AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Sam 16 Oct 2021 - 14:53

Je viens de débuter Stranded Deep sur Nintendo Switch, malgré l'apparition de petits bugs le jeu tourne bien.
Il s'agit d'un jeu de survie sur une Ile Deserte faisant beaucoup pensé à Green Hell mais en simplifié.

En l'absence de mode histoire, le jeu assume parfaitement son coté bac à sable, jeu de survie "classique" tout en étant proche du réel, il est même possible d'éditer son ile.

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2020-04-30-a%CC%80-16.57.35


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Mecfil10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Dim 31 Oct 2021 - 17:06

nouvel addon pour House Flipper:Luxury Custom
Jeu pour les fans d'emissions déco façon Valérie Damidot
Nouveauté notable: les fenêtres on peut les enlever et en mettre d'autre
avant c'était pénible pour mettre les murs où on voulait...!



"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 14:18

Je viens de démarrer Pikmin Bloom sur mobile, le nouveau jeu de Niantic en réalité augmentée.

Bon concrètement il ne s'agit pas vraiment d'un jeu mais plus d'un logiciel de balade (d'où le fait de télécharger Google Fit) mélangé à un journal intime (poster les photos du jours et noter la journée de marche).

Je n'ai pas encore tout compris, mais le système de progression et la pousse des fleurs est similaire aux œufs dans Pokemon GO.
Il y a aussi des plantes spéciales localisées sur la map.



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 18:16

N'ayant jamais utilisé Steam, est ce que vous pouvez me dire si on trouve des jeux d'aventures dans la veine de Layton, Phoenix Writh ou Chevalier de Baphomet qui valent l'investissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 13:37

Les intégrales des jeux Phoenix Wright et Les Chevaliers de Baphomet sont sur Steam (j'ai moi-même le 1 et le 2 de cette série), ainsi que plein d'autres jeux d'aventures et d'enquête en pointer-cliquer et/ou en roman graphique. Il y a de tout sur la plateforme.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Lun 29 Nov 2021 - 19:27

Pour les vieux jeux attention a la compatibilité avec les versions récentes de Windows
J'avais pas réussi a faire tourner GTA Vice City (ils remboursent tout de même)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Lun 29 Nov 2021 - 20:19

J'ai remarqué que pas mal d'anciens jeux ne disposent plus de VF sur Steam. Y'a d'autres plateformes qui les proposent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 15:38

Olikos a écrit:
J'ai remarqué que pas mal d'anciens jeux ne disposent plus de VF sur Steam. Y'a d'autres plateformes qui les proposent ?

Certains ne sont pas traduits, d'autres nécessitent des patchs téléchargeables en dehors de la plateforme Steam comme c'est le cas de Persona 4 Golden (dont sa version originale sur PSVITA n'était pas traduite en FR).


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 15:22

J'ai repris Planet Coaster sur PC, avec un nouveau parc baptisé "Universalis" sur le thème des pays du monde.

Il s'agit d'un de mes parcs avec le plus haut taux de satisfaction.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Lun 20 Déc 2021 - 9:41

Avec l'Aya Neo, je redécouvre les "joies" d'un joueur PC, que j'avais si facilement oubliées depuis tout ce temps. Passer son temps à jouer dans les réglages, reconfigurer les touches, jouer sur les compatibilité quand il s'agit de vieux titres, la réclamation d'une connexion Internet pour activer les DRM... C'est vrai que même sur console, c'est plus vraiment non plus "je met le jeu et je joue" de nos jours, mais c'est quand même plus simple.

Boutade mis à part, que vaut le site gog.com pour ceux qui connaissent ? C'est apparemment largement moins cher que Steam, il y a généralement les VF même sur des vieux titres et, surtout, y'a pas ces foutus DRM.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 10:41

J'ai repris Pokemon GO et téléchargé League of Legends : Wild Rift deux jeux mobiles très populaires.




Je pense que Wild Rift doit vraiment être porté sur Switch, car j'ai toujours du mal avec le pavé tactile et la visée sur mobile.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
WarSith

WarSith

Masculin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : La Flèche
Inscription : 21/12/2011

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 21:38

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Vos_je11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pixels86.com/
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 11:15

Le dernier Story of Seasons sur Switch


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 22:54

Je me suis refait il y a quelques semaines Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Switch.
Vraiment un des meilleurs jeux de plateforme 2D qui existe (bien meilleure que New Super Mario Bros pour moi), une précision dans le gameplay jouissif, des musiques géniales et surtout une très bonne difficulté.

J'ai aussi Switch Sport depuis sa sortie, le successeur du célèbre Wii Sport, perso j'aime beaucoup je m'amuse beaucoup avec ma soeur les sports sont marrants (même si trop peu pour moi) et le fait de jouer avec des gens du monde entier (même à deux joueurs) rajoute un vrai plus.

En ce moment je me refais aussi Mario Sunshine, toujours un aussi bon jeu rafraichissant avec toute cette eau et cette ambiance vacance, le tout sublimé par l'écran OLED de la Switch.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 0:13

J'ai été tenté par Nintendo Switch Sports mais le fait que ce soit uniquement compatible aux joycons notamment pour le football qui nécessite une paire par joueurs ma refroidit.
Même si le jeu met en avant cela bien sur, je pensais que le foot et les jeux qui nécessitent les deux joycons pouvaient être joué avec la Manette Switch Pro (celle que j'utilise tout le temps en mode salon).

Je viens de démarrer Kao le Kangourou, une licence datant de la Dremcast et qui renait de ses cendres.
Un plateformer 3D classique pour les nostalgiques rappelant Rayman avec certaines "vibes" de Spyro ou de Crash Bandicoot.

Des niveaux linéaires avec toutes sortes de pièces à collectionner, genre plutôt rare ces dernières années.
Son faible prix est expliqué par sa durée de vie faible et le fait que ce soit un  reboot.
Je l'ai pris sur Switch, à faire de préférence en mode salon, en portable on y remarque des textures baveuses.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Mecfil10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 23:48

Je me suis lancé dans 2 free to play sortis récemment :
Fall Guys, un jeu de parcours à la fois fun, accessible mais aussi plutot frustrant et jouable en cross play
Roller Champions, un jeu par équipe ou il faut marqué dans des anneaux en faisant des tours de terrains de rollers.
J'accroche un peu moins à ce dernier, même si on ressent une certaine vibe de Rocket League il manque certains choses...


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Mecfil10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 9:33

Sonic Origins, une compilation des Sonic 2D avec Sonic 1, Sonic 2, Sonic 3 & Knuckles, et Sonic CD.
Avec rajout d'un nouveau mode mission et de cinématique en mode dessin animé pour rajouter de l'histoire.
Très bon mais pour l'instant trop chère.

Free Guys, je ne connaissais que non et c'est super sympa et fun, j'aime beaucoup.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 17:23

Noal a écrit:
Sonic Origins, une compilation des Sonic 2D avec Sonic 1, Sonic 2, Sonic 3 & Knuckles, et Sonic CD.
Avec rajout d'un nouveau mode mission et de cinématique en mode dessin animé pour rajouter de l'histoire.
Très bon mais pour l'instant trop chère.

Free Guys, je ne connaissais que non et c'est super sympa et fun, j'aime beaucoup.

Fall Guys tu veux dire ?
J'ai laché Kao le Kangourou pour ma part, je ne m'attendais pas à un grand jeu vu le prix mais les niveaux sont trop long et les collectribles ne servent à rien, en plus le jeu à quelques bugs.

J'ai repris Legendes Pokemon Arceus, il a clairement un post-game conséquent.
Entre les failles temporelles, les quêtes principales et annexes, le craft d'objects ect je ne suis vraiment pas déçu du jeu et je m'approche de plus en plus du Pokédex complet.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 23:56

Ça joue aussi à Fall Guys par ici! Smile
Ce jeu me faisait envie depuis sa sortie, je suis tellement contente qu'il soit devenu gratuit et jouable sur Switch!
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Lun 15 Aoû 2022 - 17:37

Je me suis remise à Super Mario sunshine sur Switch
C ets mon Mario préféré,que j ai mis un temps fou à finir à 100% sur game cube.
Et comme je n' ai jamais joué à Galaxy et 64,c était l occasion de prendre le pack sur Switch Smile



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 10:39

Je viens d'avoir Arceus, et donc terminé le jeu Legendes Pokemon Arceus (la réelle fin) le seul jeu Pokemon avec Let's Go ou j'ai complété le Pokedex.




J'ai acheté récemment Luigi's Mansion 3DS, le remake du premier opus sortie sur Gamecube.
Beaucoup de nostalgie, le meilleur opus avec le 3 sur Switch assurément.



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 18:27

J'ai fais Road 96 sur Switch, un jeux narratif Français excellent avec une ambiance et des personnages fous.
Le jeu mélange très bien humour et moment d'émotion et de mélancolie.
Un bien beaucoup voyage.
Mention spécial à la musique 5 étoiles.



J'ai aussi fais le célèbre Life Is Strange et son excellent DLC Before The Storm qui viennent de sortir sur Switch.
Que dire de cette aventure absolument magnifique de bout en bout avec ses personnages profonds et touchant et son choix final déchirant...
Un chef d'oeuvre...juste un chef d'oeuvre d'écriture, d'ambiance, de musique, de personnage etc
Un chef d'oeuvre des jeux "film interactif" avec les Walking Dead de Teltale Game.



Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 10:18

Su Nintendo Switch actuellement :
Persona 5 Royal, un JRPG enfin disponible sur toutes les consoles autre que la PS4.
Un jeu avec beaucoup de dialogues, mais prenant. J'en suis au début, mon avis pourra changer entre temps.



Overwatch2, qui est plus ou moins une suite du 1 et qui est désormais gratuit. Je ne suis pas fan des jeux de tirs de base, mais la j'accroche plutôt bien, certainement parce que chaque héros ont leurs pouvoirs et leurs styles et qu'il y a du travail d'équipe.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Sam 26 Nov 2022 - 10:59

Ghost of Tsushima I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 33 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 16:52

L'excellent dernier Sonic, Sonic Frontiers, et l'excellent Alan Wake un jeu entre le narratif et l'action qui s'inspire des grandes oeuvres de Stephen King.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Jeux vidéo Disney
» Vos jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-