Accueil[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Vide[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Oswald the Lucky Rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 18:01

Bonjour,

Je vous propose dans ce topic de suivre l'avancement de ma collection sur le personnage Oswald The Lucky Rabbit, qui depuis quelques temps s’agrandit rapidement

Certains ne connaissent pas trop ce personnage créer avant Mickey Mouse, du coup c'est l'occasion d'en savoir un peu plus sur Oswald et ses produits dérivés.

voici quelques photos de ma collection personnel :

Sur cette photo on y aperçoit une peluche badge/porte clé de Ortensia (une des petites copines d'Oswald que l'on aperçoit dans Rivals Romeo le court métrage) ,un pin's Fantasy en edition limité, un mug Disney store, et une peluche du 110 ème anniversaire de Walt Disney et un ornement de Noel de DLP
[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  20170312

Ici on peut y voir une assiette décorative de Tokyo DisneyLand (ils sont beaucoup d'article sur Oswald la bas..) ainsi que la cuillère de la même collection (Tokyo également) un personnage en verre soufflé ARRIBAS de la boutique Harrigton DLP, et un petit personnage en verre également de chez ARRIBAS.
[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  20170314

La Ortensia qui vient également de Tokyo  Smile
[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  20170313

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  20170311

Cette peluche vient encore une fois de Tokyo, mais elle est produite par TAITO et Universal elle est assez rare, ils sont fait tout une gamme de produit sur Oswald que vous pouvez voir sur internet
[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  20170315

Une photo de la cuillère de collection
[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  20170317

ce Oswald celluloid date de ~1930 (un des premiers jouet sur Oswald), fabriqué par Irwin Product distribué par Universal Picture... on ne sait malheureusement pas précisement si il a été fait à l'époque ou Disney avait encore Le personnage Oswald. cet objet à 87 ans...

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  20170316

d'autres photos à venir ! je mettrais à jours les commentaires sur chaque produit dérivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 18:53

voila les prochains produits que je voudrais acquérir ! (surtout le tableau) !

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Oo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 21:28

juste pour le plaisir, photo prise le 12 avril un moment HISTORIQUE pour moi! partagé avec @alana133 Surprised

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  20170411
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 22:07

Il est tellement difficile de trouver des produits à l'effigie d'Oswald que je suis admiratrice de ta collection, en particulier de ton Oswald de 1930, une magnifique pièce de collection ! ^^
Merci pour la découverte de tes beaux objets ! Wink


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 12:16

Très belle collection d'Oswald j'en suis fan.


[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Thumb147
[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 16:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 22:01

Si peu collectionné par sa rareté, tu suscites ma curiosité également. Very Happy
Ton topic promet d'être intéressant. Je te souhaite de belles trouvailles, merci pour ce partage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 20:51

Merci @Kasia !

D'ailleurs 2 nouveautés qui sont arrivées dans la collection! les voici en photo! j'ai eu ces deux belles pièces pour mon anniversaire hier au Restaurant INVENTION du DLH ! cadeau de ma cherie!



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Img_2026

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 21:09

mais Le clou de la soirée... c'est çà: (je vous laisse admirer la merveille)

un gâteau specialement conçu pour mon anniversaire sur le thème d'OSWALD ! je crois qu'il n'y a pas plus ÉNORME comme surprise quand vous vous y attendez pas et que les serveurs vous apportent un gateau pareil lors de votre repas au restaurant Invention du DLH affraid affraid

(ma chérie a mis le paquet normalement nous devions manger au restaurant japonais [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  53119 )
le meilleur anniversaire de toute ma vie!)


[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  20170511

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  20170510

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  20170512
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 03/06/2015

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 10:26

Ce gâteau est réellement splendide ! Shocked J'espère qu'il était aussi bon que beau Very Happy


[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Ef748b3e410ed814f07ab175020d44ec
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 11:10

J'aime beaucoup ta collection; c'est sympa de voir plein d'objets autour d'un personnage si rare et si mignon ! ^^

Le gâteau est réellement impressionnant ! Tu as du être ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 21:30

ThunderLily a écrit:
Ce gâteau est réellement splendide ! Shocked  J'espère qu'il était aussi bon que beau Very Happy

super bon! et bien consistant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 21:32

abeille charmante a écrit:
J'aime beaucoup ta collection; c'est sympa de voir plein d'objets autour d'un personnage si rare et si mignon ! ^^

Le gâteau est réellement impressionnant ! Tu as du être ravi Smile

ravi oui et surtout TRES surpris lol [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 16:34

alien nouvel arrivage dans la collection alien

Porte clé d'Oswald qui vient du parc Disneyland ShanGhai !

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  20170513

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Danbks10

Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 17:42

Il est sympa le porte clé d'Oswald, je l'aime bien.


[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Thumb147
[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 18:19

_Flynn_Rider_ a écrit:
Il est sympa le porte clé d'Oswald, je l'aime bien.

carrement ! l'expression est super bien rendue!
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 21:39

Ohlala magnifique le gâteau ! affraid
T'as bien été gâté dis donc ! La chance ! ^^

Je suis jalouse, moi aussi je veux une belle preuve d'amour comme ça ! [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  425715

J'adore ton Oswald métallique dans sa pellicule cinéma, il est vraiment trop beau, je l'aurai surement acheté si j'étais tombée dessus [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  937942
Un jour, peut-être, qui sait ? ^^


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 22:08

@Tardis74 tu m'étonne le gateau etait juste fou... quand je l'ai vu arriver sur le chariot première réaction : " oh on dirait un gateau d'Oswald"  [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  53119  je savais pas que c'était pour moi [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  53119

et oui le Oswald de la pellicule est top niveau détail vraiment une belle pièce qui s'ajoute à ma collection en plus le packaging est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 20:15

On continu les nouveautés avec ce Pin's assez rare qui vient de TOKYO, il fait parti du Disney Card Club 2017 voici quelques photos (je trouve la présentation du pin's vraiment cool!)


[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  20170610

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  20170611

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  20170612
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 20:39

Super pin's [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 12:14

merci [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  892973

Disney store fêtera les 90 ans de notre Oswald à la D23 avec pour cet anniversaire une peluche très très originale!

la voici :

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  780w-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 11:50

nouvelle pièce à ma collection ! une plaque en métal d'Oswald qui vient du parc de Disneyland California Adventure et signé par le character lui même ^^

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Dfpmnz10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 7:47

Petite mise à jour de ma collection Oswald qui s'agrandit !, je viens de recevoir mon Oswald de la D23 2017 il a été conçu pour les 90 Ans du personnage! il est en vinyle  avec des surpiqûres , il est très original je trouve, et les dessins sur le dessus  rappellent les bons vieux courts métrages  du lapin chanceux .

Produit Disney Store . limité à 300 exemplaires dans le monde!

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Img_2014
[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Img_2012
[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Img_2015
[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Img_2013
[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Img_2011
[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 19:30

Félicitations cette peluche est super, je suis heureux de voir que ta collection s'agrandi Very Happy


[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Thumb147
[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Oswald the Lucky Rabbit [Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 14:38

Un petit comics de IDW avec OSwald et Ortensia qui vient rejoindre ma collection sur OSwald the lucky rabbit Wink il est plutôt rare !

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Djyjab10

[Collection] Oswald the Lucky Rabbit  Djyjdl10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Oswald the Lucky Rabbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [Fan-Arts] Oswald et cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-