Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mar 21 Mar - 19:38

Ta tous tous perdu ? T'étais connecter via Facebook ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mar 21 Mar - 20:15

Arkthus a écrit:
NisK-R4701 a écrit:
Petite question: est-ce que l'espace est débloqué dans le but d'installer la taverne parce que tout est plein chez moi. J'ai gagné une attraction dans un coffre de platine que je ne peux même pas encore installer, faute de place

Tous les espaces dispos ont été achetés et quand je clique sur les autres, le jeu indique simplement "prochainement" .....


Voici un lien pour te montrer comment j'ai organisé mon parc : https://imgur.com/gallery/ajevU

Depuis y a eu quelques changements, j'ai tourné la maison des indestructibles pour place l'arbre de Tic & Tac dans l'espace libre entre la maison des Indestructibles et de Wall-E, et ça m'a permis de mettre la taverne là où sur les images il y a l'arbre de Tic & Tac Smile



avec toutes les attractions dispo, j'arrive à garder un secteur complet de Fantasyland libre Wink

Merci beaucoup!!! Malheureusement pour moi, tu as plus d'espace dispo que moi, notamment à côté de Space Mountain ...

Je dois être patiente 😜


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mar 21 Mar - 20:17

J'ai eu aussi, voit avec le service client, avec la date a laquelle tu as joué la dernière fois sans soucis, la 1er fois que cela m'est arrivé, ils ont mis 11 jours a me rendre mon jeu, mais je l'ai récupéré. Courage
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mar 21 Mar - 20:49

Le jeu n'étant toujours pas fonctionnel pour les téléphones wiko, j'ai ressorti mon vieux samsung ; c'est vrai que les nouveautés ont l'air jolie mais je ne peux hélas pas en profiter.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 7:04

keating a écrit:
Grrrrrrrr, depuis la mise à jour Android (hier ou dimanche ?), censée stabiliser le jeu, je me retrouve avec des plantages récurrents toutes les 5mins .... Suis-je le seul à avoir ce problème ?
moi aussi je me retrouve avec des bugs par ex quand je lance personnage , ou coffre et que je reviens quelques heures après ça n'a pas été pris en compte du coup j'ai eu plusieurs quêtes qui n'ont pas démarré !!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 7:43

J'ai enfin lancé la première salve de combats, je vais apporter mon pc au travail pour lancer à 11h30 puis 15h30 la suite des combats, je pourrai reprendre ce soir, le cours du jeu. J'espère qu'il n'y a pas trop de missions avant la deuxième série de combats car 12 jours pour avoir les deux costumes puis Gaston, je pense que ce sera chaud.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 7:47

non pas 12 jours, ils seront débloqués dans 5 jours... ça va nous laisser 1 semaine pour les costumes et gaston


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 9:00

Bonjour, je suis nouvelle ici, je suis niveau 20 j'ai commencé début mars ! Je galère un peu sur cet event n'ayant pas de gemmes au début je n'ai pas pu acheter tous ces suppléments qui m'auraient permis d'aller plus vite... J'essaie d'avoir Belle pour le moment mais il faut beaucoup d'objet. Vous pensez que j'aurai le temps de terminer l'event ?
Et j'ai quelques petites questions comme c'est mon premier event, comment ça se passe une fois que c'est terminé ? Toutes les missions s'arrêtent etc ou on peut quand même les finir ? Et est-ce qu'il y a souvent des event comme ça avec nouveau personnages etc ?
Merci d'avance pour votre réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 9:28

Bonjour leaaap,

Je joue depuis décembre et c'est le 3ème event pour moi. Il me semble qu'avant ça il y a eu Les Indestructibles et L'étrange Noël de Mr Jack. Quand l'event est terminé, tu ne peux plus accueillir de nouveau personnage (même s'il ne manquait que peu d'éléments pour y arriver) mais tu peux continuer à faire évoluer ceux que tu as déjà.
Je ne sais pas si tu pourras finir celui-ci, il me semble tranquille pour le moment (bien plus calme que celui de décembre) mais ça va peut-être s'emballer sur la fin...
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Niggi



Messages : 14
Inscription : 23/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 9:31

Bonjour Leaaap,
Je vais essayer de répondre à vos interrogations avec mes connaissances. Les autres me corrigeront si je fais des erreurs.
Il sera surement difficile pour vous de terminer l'event de la belle et la bête. J'ai commencé pour ma part 2 semaine avant l'event de la reine des neiges et je n'ai pu le terminer...
Par contre, essayer de vous fixer des objectifs atteignables pour garder de la satisfaction (accueillir belle, avoir la maison de gaston...).

Une fois terminée, les missions spécifiques à l'event disparaissent. Les boucliers (monnaies d'event) se transforment en pierres précieuses (faible rendement) et les personnages obtenus peuvent être évolués tout de même.

Les event ont l'air régulier (tous les 1 ou 2 mois environ si je ne me trompe pas). Des micro-event se glissent entre les gros event (type souhaits ou "apparitions" à cliquer dessus).

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 9:40

J'en suis à la seconde série de combats tout le monde attends la fin pour évoluer en attendant Mickey s'occupe de ces maudits oiseaux et des roses !
J'ai l'impression que ce système leur plait depuis Frozen ce sera sûrement renouveler même si nous ça nous agace au plus haut point XD

Tu as bien résumé Niggi en principe les gros évents ont un rapport avec quelque chose dans le réel comme Halloween pour l'étrange Noël de monsieur jack , Noël pour Frozen, le nouvel an chinois pour mulan et la sortie du film live pour la belle et la bête ^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 10:50

Bonne nouvelle, ou moins mauvaise ! Les costumes de Belle et de la bete seront à débloquer en même temps, pas besoin d'en avoir un pour avoir l'autre ! Je ne sais pas si je suis très claire...
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 10:53

On aura pas besoin d'attendre d'avoir les costumes pour avoir Gaston c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Severusa



Messages : 22
Inscription : 08/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 11:06

C'est cool qu'on puisse faire les deux costumes en même temps parce que une semaine pour deux costumes + Gaston je trouve ça hard surtout si on as des petites missions entre chaque.
J'ai commencé mon premier combat, j'en suis à la seconde slave. D'ici ce soir je devrais avoir fini ce combat.
Plus que 40 diamants pour accueillir zip mais le cinéma ne marche pas aujourd'hui chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 11:20

Oreliiie a écrit:
On aura pas besoin d'attendre d'avoir les costumes pour avoir Gaston c'est sa ?

Si il faudra attendre d'avoir les costumes pour Gaston mais les 2 costumes on pourra avoir les objets en même temps ! Et pas attendre que celui de Belle soit fini pour avoir celui de la bete
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 11:26

Ah d'accord j'avais mal compris.. Cest déjà sa sa permettra d'aller plus vite parce que 1 semaine pour 2 costume et un Perso sa risque d'être compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 13:43

J'ai une question obliger de construire la taverne et tout ça pour débloquer les costumes? car franchement je m'arrête là j'ai même pas les 19 500 boucliers je trouve ça trop long et j'ai pas construit la taverne car je l'a veux pas xD mais je veux savoir si les costumes seront quand même débloquable si jamais on à pas avancer dans le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 13:44

Il faut avoir vaincu Gaston pour débloquer les costumes. Il faut avoir construit la taverne pour vaincre Gaston. Tu as encore plusieurs jours pour faire tout ça, c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 13:52

Je pense pas j'en suis vraiment loin ^^ je suis retomber à 5000 avec les boucliers , ils auraient pas pu nous les offrir --' les costumes , et j'ai vraiment pas envie de le faire ( taverne et gaston) , donc tant pis , ça sera une autre fois, en attendant je level up mes persos !

A chaque fois leurs gros event sont trop durs


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 14:45

La taverne de Gaston est en construction chez moi, elle arrivera vers 21h. J'espère avoir le temps d'obtenir les costumes. Surtout celui de Belle !
Revenir en haut Aller en bas
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 14:58

Merci littleso54 et Niggi de m'avoir répondu ! Oui je ne pense pas avoir le temps faire toutes les missions de cet event, je pense que c'est inutile que j'utilise mes gemmes pour avoir les personnages du coup, autant les utiliser pour débloquer Plutot ou autre. J'ai une autre question, est-ce que du coup cela signifie que je ne pourrai jamais débloquer les personnages de Frozen, Mulan par exemple ?? Je trouve ça dommage...
Mais je suis contente de voir que les event sont quand même organisés régulièrement !!
Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 15:03

Moi je suis au 1er combat contre Gaston presque fini et en même temp je fais du Level up de certain perso et tempi si sa me bloque avec leur item pour les costume et Gaston j'ai envié de les avoirs histoire de finir l'évent et pour les 20gemmes si on a la collection complète samovar zip et Gaston mais sinon en vrai je m'en fou des costume et de Gaston donc je fais du Level up et tempi si sa me bloque.. Je le trouve long cette évent c'est mon 2ème depuis que j'ai commencer et j'ai largement préfèré celui de Mulan qui était sur une plus courte durée
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 15:08

@leaaap oui pour ma part je trouve sa plus utile que tu utilise tes gemmes pour pluto ou autre car il font parti de l'histoire général (ex: plutôt t'aiderai a récupérer les item de Mickey daisy ect..) sauf que pluto tu peux l'avoir tous le temp la cest provisoire c'est personnage mais tu poura sûrement les récupérer a un moment ou a un autre.. Il avait fait des coffre indestructible il y a pas longtemps j'ai pu récupérer de attractions et des Perso dans les coffres alors que je ne jouais pas encore quand il y avait eu leur évent
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 15:11

leaaap a écrit:
Merci littleso54 et Niggi de m'avoir répondu ! Oui je ne pense pas avoir le temps faire toutes les missions de cet event, je pense que c'est inutile que j'utilise mes gemmes pour avoir les personnages du coup, autant les utiliser pour débloquer Plutot ou autre. J'ai une autre question, est-ce que du coup cela signifie que je ne pourrai jamais débloquer les personnages de Frozen, Mulan par exemple ?? Je trouve ça dommage...
Mais je suis contente de voir que les event sont quand même organisés régulièrement !!
Merci pour vos réponses !!

Pour les personnages des anciens events, ils seront peut-être dispo dans des coffres "légendaires" à ouvrir en gemmes. Ils ont fait ça pour Indestructibles et Mr Jack mais 60 gemmes pour un coffre où on peut tomber sur une décoration Mad , une attraction ou un perso Laughing , ça fait un peu cher.
Garde tes gemmes pour Pluto qui te sera plus utile, sauf si tu es archi fan de Mrs Sammovar et de Zip...

@Oreliiie, tu as été plus rapide que moi [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar - 15:14

Oui mais dans tous les cas j'ai pour le moment 100 gemmes en économisant depuis le début de l'event, donc je ne pourrai pas avoir les 2 personnages de la Belle et la Bête qu'on ne peut acheter qu'avec les gemmes. J'ai acheté le char à 50 gemmes pour m'aider à avoir des objets
Je pense que je vais me concentrer sur la mission avoir Belle pour le moment, en plus comme ça j'aurai les 30 gemmes pour avoir réuni les 4 personnages !
D'accord je suis un peu déçue je pensais qu'au fur et à mesure de l'histoire j'allais pouvoir débloquer tous ces personnages... Crying or Very sad
Mais bon c'est pas grave il m'en reste déjà beaucoup à faire je viens seulement de battre Pat et de débloquer une petite partie de la zone Toy Story ! J'aime bien l'event mais vivement qu'il se finisse que je puisse progresser un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-