3

Set de pin's du jour en LE 50 :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 19075110
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 11:01

Ah je meurs devant ces pins affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 12:09

Eléonore Bridge parle plus longuement de sa collaboration avec Disneyland Paris sur la création de pin's.
http://www.leblogdelamechante.fr/blog-mode/realiser-reve-inaccessible/


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 12:24

On se la pète, on se la pète, sortie de nul part, pseudo médiatique Very Happy

"MES PIN’S AVEC MON NOM DESSUS" le summum du mégalo, elle aurait du nous faire un Pin's Kuzco, j'aurais au moins été content et elle aurait été cohérente !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 12:55

On est clairement dans une tendance où les youtubeurs et blogueurs (mais surtout les youtubeurs) sont médiatisés à outrance pour servir un intérêt commercial, et sont presque transformés en stars (même avec Booktube ça se remarque). Il y a quelques semaines j'ai regardé un reportage pour le moins édifiant à ce sujet (on passera les réactions des petites jeunes filles qui s'en rendaient presque malades). Cela pose plein de questions intéressantes sur la manière de faire la publicité et le rôle de ces anonymes plus si anonymes que ça.
Je n'avais pas vu que Disneyland surfait sur cette mode (en effet, je ne me tiens pas au courant de tout au sujet du parc ^^'), du coup il faudra que je prenne le temps de regarder un peu les autres vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 17:02

Coucou les traders!^^
Est-ce que quelqu'un saurait s'il reste encore des Booster la Belle et la Bête sur Dlp?
(Je me relance dans la collection -bon j'avais 7 ans quand j'ai commencé et arrêté xD- et j'y vais au coup de cœur ^^ )


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-